Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: RESPECTUEUSEMENT VÔTRE......DEEP THROAT !  (Lu 8427 fois)

The Boss

• Propriétaire - Admin
  • Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
    • Twitter
RESPECTUEUSEMENT VÔTRE......DEEP THROAT !
« le: octobre 22, 2009, 01:53:28 pm »

DEEP THROAT

Été 2009 , un inconnu lance un message à El Cloun sur CHfans, El Cloun reste perplexe, BANG  l'inconnu revient avec 10 insides du vestiaire, El Cloun et Frank sont  estomaqués, un ami de Frank dit:   : Incroyable ‘’coudonc’’ ce gars la couche–t’il avec Gainey pour savoir ça ? Non le gars ne couche pas avec Gainey mais il est bien placé…Frank avec son humour habituel trouve un surnom à cet inconnu et c'est là que DEEP THROAT est né.

Quel est le mandat premier que je me donnais ? Rendre le CH plus positif que possible et ce de toutes les manières que je pouvais, le pourquoi ? Le CH est une grande organisation vue de l'extérieur mais elle l’est encore plus vue de l'intérieur.

Je vais faire le plus court que je peux mon intervention d'aujourd'hui mais être assez clair aussi.

Depuis le début de mon intervention sur l'internet que ce soit sur CHfans et maintenant ici sur vestiaire.ca,  j'ai dit à El Cloun, Frank, Daniel et maintenant J.-F. Ménard que jamais je ne ferai de potinage et c’est ainsi que je vais continuer…Mais aujourd'hui une mise à jour s'impose.

Certains journalistes que je ne nommerai pas, s'amusent à rendre des histoires encore plus BIG pour vendre leur journaux ou se rendre encore plus HOT .. Wow ! Quelle manière d'aider votre équipe de hockey qui vous aide à mettre votre pain sur la table...BRAVO LES GARS !

Il y a un mot que vous n'avez pas dans votre dictionnaire : LE RESPECT et ça vous l'oubliez pour votre vedettariat personnel .

Prenons moi par exemple, pour un petit détour, j'ai changé de site internet avec mon ami El Cloun, j'ai bien dit AMI parce qu’avec le temps c'est ainsi que le duo El Cloun et DT c’est formé, il y a des gens qui me demandent : DT pourquoi tu ne réponds pas à Daniel sur CHfans ? Un seul mot, RESPECT, Daniel m'a donné une ouverture avec son site et aujourd'hui je lui dois un mot qui s'appelle RESPECT, un  mot que certains journalistes ne connaissent malheureusement pas.

Revenons à nos moutons et la base ce matin : LE DOSSIER SK…

Hier fut une mauvaise journée pour Sergei ainsi qu’Andrei et toute l'équipe du CH mais elle aurait peut-être pu été encore plus noire...

Qui a tendu la main à un homme qui a craché sur le CH et à un homme qui vit une période sombre et qui a besoin d'aide ?

Cet homme s'appelle Bob Gainey, et Dieu sait qu'il lui a vraiment tendu la main, alors qu'il aurait bien pu l'envoyer promener...pourquoi ? LE RESPECT que Bob Gainey a envers SK. l'homme SK l'être humain SK le frère de l'autre et SK un membre de l'organisation...

Alors pourquoi ne pas parler de ceci au lieu de parler de potinage ? Parce que ça fait moins vendre le produit tout simplement...

Je m'attaque ce matin à quelques membres du milieu journalistique et non pas à toute la confrérie. Il y en a que je respecte au plus au point .

RENAUD LAVOIE ET TOUT LES MEMBRES DE RDS. Une équipe qui connaît la définition du mot RESPECT... Bravo les gars et bravo RDS !

JACQUES DEMERS, il n'y a peut-être personne qui connaît plus de potins que lui mais Jacques demeure de glace, bravo Jacques !

RÉJEAN TREMBLAY une bonne écriture qui demeure quand même dans le respect, il sait ou est le point de non-retour qu'il ne peut franchir, BRAVO !

J'en oublie bien-sûr quelques uns …

Maintenant je m'adresse aux autres qui, si le chapeau leur fait, et bien attachez le très fort.

Pourquoi un certain Deep Throat ne se pencherait pas vers les potinages des gens qui s'amusent à en faire baver au CH ?

Pourquoi un certain Deep Throat ne pourrait pas sortir des histoires alléchantes sur certaines personnes qui  pourraient mal dormir si quelques vérités sortaient sur eux ?

Pourquoi un certain Deep Throat ne pourrait pas dire des noms de gens qui pensent se donner des passe-droits parce qu'ils suivent le CH ? Des exemples aussi stupides que : ‘’Tu me connais je parle du CH à la télévision’’ Moi et ma gang on mange chez toi, ça pourrait être gratuit et on parlerait de toi...’’ des gens aussi stupide que ça !

POURQUOI , POURQUOI ET POURQUOI JE NE LE FERAI PAS, PEUT-ÊTRE PARCE QUE JE RESPECTE CES GENS LÀ MALGRÉ TOUT...

ET BIEN CE RESPECT JE NE L'AI PRESQUE PLUS...

ET QUAND JE L'AURAI COMPLÈTEMENT PERDU, ET BIEN ATTACHEZ VOS TUQUES AVEC DE LA BROCHE !

PEUT-ÊTRE BIEN : DES ‘’ANECDOTES DES GENS QUI SUIVENT LE CH’’ ?  ET DES ANECDOTES SALÉES À PART ÇA …

RESTONS POSITIF ENVERS LA MAIN QUI NOUS NOURRIT !!

RESTONS POSITIF ENVERS LA PASSION QUI NOUS HABITE !!

RESTONS POSITIF AU CH TOUT SIMPLEMENT...

Édité par : El Cloun
Publié par : jfménard1

AU PLAISIR

DEEP THROAT
« Modifié: octobre 22, 2009, 02:45:15 pm par El Cloun »

----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
----♥♥♥-♥♥♥-----
-----♥♥♥♥♥------
------♥♥♥♥------
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----

LECHBOTTÉ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
    • SUPERFRANK
Re : RESPECTUEUSEMENT......DEEP THROAT
« Réponse #1 le: octobre 22, 2009, 02:09:41 pm »

WOW , en tout cas tu as le mien... " MON RESPECT " ...

bravo , bon texte ....

JKrules

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: octobre 22, 2009, 02:24:27 pm »

DT!!! wow que dire de plus! je peut t'assurer que tu a mon respect! quel texte et en plus je sai d'ou vien le nom de DT! RE WOWWWWWW
« Modifié: décembre 18, 2009, 10:19:12 pm par JKrules »
soufre et tait toi, si t'es homme souviens toi.

VanHouse

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: octobre 22, 2009, 02:29:40 pm »

Bravo,
difficile de ne pas être en accord avec tes propos. Les gens comme toi on les cherches fort dans nos médias, sans trop les trouver. En fait, on tombe la majorité du temps face à des journaleux pas très professionnel, pour rester gentil.
Pour ce qui est de CHFAN et Daniel, ben je suis juste très heureux que tu t'en dissocies.
RESPECT

Noaxe

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: octobre 22, 2009, 02:31:38 pm »

Wow merci pour cette mise a jour très instructive...

WeZiWeZo

• Coach - Modérateur
  • Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Alouettes All The Way
    • Webmedias
« Réponse #5 le: octobre 22, 2009, 02:36:03 pm »

Bravo, je suis estomaqué de ce texte de DT. Pour moi le Respect est un de mes principes de vie. Je suis donc tout à fait d'accord avec la déclaration de vie.
Comme dirait mon grand-père:

Le respect que tu veux obtenir, c'est toi qui en décideras

À la vôtre
BYE BYE LES SÉRIES!!!

WELCOME CHOIX DE PREMIÈRE RONDE!

timark

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: octobre 22, 2009, 02:43:16 pm »

Une belle leçon de vie. Chapeau Deep ou devrais-je dire Monsieur Deep.

Smashmouth

• Invité
« Réponse #7 le: octobre 22, 2009, 02:47:13 pm »

Non seulement tu as tout mon respect, mais j'admire la passion que tu démontres dans tes messages. Au plaisir de continuer à lire tes excellentes contributions.

Rico

• Chroniqueur
  • Joueur de Soutien
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je ne suis et serai toujours qu'une victime!
Re : RESPECTUEUSEMENT VÔTRE......DEEP THROAT !
« Réponse #8 le: octobre 22, 2009, 02:48:31 pm »

Wow DT Gorge profonde mais pas vide pour autant!
Félicitation Mr.
Ma famille est ma première raison de vivre, la musique la deuxième, et chialer la troisième.
Le but d'Alain Coté était BON!

gothegr8

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: octobre 22, 2009, 02:50:06 pm »

Comme ti-mark a écrit, leçon de vie !!

Bravo pour demeurer de glace dans cette jungle mon DT ! On voit que tu es un vrai passionné et que tu respectes beaucoup l'organisation du CH, ce que certaines personnes ne font pas.

Frank

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: octobre 22, 2009, 03:07:22 pm »

Exact DT!!!!

Par respect pour les amis que j,ai encore dans l'équipe, et ceux qui ont fait partie de cette équipe, organisation, je ne dis qu,une partie de ce que je sais......

oui j'en sors un peu plus que l'an passé, mais des fois c'est bien d'éclairer les gens sur le pourquoi tel joueur a quitté, ce qui s'est passé lors de certaines situations ect..mais cela sans jamais manquer de respect même envers ceux que je déteste au plus haut point!!!!!!!

J'ai tout surmonté la tête baissée, maintenant que je redescend la côte, j'ai la tête haute!!

Mystério

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: octobre 22, 2009, 03:10:19 pm »

Je suis très content de la mise au point de DT dans ce dossier....

Depuis biens des lunes que je me tue à le dire....RESPECT !!!

Bravo !!! C'est très interessant de voir l'autre coté de la médaille....

Nous avons une belle communautée et je désir profondément conservé la belle énergie que nous avons....

Bonne journée messieurs et mesdames....

La quantitée n'est guère un élément de qualité !

Mike Liut

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: octobre 22, 2009, 03:15:02 pm »

Bravo!

Zadig

• Invité
« Réponse #13 le: octobre 22, 2009, 03:26:38 pm »

Très bon texte et une belle mise à jour. Quelle est la chose la plus importante pour les fans du CH ? Eh bien, c'est que leur équipe fonctionne. C'est bien de commenter la performance des joueurs. C'est autre chose de s'émisser dans leur vie privée. Bien sûr, ça fait vendre de la gazette, mais au bout du compte, est-ce que ça rend l'équipe meilleur ? Pas sûr, pas sûr du tout. Toute personne a droit à une vie privée tant que celle-ci ne vienne pas briser celle des autres. Alors à ce moment, c'est à la justice de décider et non aux journalistes. À moins bien sûr, que les preuves de tort à autrui soit irréfutable.

Merci de cette contribution.
« Modifié: octobre 22, 2009, 03:30:20 pm par Zadig »

stevetia

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: octobre 22, 2009, 03:29:49 pm »

excellent texte, je suis entièrement d'accord avec vous, le respect est primordiale
continuez votre bon travail ...  dans le respect bien sûr
tant qu'à moi les journalistes qui manquent de respect ne mérite pas le miens, je sais que la compétition est forte en milieu journalistique et c'est probablement pire depuis le départ des nordiques, mais je ne crois pas qu'il est nécessaire de manquer de respect à un club de hockey si prestigieux.  il ne faut pas oublier que les gens qui en font parti, et ce à tous les niveaux, sont avant tout des êtres humains

Une journée sans rire est une journée perdue