Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et compagnie ! 16/02/2010 (Minuit)  (Lu 13939 fois)

Astérix

• Invité
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et compagnie ! 16/02/2010 (Minuit)
« Réponse #75 le: février 20, 2010, 05:07:23 pm »

Pour ton premier "statement", il semblerait que j'ai été mal cité! ;D ;D
Laraque, est-ce toi?  ;D

jd

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et compagnie ! 16/02/2010 (Minuit)
« Réponse #76 le: février 20, 2010, 06:15:56 pm »

Les Bruins auraient un oeil sur Alexander Frolov, mais le club bostonnais devra payer cher pour obtenir les services de l'attaquant puisque la direction des Kings ne veut pas briser la chimie qui règne actuellement dans le vestiaire de l'équipe.

Les Sabres de Buffalo auraient également Frolov dans leur mire.

ESPN et Edmonton Journal

selon rds(http://www.rds.ca/hockey/chroniques/293743.html)

ca ferais mal au canadien sa

SuperBigWilson

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Hockey is a Canadian Game

SuperBigWilson

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #78 le: février 20, 2010, 06:58:00 pm »

Le lien semble de ne pas marcher..Aller sur Hockey Buzz et vous verriez..Humm,pour ce que ca vaut..

Astérix

• Invité
« Réponse #79 le: février 20, 2010, 07:10:57 pm »

Le lien semble de ne pas marcher..Aller sur Hockey Buzz et vous verriez..Humm,pour ce que ca vaut..

Discuté ici:  http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,1227.msg36055.html#msg36055

SuperBigWilson

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et compagnie ! 16/02/2010 (Minuit)
« Réponse #80 le: février 20, 2010, 07:19:14 pm »

Discuté ici:  http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,1227.msg36055.html#msg36055

Cool..Je vien de voir sur hockeybuzz,(posted 4 hours ago)..J'Avait pas vue ce petit detail

cays79

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #81 le: février 22, 2010, 02:10:13 pm »

Salut .,... moi le 3 mars je vais travailler et je vais manquer le deadline pour une premiere fois en 5 ans !!! et je sais pas si sa serais possible que quelqu'Un m'envoie des updates sur mon cellulaire ?????????????????????666 je sais sa peut paraitre bizzare lol.. mais bon quand tu es crinquer

Patrick Bateman

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #82 le: février 22, 2010, 03:01:57 pm »

Bof, tu manqueras pas grand chose... 2-3 trades mineurs ici et là, 1 ou 2 ballotés... rien à voir à il y'a 4-5 ans, où t'avais une 20e de trades dont quelques unes majeures.

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #83 le: février 22, 2010, 03:14:01 pm »

Si tu recois les messages textes, TSN (et probablement RDS et Sportsnet) offrent un service ou ils te textent les updates.

Astérix

• Invité
« Réponse #84 le: février 22, 2010, 03:16:40 pm »

Bof, tu manqueras pas grand chose... 2-3 trades mineurs ici et là, 1 ou 2 ballotés... rien à voir à il y'a 4-5 ans, où t'avais une 20e de trades dont quelques unes majeures.

Il y a eu 23 échanges entre le 2 et 4 mars 2009.  ;)

http://www.nhl.com/ice/page.htm?id=30230

Patrick Bateman

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et compagnie ! 16/02/2010 (Minuit)
« Réponse #85 le: février 22, 2010, 03:21:11 pm »

Ah, j'me suis gourré... j'ai mit un "-" entre le 23... mais je voulais bien dire 23 trades mineurs...   ;)

Astérix

• Invité

Ah, j'me suis gourré... j'ai mit un "-" entre le 23... mais je voulais bien dire 23 trades mineurs...   ;)

Haha! Bien essayé! ;)

Erik Cole, Patrick O'Sullivan, Samuel Pahlsson, Steve Eminger, Derek Morris, Nik Antropov, Dan Carcillo, Bill Guerin, Mark Recchi, Olli Jokinen, Jordan Leopold, Pascal Leclaire et Antoine Vermette... quelques bon noms quand même.

Patrick Bateman

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

Haha! Bien essayé! ;)

Erik Cole, Patrick O'Sullivan, Samuel Pahlsson, Steve Eminger, Derek Morris, Nik Antropov, Dan Carcillo, Bill Guerin, Mark Recchi, Olli Jokinen, Jordan Leopold, Pascal Leclaire et Antoine Vermette... quelques bon noms quand même.

En effet, pas vraiment de mauvais noms, mais dans le temps, les trades étaient big. Même certains DGs le disent ouvertement que c'est devenu compliqué faire des trades.

ImeD

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #88 le: février 22, 2010, 05:30:34 pm »

ce que vous oublier dans vos comparaison c'est qu'on beaucoup de blessé cette année et la raison c'est qu'on se fais dominer dans notre zone on perd trop de bataille a 1 contre 1 et qu'on revient profond dans notre zone on as de la misere a sortir et la raison est simple pour jouer comme ca il faut avoir des joueurs qui sont capable de gagner une bataille a 1 contre 1

le trio Gomez-Gionta-Pouliot est pas bien balancé nomez moi un joueur parmi ces trois la qui est capable de rester sur ces patin a 1 contre 1 ? même Pouliot est comme une Plume . c'Est ca que je veux dire !
le trio de Plekanec est mieux equilibré et la raison est simple Andrei est solide sur ces patin il fait ses replis defensif donc cava mieux pour lui ajoute a ca le fait que Plekanec s'implique plus qu'avant il se positionne toujours devant le joueur pour recuperer la rondelle ce qui lui donne beaucoup de force pour gagner ces bataille , Cammelleri joue bien mais pas toujours capable de gagner la bataille a un contre 1 il faut que son defenseur vient l'aider mais c'est un marqueur !

c'est tu plus clair comme analyse la lol ?

concernant Horton c'est sur qu'il y aura une surechere mais La floride ont de la misere a attirer des joueur autonome ! donc offrir Gomez est tout a fait logique ajoute a ca un D'agostini et un autre espoir et le deal est intressant ou même un Gomez et Pouliot ou Gomez  en retour De Horton et un Choix !

Asterix je sais que Horton est plus fort a l'aile mais on peut le mettre au centre tu lui donne un passeur comme Sergei a coté un autre sniper avec lui comme Gionta et c'est fait ; le plus important c'est qu'il est bon dans les mise au jeux et tres rapide , il peut marquer bref tu met un bon passeur sur le trio et imagine le resultat .

voila on verra la semaine prochaine ce qui va se passer !

grandefandeTomPyatt

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #89 le: février 22, 2010, 05:40:59 pm »

Moi je prends congé la journée du 3 mars juste pour écouter le dedaline des transactions.J'espère que le canadiens vont bouger cette journée là.Et j'espère que ça va bouger dans la ligue Nationale.

Ps:Mais semble que ça fait longtemps qu'on a pas eu de update de El Cloun.

"Nos bras meurtris vous tendent le flambeau,à vous toujours de le porter bien haut..."