Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Pré-Mise à jour Deep Throat 30/08/2010 (Minuit)  (Lu 22651 fois)

Kaven B.

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Blogue de Kaven Brassard
Re : Pré-Mise à jour Deep Throat 30/08/2010 (Minuit)
« Réponse #15 le: août 30, 2010, 09:48:23 am »

Le suspense, j'aime ça!

On se croirait dans Mission Impossible

"Votre mission, si vous l'acceptez..."

Je suis encore une fois très heureux de faire partie de la grande famille de vestiaire.ca

Je vais bientôt travailler à mon analyse de la situation du Canadien et j'en publierai une partie ici. J'ai trois jours pour entrer en ligne avec les mise à jour de Deep Throat.

"Ce message s'autodétruira dans 30 secondes"  ;)

P-O

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Pré-Mise à jour Deep Throat 30/08/2010 (Minuit)
« Réponse #16 le: août 30, 2010, 09:53:02 am »

Fac d'ici là on fait quoi?
on prends des guess...ça va dégénérer.

Je commence:
Price depuis 3 ans demande régulièrement à être échangé, sauf que Bob lui a toujours refusé. À la fin de la saison, Halak voulait sacrer son camps de toute façon. Donc, PG était pris avec 2 belles grosse patates chaudes... Mon guess

Halak serait rester avec plaisir si PG lui avait offert un contrat. La seule chose qu'il voulait c`était jouer.
Si tout se concrétise et qu'il l'échange il aura misé sur le mauvais cheval et il fera passer Réjean Houle pour un DG potable.

VanHouse

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Pré-Mise à jour Deep Throat 30/08/2010 (Minuit)
« Réponse #17 le: août 30, 2010, 09:56:53 am »

Fac d'ici là on fait quoi?
on prends des guess...ça va dégénérer.

Je commence:
Price depuis 3 ans demande régulièrement à être échangé, sauf que Bob lui a toujours refusé. À la fin de la saison, Halak voulait sacrer son camps de toute façon. Donc, PG était pris avec 2 belles grosse patates chaudes... Mon guess

Comme dans ce que DT dit :PG n'est aucunement responsable.
Que l'on se rende à un échange ou un contrat d'un an.
Halak serait rester avec plaisir si PG lui avait offert un contrat. La seule chose qu'il voulait c`était jouer.
Si tout se concrétise et qu'il l'échange il aura misé sur le mauvais cheval et il fera passer Réjean Houle pour un DG potable.

WeZiWeZo

• Coach - Modérateur
  • Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Alouettes All The Way
    • Webmedias
« Réponse #18 le: août 30, 2010, 10:01:30 am »

Mon guess Youpi a été prit dans un scandale sexuel avec Touché et Blitz les mascottes des Alouette! Nous avons des preuve car Tak-Tik, la mascotte de l'impact filmait!
BYE BYE MARTIN.

Noaxe

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: août 30, 2010, 10:02:46 am »

un vieille adage dit

'' Parlez-en en bien, Parlez-en en mal mais Parlez-en'' hahaha ;)

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: août 30, 2010, 10:04:05 am »

On jase là mais faudrait pas tomber dans le n'importe quoi tout de même .

Noaxe

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: août 30, 2010, 10:06:06 am »

On jase là mais faudrait pas tomber dans le n'importe quoi tout de même .

Exactement soyons sage et attendons plus de nouvelle avant d'aller trop loin... Ont ne sais meme pas de quoi il en retourne.

La patience est de mise sur cette mise a jour...

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: août 30, 2010, 10:06:17 am »

Demandez à Patrick Caisse...parce qu'ici, on avait le même filon que lui...Frolov dans l'uniforme du CH...puis à la dernière seconde...BOOM...changement...Caisse paye encore aujourd'hui pour ça...

Si vous me permettez un instant de revenir a mes vieilles amours...

Je pense que cette histoire aurait du conduire a un examen de conscience serieux. Ici, on accepte facilement, et aveuglement, les dires des sourceux, mais ca fait longtemps que j'ai abandonne l'espoir d'injecter un peu de sens critique la-dessus. La realite sur cette histoire c'est qu'il n'y avait pas de verite dans "Frolov a Montreal". Pourquoi on croit Patrick Caisse et pas Bob Mckenzie la-dessus? Parce qu'on accepte trop facilement ce qu'on veut bien croire, surtout si on a l'impression de posseder des informations privilegiees. C'est la un jeu bien dangereux.

La, on va sortir une histoire qui risque d'entacher, aux yeux de ce babillard, la reputation de certaines personnes, si j'ai bien compris? Et comme d'habitude ce sera accepte sans le moindre questionnement. C'est ca qui est dangereux selon moi. Si les medias ne parlent pas d'une histoire juteuse, ce n'est pas parce que quelqu'un fait des pressions, ce n'est pas parce que le journal est menace de poursuites, c'est en general parce qu'elle ne peut pas etre confirmee. Il n'y a pas de conspiration. Les medias, c'est leur pain et leur beurre les histoires juteuses, et vous pensez que la Presse, genre, hesiterait pendant une seconde a mettre le Canadien dans l'embarras si elle avait les preuves?

Je ne dis pas que l'histoire sera fausse, necessairement, j'attends de la voir pour me faire une opinion. Sauf qu'avant de l'accepter a "face value", souvenez-vous, s'il-vous-plait, pourquoi il s'agit d'une rumeur et non d'une histoire dans un journal. Meme si c'est le bruit qui court au Centre Bell, meme dans les hautes spheres, ca ne veut pas dire que l'histoire est vraie.

Je regarde cette histoire avec attention. Parce qu'a ce qu'on promet, j'ai peur que ca va peut-etre etre la goutte qui va faire deborder le vase, la chose qui va me faire rouler des yeux et finalement decrocher completement. Remarquez que j'imagine qu'il y en a qui seraient heureux. ;)

VanHouse

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: août 30, 2010, 10:14:39 am »

Tout à fait d'accord Math, il faut en prendre et en laisser dans tout.
Il faut savoir faire la part des choses dans tous et encore plus dans toutes les histoires entourant le CH.

Noaxe

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: août 30, 2010, 10:15:42 am »

A voir la maniere que cette organisation dirige depuis quelques années il est claire qu'il y a anguille sous roche. Plus un seul québecois a Montreal ou presque et il y en a 2 lignes presque complete a tampa Bay c'est vraiment a se poser des questions...
Personnellement ma plus grande interogation est le recrutement et le dévellopement des joueurs.

J'aime bien notre équipe mais la sortie d'une vrai belle histoire a la Lance et compte me semble ferait le plus grand bien lolll.

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #25 le: août 30, 2010, 10:19:57 am »

J'y vois 3 options :

1) Il y a tellement de stock a propos duquel DT veux nous parler qu'il se doit de séparer ça en 3 sujets pour pas se mêler les pinceaux.

2) Il doit se donner du temps entre chaque pour être certain qu'il peut nous en parler...il est déjà arrivé, sous l'impulsion de l'émotion, que DT a failli nous lâcher des bombes, puis s'est rétracté après s'être calmé réalisant qu'il pouvait vraiment pas parler de ce qu'il allait dire (Si voulez épluchez le forum, c'était en rapport avec SK74, avant son échange).

3) En effet, marketing!  Y s'est tellement rien passé cet été qu''en étalant ça sur 3 jours, ça nous donne plus de stock à lire, à commenter, et à attendre!
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

Mystério

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: août 30, 2010, 10:24:17 am »

Demandez à Patrick Caisse...parce qu'ici, on avait le même filon que lui...Frolov dans l'uniforme du CH...puis à la dernière seconde...BOOM...changement...Caisse paye encore aujourd'hui pour ça...

Je pense que cette histoire aurait du conduire a un examen de conscience serieux. Ici, on accepte facilement, et aveuglement, les dires des sourceux, mais ca fait longtemps que j'ai abandonne l'espoir d'injecter un peu de sens critique la-dessus. La realite sur cette histoire c'est qu'il n'y avait pas de verite dans "Frolov a Montreal". Pourquoi on croit Patrick Caisse et pas Bob Mckenzie la-dessus? Parce qu'on accepte trop facilement ce qu'on veut bien croire, surtout si on a l'impression de posseder des informations privilegiees. C'est la un jeu bien dangereux.

La, on va sortir une histoire qui risque d'entacher, aux yeux de ce babillard, la reputation de certaines personnes, si j'ai bien compris? Et comme d'habitude ce sera accepte sans le moindre questionnement. C'est ca qui est dangereux selon moi. Si les medias ne parlent pas d'une histoire juteuse, ce n'est pas parce que quelqu'un fait des pressions, ce n'est pas parce que le journal est menace de poursuites, c'est en general parce qu'elle ne peut pas etre confirmee. Il n'y a pas de conspiration. Les medias, c'est leur pain et leur beurre les histoires juteuses, et vous pensez que la Presse, genre, hesiterait pendant une seconde a mettre le Canadien dans l'embarras si elle avait les preuves?

Je ne dis pas que l'histoire sera fausse, necessairement, j'attends de la voir pour me faire une opinion. Sauf qu'avant de l'accepter a "face value", souvenez-vous, s'il-vous-plait, pourquoi il s'agit d'une rumeur et non d'une histoire dans un journal. Meme si c'est le bruit qui court au Centre Bell, meme dans les hautes spheres, ca ne veut pas dire que l'histoire est vraie.

Je regarde cette histoire avec attention. Parce qu'a ce qu'on promet, j'ai peur que ca va peut-etre etre la goutte qui va faire deborder le vase, la chose qui va me faire rouler des yeux et finalement decrocher completement. Remarquez que j'imagine qu'il y en a qui seraient heureux. ;)

Je ne peux que d'être d'accord avec ce que tu dis....

Faire du vrai avec du vent !!! Faut faire attention..... :-\
La quantitée n'est guère un élément de qualité !

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: août 30, 2010, 10:28:17 am »

A voir la maniere que cette organisation dirige depuis quelques années il est claire qu'il y a anguille sous roche. Plus un seul québecois a Montreal ou presque et il y en a 2 lignes presque complete a tampa Bay c'est vraiment a se poser des questions...

La-dessus je propose deux explications, dont une seule est vraiment serieuse:

1- c'est un sujet qui a une grande importance pour certains fans mais pas pour l'organisation, qui se contente d'essayer de monter une bonne equipe sans grand egard d'ou les joueurs viennent. Si le CH a peu de Quebecois, c'est par coincidence, par "adonc".

2- comme le suggerait Mathias Brunet, l'organisation prefere NE PAS avoir de francophones de talent en raison des attentes demesurees des fans, des pressions indues aupres du personnel d'entraineurs pour les favoriser, et des reactions desabusees quand ces joueurs ne sont pas des superstars. Il n'y a qu'a voir les reactions sur l'echange de Desjardins pour comprendre que pour le Canadien, avoir des francophones dans l'organisation c'est, bien franchement, du trouble; si d'echanger le quatrieme gardien de l'organisation peut soulever un tel tolle juste parce que le joueur en question est francophone...

2- c'est de la speculation pure, bien sur, et meme un peu farfelu, mais je pense qu'il y a quand meme matiere a reflexion. Je pense plus que nous ayons affaire a 1-.

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #28 le: août 30, 2010, 10:37:10 am »

Je suis aussi parfaitement d'accord avec toi Math.

Il faut en prendre et en laisser.

Pour l'histoire Frolov, je n'ai pas dit que je croyais Caisse.  J'ai simplement dit qu'ici, au moment au Caisse annonceait Frolov à Montréal, on avait pas mal le même écho.  Toutefois, quand on est un habitué de Vestiaire, on comprends que tu a parfaitement cerné la réalité du site.

Cloun ne dit pas qu'il a la vérité infuse.  Mais il possède des contacts à l'intérieur de l'organisation, qui ont fait leur preuves à maintes reprises, et il nous partage leurs impressions.   Oui, ils ont fait leur preuves, mais ils se sont trompés quelques fois aussi.  Le meilleur exemple, c'est quand les sources de Cloun divergent.  Elles ne sont pas toujours d'accord entre elles!   Cela laisse libre cours à la spéculation et aux échanges.  Nous sommes tous ici pour ça!

Concernant l'histoire Frolov, oui, de notre côté, on avait le son de cloche que ça se ferait.  Mais les gens oublient rapidement la signature de notre ami Cloun : Tant que rien n'est signé, ce n'est que rumeur.

Caisse n'a pas suivi ce modo.  Il s'est avancé avec les infos sur un média que ne le pardonne pas.  Ici, c'est différent, les gens sont "supposés" s'attendre à ce que les nouvelles soient des pourparlers et des échos de 7e étage.  Les gens sont supposés s'attendre à des revirements de situation.

C'est ça qui arrive quand ton oreille est "avant" le filtre à nouvelles et non "après".  Quand tu t'appelles Renaud Lavoie et que t'as la fin du filtre collé dans l'oreille, c'est pas mal plus facile avoir des scoops qui vont arriver.

Quand DT va nous vider son sac (si il fait, bien sûr, car comme tu dis, si de la diffamation peut être encourue, DT, je t'en prie, prends ton mal en patience...), il faudra que les gens réalisent qu'ils doivent se faire leur propre opinion.  Pas prendre tout ça pour du cash.  La perception de l'un n'est peut-être pas la même pour tous. 

Mais en général, on peut dire que DT ne nous a pas laissé en plan souvent avec de fausses informations...sinon, il n'y aurait pas tant de gens pour suivre ces infos!
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

happygirl

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Go Habs Go All the way!
« Réponse #29 le: août 30, 2010, 10:41:22 am »

Bien beau de spéculer sur les futurs mises à jour de DT qui semblent piquer la curiosité mais avant de dire quoi que ce soit attendons avant de critiquer ou de dire n'importe quoi.Ces futurs mises à jour qui semblent mystérieuses peuvent décevoir certains, surprendre d'autres mais en bout de ligne, nous devons considérer que nous sommes des privilégiés d'avoir accès à ce genre d'infos que tous ne peuvent pas avoir.Merci à tous les sourceux de nous faire voir notre équipe d'une autre manière.

happygirl
"Working together
Winning together
Growing together"