Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 26/08/2010 (15h00)  (Lu 16673 fois)

jay15

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 26/08/2010 (15h00)
« Réponse #150 le: août 28, 2010, 02:49:39 pm »

TI-DAN ... mettons qu'on serait en 2012 et Gomez aurait la saison qu'il vient de connaître ok
les Stars  qui ont pas de problème de CAP  , pourrait dire
nous ont le veux car il coute que 5.5 et 4.5 pour les 2 années
mais en retour on vous donnent
Ribiero  qui coute 5. mais pour 1 an
le CH sauverait 2.35 sur le CAP et pourrait au pire , racheter Ribiero et cela donnerait sur le CAP pour 2 ans 1.666 et 1.666 pour les 2 ans

le CH sauverait donc 7.35-1.66 = 5.7 sur le CAP pour
chacune des 2 dernières années

pas mal moins pire que de le garder

et les Stars eux ,sauverait rien...
 mais aurait un centre pour 1 an de plus que Ribiero , au même prix
et serait assurer d'un bon joueur de centre pour au moins un autre année
au lieu de tester les UFA qui serait peut-être à 6 ou 6.5

c'est loin mais ... souvent c'est ce genre d'entente qui arrive

le nom Ribiero est à titre d'exemple seulement

dans ce genre d'échange ,  faut pas regarder qui tu obtiens
 mais combien tu libère sur le CAP ,pour les années de Gomez

hotsauce_le_pessimiste

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #151 le: août 28, 2010, 03:40:48 pm »

Concernant le dernier update de El cloun , j'ai vram hate de savoir de quoi y s'agit.......J'avais poster sa dans un autre sujet :

Revenez en arrière , a la saison 2008-2009.Il s'est passé quelque chose de très mystérieux pendant cette saison.Est-ce que vouvs vous appellez- de cette fameuses journée que plusieurs avaient qualifiée de  ''journée la plus noire de l'histoire des canadiens'' ? Alors que un article de Lapresse devait mettre a jour  un énorme scandale , on a eu le droit a une histoire plutôt banale reliant les Kostitsyn et hamrlik a un membre du crime organisé.Cependant , selon plusieurs personnes ( dont les sources sur vestiaires ) ce n'est pas la grosse bombes qu'on attendait.Que c'est-il vraiment passé ? Si on lit entre les lignes , il est possible de trouver plusieurs indices qui ont été laissés.

Dans un premier temps , l'article de Lapress qui était supposé mettre a jour ''la bombe'' avait pour titre a l'origine '' Le temple du canadien et de la famille Gillett s'écroule''.Il a été remplacé par un article sur les Ak et SK et Hamrlik.Certains avance l'hypothèse qu'en raison de procédures et d'enquêtes judiciaires , le journal Lapress n'avait pas le droit légal de sortir cet article.Est-ce que j'ai besoin de vous rappeler que a la fin de cette saison ,  monsieur Gillett a vendu le Canadien ? D'autant plus étrange qu'ils aillent utiliser le mot FAMILLE , alors que monsieur Gillett ( Gorge) était pas mal le seul connu.On apprenais plutat qu'il y aurait une dispute entre le fils de Gorge Gillett (Foster)et Carboneau aurait eu une dispute concernant Price au match des étoiles. Mais est-ce que sa mérite un titre en première page du journal ? Je ne pense pas...il se cachait autre chose. Autres faits intéressant , juste avant l'annonce de cette ''bombe dans le monde du hockey'' Jacques Demers a dit a l'Anti-chambre qu'il se sentait mal pour Jean Beliveau qui a deja été capitain . C'Est étrange que parmit tous les joueurs du ch , il a pensé a M.Beliveau et a mit l'accent sur le mot capitaine , comme s'il lançait une flèche a Koivu qui serait mêlé a se scandale.Est-ce que j'ai besoin de vous rappeler que Koivu n'a pas reçu d'offre a la fin de cette saison ? 

Un peu plus tard , on apprenait que Kovalev aurait tenté d'intervenir afin d'aider ses coéquipiers hors -glaces...Certaine rumeurs circulait a l'effet que Kovy aurait été menacé par la suite...Cela semble exagéré, mais reste néanmoins qu'il a été mit en congé forcé pendant quelque matchs ce qui était très suspect.Est-ce que j'ai besoin de vous rappeler qu'a la fin de la saison il y a eu un '' manque de communication'' entre son agent et le ch qui ont faite en sorte qu'il a signé avec ottawa ? Sa me semble très blizzard comme histoire.Sa ressemble drôlement  a un truquage car le CH ne pouvait pas faire aucune offre a Kovy car il était le joueur le plus populaire du ch, donc mutuellement kovalev et le ch devait trouver une façons original qu'il quitte MTL pour l'éloigner du scandale.

Christopher Higgins est un autre joueur qui aurait été mêle a la bombe. Pas beaucoup de rumeurs  concrètes ont circulé sur lui , mais reste que a la fin de la saison , il fut échangé au NYR.Dans le même ordre d'idée, certains rumeurs reliait aussi Komisarek a cette bombe. Bizzard qu'il ne voulait pas rester avec le CHet qu'il a quitter subitement le Ch pour 500K de plus a Toronto. Il ne reste plus que Carey Price. Cloun a confirmé qu'il y avait fait des chose graves mais qui se sont jamais sortir en publique mais c'était interdit de dévoilé de choses semblables car elles étaient d'ordre criminelle.Est-ce que vous vous souvenez de ce voyage dans le sud des USA . Il a goaler tout la partir et lorsqu'ils sont revenu a Montreal (juste avant cette ''bombe''), alors qu'il n'y avait pas eu de pratique , il a mystérieusement été blessé pour le prochain math . Ensuite il a complètement disparu de l'entourage des canadiens ce qui est très rare car même blessé, les joueurs assistent au matchs ou sont dans le gym avec leur coéquipier.Quelque chose se tramait en coulisse avec notre ami Carey.

Bref tous ceux qui ont été mêler a cette histoire , sont parti loin du CH : Higgins,Komisarek,Carbonneau,La famille Gillet,SK,Kovalev  sauf Carey...alors peut-être il est le prochain.

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 26/08/2010 (15h00)
« Réponse #152 le: août 28, 2010, 04:20:31 pm »

Dans un premier temps , l'article de Lapress qui était supposé mettre a jour ''la bombe'' avait pour titre a l'origine '' Le temple du canadien et de la famille Gillett s'écroule''.Il a été remplacé par un article sur les Ak et SK et Hamrlik.Certains avance l'hypothèse qu'en raison de procédures et d'enquêtes judiciaires , le journal Lapress n'avait pas le droit légal de sortir cet article.

Ca vaut la peine de relire Patrick Lagace au sujet de ce genre d'histoire:
http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/patrick-lagace/200903/24/01-839857-il-y-a-un-courriel-qui-circule.php

Dans toute cette histoire-la il n'y a qu'une poignee de faits verifies et un paquet de rumeurs, dont certaines sont carrement farfelues. Sauf que les rumeurs se sont tellement propagees et ont ete tellement entendues souvent qu'on en est venu a les meprendre pour des faits alors qu'il n'y a pas eu de confirmation d'aucune sorte.

C'est facile de se conter des histoires. Le seul fait connu, a savoir que les freres K auraient eu des liens proches avec Pasquale Mangiola, un sous-fifre de la Mafia, ecoute electronique a l'appui, mais sans rien commettre d'illegal, n'est pas une histoire assez juteuse pour les gens, je suppose. Surtout apres qu'on ait monte l'histoire en epingle a la television par des gens qui, visiblement, n'avaient aucune idee reelle de ce que l'histoire etait reellement...

(Bizarrement, un des faits connus et confirmes, a savoir que la police a re-ecoute tous ses enregistrements avec les freres K (5000+) pour confirmer, a la suite des rumeurs, qu'il n'y avait effectivement pas matiere a enquete n'est pas souvent repete. ;) )
« Modifié: août 28, 2010, 04:25:48 pm par Mathematix »

Espion Glacée

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #153 le: août 28, 2010, 05:17:32 pm »

Realistement, Je pense pas qu'on le sauras vraiment le fond de cette histoire la. Jaimerais ca que DT sorte une bombe, mais apparemment ces histoires du passe sont tros grosses pour etre ou avoir ete diffuser, c'mon pour que Jaques Demers pleure a la television.....et si on croit la rumeur que la police a tenu une reunion d'urgence au quartier generale vers les 4 h du matin avant le lancement de la nouvelle, c'est parce que c'etais du serieux.

Mais moi je persiste a croire que quelq'un quelque part connais la VRAI histoire. ca j'en doute pas, mais il preferent probablement mourir avec.

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #154 le: août 28, 2010, 07:55:58 pm »

De toute façon question légale y faut faire attention de pas se mettre les pieds dans la m.... jusqu'au cou ça pourrait couter cher .

The French Connection

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Joueur autonome sans compensations ;)
« Réponse #155 le: août 28, 2010, 10:52:02 pm »

Hotsauce : Tu as des preuves de ce que nous avance?
Joueur autonome sans compensations ;)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #156 le: août 29, 2010, 12:20:47 am »

Un gros merci à tout ceux qui ont tenus à nous mettre en garde, et un tout aussi gros merci à ceux qui nos font confiance !

J’avoue que c’est un des sujets les plus ‘’touchy’’ que j’ai eu à aborder depuis mes touts débuts dans ce merveilleux monde des forums de hockey.

Tellement que j’ai bien failli refuser tout bonnement de le faire, et que j’hésite même encore...

La principale raison qui fait que je vais aller jusqu’au bout, c’est que DT y tient...

DT et moi avons formé un réel lien au fil du temps, ce gars-là m’est toujours resté fidèle, et ça, c’est très important pour moi et je compte bien lui rendre la pareille.

Une autre raison est que j’ai quand même le dernier mot sur que j’écris sous ma plume...tant et aussi longtemps que nous ne serons pas en complet accord sur ce que j’écrirai, il n’y aura pas de mise à jour, c’est aussi simple que ça.

La mise à jour devra aussi être approuvée en haut lieu, donc, il faudra probablement lire entre les lignes à certains moments.

Je tiens aussi à vous rassurer que jamais je ne mettrai le site dans le trouble, c’est non-négociable.

Vous connaissez mes principes, je les ai étalé assez souvent ici, je suis de ceux qui ont le goût de parler hockey et non écho-vedettes, et ça n’a pas changé.

Les détails de la descente aux enfers, les colonnes du temple ébranlées, les larmes de Demers et tout et tout...nous connaissons les détails depuis les premiers balbutiements, et jamais nous ne les avons exposés au grand jour...et pourtant, Dieu sait que la tentation y était... et très souvent !

Il y a des raisons pourquoi ceux qui savent n'en parlent pas, et ces raisons sont toujours valables aujourd'hui.

Il y effectivement des éléments de réponses dans ce que DT a à raconter, autant quant à cette descente aux enfers que dans les décisions parfois étranges qui ont été prises...mais il y a surtout la vérité sur certains éléments qui influent directement le produit actuel que nous présente et nous présentera le CH cette saison...et ÇA, ça vaut la peine d’en parler...

Souvenez-vous, nous étions les premiers à savoir pour le démission à venir de Gainey, aussi les premiers à savoir que Gauthier était d’abord en lice, et par la suite nommé nouveau DG...le congédiement de Boivin, le jeu de chaise musicale, l’arrivée des Molson, celle de Patrick Boivin et j’en passe...et souvent, très longtemps à l’avance, tellement qu’on finissait par oublier qu’on en avait parlé...

Pourquoi je dis tout ça ? C’est bien simple...si nous voulons encore une fois être à l’avant-plan et vous informer en temps réel de ce qui se passe et surtout ce qui risque de se passer éventuellement, cette mise à jour devient nécessaire.

Si on se résume : Avec l’accord de certaines personnes, avec ma propre approbation, nous pourrons vous apprendre quelques détails qui pourraient vous surprendre, peut-être même vous choquer, mais surtout, et c’est le but...vous éclairer.

En terminant je dirai ceci : Ne mettez pas trop d’emphase sur cette mise à jour !

Continuez plutôt vos merveilleuses discussions et vos débats enflammés, continuez aussi de nous informer, nous faire rire et nous faire réfléchir !

Parlons hockey les ami-es, la saison approche et il y aura pas mal de sujets pour capter notre attention d’ici là !

Encore une fois...Merci ;)
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

SuperBigWilson

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Hockey is a Canadian Game
« Réponse #157 le: août 29, 2010, 01:33:54 am »

Merci Cloun..Je fait confiance a toi et DT...Ci cette mise a jour est neccessaire pour nous eclairer et nous faire comprendre ce qui ces vraiment passer sans avoir tout les details,ben je suis pret a lire cette mise a jour croustillante..En autant que ca ne vous mets pas dans l'embarrass..De toute facon,cette mise en jour ne m'empecherait pas de m'assoire devant ma TV et regarder TOUT les matchs du Canadien cette annee..
« Modifié: août 29, 2010, 01:37:56 am par SuperBigWilson »

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #158 le: août 29, 2010, 01:43:38 am »

Merci Cloun .

WeZiWeZo

• Coach - Modérateur
  • Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Alouettes All The Way
    • Webmedias
« Réponse #159 le: août 29, 2010, 09:33:46 am »

Cher Cloun je serais derrière toi pour cette mise à jour. J'ai assez confiance en vous et vôtre jugement pour ne pas vous brûlé. Si cette update est de mise et bien qu'elle est lieux.

D'ici là on jase d'hockey et non de ce qui peux bien être dévoilé par CLoun!!

Merci Cloun et DT!
BYE BYE LES SÉRIES!!!

WELCOME CHOIX DE PREMIÈRE RONDE!

Mathhockey

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #160 le: août 29, 2010, 10:28:55 am »

WOooOooOoooOW ! Ca l'air vraiment sérieux ctaffaire la  :o

Steve Godro

• Coach - Modérateur
  • Recrue
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #161 le: août 29, 2010, 10:36:39 am »

Merci Cloun, DT et JF pour oser vous mouiller de cette façon !!...  Je vous fais confiance...   :)
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #162 le: août 29, 2010, 10:51:56 am »

Salut Cloun et DT, je vous suis de loin mais je garde contact. Moi aussi j'ai pleine confiance en votre intégrité et je suis d'autant persuadé que jamais vous ne poseriez un geste qui mettrait la communauté en péril.

Suite à certains événements hors de notre contrôle, mon épouse et moi sommes sans logement pour une dizaine de jours encore, mais je vais continuer de me tenir au fait de la situation.

Salut, Santa.

Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #163 le: août 29, 2010, 11:17:21 am »

Sans partir de débat là dessus, je voulais juste dire que selon moi nos sourceux vont enfin nos donner à nous les vrais partisans les armes qu'il nous faut pour se défendre contre ceux qui démolissent toutes les décisions qui se prennent par l'organisation. C'est sûr qu'ils peuvent ne pas être d'accord avec certaines décisions, mais il faut toujours se dire que si celles-ci semblent étranges, c'est peut-être parce qu'on ignore certains détails qui nous ferraient comprendre le pourquoi. C'est pour ça qu'en général j'ai toujours confiance en notre organisation. Sans parler de Gauthier, je suis persuadé que le pire DG de la ligue vaut déjà mieux que le meilleur DG d'estrade comme nous. Nous on fait ça pour le fun, eux font ça pour gagner leurs vies. Il faut se dire aussi que malgré tout ce que DT et El Cloun va nous sortir, on aura encore là qu'une partie de la vérité et c'est bien correct comme ça.

Et peu importe, comme dit SuperBigWilson, la nouvelle saison approche et rien ne va m'enlever le goût d'accueillir "VOS CANADIENS"  :D :D :D
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

ianchamp9

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #164 le: août 29, 2010, 11:29:04 am »

Finalement,

Je me décide à écrire un petit quelquechose!

Premièrement, je voudrais remercier tous les soi-disant sourceux " crédible ", pour nous divertir au plus haut point! Même si les rumeurs s'avèrent pas toujours vraies, elles nous font creusé les meninges. Et c'est bien car elles nous donnent toujours espoir d'améliorer nos équipes préférées! Mais on doit quand même rester réaliste!
C'est ce que j'aime du Duo Cloun-DT, tous les faits et rumeurs qu'ils nous rapportent, reste dans la logique du réel!

Pour revenir au sujet du jour, " l'annonce " du sujet " tuché ", j'ai bien hâte d' avoir le update!!! Je suis pratiquement plus excité, qu'à l'attente de la dernière épisode de VIRGINIE!!! ( sarcasme )
C'est vrai depuis deux ans, je trouve personnellement les changements de personnels ( Coach et DG ) et joueurs, très étrange!!! Beaucoup de ces changements étaient illogiques selon moi, surtout l'échange d'Halak et la démission de Bob Gainey juste avant la date butoir des échanges en février dernier! Donc si vous me dites que tous ces événements sont reliés à une histoire de dossier criminalité ou quelquechose relié à la justice, LÀ je comprendrais !!! Anyway le temps nous le dira!!!

Pour le dossier Carey Price, c'est évident que ça se passe pas super bien dans les négociations!Ça prends pasl tête à Papineau pour comprendre ça!! Pis ça me rappel lorsque José Théodore avait signer son contrat à la dernière dernière minute lors du début de la saison quand il venait tout juste de gagner le Hart et Vézina!!

Après ça !! History will be made !!!

Tout simplement un fan de hockey!