Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Rock et grain de Sel - Chronique: PASCAL DAWSON… UN DÉFI POUR HOMME!  (Lu 1603 fois)

The Boss

• Propriétaire - Admin
  • Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
    • Twitter

Partager vos opinions suite à l'article de Rico - PASCAL DAWSON…  UN DÉFI POUR HOMME!

Vous trouverez l'article au www.vestiaire.ca
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
----♥♥♥-♥♥♥-----
-----♥♥♥♥♥------
------♥♥♥♥------
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----

Med

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Rock et grain de Sel - Chronique: PASCAL DAWSON… UN DÉFI POUR HOMME!
« Réponse #1 le: août 10, 2010, 08:22:32 pm »

Bonne chance à Jean Pascal. Le plus gros défi de sa carrière! Le nouveau millionnaire a la chance de prouver au monde entier qu'il est dans l'élite de la boxe. J'espère que son épaule est rétablie et qu'il pourra boxer comme un champion.

Il a toute une détermination, on a pu le voir à son dernier combat avec son épaule. Souhaitons lui le meilleur et rangeons nous derrière lui pour cet important combat.
La passion du kid, des chroniques sortant de l'ordinaire

GuiL

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: août 10, 2010, 08:29:51 pm »

j'espere au plus haut point que l'epaule de pascal va etre en bonne etat, parce que dawson, cest pas une petite commande! le titre du topique parle par lui meme!

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: août 10, 2010, 08:30:14 pm »

Bon texte Rico, je m'attend a une victoire de Dawson par K-O au 7e ronde. Je ne peux pas voir commen Pascal pourra le battre, Dawson est supérieur dans presque tout les points.

Désolé pour l'erreure.
« Modifié: août 10, 2010, 10:57:17 pm par TheGreatOne »

GuiL

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

Bon texte Med, je m'attend a une victoire de Dawson par K-O au 7e ronde. Je ne peux pas voir commen Pascal pourra le battre, Dawson est supérieur dans presque tout les points.

je peut pas dire le contraire! la tete donne la victoire a dawson mais le coeur veut que ce soit pascal!

mygod

• DG - Superviseur
  • Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: août 10, 2010, 09:22:23 pm »

Toute un texte !!

En tant qu'amateur de boxe ! je peux vous dire que je vais être rivé devant mon écran et faire les 100 coups par round avec Jean Pascal ! Je ne suis pas un grand fan de Jean Pascal mais je vais être derrière lui pour ce gros défi ! J'espère de voir le Jean Pascal qui a affronter Karl Froch qui est dans le super six ! Un Jean Pascal qui ne reculera devant rien ....

Dans la nature de Jean Pascal .... d'habitude une grande guele et arogant , les 2 cotés que je détestait de lui et que je trouvais qu'il avait trop confiance en ses moyen. Es ce la peur qui l'ont fait changé ... es ce qu'il sait que Dawson et une machine comme le dit si bien Rico !!! Ou bien ... es ce qu'il respect Dawson tandis que les autres ils savaient qu'il était supérieur ...

Seule le temps va nous le dire .... J'espère voir le combat de l'année ! Un combat qui va se finir a la derniere round coup contre coup .... wow juste a penser a cela j'en ai des frissons !!!!

Go Jean Pascal Go ....

Un gars qui n'est pas un grand fan de toi .... Mais je vais être avec toi pour ce défi !!!
« Modifié: août 10, 2010, 09:25:38 pm par mygod »
Poggy a dit : El Cloun est notre joueur de concession non?? c'est normal qu'ont le protège pour qu'il puisse sourcer( sa se dit mais ca fit bien je trouve :P) en paix!

Med

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

Bon texte Med, je m'attend a une victoire de Dawson par K-O au 7e ronde. Je ne peux pas voir commen Pascal pourra le battre, Dawson est supérieur dans presque tout les points.

C'est Rico qui a fait le texte ;D et en passent, par décision partagé pour Pascal
La passion du kid, des chroniques sortant de l'ordinaire

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #7 le: août 11, 2010, 07:08:31 am »

Bonne chronique mon Rico,

je ne suis pas un grand amateur de boxe, mais j'aime assister aux matchs importants. Et celui-ci semble être un des plus important à mes yeux des dernières années. J'aime la fougue de Jean Pascal. Évidemment, il serait vraiment important qu'il soit en forme avec son épaule pour affronter le plus grand défi de sa vie. Pour Dawson, je ne le connais pas vraiment, suaf ce que j'en ai entendu dans les derniers jours. Je crois qu'il est gauché et que Jean Pascal n'a pas souvent affronté de gauché et surtout pas de se calibre.

J'y vais donc dans le même sens que tout le monde. La logique donne Dawson gagnant, mais je vais être de tout coeur avec Jean Pascal.

P.S.: Est-ce que le match est disponible seulement sur Pay-per-view?
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #8 le: août 11, 2010, 01:08:51 pm »

J'aime beaucoup Jean Pascal, mais je l'ai trouvé tellement fendant dans le passé que je trouve drôle qu'il se fasse servir sa propre médecine  :D

J'aimerais bien qu'il gagne, mais j'ai l'impression que Dawson est toute une machine comme tu le mentionnais Rico...
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

HockeyFanatiCH

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: août 11, 2010, 08:07:51 pm »

Bon texte Rico! Moi je suis partagé je crois beaucoup au talent de Pascal mais je trouve qu'en général y parle trop. S'il perd ce combat cela risque d'être par K.O. j'en suis bien désolé. J'ai regardé quelques combats de Dawson et il cogne comme une tonne de brique. Il se déplace vraiment bien et est très fluide dans ses mouvements. Juste pour vous donner une idée Dawson est classé 6e Pound for pound et Bute est 17ième selon ce site http://boxing.about.com/cs/rankingschampions/a/top_fifty.htm qui répertorie le top 50 Pound for pound. Est-ce juste moi mais je crois que Bute fait qu'une bouché de Jean Pascal. Alors voilà pourquoi j'en viens à cette possibilité.

Mais comme je crois au talent de Jean, je me permets de croire qu'un gars du Québec puisse surprendre tous les pronostics et battre Chad Dawson dans une guerre a pu finir. Je crois que Jean est capable de gagné ce match au pointage et ce sera partagé. Une fois de plus Montréal sera identifié comme étant une ville qui favorise les gars de la place.

Prédiction finale par des scores étant très près du 114 - 113 by split DECISION from MONTREAL, QUEBEC....    JEAN PASCAL!!!!

Je serais content pour sa carrière puisque ce combat là vas le faire progresser. En gagnant ce match, il s'assure presque assurément d'un combat diffusé sur HBO. Cela veut dire beaucoup de bidou.
« Modifié: août 11, 2010, 08:10:10 pm par HockeyFanatiCH »

Low_Profile

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: août 11, 2010, 08:39:37 pm »

Dawson est plutôt doué mais les gros noms quil a battu en général étaient des boxeurs de 40 ans et + sauf peut-être pour Adamek. Celle-ci était une belle victoire.

Jean Pascal n'est pas un 2 de pique non plus. Il s'est rendu à la limite avec Carl Froch.

Selon moi, la vitesse et la force de des coups de Pascal (surtout sa droite si son épaule est vraiment top shape) devrait déstabiliser le grand Chad Bad Dawson qui se devra d'ouvrir le jeux et ainsi se rendre très vulnérable contre un boxeur agile comme Pascal.

DOM

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: août 11, 2010, 10:40:43 pm »

J aimerais savoir si quelqu'un aurait un lien internet et l'heure du combat pour visioner ce match.
la télé à la carte, j ai pas cela chez nous et ce soir la, je suis de garde :)
comme le chou-fleur ! t'a le droit de pas aimer...pas besoin de dire YARK que ça pue pis que c'est laid!

citation de Frank, vestiaire.ca

Rico

• Chroniqueur
  • Joueur de Soutien
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je ne suis et serai toujours qu'une victime!

Merci a tous pour vos bons mots, je ferai toujours de mon mieux pour pondre des textes que vous trouverez intéressants et divertissants!

Je serais content pour sa carrière puisque ce combat là vas le faire progresser. En gagnant ce match, il s'assure presque assurément d'un combat diffusé sur HBO. Cela veut dire beaucoup de bidou.

En fait, le combat de samedi est son gros combat payant sur HBO. HBO présente ce combat (ok j'avoue que si HBO est là, c'Est pour Chad Dawson) et Pascal fera au dessus du million de dollard!
Ma famille est ma première raison de vivre, la musique la deuxième, et chialer la troisième.
Le but d'Alain Coté était BON!

Markeys29

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: août 13, 2010, 09:55:38 pm »

Moi j'ai confiance en Jean Pascal. Dawson le sous estime et il va vite se rendre compte qu'il n'aurait pas du. J'ai vraiment hate de voir le résultat du combat.

Go JP!

mygod

• DG - Superviseur
  • Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: août 14, 2010, 06:14:33 am »

avec peser officiel .... disons Jean Pascal est supérieur au niveau de la shape ... Mais j'ai hâte a ce soir de voir la premiere round de boxe !!!! HO MY GOD !!!! C'EST CE SOIR CE GROS COMBAT ... JE SUIS COMME UN ENFANT QUI VA AVOIR UN CADEAU A NOËL !!!!

si vous avez  des liens pour le combat disons que vous me les envoyer par MP ce soir et je vais les mettres dans le post ici dès que les les aient ! .... et après le combat je les delete ... cause de la légalité de ces liens !!!

donc j'attends vos MP avec impatience !!!!
Poggy a dit : El Cloun est notre joueur de concession non?? c'est normal qu'ont le protège pour qu'il puisse sourcer( sa se dit mais ca fit bien je trouve :P) en paix!