Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Sondage

Advenant un retour d'une équipe à Québec, vers quelle équipe pencheriez-vous?

les Canadiens de Montréal
les ? ? ? de Québec

Auteur Sujet: Sondage: Retour de la rivalité Canadiens vs Nordiques  (Lu 860 fois)

mygod

• DG - Superviseur
  • Joueur établi
  • En ligne En ligne
Re : Sondage: Retour de la rivalité Canadiens vs Nordiques
« Réponse #15 le: février 01, 2011, 07:12:59 pm »

la rivalité .... va prendre une couple d'année sur la glace !!!

Mais coté fan ... disons que la rivalité existe déjà !

moi je suis contre le retour des nordiques et je m'en suis jamais caché ! ils ont de la misère a faire financer l'aréna !

LNH ... n'a pas ouvert de porte ! ils disent qu'il faut un Arena ... Winnipeg en as pas déja un depuis plusieurs année et rien encore .... donc arrêter de rêver en couleur ! :D
Poggy a dit : El Cloun est notre joueur de concession non?? c'est normal qu'ont le protège pour qu'il puisse sourcer( sa se dit mais ca fit bien je trouve :P) en paix!

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: février 01, 2011, 07:26:37 pm »

J'ai toujours hais les *%$( de Nordiques, le massacre du Vendredi Saint a été une des plus belles journées de ma vie.

mygod

• DG - Superviseur
  • Joueur établi
  • En ligne En ligne
Re : Re : Sondage: Retour de la rivalité Canadiens vs Nordiques
« Réponse #17 le: février 01, 2011, 08:15:34 pm »

J'ai toujours hais les *%$( de Nordiques, le massacre du Vendredi Saint a été une des plus belles journées de ma vie.

Oui bien d'accord avec toi sur ce point !!!!

:D
Poggy a dit : El Cloun est notre joueur de concession non?? c'est normal qu'ont le protège pour qu'il puisse sourcer( sa se dit mais ca fit bien je trouve :P) en paix!

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #18 le: février 01, 2011, 08:28:59 pm »

Calmez-vous les gars, ils ne sont pas encore rendus à Québec. Si jamais ça arrive, je vous préviens, pis j'amène les bats de baseball. ;D

D'ailleurs, au rythme où on en est, on est mieux de pas prendre de chance, pis commencer déjà à haïr les équipes de la ligue qui sont en difficulté. Ce sont tous des futurs Nordiques potentiels.

Moi, ce que j'aimerais, c'est qu'ils obtiennent une équipe, mais à cause d'une question de droit, ils ne puissent pas récupérer leur nom "les Nordiques". Ça serait l'ultime affront juste pour les écoeurer.

P.S.: Je tiens à préciser, pour ceux qui n'ont pas remarqué, que je suis des plus impartiaux dans ce débat. :P
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou