Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun et cie ! Update 24/10/2009 (13h30)  (Lu 9410 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun et cie ! Update 24/10/2009 (13h30)
« le: octobre 24, 2009, 01:53:25 pm »

Update (24/10/2009) 13h30

Ok, voici ce qu'on a à date :

DOSSIER SK : L'AUTRE ÉQUIPE SERAIT L.A. ET SK NE PARTIRAIT PAS SEUL, MAIS PAS AVEC SON FRÉROT, CE SERAIT UN TRADE 2 VS 2. FROLOV + (?) VS SK + (?)...

À SURVEILLER DANS LE DOSSIER FROLOV: LE WILD DU MINNESOTA.

-----------------

Cloun et DT suite à une longue et savante recherche et analyse ;) :

Juste pour se faire plaisir ce matin, j'aimerais si quelqu'un pouvait ici effectuer une petite recherche disons, dans les 50 dernières années, quel est le dernier joueur à avoir été retiré d'un match par son entraîneur en pleine partie parce qu'il avait la grippe ?

Prenez n'importe quelle équipe parmi les 30, multipliez par 80 matchs X 50 saisons, je ne pense pas qu'on en répertorie une tonne !

Me semble que la grippe, tu l'as avant la game, pis si tu files pas, t'as pas besoin que le coach vienne te le dire, parce que selon ce qu'on a su, c'est bel et bien sur le signal de Guy Boucher que SK a été retiré de la partie...alors quoi ? Il le trouvait blême ? Trouvait qu'il parlait avec la gorge enroué ? Parlait du nez ?

Pensez-y...et imaginez la scène !

Guy Boucher : ''Psst hey, Sergei, t'as pas l'air à filer...d'après moi t'as la grippe, viens, on va te donner un ti-peu de sirop pis tu iras t'étendre avec une grosse doudou pour écouter la game à télé...''

Bon, j'exagère un peu pour m'amuser mais vous voyez le portait ;)

Hey, dès qu'on a du nouveau, on se tient au courant !

---------------------

Update d'hier : http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,250.0.html

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

La chèvre

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun et cie ! Update 24/10/2009 (13h30)
« Réponse #1 le: octobre 24, 2009, 02:11:57 pm »

Comme si un état de santé pouvais pas s'agraver en plein milieu d'une partie...  ::)

Ben non, faut automatiquement que ça soit une petite toux, qui aurait été stable du début à la fin de la partie...  C'est IMPOSSIBLE que ce soit la gastro ou une grippe musculaire qui affaiblit sans avertir celui qui l'a...

Je dit pas que c'est certain que c'est ça, mais soyez honnête en disant que c'est une possibilité. Que c'est pas impossible.

J'ai rapporté ce qui s'était écrit dans le Hamilton Spectator depuis hier soir, après le match.

J'ai cru bon rapporter le lien car ce quotidien est quand même celui qui est le plus près de l'équipe.

Au moins, ça vous fait tellement rigoler !

Certainement la dernière fois que je rapporte quelque chose qui mettra en doute vos vérités absolus !

Désolé encore une fois !
« Modifié: octobre 24, 2009, 02:22:20 pm par La chèvre »
"Pas de chèvre, pas de Gloire"

WeZiWeZo

• Coach - Modérateur
  • Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Alouettes All The Way
    • Webmedias
« Réponse #2 le: octobre 24, 2009, 02:18:42 pm »

Comme je disais dans l'autre "Thread", je n'avais pas vue celui-ci.

Ouin mais de nos jours avec la H1N1 on ne prend pu de chance avec les joueurs qui ont des symptômes de la grippe!!    ;)

À la vôtre!!
BYE BYE LES SÉRIES!!!

WELCOME CHOIX DE PREMIÈRE RONDE!

Spree

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: octobre 24, 2009, 03:22:07 pm »

Je ne suis pas du genre à spéculer beaucoup, mais je sens que les Kings aimeraient beaucoup un joueur comme Lapierre pour complémenter leur nouveau style de jeu très "gritty". Ils veulent amener la rondelle vers le filet et marquer des buts laids sur des rebonds, style auquel Lapierre peut très bien adhérer. De plus, je le vois bien jouer avec Smyth, Williams ou Brown, il cadre bien avec la nouvelle orientation de l'équipe. Je verrais très bien un échange du genre Lapierre, S. Kostitsyn et des choix pour Frolov et un joueur très peu connu.

Smashmouth

• Invité
« Réponse #4 le: octobre 24, 2009, 03:28:15 pm »

Lapierre? Avec un autre Québécois de parti, certains membres des médias crieraient au meurtre.

agauv

• Coach - Modérateur
  • Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: octobre 24, 2009, 04:02:06 pm »

Bon apres avoir fait quelques recherche sur le net et analyser les updates du cloun je suis arrivé a cette conclusion:

Au CH - Frolov et Sean O'Donnell
A LA - SK et Hamerlik

Pourquoi je suis arrivé a ces joueurs la bien Ont sait tous que un des joueurs du coté LA c'etait Frolov et suite au dernier update cloun a mentionner un echange 2 - 2, alors fallait trouver l'autre joueur. Je me suis mi a faire des recherches et sur eklund voici se que jai trouvé "It really looks as though Lombardi wants a top D-man and I believe he can get one." alors je me suis dit le seul que ont a qui pourra etre inclus c'est Hammer pk vous dites bien dans les updates precedants il a été mentionner que il avait un joueur avec un NTC et c'est le cas de Hammer. Par la suite je me suis dit si ont perd Hammer sa nous en prend un pour le remplacer car coté offensive Bergeron peut faire la job mais faut stabaliser la defensive alors jai commencer a regarder pour un defenseur de LA qui ne coute pas une fortune et qui est stable defensivement et Sean O'Donnell etait le joueur qui remplissait ce role il coute 1.4 million par année il est gros a une fiche global de +76 en carriere.

Vous en pensez quoi sa tu du sens

NyGag

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun et cie ! Update 24/10/2009 (13h30)
« Réponse #6 le: octobre 24, 2009, 04:06:38 pm »

Bon apres avoir fait quelques recherche sur le net et analyser les updates du cloun je suis arrivé a cette conclusion:

Au CH - Frolov et Sean O'Donnell
A LA - SK et Hamerlik

Pourquoi je suis arrivé a ces joueurs la bien Ont sait tous que un des joueurs du coté LA c'etait Frolov et suite au dernier update cloun a mentionner un echange 2 - 2, alors fallait trouver l'autre joueur. Je me suis mi a faire des recherches et sur eklund voici se que jai trouvé "It really looks as though Lombardi wants a top D-man and I believe he can get one." alors je me suis dit le seul que ont a qui pourra etre inclus c'est Hammer pk vous dites bien dans les updates precedants il a été mentionner que il avait un joueur avec un NTC et c'est le cas de Hammer. Par la suite je me suis dit si ont perd Hammer sa nous en prend un pour le remplacer car coté offensive Bergeron peut faire la job mais faut stabaliser la defensive alors jai commencer a regarder pour un defenseur de LA qui ne coute pas une fortune et qui est stable defensivement et Sean O'Donnell etait le joueur qui remplissait ce role il coute 1.4 million par année il est gros a une fiche global de +76 en carriere.

Vous en pensez quoi sa tu du sens

Hamrlik est ici pour rester, à moins qu'un autre défenseur de haut niveau arrive à Montréal en retour. Harmlik est présentement notre meilleur défenseur et le plus fiable défensivement. On peut vraiment pas se permettre de l'échanger en ce moment. C'est mon opinion du moins ;)

Frank

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: octobre 24, 2009, 04:13:17 pm »

Lapierre? Avec un autre Québécois de parti, certains membres des médias crieraient au meurtre.

moi je crierais au meurtre!!

on a juste 4québécois dans cette équipe là!!! sybol enlevez nous les pas!! envoyez dagostini ou chip on s'en fou!!!
J'ai tout surmonté la tête baissée, maintenant que je redescend la côte, j'ai la tête haute!!

LECHBOTTÉ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
    • SUPERFRANK
« Réponse #8 le: octobre 24, 2009, 04:20:13 pm »

Guy Boucher : ''Psst hey, Sergei, t'as pas l'air à filer...d'après moi t'as la grippe, viens, on va te donner un ti-peu de sirop pis tu iras t'étendre avec une grosse doudou pour écouter la game à télé...''
========================================================

peut etre le H1.N1 ????

Astérix

• Invité
« Réponse #9 le: octobre 24, 2009, 04:42:21 pm »

========================================================

peut etre le H1.N1 ????

Je pense qu'il aurait eu les symptômes avant le match, pas après 1-2 shifts...  ;)

renton

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: octobre 24, 2009, 04:55:59 pm »

Les bulldogs rencontre les texas stars ce soir...On verra bien si Sergei sera de la partie.

Percival99

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: octobre 24, 2009, 05:47:01 pm »

Pour Frolov ça va prendre SK et un autre joueur ''NHL'' ou un bon prospect.  Mais coté prospect la banque du CH commence à fondre pas mal je ne suis pas certain que nous avons le luxe d'en donner beaucoup.

SK avec Dagostini ou Stewarts ou Chipchura ... Ok Mais il ne faut pas vider le club pour Frolov qui va être autonome sans compensation à la fin de l'année

La chèvre

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: octobre 24, 2009, 06:00:39 pm »

Sans dire que Sergei ne sera pas échangé tantôt, demain, mardi, etc... Voici un autre article parlant du match d'hier disant que Sergei s'est plaint de symptômes de la grippe tout au long de la journée d'hier. Il est parti 3 minutes après avoir récolté sa passe en première période du match contre le Rampage.

http://sportsnight360.com/index.php?option=com_myblog&show=bulldogs-win-in-san-antonio-kostitsyn-suffering-from-flu.html&Itemid=54

Donc, pourquoi soutenir vos infos avec véhémence et arrogance quand tout porte à croire, selon les versions officielles, que Sergei a RÉELLEMENT la grippe et ce n'est pas, jusqu'à preuve du contraire, la demande d'une tierce équipe ? Tout ça, n'écarte pas cette possibilité, sauf qu'à la base, ce son les symptômes de la grippe qui ont empêché Sergei de poursuive la rencontre... Ça veut pas dire que ce n'est pas l'équipe qui souhaite l'aquérir qui a demandé un retrait préventif non plus. Ça n'écarte pas non plus que ça pourrait tout simplement être une directive du grand club pour ne pas amenuiser les chances de transactions.

Je doute certainement pas de vos sources, sauf que personnellement, j'aime quand même mieux les versions officielles que les ragots.

"Pas de chèvre, pas de Gloire"

Jules César

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: octobre 24, 2009, 06:10:25 pm »

Sans dire que Sergei ne sera pas échangé tantôt, demain, mardi, etc... Voici un autre article parlant du match d'hier disant que Sergei s'est plaint de symptômes de la grippe tout au long de la journée d'hier. Il est parti 3 minutes après avoir récolté sa passe en première période du match contre le Rampage.

http://sportsnight360.com/index.php?option=com_myblog&show=bulldogs-win-in-san-antonio-kostitsyn-suffering-from-flu.html&Itemid=54

Donc, pourquoi soutenir vos infos avec véhémence et arrogance quand tout porte à croire, selon les versions officielles, que Sergei a RÉELLEMENT la grippe et ce n'est pas, jusqu'à preuve du contraire, la demande d'une tierce équipe ? Tout ça, n'écarte pas cette possibilité, sauf qu'à la base, ce son les symptômes de la grippe qui ont empêché Sergei de poursuive la rencontre... Ça veut pas dire que ce n'est pas l'équipe qui souhaite l'aquérir qui a demandé un retrait préventif non plus. Ça n'écarte pas non plus que ça pourrait tout simplement être une directive du grand club pour ne pas amenuiser les chances de transactions.

Je doute certainement pas de vos sources, sauf que personnellement, j'aime quand même mieux les versions officielles que les ragots.

Daniel? C'est toi?... ok ma yeule

;D
Rome ne s'est pas construite en un jour... mais grâce à moi elle s'est construite pas mal plus rapidement qu'elle aurait dû!

felixandhabs

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: octobre 24, 2009, 06:23:11 pm »

Ce pourrait-il que ce sois Jack johnson l'autre qui accompagnerait frolov?