Un gros merci à tout ceux qui ont tenus à nous mettre en garde, et un tout aussi gros merci à ceux qui nos font confiance !
J’avoue que c’est un des sujets les plus ‘’touchy’’ que j’ai eu à aborder depuis mes touts débuts dans ce merveilleux monde des forums de hockey.
Tellement que j’ai bien failli refuser tout bonnement de le faire, et que j’hésite même encore...
La principale raison qui fait que je vais aller jusqu’au bout, c’est que DT y tient...
DT et moi avons formé un réel lien au fil du temps, ce gars-là m’est toujours resté fidèle, et ça, c’est très important pour moi et je compte bien lui rendre la pareille.
Une autre raison est que j’ai quand même le dernier mot sur que j’écris sous ma plume...tant et aussi longtemps que nous ne serons pas en complet accord sur ce que j’écrirai, il n’y aura pas de mise à jour, c’est aussi simple que ça.
La mise à jour devra aussi être approuvée en haut lieu, donc, il faudra probablement lire entre les lignes à certains moments.
Je tiens aussi à vous rassurer que jamais je ne mettrai le site dans le trouble, c’est non-négociable.
Vous connaissez mes principes, je les ai étalé assez souvent ici, je suis de ceux qui ont le goût de parler hockey et non écho-vedettes, et ça n’a pas changé.
Les détails de la descente aux enfers, les colonnes du temple ébranlées, les larmes de Demers et tout et tout...nous connaissons les détails depuis les premiers balbutiements, et jamais nous ne les avons exposés au grand jour...et pourtant, Dieu sait que la tentation y était... et très souvent !
Il y a des raisons pourquoi ceux qui savent n'en parlent pas, et ces raisons sont toujours valables aujourd'hui.
Il y effectivement des éléments de réponses dans ce que DT a à raconter, autant quant à cette descente aux enfers que dans les décisions parfois étranges qui ont été prises...mais il y a surtout la vérité sur certains éléments qui influent directement le produit actuel que nous présente et nous présentera le CH cette saison...et ÇA, ça vaut la peine d’en parler...
Souvenez-vous, nous étions les premiers à savoir pour le démission à venir de Gainey, aussi les premiers à savoir que Gauthier était d’abord en lice, et par la suite nommé nouveau DG...le congédiement de Boivin, le jeu de chaise musicale, l’arrivée des Molson, celle de Patrick Boivin et j’en passe...et souvent, très longtemps à l’avance, tellement qu’on finissait par oublier qu’on en avait parlé...
Pourquoi je dis tout ça ? C’est bien simple...si nous voulons encore une fois être à l’avant-plan et vous informer en temps réel de ce qui se passe et surtout ce qui risque de se passer éventuellement, cette mise à jour devient nécessaire.
Si on se résume : Avec l’accord de certaines personnes, avec ma propre approbation, nous pourrons vous apprendre quelques détails qui pourraient vous surprendre, peut-être même vous choquer, mais surtout, et c’est le but...vous éclairer.
En terminant je dirai ceci : Ne mettez pas trop d’emphase sur cette mise à jour !
Continuez plutôt vos merveilleuses discussions et vos débats enflammés, continuez aussi de nous informer, nous faire rire et nous faire réfléchir !
Parlons hockey les ami-es, la saison approche et il y aura pas mal de sujets pour capter notre attention d’ici là !
Encore une fois...Merci