Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Pré-Mise à jour Deep Throat 30/08/2010 (Minuit)  (Lu 25415 fois)

Mystério

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Pré-Mise à jour Deep Throat 30/08/2010 (Minuit)
« Réponse #300 le: août 31, 2010, 10:18:35 pm »

Je ne sais pas à qui est la faute, je connais pas tout les noms mentionné.....

Price, Gauthier, Pierre, Jean, Jacques.........anyway c'est à qui la faute....mon goudron pis mes plumes sont prêt  !!!

Stand by !!!!

;D ;D ;D
La quantitée n'est guère un élément de qualité !

PierreLucP

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #301 le: août 31, 2010, 10:18:48 pm »

Pendant ce temps-là, on voit un vrai bon gars comme Halak qui s'en vient à Pointe-Claire ramasser des fonds pour la fondation Ste-Justine et signer des autographes...C'est incroyable que le gyrophare soit encore là et que un vrai héros autant sur la glace que dans la vie nous quitte vers d'autres cieux.
Soldats, je suis content de vous !
Ces mots sont issus de la proclamation faite par l'Empereur Napoléon Ier au lendemain de la victoire d'Austerlitz

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Pré-Mise à jour Deep Throat 30/08/2010 (Minuit)
« Réponse #302 le: août 31, 2010, 10:19:48 pm »

Pendant ce temps-là, on voit un vrai bon gars comme Halak qui s'en vient à Pointe-Claire ramasser des fonds pour la fondation Ste-Justine et signer des autographes...C'est incroyable que le gyrophare soit encore là et que un vrai héros autant sur la glace que dans la vie nous quitte vers d'autres cieux.

Pourquoi faut toujours que tu lances des fleches a Price ??

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Pré-Mise à jour Deep Throat 30/08/2010 (Minuit)
« Réponse #303 le: août 31, 2010, 10:20:04 pm »

T'as bien raison, ca reste un rumeur.  J'ai hate de voir des commentaires la-dessus par l'agent de Price.

Il a dit que c'était faux !

Je vais te faire exactement ce que tu nous fait toujours ...

Liens ? Source ? Preuve béton? Test d'ADN ? Enquête du FBI ? hahahhaha

L'agent de Price lui-meme !

Astérix

• Invité
« Réponse #304 le: août 31, 2010, 10:20:19 pm »

Boo-hoo! Il est parti, faites-en donc votre deuil. A un moment donné, il faudra prendre une décision: Le logo devant ou le nom derrière. Sinon, direction St-Louis les zamis! ;)

pilourse

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Re : Pré-Mise à jour Deep Throat 30/08/2010 (Minuit)
« Réponse #305 le: août 31, 2010, 10:21:42 pm »

T'as bien raison, ca reste un rumeur.  J'ai hate de voir des commentaires la-dessus par l'agent de Price.

Il a dit que c'était faux !

Je vais te faire exactement ce que tu nous fait toujours ...

Liens ? Source ? Preuve béton? Test d'ADN ? Enquête du FBI ? hahahhaha

L'agent de Price lui-meme !

Savais pas que tu le connaissais personnellement ... book nous don un entrevue sur le chat ... je suis sur qu'il y a pleins de monde qui veulent le blaster :P hahha

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

Savais pas que tu le connaissais personnellement ... book nous don un entrevue sur le chat ... je suis sur qu'il y a pleins de monde qui veulent le blaster :P hahha
Je pense pas qu'il vienne ;)

PierreLucP

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #307 le: août 31, 2010, 10:23:33 pm »

Ben Max, comme je ne semble pas pouvoir l'affubler de l'aimable surnom d'André Racicot, j'ai trouvé une variante....

Astérix j'ai énormément de respect pour toi, mais pourquoi tant d'ironie dans tes propos ? Vas-tu toujours autant te péter les bretelles si le gyrophare nous quitte aussi ?
Soldats, je suis content de vous !
Ces mots sont issus de la proclamation faite par l'Empereur Napoléon Ier au lendemain de la victoire d'Austerlitz

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #308 le: août 31, 2010, 10:25:09 pm »

Ben Max, comme je ne semble pas pouvoir l'affubler de l'aimable surnom d'André Racicot, j'ai trouvé une variante....

Astérix j'ai énormément de respect pour toi, mais pourquoi tant d'ironie dans tes propos ? Vas-tu toujours autant te péter les bretelles si le gyrophare nous quitte aussi ?

A chacun de tes messages tu chiales sur Price ou tu glorifies Halak... me semble que...  :-X

pilourse

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne

On aura essayer...

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

On aura essayer...

A moins que Cloun soit l'agent de Price ! Là, ca devrait etre possible :)

Astérix

• Invité
« Réponse #311 le: août 31, 2010, 10:28:44 pm »

Si Carey Price est échangé je devrai en faire mon deuil, comme tu devrais le faire sur Halak, un point c'est tout. C'est soit cela ou je vais prendre pour l'autre équipe. Mais je peux t'assurer que je resterai. Pourquoi? Parce que c'est arrivé plus d'une fois par le passé, pour des joueurs mauditement meilleurs et plus importants que Jaroslav Halak, notamment Patrick Roy et Guy Lafleur. Voilà!

Alors continue l'enfantillage d'appellation de noms, mais je n'ai pas à respecter ce genre d'agissements.

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #312 le: août 31, 2010, 10:29:46 pm »

À date à CKAC Sport cette nouvelle n'est pas démantie . Et c'est pourtant le diffuseur des matchs .........

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #313 le: août 31, 2010, 10:31:23 pm »

À date à CKAC Sport cette nouvelle n'est pas démantie . Et c'est pourtant le diffuseur des matchs .........

RDS en parle pas plus... c'est pas a cause qu'ils sont les diffuseurs officiels qu'ils savent toutes les nouvelles non plus...

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #314 le: août 31, 2010, 10:36:44 pm »

Sauf que le premier endroit susceptible de recevoir l'info de confirmation ou de démenti de la nouvelle est logiquement parlant le diffuseur d'une organisation sportive . Justement pour tuer dans l'oeuf une fausseté qui porte préjudice à l'organisation .