En cette fin de semaine de la fête du Canada et de l'ouverture de marché des joueurs autonomes, j'ai tenté de me tenir informé sur la planète hockey.
Un peu d'action le 1er juillet, puis... RIEN.
Sur le vestiaire... RIEN
On aurait pu entendre un cloun respirer tellement c'était tranquille.
C'est alors que je me suis demandé où est donc El Cloun???
Ce messie au né rouge qui est venu sur la terre pour nous transmettre l'information des tous puissants.
Je suis donc parti à sa recherche, j'ai pris ma voiture banalisée et j'ai fait le tour de la province pour tenter de le dénicher dans un cirque des Schrinners, ou quelque chose comme ça. Ce fut peine perdu.
C'est donc la larme à l'oeil que je suis revenu par chez nous. Sur le chemin du retour, j'ai été pris dans un bouchon de circulation monstre. Je me faisais dépasser par des voitures en forme de chien. Je faisais lancer des conféties. Mais que ce passait-il donc? Et c'est en passant devant une petite chapelle de campagne que j'ai tout compris.
Je vous laisse vous faire une idée, vous-même:

Je suis vraiment attéré, mais je dois tout de même posé la question.
Est-ce que El Cloun serait MORT???
Et si c'est le cas, qu'a-t-il laissé sur son testament au vestiaire?
Qui héritera de son nez légendaire?
Serait-ce la fin du "night shift"?
Peut-être réssucitera-t-il sous la forme d'un coussin à pets?
En attendant, priez pour son retour.
P.S.: Ce texte se veut humoristique et aucunement une critique à l'absence de notre bon ami. Quoique j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles parce que je suis tellement stressé par l'inaction dans la ligue que je me suis rongé les ongles jusqu'au tunnel carpien.