Privilégiés ? Tout est relatif dans la vie......si pour toi, tu sens que tu l'es.....bien content !
C'est la bonne vieille recette pour faire augmenter le nombre de clics.......miettes par miettes....
Je pense pas vraiment que Vestiaire ait besoin de commencer à faire du marketing comme ça, on a notre base de membres qui revient à tous les jours SANS avoir besoin de ça...ceci dit, c'est clair que ceux qui viennent voir moins souvent vont être portés à venir voir, mais tout de même faudrait pas être plus catholique que le Pape non plus, ça change quoi dans la vie de qui que quelqu'un veuille augmenter ses clics?!
T'as raison ça change rien.....
Mais rien n'empêche que c'est le but premier anyway !
En tout cas, ça marche avec toi!
Ça fait 5 fois que tu nous répètes que c'est simplement pour les clics...et tu reviens sans cesse...
Ça doit t'intéresser un tant soit peu si tu es ici depuis ce matin a essayer de miner la crédibilité de DT et du site avant même d'avoir lu quoique ce soit sur le sujet.
5 fois que tu accuses Cloun et DT de "marketing". On a compris ton point de vue Mystério...passe à un autre appel...
Quand tu auras lu ce dont il est question on en rejasera...
Encore une fois, les habitués savent qu'ici, on parle de pourparlers et discussions qui peuvent changer à tout bout de champs. Si tu est incapable d'accepter ce fait et que tu rejète ça sur le "marketing", va lire la Presse et Canoe, eux ils sortent les nouvelles une fois confirmées.
Ici, Cloun à la bonté de vous sortir un peu de tout AVANT que ça deviennent des nouvelles. Y'en a qui arrive, y'en a qui foirent.
C'est tu nécessaire de venir miner sa crédibilité ce matin?
Tu te sens tu bien ? Ne vient me mettre des paroles dans ma bouche.....svp...
Au grand jamais j'ai pensé et dites toute les choses que tu m'accuse.....
C'est ça ? Un procès d'intention ?
Désolé Mystério.
J'ai mélangé deux personnes.
Je m'excuse d'avoir été aussi direct, et simplement dirigé envers toi, car t'es pas le seul dans ce bateau.
Cependant...je vais englober tous ceux qui y participent ce matin...
Si Cloun et DT veulent étaler cela, il y a une raison.
Cloun n'est pas un businessman qui pense au cash et aux clicks, c'est un gars qui a du fun a partager ses infos avec des fans avides.
Quand les gens commencent à douter avant même qu'il ait écrit un mot, c'est plate. Surtout que certaines personnes qui l'ont fait ce matin sont des habitués. Des avides qui suivent Cloun depuis longtemps, et qui n'hésite pas a douter de sa crédibilité.
Si je suis un nouveau membre, et que je vois 3-4 anciens qui jasent de Cloun comme d'un Eklund qui cherche que les clicks, ça me donne pas envie de revenir. Vous devriez le savoir de ce qu'il en ressort, et vous instaurer le doute quand même avant même de voir ce de quoi il en retourne.
Encore une fois, désolé Mystério, c'était beaucoup trop direct envers toi, mais je t'inclus un ti peu dans les habitués qui aident pas présentement.
Quand on aura l'info, vous direz ce que vous voulez. Mais avant même de la voir! Come on!