Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire



Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: JOUR J LIMITE DES TRANSACTION AVEC DEEP THROAT, EL CLOUN, ELDORADO ET THE BOSS  (Lu 48133 fois)

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4273
    • Voir le profil

Voir que Lombardi va dire le contraire.
Tu le dis pas quand tu veux échanger ton joueur.
C'est trop facile...
IP archivée
En grève.

DeMolay

  • Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
    • Voir le profil

J'espères de tout coeur que Frolov était un plan de 'boost temporaire' pour cette année et qu'on l'aurait laissé aller en juillet.  J'optais plus pour un 'Frolov pas cher pour cette année' plutôt que 'Frolov signé sinon on passe'.

En ce sens, non à Frolov rendu aux joueurs autonomes.  J'y vais avec les mêmes arguments qu'à l'habitude : effort, constance, rapport qualité/prix...
Les options seront pas énormes mais on peut quand même faire mieux que le style de joueur que l'on cherche à se débarrasser.
IP archivée

Lars Eller

  • Joueur établi
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 578
    • Voir le profil

C'est pas vrai que Latendresse joue bien au Minnesotta. Oui il marque mais je les vue jouer plusieurs fois et il frappe pas, s'implique pas et quand il marque pas il eest totalement invisible.

C'est exactement ce genre de raisonnement bizarre qui en a fait un deteste des fans de Montreal. "Oui, il marque des buts et il est efficace sur la glace mais je le vois jouer et il ne fout rien!" J'en deduis que ses buts doivent donc se marquer par l'operation du Saint-Esprit.

Finalement ce qu'on dit c'est "il est bon mais je n'aime pas son style de jeu". Parce que s'il produit et s'il aide son equipe a gagner, on s'en fout-tu de si c'est joli sur la glace ou pas? Et si un joueur ne produit pas et qu'il ne fait pas gagner son equipe, on s'en fout-tu qu'il soit bourre de talent et "beau a voir aller"? Enfin, j'exagere, je suis un esthete du hockey dans l'ame, mais a un moment donne il faut juger les joueurs sur les resultats, pas sur les impressions, qui sont autrement moins fiables.

(Je soupconne que le meme genre de raisonnement de s'appliquer a Spacek, un joueur efficace, voire vital pour le Canadien mais que bien des partisans detestent.)

Spacek est pas vital pour le canadien, mais il faut quand même dire qu'il joue bien a droite même si c'est la premier fois qu'il joue a droite. Je suis de ceux qui pense que Spacek a gauche serait un joueur très apprècier a montreal, l'an passée il jouait très bien.

Pour l'affirmation '' pas vrai que Latendresse joue bien'' et bien je pense tout simplement que sa dépend de la personne. Si pour lui un joueur de hockey se doit de frapper et de s'impliquer et que Latendresse ne fait pas cela, alors il a le droit de penser qu'il ne joue pas bien.

Si il jouait bien l'ans dernier, pourquoi il s'est fait mettre dans les estrades plus d'une fois.
Quoi que j'aime bien son travaille quand il joue avec hammer.
« Modifié: mars 07, 2010, 09:23:30 pm par anti jacques martin »
IP archivée
Ancienement: Anti Jacques Martin

El Cloun

  • DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3844
    • Voir le profil

Tant qu'à faire...continuons donc dans la foulée des infos qui commencent à sortir dans les médias !

Celle-là n'est pas la plus surprenante, mais on en avait parlé :

"Defenseman Paul Mara(notes) says he has recovered from an upper-body injury that has kept him out of the lineup since Jan. 22 and he’s frustrated that he hasn’t been able to work his way back into the lineup. “A player wants to play,” said Mara. It’s believed that the Canadiens tried to move him at the trading deadline but there was little interest.''

Disponible à plusieurs endroits, mais voici un lien parmi tant d'autres : http://www.usatoday.com/sports/hockey/nhl/canadiens/notes.htm

On a bel et bien tenté d'échanger Paul Mara à la date limite.
IP archivée
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Hoz

  • DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2112
    • Voir le profil

je prédit Mara a la place de O'byrne demain... ou spacek qui semblait s'etre blessé hier.

juste un feeling de meme.
IP archivée
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

WeZiWeZo

  • Coach - Modérateur
  • Joueur établi
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 713
  • Alouettes All The Way
    • Voir le profil
    • Webmedias

je prédit Mara a la place de O'byrne demain... ou spacek qui semblait s'etre blessé hier.

juste un feeling de meme.

J'aimerais bien revoir Mara dans la formation, je crois qu'il serait utile à l'équipe. O'byrne ne fite pas sur la première unitée défensive, mais vue que c'est notre seul droitié faut bien l'utiliser!!
IP archivée
BYE BYE LES SÉRIES!!!

WELCOME CHOIX DE PREMIÈRE RONDE!