Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Pré-Mise à jour Deep Throat 30/08/2010 (Minuit)  (Lu 22650 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Pré-Mise à jour Deep Throat 30/08/2010 (Minuit)
« le: août 29, 2010, 11:56:41 pm »

Pré-Mise à jour DT :

Longtemps j'ai attendu, longtemps j'ai songé, longtemps je me suis questionné sur le pourquoi de la non-publication de certains gestes...

Mon but, et ceux qui me connaissent intimement ainsi que ceux qui me lisent depuis longtemps le savent, n'est sûrement pas de démolir qui que ce soit ni de dénigrer personne... mais bien de dire les choses tel qu'elles sont.

Nous, contribuables, nous, partisans de hockey qui payons nos billets pour assister aux matchs, nous, parents qui demandons à nos enfants de prendre exemple sur eux, nous proche de l'organisation, que fait-on vraiment ?

Vous, n'avez-vous pas le droit de savoir qu'est ce qui est vrai ou faux ? JE CROIS QUE OUI  ET POUR UNE BONNE RAISON : APRÈS TOUT, EN BOUT DE LIGNE, C’EST BEL ET BIEN NOUS QUI EMPLISSONS LES POCHES DE L’ORGANISATION.

Oh, et en passant...Le contrat de Price aura sa finalisation très tôt cette semaine et comme mentionné dans une mise à jour précédente : Gauthier en a marre de l'agent de Carey, que dis-je, Gauthier en a marre tout court !

A-t-il fait une erreur dans ce dossier ? Absolument pas, vous comprendrez...

POUR FINIR JE CONCLURAI EN VOUS DISANT CECI : COMME DISAIT UN DÉNOMMÉ FRANK LORS DE MA PREMIÈRE CONVERSATION AVEC LUI : ‘’JE T'AI TROUVÉ UN SURNOM QUI TE VA À MERVEILLE : DEEP THROAT ‘’...ET BIEN FRANK ... NI TOI, NI CLOUN, NI MOI NE SAVIONS À CE MOMENT LÀ QUE TA RÉFÉRENCE À CE NOM SERAIT SI PARFAITE UN JOUR..

P.S.  LA MISE À JOUR SERA RÉPARTIE SUR 3 JOURS.

AU PLAISIR

DEEP THROAT

-----------------------------

01/09/2010 (Minuit 20) :

Bonsoir tout le monde,

Seulement quelques petits détails à fignoler afin de pouvoir vous soumettre la 1re partie de la mise à jour spéciale de DT !

Mais malgré ma promesse de livrer mardi ou mercredi SI POSSIBLE, je devrai vous faire patienter 24 heures supplémentaires....

Premièrement, ça laissera le temps à qui de droit de valider ma 2e tentative de mise à jour, ce qui ne devrait être qu’une formalité à ce point.

Mais principalement, la raison numéro 1 pourquoi je préfère attendre à jeudi est pour ne pas faire ombrage à la nouvelle mouture du site que JF et GIP nous ont concoctés dont je ne savais pas l’arrivée pour aujourd’hui...WoW ! Félicitations à vous 2, beau travail !!

Et surtout, SURTOUT pour laisser tout les projecteurs sur le magnifique texte de Papi en introduction....tout simplement sublime !

Nous aurions demandé à Réjean Tremblay d’écrire un texte pour le passage d’une plateforme à une autre, que nous n’aurions pas été si bien servi...MERCI Papi !

Donc, mise à jour spéciale remise à jeudi, en attendant, je vous invite à admirer les nouvelles couleurs du site, à savourer les mots de Papi et à les commenter : http://www.vestiaire.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=114:un-cirque-peu-ordinaire-&catid=32:chroniques&Itemid=68 et bien sûr à continuer de faire ce que vous faites le mieux, c'est-à-dire, maintenir le vestiaire au sommet en fait de qualité de forumeurs hockey sur la planète CH !

Je verrouille le sujet, merci.

P.S. Si vous aviez des sous-débats dans cette Pré-Mise à jour, sentez-vous bien à l'aise de partir de nouveau sujet pour les poursuivre.

P.P.S. Il n'y aura pas d'histoire de paris sportifs...ni de potins juteux...juste des réflexions sur certaines décisions d'un passé pas si lointain, suivi des conséquences de ces décisions à date...la 2e partie examinera les conséquences au présent, et la 3e, au futur...

Le tout devrait se faire sous forme de questionnement et d'hypothèses que nous vous soumettrons afin que vous puissiez en tirer vos propres conclusions...en tout cas, c'est le plan que l'on s'est dressé, reste à voir si nous pourrons le respecter à la lettre !
« Modifié: septembre 01, 2010, 12:48:40 am par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Pré-Mise à jour Deep Throat 30/08/2010 (Minuit)
« Réponse #1 le: août 30, 2010, 12:04:52 am »

Grand merci Cloun .

Astro

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: août 30, 2010, 12:38:00 am »

Et bien un grand merci de dire les choses telles quelles sont !  :)

Astérix

• Invité
« Réponse #3 le: août 30, 2010, 01:20:08 am »

Eh ben DT, claire-toi la gorge, nous somme toute oreille...  ;D

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: août 30, 2010, 01:46:15 am »

Vivement le prochain volet de cette saga !!!

Spy

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: août 30, 2010, 02:21:59 am »

La vérité sortira un jour...

Je sent qu'un échange de AK s'en viens en même temps que les updates de DT

NicolasPoulin

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Compte Twitter
« Réponse #6 le: août 30, 2010, 06:29:58 am »

Youpi! C'est cette semaine que Carey Price va signer avec le Canadien. 2 ans / 5.5 M$.

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #7 le: août 30, 2010, 07:05:07 am »

Merci El Cloun

La question que je me demande... est-ce que les infos qu'on aura ici sortira un jour, au grand jour dans les médias où sommes nous la petite gang d'irréductibles qui se ferra pointer du doigt comme voulant partir des rumeurs et que ce que l'on dit ne vaut pas plus les hypothèses des autres.

Ne vous trompez pas, j'ai une entière confiance en nos infos, mais évidemment pour avoir confiance en nos infos, il faut l'avoir vu de l'intérieur. Les gens qui ne viennent pas ici, nous voient comme des fans maniaques qui partent n'importe quelle théorie.

Donc est-ce de l'info que l'on est mieux de garder pour nous autres ou est-ce que ça va sortir? J'imagine que tous les journalistes sont déjà au courant, mais que personne ose être la première à sortir l'info.

Bref, je suis curieux de savoir le fin mot de cette histoire. Je ne m'intéresse pas au pottinage, mais ça a tellement eut d'impact sur le hockey du CH... je ne peux qu'être pendu à tes lèvres El Cloun.
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
http://twitter.com/O_pataCHou

zelloz

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: août 30, 2010, 08:11:07 am »

J'ai l'impression que ça va fesser ! On va peut-être comprendre des décisions qui ont été prises et qui semblaient bizarres à l'époque. Les membres de vestiaire vont pouvoir comprendre mais malheureusement le partisan moyen qui ne vient pas sur le site va rester dans l'ignorance.

Ceci étant dit, j'ai très hâte d'être informé !

Mystério

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: août 30, 2010, 08:26:48 am »

En théorie ça semble interessant, en réalité esce que ça va changé quelque chose  ?

Peu importe la nouvelle à recevoir, le monde se rendra au centre Bell quand même ! Les Québécois n'ont pas de mémoires.....

Pour une chose l'une, tout le niaisage avec le contrat de Price qui tarde à être signer vient sûrement avec une histoire croustillante.....

Attendons et on verra le résultat de tout ça....
La quantitée n'est guère un élément de qualité !

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #10 le: août 30, 2010, 08:29:20 am »

Je vais aller dans le même sens que Patachou.

Je n'ai nul doute que ce qu'on va apprendre est vrai.  Mais quelques fois, il y a des gens qui s'arrangent pour que des choses comme ça soient "fausses"...ou des détours de la vie qu'on attendait pas...

Demandez à Patrick Caisse...parce qu'ici, on avait le même filon que lui...Frolov dans l'uniforme du CH...puis à la dernière seconde...BOOM...changement...Caisse paye encore aujourd'hui pour ça...

J'ai bien hâte de savoir ce qui se trame derrière ces grandes portes du 7e étage...

Et si RDS en parle pas...c'est bien parce qu'ils ne veulent pas mordre la main qui nourrit...

----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #11 le: août 30, 2010, 08:47:48 am »

Sauf que quand Carbo a dit qu'un jour la vérité va sortir, je ne pense pas que c'est d'ici qu'il parlait. ;)
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
http://twitter.com/O_pataCHou

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
Re : Re : Pré-Mise à jour Deep Throat 30/08/2010 (Minuit)
« Réponse #12 le: août 30, 2010, 08:51:42 am »

Sauf que quand Carbo a dit qu'un jour la vérité va sortir, je ne pense pas que c'est d'ici qu'il parlait. ;)

Aaah on sait jamais!

Est-ce qu'on pourrait se faire un panel du genre Anti-Antichambre avec Guy et le Gros Georges?  Ça serait explosif!  ;D
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: août 30, 2010, 09:24:35 am »

Comme on dit stay tune  lol .

VanHouse

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: août 30, 2010, 09:34:58 am »

Fac d'ici là on fait quoi?
on prends des guess...ça va dégénérer.

Je commence:
Price depuis 3 ans demande régulièrement à être échangé, sauf que Bob lui a toujours refusé. À la fin de la saison, Halak voulait sacrer son camps de toute façon. Donc, PG était pris avec 2 belles grosse patates chaudes... Mon guess