Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Prêt de joueur  (Lu 772 fois)

qctony

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Prêt de joueur
« le: juin 21, 2010, 02:26:16 pm »

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais le fonctionnement du prêt de joueurs dans la AHL, par exemple les bulldogs ont prêter Stewart a une équipe. Quel est l'avantage pour notre club?

Astérix

• Invité
Re : Prêt de joueur
« Réponse #1 le: juin 21, 2010, 02:35:28 pm »

Il est possible qu'il reçoive plus de temps de glace, dans des situations de match plus importantes, surtout si l'équipe à qui le joueur est prêté est moins forte, avec moins de profondeur.

Dans le cas de Stewart par contre, je pense qu'il doit y avoir anguille sous roche car il était près de la LNH il n'y a pas si longtemps...

qctony

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: juin 21, 2010, 02:40:11 pm »

Alors c'est pour le faire progresser plus car il n'aurais pas eu beaucoup de temps de glace sinon?

Astérix

• Invité
Re : Re : Prêt de joueur
« Réponse #3 le: juin 21, 2010, 02:50:12 pm »

Alors c'est pour le faire progresser plus car il n'aurais pas eu beaucoup de temps de glace sinon?

Tous les cas sont uniques. Oui, c'est possible mais dans le cas de Stewart, je me demande s'il ne s'est pas passé quelque chose pour que le CH l'envoie ailleurs, car ce n'est pas le genre de chose qu'il nous a habitué.

Aenima

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Prêt de joueur
« Réponse #4 le: juillet 13, 2010, 11:54:13 am »

Tous les cas sont uniques. Oui, c'est possible mais dans le cas de Stewart, je me demande s'il ne s'est pas passé quelque chose pour que le CH l'envoie ailleurs, car ce n'est pas le genre de chose qu'il nous a habitué.
une mauvaise évaluation de ce joueur de la part de la direction peut-être :S

Astérix

• Invité
Re : Re : Re : Re : Prêt de joueur
« Réponse #5 le: juillet 13, 2010, 12:08:44 pm »

une mauvaise évaluation de ce joueur de la part de la direction peut-être :S

Possible. Je trouve la situation bizarre tout de même.

Astro

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: juillet 13, 2010, 08:04:37 pm »

Gregory Stewart ne recevra pas d'offre du Canadien cet été et sera libre comme l'air. Le seul problème, c'est que j'ai lu ca quelque part mais je n'arrive plus a retrouver l'article !  ::)

J'en suis presque certain par contre car cela m'avait prit par surprise car j'aimais bien sa combativité et son coup de patin.

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Prêt de joueur
« Réponse #7 le: juillet 14, 2010, 01:35:12 am »

Gregory Stewart ne recevra pas d'offre du Canadien cet été et sera libre comme l'air. Le seul problème, c'est que j'ai lu ca quelque part mais je n'arrive plus a retrouver l'article !  ::)

J'en suis presque certain par contre car cela m'avait prit par surprise car j'aimais bien sa combativité et son coup de patin.
Lui et Busto, si je ne me trompe pas.
http://twitter.com/FTT_Rumeurs
Pour suivre les rumeurs folles et sérieuses du monde du sport!

Astro

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Prêt de joueur
« Réponse #8 le: juillet 14, 2010, 10:20:15 am »

Lui et Busto, si je ne me trompe pas.

En plein ca Tha Tank !  ;)

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: juillet 14, 2010, 10:51:49 am »

L'affaire c'est que Stewart avait été envoyer dans les mineurs pour reconditionnement physique et il n'a jamais été rappeller par le CH.