Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun et cie ! Update 23/10/2009 (15h00)  (Lu 18503 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun et cie ! Update 23/10/2009 (15h00)
« le: octobre 23, 2009, 03:45:43 pm »

DOSSIER SK : Le compte à rebours est commencé...le pourquoi ? Rarement des dépisteurs de la LNH se manifestent pour aller voir le club école et c'est bien le cas à San Antonio et au Texas où les Bulldogs jouent 2 matchs en fin de semaine, qui sont-ils ? : Tampa Bay et Los Angeles.

DOSSIER SCOUTS DU CH: Le CH est à Chicago samedi, à Pheonix également samedi et à Los Angeles dimanche.

DOSSIER SCOUTS AUTRES ÉQUIPES: À montréal pour samedi, seulement Chicago.

DOSIER DÉTROIT : Il n'y a plus rien avec Détroit, absolument rien.

DOSSIER TAMPA BAY OU DOSSIER EL CLOUN : Une mise à jour s'impose dans ce dossier : lors des dernières rencontre avec Tampa Bay, si Montréal voulait Lecavalier, le prix était Price, je ne verrais pas pourquoi le tout aurait changer. St-Louis ne veut pas venir ici point final, Lecavalier lui, il veut venir.

Jamais les ponts ne se sont coupés entre les 2 équipes et que vous le vouliez ou non, Tampa Bay parle présentement avec le CH dans le dossier SK mais peut-être aussi de d'autres dossiers, et avec ce qui se dit, Lecavalier ça se parle encore...nous restons proche de ce dossier.

***Pour discuter du dossier Lecavalier, c'est par ici : http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,231.0.html ***

DOSSIER TRANSACTION : Bob Gainey se cherche quelqu'un pour compléter le 2e trio, donc oubliez tout ce qui se dit pour un défenseur, sauf si bien sûr c'est pour jouer à Hamilton.

DOSSIER BLESSURE À MARKOV : Le mieux, début février, le pire, j'aime mieux pas y penser...seul le temps nous le dira, attendons et prions.

DOSSIER HALAK OU PRICE ? : Halak devrait garder le filet Samedi.

-------------------

DOSSIER TRADING BLOCK : Quelques précision, les joueurs qui sont sur cette liste ne sont pas ceux dont les équipes veulent se débarrasser mais bien ceux dont les équipes veulent discuter de transactions, non plus que les joueurs nommés ici seront donnés gratuitement, voici donc les principaux joueurs dont on a entendus les noms dans les pourparlers dernièrement et quelques explications si cela à été possible.

*El Cloun : Ce n'est pas non plus la liste d'épicerie à Bob Gainey ;)

TRADING BLOCK : Par ordre alphabétique d'équipe.

Anaheim :Rien de leur côté
Atlanta : Rien de leur côté
Boston :Derek Morris pourrait être sacrifié
Buffalo: Mike Grier ne fait plus tellement parti des plans
Caroline :Pas de noms présentement mais ils se promènent pas mal...
Calgary : Jokinen bien sûr ainsi que Craig Conroy
Chicago : Voici ce qu'ils ont déjà offert, Seabrook et Sopel, jamais il n'ont offert Patrick Sharp, plusieurs équipe se sont informées mais jamais ils ne l'ont offert.
Colombus : Raffi Tores
Dallas : Se cherche une équipe qui pourrait les aider en leur donnant un salaire
Détroit : Bertuzzi et Holmstrom ont déjà eu des pourparlers mais jamais Filppula, Bob Gainey a déjà appelé mais jamais ça été positif.
Edmonton : Rien de leur côté
Floride : Pourrait voir si quelqu'un s'intéresse à McCabe
Los Angeles : Frolov, toute la ligue le sait mais ne vous attendez pas à un échange Frolov contre SK, Frolov vaut beaucoup plus que ça.
Minnesota : On s'attend que Zidlicky soit bientôt disponible.
MONTRÉAL : SK bien sûr, D'Agostini pourrait être sacrifié, NE VOUS ATTENDEZ PAS QUE PRICE OU HALAK PARTENT AVANT QUE PRICE JOUE 4 À 5 BON MATCHS , GAINEY NE SE DÉBARRASSERA PAS DE HALAK SI PRICE N'A PAS DÉMONTRÉ QU'IL PEUT BIEN GARDÉ LE FORT,DONC POUR L'INSTANT PRICE ET HALAK NE BOUGERONT PAS.
Nashville : Ah que la blessure du capitaine est venue changer bien des plans...
New Jersey : Rolston déçoit un peu mais n'est pas à échanger, pour l'instant...
New York Islanders : Rien de leur côté
New York Rangers : Rien de leur côté
Ottawa: Rien également de leur côté
Philadelphie : Vous voulez Brière ? Prenez-le, oubliez Montréal là-dessus.
Pheonix : Ont eu plusieurs appels pour Shane Doan, mais il n'ont pas rappelés
Pittsburgh : Rien sur eux
San José : Pas pour l'instant mais Marleau n'est pas là pour rester
St-Louis: Oui, non , oui, non on ne sait plus !
TAMPA BAY : Oui ils jasent, mais pas seulement avec le CH, qui est disponible ? le mystère persiste mais le dossier va évoluer, à suivre...
Toronto : Burke doit bouger et Kaberle sera le prochain.
Vancouver : Bieksa était en pourparlers mais la blessure à Salo, hummmmmm ....
Washinton : rien de leur côté.

*El Cloun : Il se peut que cette liste diffère par rapport à ce que d'autres ont entendus, et c'est bien correct ainsi, après tout, ceci n'est pas une Bible et DT le Bon Dieu ;) mais ça nous donne une bonne indication de ce qui resort dans l'entourage immédiat de nos Glorieux !

Et voilà !

AU PLAISIR

DEEP THROAT

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

LECHBOTTÉ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
    • SUPERFRANK
Re : Deep Throat, El Cloun et cie ! Update 23/10/2009 (15h00)
« Réponse #1 le: octobre 23, 2009, 03:51:12 pm »

j'aime bien ça cloun ....  moins d'update mais plus de contenus ....  gros bravo et merçi !!!!

HardHitter

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: octobre 23, 2009, 03:53:10 pm »

Très bon update complet ! Merci Cloun, c'est dure a suivre tout sa mais bon c'est les rumeurs  :P
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

Astérix

• Invité
« Réponse #3 le: octobre 23, 2009, 03:57:03 pm »

Deux noms qui retiennent grandement mon attention:

Raffi Torres à Coumbus, un gars capable de jouer sur le top 6 et qui a du chien! Je l'ai toujours aimé, de ses jours à Edmonton.

Marek Zidlicky au Minessota est un défenseur droitier avec un bon sens de l'attaque. Pourrait-on sacrifier un de nos gauchers?

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: octobre 23, 2009, 04:25:27 pm »

Hehe... je doute fort que Burke soit assez epais pour achever sa defensive en en eliminant le dernier joueur d'impact, sans Kaberle son equipe est completement cuite et il le sait... et il n'a plus son premier choix alors il n'a aucune raison de viser les bas-fonds.

Si Kaberle avait a partir il serait parti a Boston dans l'echange de Kessel.

Will Hould

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: octobre 23, 2009, 04:32:12 pm »

LeMatheux, pense tu vrm que il aurait echanger un des 10 meilleur def de l'est, donnez kaberle au bruins, c'est leur donner la coupe stanley, et si tu connaitrais bien Burke, il n'aime pas ce genre de defenseur, je vois pas pk il le traderait, mais sil l'echanges, il obtiendra le jack-pot cest certain !!

Bienvenue à Montréal... quand on perd on chiale, quand on gagne on cherche où chialer... pis quand ça fait pas, on chiale après les chialeux. -timark

Sags

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: octobre 23, 2009, 04:40:18 pm »

les ruins ont donné kessel pour se libérer de la masse.

en aucun cas ils auraient pris le salaire de Kaberle.

Zack n Decker

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: octobre 23, 2009, 04:49:39 pm »

Si Toronto échange Kaberle, c'est probablement pour tenter de récupérer un choix de 1ere ronde... L'avenir semble misérable pour les Leafs. J'ai hate de voir l'impact qu'aura Kessel.

Astérix

• Invité
Re : Re : Deep Throat, El Cloun et cie ! Update 23/10/2009 (15h00)
« Réponse #8 le: octobre 23, 2009, 06:36:38 pm »

LeMatheux, pense tu vrm que il aurait echanger un des 10 meilleur def de l'est, donnez kaberle au bruins, c'est leur donner la coupe stanley, et si tu connaitrais bien Burke, il n'aime pas ce genre de defenseur, je vois pas pk il le traderait, mais sil l'echanges, il obtiendra le jack-pot cest certain !!

Pouquoi dis-tu que Burke n'aime pas ce genre de défenseurs? Il avait Neidermayer comme capitaine l'année que les Ducks ont remporté la Coupe Stanley. Oui, Burke aime les joueurs robustes mais il sait aussi reconnaitre qu'il lui faut aussi du talent.

Echangerait-il Kaberle? Peut-être, mais j'en doute.

Mike Liut

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: octobre 23, 2009, 06:57:24 pm »

Salut Cloun et DT, pouvez-vous m'expliquer celle là:

Dallas : Se cherche une équipe qui pourrait les aider en leur donnant un salaire

Ils veulent donner du salaire ou ils en veulent?

Parce que je sais qu'on parkait de ''dumper'' Harmlik à Dallas un moment donné.

Merci beaucoup et toujours bravo pour notre ''dynamique duo'' :P

Astérix

• Invité
Re : Re : Deep Throat, El Cloun et cie ! Update 23/10/2009 (15h00)
« Réponse #10 le: octobre 23, 2009, 07:11:04 pm »

Salut Cloun et DT, pouvez-vous m'expliquer celle là:

Ils veulent donner du salaire ou ils en veulent?

Parce que je sais qu'on parkait de ''dumper'' Harmlik à Dallas un moment donné.

Merci beaucoup et toujours bravo pour notre ''dynamique duo'' :P

J'avais la même question et Cloun y a répondu sur le CHAT. Il dit que les Stars seraient prêts à prendre du salaire afin d'améliorer leur équipe. Ils ont de la place sous le plafond salarial pour le faire.

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: octobre 23, 2009, 07:27:34 pm »

Très belle initiative que ce tour de ligue en update, d'un seul coup d'oeil on est en mesure de se faire une idée des joueurs qui peuvent devenir disponibles.

Quoique comme le dit si bien Cloun rien n'est coulé dans le ciment.

Prenez l'exemple de Nashville, Arnott était disponible jusqu'à ce qu'il se fasse blessé, de un il sort du marché des échanges probables, de deux son équipe doit maintenant essayer de se renforcer au centre et ils viennent de perdre une de leurs meilleurs monnaie d'échange.

Même chose pour Vancouver avec Bieska depuis la blessure à Salo.

C'est la raison pour laquelle nous disions avant que la saison ne débute, qu'il serait plus difficile de faire des transactions après le début de saison.

Tellement de choses peuvent arriver un coup la saison commencée en l'espace d'une semaine, le visage d'une équipe peut changer du tout au tout.

Bonne soirée, a+, Santa.
Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: octobre 23, 2009, 07:34:07 pm »

En passant M. Cloun félicitation, enfin une tête de clown pour M. El Cloun.

Avoue qu'avant ça faisait pas trop sérieux.

J'aime sa frimousse quoique c'est encore l'autre qui me vient à l'esprit en attendant ou en voyant ton pseudo.

Pour la petite devinette, tu commence à brûler.

Bonne soirée mon copain, a+, Santa.
Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

Will Hould

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun et cie ! Update 23/10/2009 (15h00)
« Réponse #13 le: octobre 23, 2009, 09:17:16 pm »

Pouquoi dis-tu que Burke n'aime pas ce genre de défenseurs? Il avait Neidermayer comme capitaine l'année que les Ducks ont remporté la Coupe Stanley. Oui, Burke aime les joueurs robustes mais il sait aussi reconnaitre qu'il lui faut aussi du talent.

Echangerait-il Kaberle? Peut-être, mais j'en doute.

Niedrmayer etait de ce style, mais kaberle est pas vrm niedermayer, tk mon avis, et puis mettons que Kaberle, je trouve qui fite + ou - dans la defense des leafs...

Bienvenue à Montréal... quand on perd on chiale, quand on gagne on cherche où chialer... pis quand ça fait pas, on chiale après les chialeux. -timark

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: octobre 23, 2009, 10:28:39 pm »

L'entraineur a apparemment parlé à Sergei et il a quitté le match en fin de 2è période, n'est pas revenu au jeu. Cloun dit qu'il n'est pas blessé et qu'il y a une offre sur la table, mais pas de Done Deal encore...

(22:27:03) El_Cloun: *IL Y AURAIT VRAIMENT UN DEAL SUR LA TABLE *** RESTERAIT DES JOUEURS À CONTACTER

Juste pour vous :D