Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 19/08/2010 (13h00)  (Lu 21474 fois)

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

ti-dan

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 19/08/2010 (13h00)
« Réponse #211 le: août 23, 2010, 07:14:35 pm »

Beaucoup de personnes croient que Dustin Penner pourrait faire partit du deal avec Edmonton. Et je fais partit de ceux-ci!

Mais j'ai pensé au scénario suivant.

Avec Plekanec avec nous pour au moins les 5 prochaines années, est-ce que Gauthier serait intéressé à son compatriote Tchèque, Ales Hemsky? Un ailier droit de 27 ans qui lance de la droite. Sa stature ressemble à celle de Kostitsyn, quoiqu'un peu plus petit à 6pied 192 livres (selon nhl.com). Côté contrat, il gagnera 4.1m$ aux cours des 2 prochaines saisons.

Une fiche intéressante de 353 points en 443 matchs. Mais vous le savez, il est souvent blessé. Voilà le gros point d'intérrogation de son côté.

Avouons-le, si le CH veut faire du 1 contre 1 avec Kostitsyn, je crois qu'il y aura plus de chance de voir Hemsky que Penner être échangé à Montréal. Avec un seul ailier droit naturel dans nôtre alignement actuel, ça semble potentiellement logique de ce côté aussi.

Mais ce n'ai que de la fabulation de ma part ;)
« Modifié: août 23, 2010, 07:16:15 pm par ti-dan »
Du grit svp. Du grit...

bwoar

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
  • "thoroughbred"

C'est facile de dire un gardien et sur-evaluer, difficile a prouver.  Particulierement quand il a mener son club a un championnat.  J'aimerais savour a quel point tu penses qu'il est surpaye?  1 million?  2 million?  Combien serait un prix juste pour Fleury?

Maintenant qu'il est UFA, 3.5 millions/annee? Donc environ 1.5 millions. Approximativement. Mais le vrai comparable etait plus son contrat precedent: celui-ci etait de 2.6 millions pour 2 ans, ce qui etait un peu trop, surtout pour le marche de l'epoque (le plafond etait plus bas) -- mais ce contrat-la est peut-etre un comparable raisonnable.

Je comprend ton point de vue, Mathematix.  Je veux juste demander, selon toi, qui sera un bon comparable pour le contrat de Price?

Hmm, question interessante. Les gardiens sont rarement dans la LNH a son age. La plupart des gardiens etablis vendent des annees de UFA, qui sont intrinsequement plus cheres que les annees RFA.

Euh... Johnathan Quick? Carey est meilleur et signe son contrat maintenant, donc il faut reviser a la hausse un peu.
Josh Harding vient de signer a 1.2 million pour un an, mais il est plus vieux.
Mike Smith a l'epoque?

Non, je pense que la solution est un contrat de 2 ans, du genre 4.5 millions separe en 2/2.5. La signature a long terme n'est guere logique pour une partie ou l'autre.

De bons comparables, merci Math.

Enfin nous sommes pas si loin dans nos idees.  Pour Fleury, il a fait 3.5m l'an passe, alors ca commence maintenent qu'il est surpayer (5.5, 5.5, 5.75).  D'accord, c'est trop.  Mais si les Penguins gagne encore, je pense que le club va laisser passer son salaire; oui ca nuit a l'equipe presentment.  T'as rasion, les Canadien ne devront pas repeter cette erreur.

Drazz

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • La victoire appartient à ceux qui se lèvent tôt!
« Réponse #213 le: août 25, 2010, 10:43:44 pm »

j'ai hâte de voir le prochain move du canadien, on en parle et on en parle, mais j'aimerais le voir là, il me semble qu'on est dû.
Drazz

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 19/08/2010 (13h00)
« Réponse #214 le: août 25, 2010, 10:51:28 pm »

j'ai hâte de voir le prochain move du canadien, on en parle et on en parle, mais j'aimerais le voir là, il me semble qu'on est dû.

Il va arriver... le 2 mars :)

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 19/08/2010 (13h00)
« Réponse #215 le: août 26, 2010, 07:41:42 am »

Wow, un cadeau pour ma fête???

Merci Max ;)
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

Pay the PRICE

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #216 le: août 26, 2010, 08:55:04 am »

De quelle année Max? :-\

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #217 le: août 26, 2010, 09:47:54 am »

26/08/2010 (9h45)

En tout cas, l'agent de Markov abonde dans le même sens que moi-même, DT, Hoz et Max_Pacioretty (Je nomme ceux-ci mais y en a probablement d'autres) depuis le début de l'été dans le dossier de la blessure à Andrei Markov :

''Andreï Markov sera peut-être prêt à temps pour le début de la saison..." -Don Meehan

http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=78001

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

The Boss

• Propriétaire - Admin
  • Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
    • Twitter
« Réponse #218 le: août 26, 2010, 10:17:54 am »

Et c'est vous qui l'Avez sorti depuis un bon bout de temps!

Merci les boys!
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
----♥♥♥-♥♥♥-----
-----♥♥♥♥♥------
------♥♥♥♥------
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 19/08/2010 (13h00)
« Réponse #219 le: août 26, 2010, 10:27:48 am »

26/08/2010 (9h45)

En tout cas, l'agent de Markov abonde dans le même sens que moi-même, DT, Hoz et Max_Pacioretty (Je nomme ceux-ci mais y en a probablement d'autres) depuis le début de l'été dans le dossier de la blessure à Andrei Markov :

''Andreï Markov sera peut-être prêt à temps pour le début de la saison..." -Don Meehan

Hihi j'écoutais justement Meehan parler pendant ma pause à CKAC...et j'me disait AAAAAAAH Nous on l'a callé pendant les playoffs! (Ok Cloun et DT l'ont callé pendant les playoffs!)  ;D
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #220 le: août 26, 2010, 10:31:43 am »

26/08/2010 (9h45)

Hihi j'écoutais justement Meehan parler pendant ma pause à CKAC...et j'me disait AAAAAAAH Nous on l'a callé pendant les playoffs! (Ok Cloun et DT l'ont callé pendant les playoffs!)  ;D

Tu peux parler au ''Nous'', après tout, j'aime mieux le ''spotlight'' sur vestiaire.ca et tout la gang qui y participe, que sur un Cloun et une Gorge profonde ;)

On forme un tout, on gagne en équipe, on se plante en équipe !

Essayez de vous en souvenir quand je me planterai... :P
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #221 le: août 26, 2010, 11:33:34 am »

HAHAHAHA

Non non non..t'as compris le système...

Ls bons coups, c'est NOUS
Les mauvais, c'est Cloun et DT

ROFL  ;D

Bin non Cloun...j'vais continuer a dire nous, dans les bons comme dans les mauvais coups!  On gagne en équipe, on perds en équipe!

Noaxe

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #222 le: août 26, 2010, 01:30:04 pm »

Quelqu'un peu me dire si vous avez de l'info la dessus???? Je vois rien nul par d'autre...

JT_UTAH
Carey Price, 2years, 2,75M$. Is it Confirmed? #habs #careyprice

Rachmede

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

26/08/2010 (9h45)

Tu peux parler au ''Nous'', après tout, j'aime mieux le ''spotlight'' sur vestiaire.ca et tout la gang qui y participe, que sur un Cloun et une Gorge profonde ;)

On forme un tout, on gagne en équipe, on se plante en équipe !

Essayez de vous en souvenir quand je me planterai... :P

En effet… quand on parle d’un Cloun et d’une Gorge Profonde seuls dans un vestiaire… ça pourrait laisser des images un peu tordues à certain. Mieux vaut donc mettre tout le monde de l’avant :)

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

Quelqu'un peu me dire si vous avez de l'info la dessus???? Je vois rien nul par d'autre...

JT_UTAH
Carey Price, 2years, 2,75M$. Is it Confirmed? #habs #careyprice

À vérifier...