ce que vous oublier dans vos comparaison c'est qu'on beaucoup de blessé cette année et la raison c'est qu'on se fais dominer dans notre zone on perd trop de bataille a 1 contre 1 et qu'on revient profond dans notre zone on as de la misere a sortir et la raison est simple pour jouer comme ca il faut avoir des joueurs qui sont capable de gagner une bataille a 1 contre 1
le trio Gomez-Gionta-Pouliot est pas bien balancé nomez moi un joueur parmi ces trois la qui est capable de rester sur ces patin a 1 contre 1 ? même Pouliot est comme une Plume . c'Est ca que je veux dire !
le trio de Plekanec est mieux equilibré et la raison est simple Andrei est solide sur ces patin il fait ses replis defensif donc cava mieux pour lui ajoute a ca le fait que Plekanec s'implique plus qu'avant il se positionne toujours devant le joueur pour recuperer la rondelle ce qui lui donne beaucoup de force pour gagner ces bataille , Cammelleri joue bien mais pas toujours capable de gagner la bataille a un contre 1 il faut que son defenseur vient l'aider mais c'est un marqueur !
c'est tu plus clair comme analyse la lol ?
concernant Horton c'est sur qu'il y aura une surechere mais La floride ont de la misere a attirer des joueur autonome ! donc offrir Gomez est tout a fait logique ajoute a ca un D'agostini et un autre espoir et le deal est intressant ou même un Gomez et Pouliot ou Gomez en retour De Horton et un Choix !
Asterix je sais que Horton est plus fort a l'aile mais on peut le mettre au centre tu lui donne un passeur comme Sergei a coté un autre sniper avec lui comme Gionta et c'est fait ; le plus important c'est qu'il est bon dans les mise au jeux et tres rapide , il peut marquer bref tu met un bon passeur sur le trio et imagine le resultat .
voila on verra la semaine prochaine ce qui va se passer !