Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 19/08/2010 (13h00)  (Lu 19700 fois)

jay15

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 19/08/2010 (13h00)
« Réponse #15 le: août 19, 2010, 03:44:46 pm »

Les Oilers ont pas besoin d'un vétéran défenseur mais peut-être,
d'un O'Byrne

ce qui pourrait vouloir dire
Penner 27 ans  et Stortini 24 ans
AK 25 ans   et O'Byrne 26 ans

différence sur le CAP +.75M. CH
sans oublier que par la suite ,
le CH pourrait très bien échanger  un vétéran déf. à L.A. ??

Penner 4.25 est une valeure assez sure et mais assez dispendieuse,
Stortini additionné à  Moen ferait pas tord au CH  !

2 gros bonhommes et dans 1 an
y aura moyen de réglé le cas des défenseurs UFA physique

si ça brasse ... Moen - Stortini - Conboy  ... pas mauvais
« Modifié: août 19, 2010, 03:52:20 pm par jay15 »

Rejcaj

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: août 19, 2010, 03:57:03 pm »

Penner est un ailier gauche alors il peut jouer avec Gomez ou il prend la place de Cammaleri avec Plekanec.  Il manquera toujours un ailier droit. Si tu donnes un jeune défenseur prospect + A.Kost pour Penner, tu devras te trouver un ailier droit.  A.Kost est capable de jouer à droite.  Par contre, Penner peut jouer au centre, mais il n'est pas très efficace.
C'est mieux d'avoir le sang qui bout, que le bout qui sent ! ;)

jay15

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: août 19, 2010, 04:00:28 pm »

Aimerais tu Wayne Simmonds ? ;-)))

c'est rêver en couleur
 par contre

pour 1 an, y a tout de même Sykora qui couterais pas cher

de toute façon , Pouliot et AK ont 3 buts en 38 games de playoffs

les 3 par AK dans le même match
« Modifié: août 19, 2010, 04:08:34 pm par jay15 »

Patate

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 19/08/2010 (13h00)
« Réponse #18 le: août 19, 2010, 04:06:10 pm »

La seule chose qui m'énerve d'échanger Ak pour Penner, c'est que notre top 6 sera constitué d'un seul joueur repêché...

Moi ce qui m'énerverait encore plus serait de ne pas faire de move pour "réparer" les mauvais repechages...  On a mal repecher??? Qu'est-ce qu'on fait???  On dort au gas pour ne pas s'énerver????
Des patates, tout le monde en mange!!!

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: août 19, 2010, 04:08:44 pm »

Je pense sincèrement que si AK devait partir, il serait déjà dans une autre organisation depuis longtemps. Pour moi, il va commencer la saison avec le CH.

La seule chose qui m'énerve d'échanger Ak pour Penner, c'est que notre top 6 sera constitué d'un seul joueur repêché...

Moi ce qui m'énerverait encore plus serait de ne pas faire de move pour "réparer" les mauvais repechages...  On a mal repecher??? Qu'est-ce qu'on fait???  On dort au gas pour ne pas s'énerver????

Non Patate, le Ch repêche bien, Kostitsyn est un bon joueur et son choix était un bon aussi.

jay15

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: août 19, 2010, 04:11:32 pm »

Je pense sincèrement que si AK devait partir, il serait déjà dans une autre organisation depuis longtemps. Pour moi, il va commencer la saison avec le CH.

Je pense la même chose malgré que
 le contrat de KOvalchuk bloque certains pourparlers présentement

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 19/08/2010 (13h00)
« Réponse #21 le: août 19, 2010, 04:12:10 pm »

Je pense la même chose malgré que
 le contrat de KOvalchuk bloque certains pourparlers présentement

Kovalchuk va signer avec les Devils... faut trouver une autre excuse :D

ti-dan

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: août 19, 2010, 04:18:05 pm »

Non Patate, le Ch repêche bien, Kostitsyn est un bon joueur et son choix était un bon aussi.

Ce n'était pas un mauvais choix, mais on avait besoin de profondeur au centre cette année là. On avait encore Getzlaf, Carter, Richards, Parise, Kesler pour ne nommer que ceux là encore disponible au 10e rang.
Du grit svp. Du grit...

jay15

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: août 19, 2010, 04:20:44 pm »

tout le monde sait qu'il va signer là à 98%

quand je dis que ça bloque ,c'est que les Devils auront des joueurs disponibles
UNE FOIS la signature accepter

qui te dis que les Devils ont pas déjà des ententes avec certaines équipes sauf

qie temps et aussi longtemps que c'est pas confirmer

aucun mouvement

et oublie pas que le salaire sur le CAP de Kovi sera probablement plus que 6.25 comme ils espéraient ..
ça sa change beaucoup de donner

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 19/08/2010 (13h00)
« Réponse #24 le: août 19, 2010, 04:21:59 pm »

Ce n'était pas un mauvais choix, mais on avait besoin de profondeur au centre cette année là. On avait encore Getzlaf, Carter, Richards, Parise, Kesler pour ne nommer que ceux là encore disponible au 10e rang.

On repartira pas le débat, mais au moment du repechage, AK était un choix tres légitime... tous les joueurs que tu nomes apres avaient leur point d'interrogation aussi...

Apres 7 ans, c'est facile de dire que y'avait des meilleurs joueurs apres, mais au moment c'était un tres bon choix...

Olivier

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: août 19, 2010, 04:22:11 pm »

- J'espère qu'on va signer Price pour deux ans. Qu'on laisse à d'autres le soin de le signer sur un contrat à la Luongo dont il cherchera à se sortir après la deuxième année. Je pense que pour les prochaines années, le marché va être assez généreux en matière de gardiens 1B et les combinaisons du genre de celle qu'on retrouve à Tampa (Smith et Ellis pour 3,7) vont devenir courantes. Les goalers à 5+ par année? Pas mal moins.

- Ça me ferait de la peine de laisser partir Andrei. Il a été blessé l'an dernier et surtout a changé de position (deux arguments que j'ai souvent refusé d'envisager pour excuser Pouliot, je le réalise à l'instant) tout en ayant plus que jamais un rôle défensif important. À 25 ans, je suis convaincu que le gars est sur le point de monter une grosse, grosse marche (Pouliot a encore besoin d'une autre saison, si jamais il y arrive). Mais Penner, c'est Penner. Ça a pris du temps à le développer (à d'autres), mais c'est maintenant un très beau joueur de hockey, un qui tire la charrue et entraîne l'équipe dans son sillage. À 4.25 par année, c'est tout un deal. Si on pouvait garder AKost et domper Spacek et sur-payer en prospect/choix au repêchage, je serais encore plus heureux. Pourquoi?

Je seconde Rejcaj; ça fait un ailier droit de moins, et on n'en a pas de bons sous la main (Avtsin a besoin d'au moins deux ans, il va émerger en même temps que Leblanc). Et il y a certainement une possibilité qu'on soit en train de payer cher pour une saison hors-normes de la part de Penner (quoi que j'en doute).

ti-dan

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: août 19, 2010, 04:34:57 pm »

@max

Ce que je voulais dire, c'est qu'on avait un besoin criant (et on l'a toujours d'ailleur) de bons joueurs de centre. En 2003, on avait la chance de repêcher dans le top 10. Je croyais sincèrement qu'on allait se tourner du côté d'un bon joueur de centre.

C'est tout!

Peut-être que je l'ai encore sur le coeur, c'est vrai...

Mais pour conclure, qui ont étés les joueurs de centres repêché par Timmins qui ont joués pour nous?

Grabovski, Lapierre, Chipchura, Maxwell, Desharnais (désolé si j'en oublis)

Aujourd'hui, nôtre centre #1 coûte 7m$ pour une production moyenne de 60 points par année.

Merci Trevor.

Du grit svp. Du grit...

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: août 19, 2010, 04:36:29 pm »

@ Olivier

C'est vrai que c'est dommage d'avoir vu Andreï Kostitsyn qui commencer a dominé se blesser au moment oû tout les monde était en santé.

Kostitsyn était classé très haut et c'était pas pour rien...

Le CH a décidé de choisir un des joueurs le plus talentueux du repechage et même le meilleur joueur disponible selon eux.

ti-dan

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: août 19, 2010, 04:43:13 pm »

@TGO

Oui effectivement, je crois qu'il était dans le top 5 pour le repêchage de 2003. Mais sa maladie (l'épilepsie je crois) à fait peur à plusieurs équipes.

Pour ce qui est de choisir le meilleur joueur disponible, il n'y avait aucun doute!

J'ai bien aimé le repêchage de cette année. Année où les DG ont fait des choix pour les besoins de leurs équipes et non pas pour "le meilleur joueur disponible".
Du grit svp. Du grit...

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

On repartira pas le débat, mais au moment du repechage, AK était un choix tres légitime... tous les joueurs que tu nomes apres avaient leur point d'interrogation aussi...

Apres 7 ans, c'est facile de dire que y'avait des meilleurs joueurs apres, mais au moment c'était un tres bon choix...

...on repartira pas le débat certain, le choix de ce joueur était hautement risqué compte tenu de la qualité des joueurs Nord-Américain disponibles.  La qualité des Getzlaf, Perry, Carter, Richards, etc on la connaissait tandis que le gars des tréfonds de la Russie avec des problèmes d'épilepsie, mettons qu'on la connaissait pas mal moins.  Mais dans le temps, côté repêchage, on était dans notre "très fructueuse",  "Phase Russe"...   A part Kyle Woodlief de Redline qui avait qualifié ce choix de vol potentiel, il n'y avait pas grand monde qui trouvait que c'était un choix censé de prendre un risque dans un repêchage où les bons choix pullulaient.