Sur un autre jour, j'ai réussi, par hasard, à entendre l'entrevue donnée par M. Rinfret avec P.K. Subban, ces derniers commentant l'avenir du CH avec Carey Price.
De un, Subban ne sera pas le prochain Capitaine du CH, mais si il garde cette flamme en lui, il sera le prochain prochain...le jeune parle comme un vétéran de 15 ans, s'exprime vachement bien pour un joueur de hockey, et c'est un combattant, dans tous les aspects de savie.
Mais bon, là n'est pas le sujet...
Subban disait qu'il n'a pas pu évoluer beaucoup avec Carey jusqu'à présent, mais qu'en séries, Carey fut un coéquipier phénoménal. Il dit aussi avoir suivi le CH à la télévision quand il en avait la chance, et que Carey Price, lorsqu'il le veut, peut sortir des performances hors du commun (on s'en cachera pas, on a tous vu ce que Price avait dans le ventre...on voudrait juste le voir plus souvent).
Selon P.K., Carey doit apprendre à ne pas s'en faire avec les commentaires des gens. Il dit que Price s'en mets beaucoup sur les épaules parce qu'il écoute les commentaires et veut y faire face, mais selon P.K., il faut que les joueurs se concentrent sur le match, et non sur ce que les fans et les médias disent, sinon, on s'enfonce.
Ça ressemble pas un peu à notre Price ça?
Subban vient d'arriver, mais déjà, il parle franc, il parle bien, il parle fort et il parle juste.
Je pense qu'un gars comme Subban pourra aider Carey, pourra aider tous les jeunes qui deviennent nerveux. Il a cet aura qui rassure. J'ose croire que Subban saura aider les jeunes, et les plus vieux, à trouver la confiance et la lumière qui se trouvent en eux, mais qui a été durement éprouvée au cours des dernières saisons...
C'est fonder beaucoup d'espoir sur un jeune 21 ans, mais dites moi que vous ne "feelez" pas quelque chose de spécial avec le kid...
Moi je le "feel" en tout cas...
Je me rappellerai toujours sa première entrevue...
Why would I be nervous? I've been playing this game since I was 3, and it's still the same game!Bon...je sens que je vais faire dévier le sujet...m'excuse...