Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: NHL 2011 EASPORTS (ps3)  (Lu 9650 fois)

King Onyx

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : NHL 2011 EASPORTS (ps3)
« Réponse #30 le: juillet 01, 2010, 07:03:22 am »

je jou quand meme beaucoup en be a pro mais j ai juste pas eu de trophé c est tout by the way t esseyera de pogner les 2 trophé aucun dégagement interdit et aucun hors jeux dans la meme game lol asser tof quand meme :P
GO HABS GO !!

Barbotte

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : NHL 2011 EASPORTS (ps3)
« Réponse #31 le: juillet 04, 2010, 02:55:22 pm »

Aussi, en petit voyeur que je suis, je suis aller voir vos trophées sur le PSN afin de savoir qui a de l'expérience en Be a Pro. Mon enquête m'a fait découvrir que personne n'a cette expérience (ou en tout cas très peu). Sur ce, je suggère que l'on commence dès maintenant sur le 2010 pour les intéresser histoire d'être bien préparé pour le 2011, qu'est-ce que vous en pensez?
Salut!

Mygod et moi avons de l'expérience, mais sur xbox !!! Voilà pourquoi tu ne vois pas nos trophés...

Wayne Gretzky

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: juillet 04, 2010, 04:57:57 pm »

Ah! C'est bien alors :) N'empêche que pour ceux qui le désirent, on peux quand même commencer dès maintenant. Moi je suis accro à ce jeu, j'y joue à pratiquement tous les jours, donc le fait de jouer en le rendrait moins répétitif  :D

GodInPerson

• Propriétaire - Admin
  • Recrue
  • Hors ligne Hors ligne
  • Tous avec le CH!
« Réponse #33 le: juillet 22, 2010, 08:51:39 am »

Hey,

Ajoutez-moi, je suis un maniaque de la séries NHL.

Mon nom sur PS3 est ......... GodInPerson

Je suis normalement centre ou RW

Je suis partant pour Be a Pro et pour la ligue avec les équipes, à condition que ceux qui s'inscrivent jouent. La dernière ligue sur NHL 10 n'avait pas bien été.

11 Sept cette anéée :)
« Modifié: juillet 22, 2010, 09:09:48 am par GodInPerson »
GodInPerson
Administrateur

zelloz

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: juillet 22, 2010, 09:01:22 am »

Dommage pour vous, je suis sur xbox sinon vous auriez eu un très bon défenseur :)

GodInPerson

• Propriétaire - Admin
  • Recrue
  • Hors ligne Hors ligne
  • Tous avec le CH!
« Réponse #35 le: juillet 22, 2010, 09:10:24 am »

zelloz, achètes-toi un PS3, ils ne sont plus très cher. En plus, c'est gratuit jouer sur Internet :)
GodInPerson
Administrateur

zelloz

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: juillet 22, 2010, 09:11:43 am »

haha non dsl on partira pas un débat xbox-ps3 mais je peux te dire que ça n'arrivera jamais et de toute façon, ma blonde me tuerais haha

JNDesign

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: juillet 25, 2010, 04:32:17 pm »

je suis partant pour be a pro et une ligue

je suis LW ou RW

jndesign  alias sur ps3: JN_Design

Christopher Jacques

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: juillet 29, 2010, 08:22:17 pm »

Count me in!
Je fais un pas pire centre ou défenseur.
Alias Topher002

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #39 le: juillet 30, 2010, 08:25:13 am »

Si je peux règler mon problème de Playstation Network, j'embarquerais aussi!

J'suis juste plus certain de mon ID...

Maxcore31 ou Maxcore13...pu certain...

J'ai monté un gars dans le single player Be a Pro dans le 2010, mais j'ai jamais joué avec dans une ligue online...

Je peux bien être à la position qui sera ouverte a ce moment, je les ai toutes faites, de centre à goaler...mais goaler en multiplayer, c'est pas facile!
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

zelloz

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : NHL 2011 EASPORTS (ps3)
« Réponse #40 le: juillet 30, 2010, 08:53:13 am »

Je peux bien être à la position qui sera ouverte a ce moment, je les ai toutes faites, de centre à goaler...mais goaler en multiplayer, c'est pas facile!

En effet goaler en multiplayer c'est très compliqué. En fait, je crois que plus ton joueur est positionné en arrière sur la patinoire , plus c'est difficile de maitriser la position. Si tu fais une erreur, il y a pu personne derrière toi pour te backer :) Mais je crois aussi que un gardien élite ou un défenseur élite sont plus importanst qu'un avant élite. Dans le fond, ca se rapproche de la réalité !

Pour te pratiquer, va jouer des matchs sur la communauté (avec n'importe qui) et mets toi goaler tu vas avoir beaucoup de plaisir ! Un petit conseil, ferme ton micro par contre tu auras pas toujours des compliments de tes coéquipiers haha.

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : NHL 2011 EASPORTS (ps3)
« Réponse #41 le: juillet 30, 2010, 09:23:47 am »

En effet goaler en multiplayer c'est très compliqué. En fait, je crois que plus ton joueur est positionné en arrière sur la patinoire , plus c'est difficile de maitriser la position. Si tu fais une erreur, il y a pu personne derrière toi pour te backer :) Mais je crois aussi que un gardien élite ou un défenseur élite sont plus importanst qu'un avant élite. Dans le fond, ca se rapproche de la réalité !

Pour te pratiquer, va jouer des matchs sur la communauté (avec n'importe qui) et mets toi goaler tu vas avoir beaucoup de plaisir ! Un petit conseil, ferme ton micro par contre tu auras pas toujours des compliments de tes coéquipiers haha.

LOL!

En single player, c'est rendu trop facile...je faisais donc des shootouts...mais bordel c'est pas facile...j'me débrouille pas pire...mais quand le joueur "dangle" un peu trop vite...c'est plus facile lire un vrai visage qu'un visage de bot par ordinateur...tu sais jamais quand le maudit lancé part!

zelloz

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: juillet 30, 2010, 10:11:14 am »

Tu t'amélioras pas en single player contre des CPU ça c'est sur ! Moi je crois toujours que la meilleure façon de s'améliorer c'est de jouer contre des joueurs meilleurs que toi, tu apprends beaucoup plus vite et à force de joueur tu commence à connaitre un peu les tendances des joueurs sur le net. À force de jouer tu connais mieux les mouvements tu peux faire et quand les faire aussi, quand coller tes poteaux, quand te mettres à genoux, quand te jeter à terre pour geler la rondelle, quand PAS la donner :) Mais en échappée c'est très difficile parce que c'est tellement imprévisible ce que le gars en avant de toi va faire !

Je suis un def et je connais pas mal toutes les feintes des autres attaquants et crois moi, je ne me fait pu déjouer en 1 vs 1 ! Mais ca c'est parce que j'ai plus de 400 games de joués :)

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: juillet 30, 2010, 11:43:31 am »

Y va falloir que je check mon PS Network...vous me donnez le gout là...  ;D

zelloz

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: juillet 30, 2010, 12:04:30 pm »

Va voir les vidéos de NHL 11 tu vas capoter !! Des buts refusés, des batons brisés, des mises en échec hyper réels, des joueurs qui peuvent sauter par-dessus un défenseur qui plonge, les équipes de la CHL !! Je suis pu capable d'attendre ca sort juste en septembre c'est interminable !!

P.S. J'adore ce jeu.