Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Pré-Mise à jour Deep Throat 30/08/2010 (Minuit)  (Lu 22652 fois)

grandefandeTomPyatt

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Pré-Mise à jour Deep Throat 30/08/2010 (Minuit)
« Réponse #30 le: août 30, 2010, 10:43:39 am »

Enfin on va avoir un peu d'action avec les mise à jour de Dt et de Cloun.Et aussi très beau travail El Cloun pour c'ets mise à jour.Ça va me faire quelque à chose à lire en attendant la sortie de Nhl 11 qui va avoir lieu mardi le 7 septembre.Pour Carey Price je trouve ça long avant qu'il signe son contrat.J'espère que son agent demande pas la lune.

"Nos bras meurtris vous tendent le flambeau,à vous toujours de le porter bien haut..."

BoisvertCH

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: août 30, 2010, 11:00:45 am »

Bonjour,

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une recette pour faire augmenter le nombre de clics mais j'ai du mal à apprécier ce genre de sujets :(

Il y en a eu dans le passé...

Je vous annonce que je vais vous annoncer quelque chose.  J'aime pas !

Pour Price, eh bien j'ai l'impression que ça fait 2 mois qu'on nous annonce que "d'ici les prochains jours" alors je prends ça avec un grain de sel.

Bonne journée à tous.

squirell

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: août 30, 2010, 11:02:16 am »

J'ai pas lu tous les post de tout le monde, mais ce que Cloun a dit c'est: "La mise à jour devra aussi être approuvée en haut lieu". Donc si la nouvelle de DT nous annonce est vraiment grosse, je sais pas qui ni combien de personnes doivent donner leur ok, mais j'imagine que ça doit pas se faire dans la seconde ou DT dit: Eille les gars y me semble qu'on devrait dire au monde ce qui se passe vraiment vous pensez pas?"

Mystério

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Pré-Mise à jour Deep Throat 30/08/2010 (Minuit)
« Réponse #33 le: août 30, 2010, 11:07:58 am »

J'ai pas lu tous les post de tout le monde, mais ce que Cloun a dit c'est: "La mise à jour devra aussi être approuvée en haut lieu". Donc si la nouvelle de DT nous annonce est vraiment grosse, je sais pas qui ni combien de personnes doivent donner leur ok, mais j'imagine que ça doit pas se faire dans la seconde ou DT dit: Eille les gars y me semble qu'on devrait dire au monde ce qui se passe vraiment vous pensez pas?"

Approuvé en haut lieu ? Il a dit ça où El cloun dans son post ? Je viens de relire pis je vois pas ça !
La quantitée n'est guère un élément de qualité !

Christopher Jacques

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: août 30, 2010, 11:09:13 am »

Amenez Bastarache et Gomery qu'on démêle tout ça...

DavidHoule

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: août 30, 2010, 11:10:20 am »

Moi je me pose plusieurs questions

1- Quels sont les réelles motivations derrière cela ?

2- Sur 3 jours ? Ca répond p-e à ma motivation no1 de faire de l'achalandage ?

3- Pourquoi maintenant ?

4- Est-ce que ca va êter réellement différent de ce que l'on entend à gauche et à droite ?

5- Prend le OK de hauts dirigeants ??? Ben oui toi, les hatus dirigenats vont dire, vas-y mon chummy boy, dit le dont la, ca va faire du bien à tous...

enfin...

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: août 30, 2010, 11:14:01 am »

Bastarache et Gomery  hummm pas sûr , ça vas être encore plus long et ça va coûter la peau des fesses  lol .

Benoit Le5

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
    • Mon blog
Re : Re : Re : Pré-Mise à jour Deep Throat 30/08/2010 (Minuit)
« Réponse #37 le: août 30, 2010, 11:14:22 am »

Approuvé en haut lieu ? Il a dit ça où El cloun dans son post ? Je viens de relire pis je vois pas ça !

Regarde ici: http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,2650.0.html

L'update de minuit 20

www.keyfrog.blogspot.com --  Junior de Montreal

chillmat

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Fan inconditionnel depuis 1978
« Réponse #38 le: août 30, 2010, 11:22:31 am »

La fameuse relation des Québécois avec l'argent, c'est fou ce que ça fait, quand on pense que quelqu'un fait de l'argent, on le jalouse, mais quand on est à sa place, maudit qu'on est content...

Ceci dit, pour en revenir à la mise à jour, j'ai bien hâte de voir sur quoi ça va déboucher, les joueurs québécois, les rumeurs sur ce qui s'est passé avec les Higgins, frères K et cie...ça pourrait être vraiment être très instructif!
"Fans are great, but the quickest way to start losing is to listen to them." ~ Sam Pollock

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
Re : Re : Re : Pré-Mise à jour Deep Throat 30/08/2010 (Minuit)
« Réponse #39 le: août 30, 2010, 11:25:08 am »

Privilégiés ? Tout est relatif dans la vie......si pour toi, tu sens que tu l'es.....bien content !

C'est la bonne vieille recette pour faire augmenter le nombre de clics.......miettes par miettes....

Je pense pas vraiment que Vestiaire ait besoin de commencer à faire du marketing comme ça, on a notre base de membres qui revient à tous les jours SANS avoir besoin de ça...ceci dit, c'est clair que ceux qui viennent voir moins souvent vont être portés à venir voir, mais tout de même faudrait pas être plus catholique que le Pape non plus, ça change quoi dans la vie de qui que quelqu'un veuille augmenter ses clics?!

T'as raison ça change rien.....

Mais rien n'empêche que c'est le but premier anyway !

En tout cas, ça marche avec toi!

Ça fait 5 fois que tu nous répètes que c'est simplement pour les clics...et tu reviens sans cesse...

Ça doit t'intéresser un tant soit peu si tu es ici depuis ce matin a essayer de miner la crédibilité de DT et du site avant même d'avoir lu quoique ce soit sur le sujet.

5 fois que tu accuses Cloun et DT de "marketing".   On a compris ton point de vue Mystério...passe à un autre appel...

Quand tu auras lu ce dont il est question on en rejasera...

Encore une fois, les habitués savent qu'ici, on parle de pourparlers et discussions qui peuvent changer à tout bout de champs.  Si tu est incapable d'accepter ce fait et que tu rejète ça sur le "marketing", va lire la Presse et Canoe, eux ils sortent les nouvelles une fois confirmées.

Ici, Cloun à la bonté de vous sortir un peu de tout AVANT que ça deviennent des nouvelles.  Y'en a qui arrive, y'en a qui foirent.

C'est tu nécessaire de venir miner sa crédibilité ce matin?
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
Re : Re : Re : Re : Re : Pré-Mise à jour Deep Throat 30/08/2010 (Minuit)
« Réponse #40 le: août 30, 2010, 11:37:13 am »

Privilégiés ? Tout est relatif dans la vie......si pour toi, tu sens que tu l'es.....bien content !

C'est la bonne vieille recette pour faire augmenter le nombre de clics.......miettes par miettes....

Je pense pas vraiment que Vestiaire ait besoin de commencer à faire du marketing comme ça, on a notre base de membres qui revient à tous les jours SANS avoir besoin de ça...ceci dit, c'est clair que ceux qui viennent voir moins souvent vont être portés à venir voir, mais tout de même faudrait pas être plus catholique que le Pape non plus, ça change quoi dans la vie de qui que quelqu'un veuille augmenter ses clics?!

T'as raison ça change rien.....

Mais rien n'empêche que c'est le but premier anyway !

En tout cas, ça marche avec toi!

Ça fait 5 fois que tu nous répètes que c'est simplement pour les clics...et tu reviens sans cesse...

Ça doit t'intéresser un tant soit peu si tu es ici depuis ce matin a essayer de miner la crédibilité de DT et du site avant même d'avoir lu quoique ce soit sur le sujet.

5 fois que tu accuses Cloun et DT de "marketing".   On a compris ton point de vue Mystério...passe à un autre appel...

Quand tu auras lu ce dont il est question on en rejasera...

Encore une fois, les habitués savent qu'ici, on parle de pourparlers et discussions qui peuvent changer à tout bout de champs.  Si tu est incapable d'accepter ce fait et que tu rejète ça sur le "marketing", va lire la Presse et Canoe, eux ils sortent les nouvelles une fois confirmées.

Ici, Cloun à la bonté de vous sortir un peu de tout AVANT que ça deviennent des nouvelles.  Y'en a qui arrive, y'en a qui foirent.

C'est tu nécessaire de venir miner sa crédibilité ce matin?

Tu te sens tu bien ? Ne vient me mettre des paroles dans ma bouche.....svp...

Au grand jamais j'ai pensé et dites toute les choses que tu m'accuse.....

C'est ça ? Un procès d'intention ?

Désolé Mystério.

J'ai mélangé deux personnes.

Je m'excuse d'avoir été aussi direct, et simplement dirigé envers toi, car t'es pas le seul dans ce bateau.

Cependant...je vais englober tous ceux qui y participent ce matin...

Si Cloun et DT veulent étaler cela, il y a une raison. 

Cloun n'est pas un businessman qui pense au cash et aux clicks, c'est un gars qui a du fun a partager ses infos avec des fans avides.

Quand les gens commencent à douter avant même qu'il ait écrit un mot, c'est plate.  Surtout que certaines personnes qui l'ont fait ce matin sont des habitués.  Des avides qui suivent Cloun depuis longtemps, et qui n'hésite pas a douter de sa crédibilité.

Si je suis un nouveau membre, et que je vois 3-4 anciens qui jasent de Cloun comme d'un Eklund qui cherche que les clicks, ça me donne pas envie de revenir.  Vous devriez le savoir de ce qu'il en ressort, et vous instaurer le doute quand même avant même de voir ce de quoi il en retourne.

Encore une fois, désolé Mystério, c'était beaucoup trop direct envers toi, mais je t'inclus un ti peu dans les habitués qui aident pas présentement.

Quand on aura l'info, vous direz ce que vous voulez.  Mais avant même de la voir!  Come on!
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

Noaxe

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: août 30, 2010, 11:41:58 am »

+1 pour se dernier commentaire MaxG, attendons un peu avant de sauter au conclusion...

Meme si je copmprends le découragement qui vous habite.  ;)

BoisvertCH

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: août 30, 2010, 11:42:50 am »

MaxG,

Personnellement, je ne vise AUCUNEMENT El Cloun et ne mets pas du tout en doute ni sa bonne intention ni sa crédibilité.  J'adore ce personnage.

Ce n'est d'ailleurs à ce que je saisisse pas lui qui a fait cette mise à jour...  Je peux me tromper.

Je viens ici parce que j'y trouve des choses qui me plaisent mais je participe moins pour d'autres raisons comme plusieurs "habitués" comme tu les appelles.

Mystério

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: août 30, 2010, 11:43:21 am »

Mise au point envers tout le monde....

Je suis de ceux qui affectionne El cloun, de plus il sait ce que je pense de lui...

J'ai dis tantôt que faudrait mieux de voir ce qui s'écrira avant de forger une opinion avant de s'emballer !

Si ça heurté la sensibilitée de certains que j'émette mon opinion.....je suis désolé envers El....et les autres....

Je peux pas être plus claire dans mes propos.... ;)
La quantitée n'est guère un élément de qualité !

The Boss

• Propriétaire - Admin
  • Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
    • Twitter
« Réponse #44 le: août 30, 2010, 11:45:44 am »

Bon...on va mettre les chose en perspectives...

J'ai parlé à DT ce matin....La raison pourquoi il a décidé de traiter ça en 3 jours est simple....il  a 3 dossiers avec beaucoup de documentation.

« Modifié: août 31, 2010, 10:08:19 pm par Poggy »
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
----♥♥♥-♥♥♥-----
-----♥♥♥♥♥------
------♥♥♥♥------
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----