Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 12/08/2010 (Minuit 35)  (Lu 16219 fois)

ti-dan

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 12/08/2010 (Minuit 35)
« Réponse #30 le: août 13, 2010, 01:39:33 pm »

Moi , j'aime bien Price. Je crois qu'il pourra être nôtre gardien #1 pour de nombreuses années. Mais je doute qu'un contrat à long terme soit la bonne choses à faire.

Sans y allez d'une analyse pointilleuse, suis-je le seul à reconnaitre son immense talent mais qui me laisse toutefois avec certains doutes... Est-ce que ces années de débauche son belles et biens terminés? Est-ce que Alex Auld pourra VRAIMENT l'aider? Et voici ma plus grande question; a t-il les habiletés mentales pour devenir gardien #1 à MONTRÉAL?

Pour toutes ces raisons, je penche beaucoup plus du côté d'un contrat à court terme. Après quoi, s'il performe comme on croit qu'il peut le faire, là il pourra commencer à rêver au gros lot.

6.5m$ pour 2 ans me semble correct pour les 2 clans.

S'il fallait que je me "mouille" sur un contrat à long terme, voici ce que j'offrierais au clan Price, à prendre ou à laisser ;)

1ère année: 3
2e année: 3
3e année: 3,5
4e année: 4
5e année: 4,5
6e année: 5
7e année: 5

Cap hit: 4m$

Il deviendrait UFA à 29 ans, âge où il serait dans son prime et pourrait toujours espérer toucher le gros lot.

Bon, fini de s'amuser, attendons voir ce qui ce passera...
« Modifié: août 13, 2010, 01:49:26 pm par ti-dan »
Du grit svp. Du grit...

bwoar

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
  • "thoroughbred"
« Réponse #31 le: août 13, 2010, 02:26:28 pm »

Pour un contrat de septs ans, je vois l'offre partant de Gauthier comme ca:

2.5m
2.75m
3m
3.25m
3.5m
4m
5m

cap hit 3.43m, chiffre important pour Price c'est total: 24m, donc 4m de moins que ton exemple.

Si on donne 5m pour les annees 6 et 7, 'le gros lot' menace d'etre 6m-6.5m par annees, et j'ai *beaucoup* de misere a imaginer ca pour n'importe qui, tant que les salaries des gardiens sont en declin.

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #32 le: août 13, 2010, 03:32:53 pm »

Sur un autre jour, j'ai réussi, par hasard, à entendre l'entrevue donnée par M. Rinfret avec P.K. Subban, ces derniers commentant l'avenir du CH avec Carey Price.

De un, Subban ne sera pas le prochain Capitaine du CH, mais si il garde cette flamme en lui, il sera le prochain prochain...le jeune parle comme un vétéran de 15 ans, s'exprime vachement bien pour un joueur de hockey, et c'est un combattant, dans tous les aspects de savie.

Mais bon, là n'est pas le sujet...

Subban disait qu'il n'a pas pu évoluer beaucoup avec Carey jusqu'à présent, mais qu'en séries, Carey fut un coéquipier phénoménal.  Il dit aussi avoir suivi le CH à la télévision quand il en avait la chance, et que Carey Price, lorsqu'il le veut, peut sortir des performances hors du commun (on s'en cachera pas, on a tous vu ce que Price avait dans le ventre...on voudrait juste le voir plus souvent).

Selon P.K., Carey doit apprendre à ne pas s'en faire avec les commentaires des gens.  Il dit que Price s'en mets beaucoup sur les épaules parce qu'il écoute les commentaires et veut y faire face, mais selon P.K., il faut que les joueurs se concentrent sur le match, et non sur ce que les fans et les médias disent, sinon, on s'enfonce.

Ça ressemble pas un peu à notre Price ça?

Subban vient d'arriver, mais déjà, il parle franc, il parle bien, il parle fort et il parle juste.

Je pense qu'un gars comme Subban pourra aider Carey, pourra aider tous les jeunes qui deviennent nerveux.  Il a cet aura qui rassure.  J'ose croire que Subban saura aider les jeunes, et les plus vieux, à trouver la confiance et la lumière qui se trouvent en eux, mais qui a été durement éprouvée au cours des dernières saisons...

C'est fonder beaucoup d'espoir sur un jeune 21 ans, mais dites moi que vous ne "feelez" pas quelque chose de spécial avec le kid...

Moi je le "feel" en tout cas...

Je me rappellerai toujours sa première entrevue...

Why would I be nervous?  I've been playing this game since I was 3, and it's still the same game!

Bon...je sens que je vais faire dévier le sujet...m'excuse... ;D
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

Poggy

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Soutien
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: août 13, 2010, 04:03:04 pm »

Bwoar et Ti-dan m'ont fait penser à quelque chose avec leur exemple de contrats a long terme.

Contrat débuté en 2008-2009 d'un jeune gardien de 23 ans

1ere :3,5
    2eme:3,5
    3eme:5,5
    4eme:5,5
    5eme:5,5
    6eme:5,75
    7eme:5,75

cap hit de 5M       

Qui suis-je??? M-A Fleury

Est-ce que l'agent de Price négocie avec Fleury comme comparatif???
    Est-ce que Fleury méritait un tel contrat avant de gagner la coupe???
« Modifié: août 13, 2010, 04:04:59 pm par Poggy »
Souffrir sans jamais guérir, haïr à n'en plus finir...C'est ça les séries.

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #34 le: août 13, 2010, 04:41:55 pm »

Super commentaire MaxG,

moi aussi j'ai entendu cette entrevue et M. Rinfret a carrément dit à Jean-Charles Lajoie par la suite qu'il était pour la première fois de sa vie, tombé en amour avec ce joueurs. La citation sur laquelle ils ont beaucoup joué, c'est celle où PK Subban annonce avec surprise que non, il n'a pas encore de logement à Montréal, qu'il attend de faire le camp d'entraînement. Comme si il avait des chances de ne pas faire l'équipe. Il dit qu'il aimme mieux rester sous pression dans sa tête et que c'est dans ces moments là qu'il perfome le mieux. Si Subban réussit à mettre un peu de ça dans la tête à Carey, on va avoir un méchant gardien. :D
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
http://twitter.com/O_pataCHou

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: août 13, 2010, 04:56:36 pm »

Subban est impresionnant dans bien des aspects, mais il brille encore plus je crois en raison du changement de mentalité ammorcé l'an passé avec les Cammalleri, Gionta et Gomez en particulier.

J'ai en memoire l'image ou Subban parle a SK durant une pratique des séries en tentant de le calmer....une seconde il viens d'arrivé lui!

Subban va aidé beaucoup de monde surtout avec des leader comme les comparses plus haut et des Gorges, Gill et autre qui semblent avoir un fort esprit de groupe.

Et l,arrivé d'un autre diamant brute pourra enlever cet étiquette a Carey ca va aidé. Ou sans l'enlever la partagé!

Subban est impressionant hors glace et a des flash incroyable sur glace...mais lui aussi aura besoin d'un peu de temps.

bwoar

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
  • "thoroughbred"
« Réponse #36 le: août 13, 2010, 05:28:48 pm »

Wow excellent Poggy ce sont des bonnes questions, et un comparatif vraiment important selon moi.

l'agent de Price va sans doute lever le contrat de M-A Fleury dans ses negos, je suis sur.
Est-ce que c'etait meriter pour Fleury? Hmm.....

Au debut de saision 08-09 j'ai penser "wow, c'est trop pour lui!"  et apres le final de la coupe Stanley, en vu de son "comeback" dans les matchs 6 et 7, j'ai changer un peu mon idee.  En fait j'ai changer mon avis sur Fleury encore une fois, apres son defaite recent contre les Canadiens.  Tout ca pour dire que j'ai reflechi beaucoup sur le question de Fleury.

L'effect total, enfin, c'est que je verrais tres mal donner un tel contrat a Carey Price.  Meme pour Halak, apres son tour comme heros, un tel contrat aurait ete un gros bemol.  Un cap hit de 5m pour un gardien sans un Coupe Stanley, meme un qui est plein de potential, c'est un grand risque.  Car il faut payer un equipe entier, et planter sur un gardien comme sa serait cause pour termination.  Imaginez qu'avec un tel equipe les Pinguins ont perdu match 6 ou 7 dans le final 2009?  C'est Fleury qui serait coupable (et pour le 5ieme match, un desastre)

Avant la saison derniere, j'ai mis un limit personelle absolut de 6.5m pour les gardiens, 2 gardiens pour n'importe quel equipe.  Selon moi 6m serait acceptable, 6.5 dangereux et plus que ca c'est tres mal gerer l'espace sous le cap.  (Entre parentheses c'est pour ca que j'ai jamais penser au possibilite de garder le tandem Halak/Price pour cette annee.)   Alors, oui tu peux payer ton gardien numero 1 le 5m et avoir 1m pour ton backup, c'est correct.  Mais il faut un gardien tres, tres capable, disons top 10 dans la ligue avec du constance.

Est-ce qu'il y a personne ici qui veux affirmer que Carey Price serait ce gardien, a partir de maintenant?  Pas moi.  Dans 2-3 ans, peut-etre.

En sommaire, et avec le contrat de Fleury comme (la seule) consideration, mon deuxieme offre de 7 ans pour Price serait comme ca:

2.5m
2.75m
3m
4m
4.5m
5m
5m

26.75m total, cap hit 3.82m

Donc ca me rend tres pres du contrat suggerer par Ti-dan.  Encore j'ai peur du jour que Price gagne une Coupe dans la 6ieme ou 7ieme annee, car il pourrait demander un une augmentation jusqu'a 6m ou 6.5m que je ne lui donnerais jamais, mais qu'un autre DG voit comme un bon idee.  (euh... si c'etait 2 Coupes, vas-y, 6 millions!  ;D )

@ MaxG - Je partage fort ton 'feeling' envers Subban. Merci pour nous envoyer ca (meme si the sujet va tourner!)

bcv_

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: août 14, 2010, 01:11:41 pm »

J'aime vraiment ton idée de contrat Bwoar.

mart96

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: août 14, 2010, 01:57:05 pm »

bonjour tel que discuté cette nuit avec cloun mes sources mon dit que price nétait plus le sujet de converssation du ch ce serait fait ,,,,mais ce nest pas ce qui attire lattention...ce qui lattire cest le nouveau joueur qui se grefferra a léquipwe en remplacement de kost et oui comme je lai toujors dit edm est tellement dans le portrait pour lui alors ne soyez pas surpris dans les prochain jour que ca se concrétise,,,desolé pour les faute ....dur nuit sur ce .........bonne journée et juste si vous vous demandez quelle sont mes sources et bien discuté en avec cloun

Ghostki

• Recrue
  • *
  • En ligne En ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 12/08/2010 (Minuit 35)
« Réponse #39 le: août 14, 2010, 03:01:47 pm »

bonjour tel que discuté cette nuit avec cloun mes sources mon dit que price nétait plus le sujet de converssation du ch ce serait fait ,,,,mais ce nest pas ce qui attire lattention...ce qui lattire cest le nouveau joueur qui se grefferra a léquipwe en remplacement de kost et oui comme je lai toujors dit edm est tellement dans le portrait pour lui alors ne soyez pas surpris dans les prochain jour que ca se concrétise,,,desolé pour les faute ....dur nuit sur ce .........bonne journée et juste si vous vous demandez quelle sont mes sources et bien discuté en avec cloun

Intéressant tout ca. Aurais-tu davantage d'indices pour nous, plus précises si possible? Et quand tu dis «ce qui les attire», est-ce plutôt une figure de style ou est-ce vraiment un joueur «attirant»?

Mais merci pour les infos!

NinetyEight

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: août 14, 2010, 03:20:44 pm »

Pour remplacer A.K je ne vois que deux noms possible:

1) Dustin Penner

2) Ales Hemsky

Je miserais sur Penner mais peut-être que le prix a payer serait moindre pour Hemsky étant donné les blessures

Mais disons que pour moi l'un ou l'autre serait fort interessant

J'ai bien beau essayer de voir autre chose qu'eux mais je ne il n'y a rien d'autre qui pourrait p-e remplacer A.K sauf les jeunes d'Edmonton qui n'échangeront certainement pas!
Le but du Canadiens de Montreal compté par le numéro quatre-vingt-dix-huit, Montreal Canadiens goal scored by the number Ninety-Eight.......!!!!!
F****** M******** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-98-

Ghostki

• Recrue
  • *
  • En ligne En ligne
« Réponse #41 le: août 14, 2010, 03:40:35 pm »

Pas mal d'accord avec toi. L'un ou l'autre ferait mon affaire. Brulé par contre me laisse un peu froid. Trop semblable à ce que l'on a présentement côté gabarit, quoique pas un mauvais joueur en soi. J'suis bien pour le talent avant la taille, mais là, faut quand même diversifier.

jay15

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: août 14, 2010, 05:34:13 pm »

Si Edmonton veut A.Kostitsyn ... le joueur le plus intéressant serait Alex Plante
un petit défenseur de 6'3'' 225 livres ,
premier choix des Oilers en 2007
serait encore mieux que Colten Teubert ,
qui est en baisse, depuis qu'il a manger une petite raclés face à Dylan McIlrath

par contre ,je serais très surpris que les Oilers donne un défenseur
alors, allons y avec Penner par la force des choses 

pilourse

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: août 14, 2010, 10:16:04 pm »

Si A.K. part quelques part ... attendez vous pas d'obtenir un joueur qui coute plus que lui ... on est déjà accoté sur la masse salariale.  Donc...

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: août 15, 2010, 12:23:01 am »

Moi ce que je trouve intéressant de ce que nous rapporte Mart, c'est que ça concorde avec ce qu'on entend et rapporte dernièrement, c'est à dire : Signature de Price et possible transaction impliquant AK.

Les sources de Mart semblent corrects, je dis ''semblent'' simplement parce que je n'ai pu valider cette nuit ni aujourd'hui, mais j'ai déjà discuté avec lui par le passé et je lui accorde ma confiance.

Pour en revenir à ses infos, comme on le disait souvent, SI Pierre Gauthier obtient un retour intéressant, AK ne sera plus un CH....et Carey signera selon nos infos en début de semaine prochaine (La fête à Price est le 16 aout) tandis que Mart semblait croire à mardi prochain.

Seul bémol avec les infos de Mart vs les miennes : Bien que nous avons rapporté souvent les Oilers dans les pourparlers par le passé...dernièrement, de mon côté du moins, cette équipe revient moins souvent...je sais que des gens du CH ont fait un voyage dans l'ouest récemment, mais c'est à peu près tout.

Bref, pas de noms, pas de nouveaux indices mais 2 infos concordantes : 1-Price 2-AK.

À suivre !

P.S. Merci à Mart pour ses infos ;)

« Modifié: août 15, 2010, 12:26:57 am par El Cloun »
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)