Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 26/08/2010 (15h00)  (Lu 15316 fois)

P-O

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 26/08/2010 (15h00)
« Réponse #165 le: août 29, 2010, 11:45:20 am »

Je ne veux rien avancer sans fondement, mais si un joueur est reconnu coupable de quelques choses de grave qui lui donne un cassier judiciaire, il ne peut généralement pas quitter le pays même si c'est pour gagner sa vie.

J'imagine mal une équipe faire l'acquisition de ce type de joueur, meme une équipe Canadienne.

Parmis les joueurs du CH qui ont quitter après cette fameuse saison, il y en a 3 de memoire au USA, Koivu, SK et D'agostini.
Les Autres sont tous au Canada.

Si les accusations avaient été si terrible que ca, comment les joueurs auraient pu ce déplacer autant durant des procédures judiciares.
Je ne connais pas toutes les techniqualités , mais même eux n'aurait pu ce déplacer d'un pays a l'autre.

Maintenant, si une histoire de mafia sert a en caché une autre, c'est que ce n'est pas rien et probablement plus grave que frayer dans ce monde.

Je remene le meme point alors, pourquoi ils ont trader Halak si ils savaient ce qui allait arriver avec Price. Ca n'a pas de @#$%$% bon sens.
Alors si il ont choisit de le garder c'est qu'ils croyaient que tout serait au beau fixe pour le debut de saison.

La je ne comprends plus rien, mais j'ai hate que la saison debute pour voir et entendre parler de concret : DU HOCKEY.

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #166 le: août 29, 2010, 12:04:23 pm »

En clair il faut que ça aboutisse et qu'on en finisse au plus vite au risque de pourrir le climat au début de la saison . Comme on dit : Difficile de rester focus pour des joueurs quand traine des dossiers non réglés .

zambonix

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #167 le: août 29, 2010, 12:28:55 pm »

@  P-O

il y a une grande différence en être coupable de quelque chose et " reconnu coupable " de cette chose . Il a été question à l'époque d'un joueur ayant frayé avec une adolescente ou encore d'un joueur qui y aurait été un peu trop entreprenant avec une femme .... Puisque rien n'a été porté en justice jusqu'à présent , cela signifie ou bien ce n'était que de fausse rumeurs , ou bien que la question a été arrangé " hors cour " . Si c'est le cas , je ne crois pas que le joueur hérite d'un dossier judiciaire , surtout si l'organisation à négocier directement avec les personnes impliquées avant même qu' une plainte n'ait été portée .

D'un autre coté , chaque saison des joueurs ou du personnel partent ou arrivent . Il ne faudrait pas non plus supposer que chaque personnes qui a quittées l'organisation soient impliquées dans ce qui a  détérioré la saison du CH cette saison là .

Tantale

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #168 le: août 29, 2010, 02:15:29 pm »

il y a une grande différence en être coupable de quelque chose et " reconnu coupable " de cette chose . Il a été question à l'époque d'un joueur ayant frayé avec une adolescente ou encore d'un joueur qui y aurait été un peu trop entreprenant avec une femme .... Puisque rien n'a été porté en justice jusqu'à présent , cela signifie ou bien ce n'était que de fausse rumeurs , ou bien que la question a été arrangé " hors cour " . Si c'est le cas , je ne crois pas que le joueur hérite d'un dossier judiciaire , surtout si l'organisation à négocier directement avec les personnes impliquées avant même qu' une plainte n'ait été portée .

Pour donner un exemple précis, qui n'est toutefois pas issu du hockey : Kobe Bryant en 2003.
http://en.wikipedia.org/wiki/Kobe_Bryant_sexual_assault_case

pystar

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #169 le: août 29, 2010, 09:01:18 pm »

hmmm cloun et DT..... vous avez mon vote mais personnelement le public est tres dure en l'endroit du «ch» et jespere que certain joueurs ACTIFS seront eloignés du sujet.........bien hate de voir le poucentage d'info qui sera connu ;)