Bonsoir tout le monde,
Seulement quelques petits détails à fignoler afin de pouvoir vous soumettre la 1re partie de la mise à jour spéciale de DT !
Mais malgré ma promesse de livrer mardi ou mercredi SI POSSIBLE, je devrai vous faire patienter 24 heures supplémentaires....
Premièrement, ça laissera le temps à qui de droit de valider ma 2e tentative de mise à jour, ce qui ne devrait être qu’une formalité à ce point.
Mais principalement, la raison numéro 1 pourquoi je préfère attendre à jeudi est pour ne pas faire ombrage à la nouvelle mouture du site que JF et GIP nous ont concoctés dont je ne savais pas l’arrivée pour aujourd’hui...WoW ! Félicitations à vous 2, beau travail !!
Et surtout, SURTOUT pour laisser tout les projecteurs sur le magnifique texte de Papi en introduction....tout simplement sublime !
Nous aurions demandé à Réjean Tremblay d’écrire un texte pour le passage d’une plateforme à une autre, que nous n’aurions pas été si bien servi...MERCI Papi !
Donc, mise à jour spéciale remise à jeudi, en attendant, je vous invite à admirer les nouvelles couleurs du site, à savourer les mots de Papi et à les commenter :
http://www.vestiaire.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=114:un-cirque-peu-ordinaire-&catid=32:chroniques&Itemid=68 et bien sûr à continuer de faire ce que vous faites le mieux, c'est-à-dire, maintenir le vestiaire au sommet en fait de qualité de forumeurs hockey sur la planète CH !
Je verrouille le sujet, merci.
P.S. Si vous aviez des sous-débats dans cette Pré-Mise à jour, sentez-vous bien à l'aise de partir de nouveau sujet pour les poursuivre.
P.P.S. Il n'y aura pas d'histoire de paris sportifs...ni de potins juteux...juste des réflexions sur certaines décisions d'un passé pas si lointain, suivi des conséquences de ces décisions à date...la 2e partie examinera les conséquences au présent, et la 3e, au futur...
Le tout devrait se faire sous forme de questionnement et d'hypothèses que nous vous soumettrons afin que vous puissiez en tirer vos propres conclusions...en tout cas, c'est le plan que l'on s'est dressé, reste à voir si nous pourrons le respecter à la lettre !