Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Les update de Cloun, Frank et autres qui ont des sources confirmées  (Lu 1614 fois)

Astérix

• Invité
Re : Re : Les update de Cloun, Frank et autres qui ont des sources confirmées
« Réponse #15 le: février 03, 2010, 04:42:37 pm »

Pour ceux qui sont tannés et veulent juste voir les posts de Cloun...

http://www.vestiaire.ca/forums/index.php?action=profile;area=showposts;u=18

Ce n'est pas le cas. Les gens (moi en tout cas) aiment lire ce qui a trait à ce que Cloun apporte, pas juste ses updates. Aussi, parfois c'est JF ou Barney qui mettent un message...

Mais il semble que c'est trop demandé que de rester sur le sujet, de mettre les autres rumeurs dans la section appropriée, alors je change d'opinion et je suis d'accord qu'on ait une section fermé de Cloun et des autres sourceux... malheureusement.

VanHouse

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Les update de Cloun, Frank et autres qui ont des sources confirmées
« Réponse #16 le: février 03, 2010, 05:29:52 pm »

Je crois juste que c'est tout à fait farfellu de penser contrôler 400 (je donne un chiffre un peu au hasard) membre connecté qui peuvent à tout moment émettre une opinion.
Mais si je peux faire une suggestion peut-être un peu plus complète:

Un sujet par jour pour englober l'ensemble des rumeurs. Dans ce forum, les discussions SUR LE HOCKEY au cours de la journée.
En parallèle, un sujet pour Cloun, Barney, Frank dans lequel nous (membre standard) ne pouvons pas commenter.
Sauf qu'à chaque post d'une source, donc dans le sujet de Cloun, Barney ou Frank, automatiquement le post est placé dans la discussion des rumeurs quotidiennes. (je réitère mon idée de changer la couleur...) Peut-être avec un lien pour passer d'un forum à l'autre.

Je crois que cela pourrait satisfaire tout le monde. Et à moins que je me trompe, informatiquement ce n'est pas impossible.

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

Ce n'est pas le cas. Les gens (moi en tout cas) aiment lire ce qui a trait à ce que Cloun apporte, pas juste ses updates. Aussi, parfois c'est JF ou Barney qui mettent un message...

Mais il semble que c'est trop demandé que de rester sur le sujet, de mettre les autres rumeurs dans la section appropriée, alors je change d'opinion et je suis d'accord qu'on ait une section fermé de Cloun et des autres sourceux... malheureusement.

Mais d'un autre côté, quelquefois Cloun et Cie apportent des rumeurs de d'autres équipes et ça fait le "dog's breakfast" que l'on voit. Je me sens bien seul dans la thread de Kovalchuk.  >:(

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

Mais d'un autre côté, quelquefois Cloun et Cie apportent des rumeurs de d'autres équipes et ça fait le "dog's breakfast" que l'on voit. Je me sens bien seul dans la thread de Kovalchuk.  >:(

Si on vérouille le topic de Cloun, si qqun veut parler d'une partie de son update de Kovalchuk, il le cite dans le topic associer a Kovalchuk... ainsi, on peut reagir a Cloun et cie sans pour autant avoir 3 discussions différentes sur le topic de cloun... pis en plus c'est simple de savoir si tu es hors-sujet ou non... tu lis le titre, pis si ca parle pas de ce que tu veux écrire... écris un autre thread ou va d'un thread deja crée sur ce sujet....

Desole, j'ai de la misere a bien dire mon idée... mais vous allez comprendre hein ;)

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: février 05, 2010, 02:51:27 pm »

finalement c'est mon idée qui a été retenu par cloun !

hehe

http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,708.0.html
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

Astérix

• Invité
« Réponse #20 le: février 05, 2010, 03:04:26 pm »

finalement c'est mon idée qui a été retenu par cloun !

hehe

http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,708.0.html

Un morceau de robot!

patlaf

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dire je t'aime avant qu'il soit trop tard...
« Réponse #21 le: février 05, 2010, 03:50:12 pm »

hey j'aimerais trouver une photo de moi quand j'y suis aller poser des morceau de robots!!!lolll ;D
Être heureux, le bonheur d'une vie !

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: février 09, 2010, 06:57:56 pm »

wouah 1986 !!! hehehe que de souvenirs !
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

Brian Gionta

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: février 09, 2010, 08:21:00 pm »

LOL les Satellipopètes !

J'ai regardé l'extrait, moi qui aimait ça regarder .... qu'est-ce que c'est mauvais !!!!  lol
Benoit Brunet “Quand t’es rendu sur la galerie de presse, à 150 pieds dans les airs, tu peux pas tomber plus bas ''

patlaf

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dire je t'aime avant qu'il soit trop tard...
« Réponse #24 le: février 10, 2010, 01:27:23 am »

LOL les Satellipopètes !

J'ai regardé l'extrait, moi qui aimait ça regarder .... qu'est-ce que c'est mauvais !!!!  lol
LOL oui mais quand tu y as participé c'est pas pareil!!!! hahahaha lol mais c'est drole de revoir ses images .

:o ;D ;)
Être heureux, le bonheur d'une vie !

icemanPQ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: février 11, 2010, 11:29:29 am »

Moi ce que je comprends pas c'est que si Cloun fait un update sur les négos à Plekanec et que l'on commence à en discuter on se fait deleter nos messages et on nous dit aller vers un autre thread....

Tant qu'à ça moi je proposerais une version Hybride.
les sujet dans la section cloun et dt sont locké. seuls Cloun, jfmenard, modérateurs et autres personnes ciblé peuvent y ajouter des messages. ces messages pourraient pointer vers d'autres sujets créer pour chacun des sujet ammenné dans les updates. ça permettrait de garder séparer les différents sujets.
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI