Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 12/08/2010 (Minuit 35)  (Lu 16218 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

Hey ho, bonsoir !

On se jase moins souvent ces temps-ci, d’abord et avant tout parce que les nouvelles se font rares de mon côté, mais aussi parce que j’ai beaucoup beaucoup d’obligations personnelles à remplir et ça consomme la majorité de mon temps...

Parmi les dernières infos obtenues, il y a la situation de Carey Price qui retient l’attention.

Du côté de DT, on dit que la raison principale pourquoi ça traine un peu, serait la durée du contrat....Pierre Gauthier aimerait le signer à long terme (On parlerait de 7 ans) mais du côté du clan Price, on préfèrerait une durée de 2 ans...néanmoins, on s’attend à ce que ce dossier se règle sous peu.

Dans le cas d’Éric Bélanger, sans parier ma prochaine paye là-dessus, l’équipe en question ne serait pas le CH, c’est du moins ce que DT s’est fait répondre...mais attendons un peu encore avant de faire l’affirmation officielle...

Pour ce qui est du CH, malheureusement, je n’ai pas grand-chose dans le sac à rumeur ;)

Je sais que des gens importants de l’organisation sont en ce moment même à Chicago, et pour tout ce que j’en sais, les indices S et B seraient toujours à surveiller...disons que Chicago a dans ses rangs quelques bons joueurs avec un nom commençant par S ou B...

Côté transactions, les équipes à surveiller dans les prochains jours pourraient être celles de l’ouest Canadien, Boston et Chicago, évidemment, il ne faut pas négliger les chances que notre propre équipe fasse partie de l’équation, mais encore ici, je ne suis pas assez certain pour prendre les paris...sans oublier Toronto et le dossier Kaberle qui devrait connaître son dénouement sous peu...

Ça ressemble pas mal à ça pour le moment, demain je ne serai pas disponible de la journée autre que par cellulaire, de retour demain soir ‘’on the night shift’’ !

P.S.

Avant de terminer, je ne peux passer sous silence l’arrivée de tous nos nouveaux collaborateurs !

Med, Rico, Glorinfeld, Poggy, Barbotte et Max !!!

Je suis plus qu’heureux de les compter parmi l’équipe et je suis absolument convaincu qu’ils contribueront à leur façon à faire de Vestiaire.ca LA place à être pour discuter de notre passion commune qu’est le CH et notre sport national !

Définitivement, Vestiaire.ca devient de plus en plus l’endroit que j’avais imaginé qu’il deviendrait, c'est-à-dire un site ou primera toujours la QUALITÉ avant la QUANTITÉ, et ces nouvelles nominations sont un autre grand pas dans cette direction !

Félicitations à tous et merci de partager votre expertise, vos connaissances et votre talent indéniable avec nous !

------------------------------------

Mise à jour (1h20) :

Suite à la dernière mise à jour, j'ai reçu l'info comme quoi il y aurait effectivement un niveau particulièrement élevé d'activités téléphoniques parmi les équipes mentionnés (Boston, Chicago, Calgary, Edmonton, Vancouver)...sans dire qu'elles transigeront entre elles nécessairement, on peut penser que certaines, comme Calgary avec la signature de Conroy aujourd'hui sont à peaufiner leur stratégie...

Pour le moment, impossible de savoir avec certitude si le CH sera dans le coup.

Comme on dit :''Stay tuned'' ;)

----------------------------------

13/08/2010 (2h20)

Un p'tit peu de nouvelles cette nuit...

En passant, j'ai su ce soir pourquoi MA source avait été aussi discrète cet été...et sans rien dévoiler publiquement sur le forum, disons simplement que si j'avais été à sa place, le hockey serait passé très loin dans ma liste de priorité...

Alors donc... au fil d'une rare conversation depuis le début de la saison morte, elle m'aura quand même refilé ceci :

Dans le dossier Carey Price, MA source me dit que le dossier sera réglé avant le début du camp, et que ce sera du long terme.

À suivre...mais normalement, Ma source dans ce dossier est particulièrement fiable !
« Modifié: août 13, 2010, 02:21:05 am par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

bcv_

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 12/08/2010 (Minuit 35)
« Réponse #1 le: août 12, 2010, 12:38:45 am »

À Chicago? B? Kyle Beach?
Dans l'Ouest? S? Wayne Simmonds?
« Modifié: août 12, 2010, 12:40:17 am par el_bcv »

levagabon

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: août 12, 2010, 12:43:37 am »

Brent Seabrook!!!

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: août 12, 2010, 12:44:56 am »

Seabrook, Brouwer, Beach, Skille, Stalberg, Sharp et Bolland :)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: août 12, 2010, 01:20:07 am »

Mise à jour (1h20) :

Suite à la dernière mise à jour, j'ai reçu l'info comme quoi il y aurait effectivement un niveau particulièrement élevé d'activités téléphoniques parmi les équipes mentionnés (Boston, Chicago, Calgary, Edmonton, Vancouver)...sans dire qu'elles transigeront entre elles nécessairement, on peut penser que certaines, comme Calgary avec la signature de Conroy aujourd'hui sont à peaufiner leur stratégie...

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #5 le: août 12, 2010, 07:08:54 am »

Merci El Cloun pour les infos.

Il était temps qu'on te revoit dans les parrages. Sinon, j'allais relancer le sujet "Mais où est donc El Cloun?" http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,2179.0.html
Bien-sûr tu dois prendre cette menace avec humour.  ;)

Tu as bien le droit prendre ça relaxe toi aussi. Surtout que j'ai l'impression que ça va être une année de hockey assez déroutante et électrisante, autant pour notre équipe que pour la ligue au complet.
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
http://twitter.com/O_pataCHou

NicolasPoulin

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Compte Twitter
« Réponse #6 le: août 12, 2010, 07:15:51 am »

Le Canadien va transiger pour par la suite, signer Éric Bélanger! Non, je niaise, je crois plus que ce sera les Maple Leafs avec Tomas Kaberle!
« Modifié: août 12, 2010, 09:30:09 am par NicolasPoulin »

Believe me

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: août 12, 2010, 09:29:14 am »

Bélanger est joueur autonome  , il sera pas échangé  .

Bélanger va aller jouer dans l'ouest genre Edmonton .

chillmat

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Fan inconditionnel depuis 1978
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 12/08/2010 (Minuit 35)
« Réponse #8 le: août 12, 2010, 10:21:16 am »

Seabrook, Brouwer, Beach, Skille, Stalberg, Sharp et Bolland :)

Dans ce lot de joueurs-là, y en a au moins que je crois qu'on ne verra pas à Montréal et c'est Sharp, je m'explique. Il est dans à peu près toutes les rumeurs depuis quelques saisons à Chicago alors que ce sont toujours les autres autour de lui qui sont partis (Byfuglien, Ladd et cie), de plus il est assistant-capitaine et semble énormément apprécié de ses coéquipiers.
"Fans are great, but the quickest way to start losing is to listen to them." ~ Sam Pollock

Patate

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: août 12, 2010, 10:59:30 am »

Mise à jour (1h20) :

No trade(important) avant la fin du camps pour le CH...

Qui vivra verra et bravo a Cloun pour avoir terminé son cabanon...lol

Des patates, tout le monde en mange!!!

Funnyboyz

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: août 12, 2010, 05:10:30 pm »

Je sais que ce n'est peut-être pas la place, mais quelqu'un à des nouvelles du fameux contrat de Kovalchuk, est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe avec lui? Je fais des heures de fou à ma job et à part vous lire, j'ai pas vraiment le temps de suive le hockey, ce qui me désole vraiment! Merci d'avance pour la réponse!!

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: août 12, 2010, 05:16:48 pm »

Je sais que ce n'est peut-être pas la place, mais quelqu'un à des nouvelles du fameux contrat de Kovalchuk, est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe avec lui? Je fais des heures de fou à ma job et à part vous lire, j'ai pas vraiment le temps de suive le hockey, ce qui me désole vraiment! Merci d'avance pour la réponse!!

Il restera surement avec les Devils, parce que Lou est entrain de restructurer son contrat.

Lou89

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

Il restera surement avec les Devils, parce que Lou est entrain de restructurer son contrat.

A oui!  je fait ca moi?

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

A oui!  je fait ca moi?

Oui...

The Hitman

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Enough is Enough
« Réponse #14 le: août 12, 2010, 09:23:43 pm »

Moi j'ai une question pour vous ?
Quelle équipe est la plus cachetière entre Toronto et Montréal ?

En tout cas pour ma part je sais que Montréal la plupart du temps c'est un secret d'état de savoir ce qui va se passer et sans que personne ne s'y attend paf et un Halak passe au Blues , et Brian Burke on le sait quand il a le nez fourré partout . Donc quelle équipe canadienne peut être impliquée ?
Toute aussi doux que de vrai coton  . La Sainte Flanelle . Bleu-Blanc-Rose on est moumoune on est moumoune ...