Selon NHLSourcesSays via Twitter:
The Kings have offered Mitchell a 2 year deal BUT the Canucks are trying to move Bieksa and sign Mitchell, he would have to take a discount. Il y a environ 3 heures via web
Ça concorde quand même pour Bieksa... Hhmmm que j'aimerais l'avoir ici 
Ce qui m'embête c'est que les Canucks ont besoin de libérer de l'argent sur la masse et s'ils échangent Bieksa qui coûte 3.75M$, pour ensuite signer Willie Mitchell entre 1.5-2M$... Qu'est-ce qui vont faire de Spacek à 3.8M$ pour 2 ans encore? Et si on regarde la défense des Canucks, l'an prochain ils auront théoriquement Bieksa, Salo, Ehrhoff, O'Brien et Alberts comme UFAs. D'après moi, si je suis Mike Gillis, je cherche à obtenir des jeunes. Soit Carle ou Weber, accompagné d'un jeune avant genre Maxwell.
Carle + Maxwell pour Bieksa.
C'est pas pire, sauf que le problème c'est qui faut encore faire une 2e échange avec un de nos vétérans défenseurs chèrement payés, seulement pour libérer de l'argent. Donc, ça devient encore une fois
complexe comme situation puisque ça attaque pas encore le vrai problème du gros avant top 6. Fait que là, on combine AK avec Spacek pour un gros trade ou si on suit mon raisonnement on fait une 3e transaction? Ça risque de tourner au statue-quo tout ça!
Sérieux, il y a eu beaucoup de spéculation cet été, même si ça été plus que tranquille! Probablement que cette tranquillité à amener toute cette spéculation, mais tout ce que je peux dire c'est que présentement, j'aimerais pas ça être Pierre Gauthier

C'est tout un casse-tête.
En passant, Carey Price est pas supposé signer son contrat aujourd'hui, jour de son 23e anniversaire?
Bon lundi tourmenté tout le monde!