Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: TheNextBigThing - Chronique: Patience avec Max Pacioretty  (Lu 1596 fois)

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : TheNextBigThing - Chronique: Patience avec Max Pacioretty
« Réponse #15 le: juillet 16, 2010, 10:25:31 am »

Je crois que Avstyn est plus près de la LNH qu'Envquist

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: juillet 16, 2010, 10:38:03 am »

...moi ce que j'aimerais voir de Pacioretty c'est qu'il développe une qualité première qui va lui donner un rôle dans cette ligue.  Avoir un bon gabarit et un bon coup de patin, ce sont des outils, mais mettre un marteau dans ton coffre ça ne fait pas de toi un charpentier.  Il doit sortir de sa coquille et s'imposer.  Qu'il n'ait pas des mains rapides, fine, mais patine, frappe et provoque des choses.  Ils ont garroché ce gars là dans la LNH bien trop vite c'est évident.  Le gars était comme un touriste sur la glace, complètement perdu.  Pis de grâce, l'organisation n'a pas choisit ce gars là pour qu'il devienne un Chipchura avec plus de patin...  Personnellement je suis d'accord qu'il faut démontrer de la patience avec lui, mais laissez-le dominer un peu dans les mineurs et développer SA game.

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: juillet 16, 2010, 10:53:42 am »

Si ma mémoire est bonne Le CH n'avait pas de choix pour faire monter Pacioretty du aux nombreuses blessures.

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : TheNextBigThing - Chronique: Patience avec Max Pacioretty
« Réponse #18 le: juillet 16, 2010, 11:26:23 am »

Si ma mémoire est bonne Le CH n'avait pas de choix pour faire monter Pacioretty du aux nombreuses blessures.

Ta mémoire te trompe, Pacioretty à commencé la saison à Montréal., tout le monde était en santé.

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : TheNextBigThing - Chronique: Patience avec Max Pacioretty
« Réponse #19 le: juillet 16, 2010, 11:37:37 am »

Ta mémoire te trompe, Pacioretty à commencé la saison à Montréal., tout le monde était en santé.
Oui, mais sa dégringolé pas longtemps après, cette année on risque de voir d'autres jeunes qui vont commercer la saison a Montréal pour être ensuite retourner a Hamilton, si le CH juge qu'ils ne sont pas encore prêts, MaxPac aurait du être retourné avant, mais la blessure a Gionta a tout fait remettre. 

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: juillet 16, 2010, 11:40:43 am »

Il y a deux ans, Pacioretty a commencé avec les Bulldogs. Il a était rappeller pour le match contre les Devils à cause de blessure et ils ont décidé de le garder avec eux.

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: juillet 18, 2010, 07:24:57 pm »

Je crois que Avstyn est plus près de la LNH qu'Envquist

L'affaire ce que Enqgvist est plus mature physiquement et il a déjà 4 saison dans la ligue élite de Suède.

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: juillet 18, 2010, 07:29:59 pm »

Très bon résumé de la carrière de ce jeune joueur prometteur. Moi non plus, je n'ai pas encore lancé la serviette à son sujet. Par contre, si il est demandé dans une transaction avec d'autres joueurs pour aller chercher un top6, je ne serais pas non plus le premier à le retenir.

C'est un joueur qu'à ces premiers matchs m'a beaucoup fasciné. Il avait de l'énergie comme pas un, il était partout sur la glace, il n'avait pas peur d'aller en fond de zone récupérer les rondelles. Alors que d'Agostini faisait des beaux jeux, mais n'était pas aussi électrisant, on voit d'ailleurs où ça la mener. J'aimerais tant revoir ce MaxPac là. Je trouve que son "fit" idéal serait sur un troisième trio d'énergie, mais avec des joueurs capables de marquer. Une ligne Eller - Desharnais - Pacioretty serait bien, mais je le laisserais une autre saison dans la ligne américaine question de se rebâtir une confiance. Et si jamais ça ne revient pas, là on pourra dire qu'il est flop, mais il est effectivement trop tôt pour le dire. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Belle job TGO

C'est justement ce Pacioretty là qui peut devenir un bon joueur pour le CH dans un avenir proche, pour l'avoir vu avant sa blessure dans la AHL, il avait retrouver cette étincelle, il fonçait au filet et aller dans les coins. Il jouait avec énergie à chaque présence, maintenant il doit trouver sa façon de marquer des buts. Il décoche vite alors il a avantage a utiliser plus son tir du poignet.