Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 12/08/2010 (Minuit 35)  (Lu 16220 fois)

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 12/08/2010 (Minuit 35)
« Réponse #15 le: août 12, 2010, 09:26:40 pm »

Moi j'ai une question pour vous ?
Quelle équipe est la plus cachetière entre Toronto et Montréal ?

En tout cas pour ma part je sais que Montréal la plupart du temps c'est un secret d'état de savoir ce qui va se passer et sans que personne ne s'y attend paf et un Halak passe au Blues , et Brian Burke on le sait quand il a le nez fourré partout . Donc quelle équipe canadienne peut être impliquée ?

Vancouver !

Funnyboyz

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

Je sais que ce n'est peut-être pas la place, mais quelqu'un à des nouvelles du fameux contrat de Kovalchuk, est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe avec lui? Je fais des heures de fou à ma job et à part vous lire, j'ai pas vraiment le temps de suive le hockey, ce qui me désole vraiment! Merci d'avance pour la réponse!!

Il restera surement avec les Devils, parce que Lou est entrain de restructurer son contrat.

Merci beaucoup!

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: août 13, 2010, 02:05:44 am »

Moi j'ai une question pour vous ?
Quelle équipe est la plus cachetière entre Toronto et Montréal ?

En tout cas pour ma part je sais que Montréal la plupart du temps c'est un secret d'état de savoir ce qui va se passer et sans que personne ne s'y attend paf et un Halak passe au Blues , et Brian Burke on le sait quand il a le nez fourré partout . Donc quelle équipe canadienne peut être impliquée ?

En meme temps Burke brasse beaucoup d'air pour pas grand chose. Il gesticule beaucoup, mais n'a pas le choix s'il veux détourné l'attention. Les Leafs ont de bon éléments, mais pas d'équipe, la perte de Kaberle va empiré les choses, il a besoin de temps pour sacrifier un Shenn vs bon jeune attaquant et laissé les Kessel, Kadri, Phaneuf prendre un peu de maturité encore.

Il doit donner l'impression de bouger beaucoup pour laissé passé le fait qu'il as besoin de temps pour rebatir, surtout sans 1ier choix.

A Montréal l'équipe est plus mature et la releve est proche, c'est a l'oppossé une image de controle qu'on veux projeté.

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 12/08/2010 (Minuit 35)
« Réponse #18 le: août 13, 2010, 02:20:34 am »

13/08/2010 (2h20)

Un p'tit peu de nouvelles cette nuit...

En passant, j'ai su ce soir pourquoi MA source avait été aussi discrète cet été...et sans rien dévoiler publiquement sur le forum, disons simplement que si j'avais été à sa place, le hockey serait passé très loin dans ma liste de priorité...

Alors donc... au fil d'une rare conversation depuis le début de la saison morte, elle m'aura quand même refilé ceci :

Dans le dossier Carey Price, MA source me dit que le dossier sera réglé avant le début du camp, et que ce sera du long terme.

À suivre...mais normalement, Ma source dans ce dossier est particulièrement fiable !

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #19 le: août 13, 2010, 07:11:41 am »

Dans le dossier Carey Price, MA source me dit que le dossier sera réglé avant le début du camp, et que ce sera du long terme.

Très, très, très (j'ai tu dis très?) content de l'entendre. Je souhaite un minimum de 4 ans et si cela va avec les rumeurs du 7 ans, c'est encore mieux. La seule chose, c'est que j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi le clan Price pourrait signer aussi longtemps à bas prix étant donné la dernière saison. Ou bien, à comprendre le CH qui va lui offrir un contrat à un montant plus élevé que sa valeur actuelle. Je suis confiant que Carey va se développer mieux dans les prochaines années, mais quand même c'est risqué. Il faut croire que le CH a peut-être encore plus confiance que moi. Il s'agit juste de savoir de quel côté la balance va tourner.
Merci El Cloun
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
http://twitter.com/O_pataCHou

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: août 13, 2010, 08:31:55 am »

Selon moi Price n'a pas été mauvais, Halak a juste été meilleur.  Nous pouvions miser en tout temps sur 2 excellents gardiens qui pouvaient faire le travail.  A ce qu'on dit l'attitude de Price est amélioré (intensité aux entrainements, maturité, implication positive, etc...) et il est certain que le nouveau leadership de cette équipe et le sérieux du coach versus la préparation et l'entrainement y sont pour beaucoup.  En ce sens, je ne suis pas trop inquiet si Price a un contrat à long terme. 

Évidemment, reste la réaction des partisans/médias qui ont démontré une perte de patience vs Carey et qui en plus ont perdu un favori en Halak.  Cette partie de l'équation est dans les mains de Price car même si les partisans peuvent être durs, ils savent aussi se ranger derrière un athlète honnête qui se défonce.  Si les réactions de "vedette" de Carey sont derrière lui, le support va revenir.  Demeure un fait que nous ne pouvons continuer à espérer être compétitif avec une équipe qui doit se faire sauver les fesses soir après soir par son gardien quel qu'il soit.   Et ça c'est l'organisation tout entière qui doit se pencher sur le problème.

chillmat

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Fan inconditionnel depuis 1978

La seule chose, c'est que j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi le clan Price pourrait signer aussi longtemps à bas prix étant donné la dernière saison.

Si jamais ça se déroule comme ça et que Price décide qu'il veut signer à long terme avec le CH, ça veut dire que ce gars-là est prêt à faire face à la musique à mon avis, autant de la part des fa-fans qui ne manqueront pas de faire payer le kid dès qu'ils en auront l'occasion juste pour se défouler du départ d'Halak, mais aussi de faire face à la musique de ramener son niveau de jeu à un niveau d'un vrai #1 de la LNH.

Ça prend du caractère pour décider de t'engager à long terme dans une ville qui mange du hockey et qui épie les faits et gestes (surtout les tiens) du club à l'année longue. Dans ma tête à moi, c'est bon signe, ça veut dire qu'il a décidé de relever le défi!
"Fans are great, but the quickest way to start losing is to listen to them." ~ Sam Pollock

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: août 13, 2010, 10:39:42 am »

En effet, il a vue les 2 extremes et il a le choix court ou long. Peut-être égallement un retour envers l'organisation pour la confiance placer en lui.

Son meilleur ami est prétendant au titre de capitaine aussi ;)

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #23 le: août 13, 2010, 10:40:22 am »

Je suis d'accord avec toi sur sa détermination possible. Par contre, c'est certain que Gauthier tente de le signer à long terme maintenant pour faire des économies dans les années à venir. Et même si Price désir jouer à Montréal et nous montrer de quelq bois il se chauffe, je ne crois qu'il sera prêt à perdre quelques millions dans les 7 prochaines années si il est si confiant qu'il peut devenir une top #1.
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
http://twitter.com/O_pataCHou

chillmat

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: août 13, 2010, 10:43:08 am »

Je veux dire Price a vu plus souvent qu'autrement vu le pire dans les 2 dernières saisons (si on exclut sa participation au Match des étoiles évidemment), donc il peut se dire que ça ne peut pas être pire que c'était et qu'avec ses performances (qu'on espère à la hauteur) la situation va se replacer et qu'il arrivera à faire tourner le vent de côté.
"Fans are great, but the quickest way to start losing is to listen to them." ~ Sam Pollock

PierreLucP

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: août 13, 2010, 11:10:15 am »

Ils peuvent le signer longtemps pour pas cher, ça s'échange mieux après lol !
Soldats, je suis content de vous !
Ces mots sont issus de la proclamation faite par l'Empereur Napoléon Ier au lendemain de la victoire d'Austerlitz

Rejcaj

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: août 13, 2010, 11:35:59 am »

Si c'est du long terme, ne vous attendez pas à 1.5 M $ par année.  Ce sera beaucoup plus.
C'est mieux d'avoir le sang qui bout, que le bout qui sent ! ;)

chillmat

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: août 13, 2010, 11:37:03 am »

Si c'est du long terme, ne vous attendez pas à 1.5 M $ par année.  Ce sera beaucoup plus.

Je m'attend aussi à plus que ça, probablement autour de 3,5M$ par année en moyenne.

best dg ever

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: août 13, 2010, 11:56:02 am »

Minimum....

VanHouse

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: août 13, 2010, 12:09:40 pm »

Price ne signera pas très long terme. Le plus long que je le vois signer serais un contrat de 4 ans à 3 millions par années.
Sinon, 2 ans à 2 et 2.5.
Aucun avantage pour Price de signer trop long, il va vouloir bénéficier d'un gros contrat et ce n'est pas maintenant.