Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 22

Auteur Sujet: Pré-Mise à jour Deep Throat 30/08/2010 (Minuit)  (Lu 25415 fois)

Noaxe

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Pré-Mise à jour Deep Throat 30/08/2010 (Minuit)
« Réponse #60 le: août 30, 2010, 01:44:52 pm »

Je soulève une hypothèse au sujet du dossier Carey Price:

Est-ce qu'il est possible que notre gardien est demandé une échange avant le début du camp d'entrainement?

Est-ce qu'il a véritablement le goût de relever le défit de Montréal?

Est-ce que la direction juge qu'il serait préférable d'y aller avec un gardien établit d'expérience?

Est-ce que la valeur de Price sur le marché est intéressante au point de changer les plans de la haute direction?

Je vous lance des pistes de solutions...

Si tel est le cas pourquoi diable échanger Halak si tot en debut d'été...??

Astérix

• Invité
« Réponse #61 le: août 30, 2010, 01:48:00 pm »

Je vais vous dire une chose:  Si DT a 3 différents dossiers à traiter dans ses prochaines révélations, j'espère qu'il commencera par celui de Carey Price...

SÉRIEUSEMENT, je commence à en avoir mon sacré casque du numéro 31.  Trouvez-vous ça normal qu'on entende ici et là, à chaque jour, quelqu'un qui dit à un autre: « Qu'est-ce qui arrive avec Carey Price? », « Pis, Carey Price, y'est-tu signé? », « La saison va commencer pis les Canadiens auront toujours pas d'gardien... ».

Vous souvenez-vous que j'avais écrit dans un autre post, y'a quelques jours, qu'il était mieux de livrer la marchandise, le jeune...  Les gens vont s'en rappeler de la longueur des négociations et de l'aboutissement final ( 2 ans / 5.5M ?!? ) quand la saison sera en cours.  Je vous le dis, Y'EN AURA PAS DE PARDON.  Je ne dis pas que c'est mon souhait, c'est une réalité de ce que sera la réaction des partisans à cette «saga» estivale...

En passant, ceux qui veulent serrer la main à Jaroslav Halak, selon ce qu'indique RDS sur son site, il sera au centre commercial Fairview à Pointe-Claire le samedi le 4 septembre pour signer des autographes.  Dommage qu'on ne puisse remplacer ça par un contrat!   ;)

Exactement ce que je craignais depuis longtemps, pire depuis l'échange d'Halak. Les chasseurs de tête de Price seront tous suspendus à toutes nouvelles qui pourraient être utilisées contre lui pour justifier leur haine envers le jeune cerbère du Canadien.

Effectivement, si l'une des trois nouvelles tourne autour de Price, les vautours seront là pour le mettre en pièces...  ::)

Noaxe

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Pré-Mise à jour Deep Throat 30/08/2010 (Minuit)
« Réponse #62 le: août 30, 2010, 01:51:05 pm »

Asterix:

le pire c'est que possiblement se seront les meme a blaster l'organisation si Price est échanger et qu'il gagne la coupe ailleur...

La roue ne fait que tourner.

davyboy

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #63 le: août 30, 2010, 01:52:40 pm »

Vous connaissez la philosophie de la direction: longer les murs, éviter de vous faire remarquer (l'équipe avant l'individu).

Ceci n'est que pure spéculation, encore une fois, mais SI la direction juge que Price attire trop les regards et qu'elle décide d'opter pour un autre gardien bon et anonyme ...

Regarder le travail de Pierre Gauthier cet été et force est d'admettre que tout ce qui était synonyme de distraction ne fait plus partie de l'équipe.

mygod

• DG - Superviseur
  • Joueur établi
  • En ligne En ligne
« Réponse #64 le: août 30, 2010, 01:53:06 pm »

Asterix:

le pire c'est que possiblement se seront les meme a blaster l'organisation si Price est échanger et qu'il gagne la coupe ailleur...

La roue ne fait que tourner.

comme ont dit souvent c'est un cercle vicieux !!!

Ont tourne en rond et critique toujours... l'être humain est fait d'un éternel mécontentement et de jalousie .....
Poggy a dit : El Cloun est notre joueur de concession non?? c'est normal qu'ont le protège pour qu'il puisse sourcer( sa se dit mais ca fit bien je trouve :P) en paix!

chillmat

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Fan inconditionnel depuis 1978
Re : Re : Re : Pré-Mise à jour Deep Throat 30/08/2010 (Minuit)
« Réponse #65 le: août 30, 2010, 01:55:55 pm »

Je soulève une hypothèse au sujet du dossier Carey Price:

Est-ce qu'il est possible que notre gardien est demandé une échange avant le début du camp d'entrainement?

Est-ce qu'il a véritablement le goût de relever le défit de Montréal?

Est-ce que la direction juge qu'il serait préférable d'y aller avec un gardien établit d'expérience?

Est-ce que la valeur de Price sur le marché est intéressante au point de changer les plans de la haute direction?

Je vous lance des pistes de solutions...

Si tel est le cas pourquoi diable échanger Halak si tot en debut d'été...??

Mais là sérieusement, messieurs, est-ce que vous croyez réellement que l'organisation du CH est assez broche-à-foins pour ne pas s'être assuré des intentions du clan Price?! Oublions la haine envers l'organisation parce qu'elle a échangé Halak et réfléchissez 2 minutes et quart sur les réflexions qu'eux ont du faire avant de l'échanger...C'est pas les Trashers d'Atlanta ou les Coyotes de Phoenix là, c'est le Canadiens de Montréal!
"Fans are great, but the quickest way to start losing is to listen to them." ~ Sam Pollock

davyboy

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #66 le: août 30, 2010, 01:57:59 pm »

Question hors sujet: est-ce qu'il y a quelqu'un qui ce souviens du dg qui s'était construit une équipe en échangeant des gardiens de but ... Son nom m'échappe ... Il repêchait des gardiens, les amenaient à maturité et les échangeaient ...

The Boss

• Propriétaire - Admin
  • Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
    • Twitter
« Réponse #67 le: août 30, 2010, 02:00:06 pm »

Mike Milbury?
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
----♥♥♥-♥♥♥-----
-----♥♥♥♥♥------
------♥♥♥♥------
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----

chillmat

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #68 le: août 30, 2010, 02:00:49 pm »

Vous connaissez la philosophie de la direction: longer les murs, éviter de vous faire remarquer (l'équipe avant l'individu).

Ceci n'est que pure spéculation, encore une fois, mais SI la direction juge que Price attire trop les regards et qu'elle décide d'opter pour un autre gardien bon et anonyme ...

Regarder le travail de Pierre Gauthier cet été et force est d'admettre que tout ce qui était synonyme de distraction ne fait plus partie de l'équipe.

Si tu veux mon avis, je ne trouve pas que rien n'ait vraiment été source de grosses distractions, tout ce qui ressemblait à ça est parti avec le ménage que Gainey a fait avant la saison dernière, et un peu avec Serge K cet été.

Et autre chose, parmi les joueurs de la LNH, ils sont nombreux à affirmer, suite à leur départ de Montréal, que l'organisation en était une qui avait le plus de classe avec les joueurs, mais également avec la famille des joueurs. Ce qui est une bonne façon de s'assurer que les joueurs seront loyaux envers l'organisation, mais d'un autre côté si tu fais fi de tout ça (un peu comme l'ont fait les Higgins, frères K par exemple) l'organisation ne se laissera pas traîner dans la boue très longtemps, c'est juste normal.
"Fans are great, but the quickest way to start losing is to listen to them." ~ Sam Pollock

DavidHoule

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #69 le: août 30, 2010, 02:01:28 pm »

Mike Milbury?

il a écrit construire pas détruire  ;D

davyboy

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #70 le: août 30, 2010, 02:03:18 pm »

Blague à part, il avait vraiment beaucoup de succès avec cette formule. Souvent la valeur d'un bon gardien est de deux à trois joueurs (prospects). Suffit seulement d'avoir un bon retour.

chillmat

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #71 le: août 30, 2010, 02:08:06 pm »

Blague à part, il avait vraiment beaucoup de succès avec cette formule. Souvent la valeur d'un bon gardien est de deux à trois joueurs (prospects). Suffit seulement d'avoir un bon retour.

Mike Milbury est probablement un des pires DG que la Ligue ait connu, je ne vois pas en quoi sa formule est gagnante. Il a été probablement un de ceux qui a fait parmi les pires transactions de l'histoire de la LNH...

davyboy

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #72 le: août 30, 2010, 02:09:51 pm »

Fait à noter: je suis aller visiter le Temple de la renommée du Canadiens et le Centre Bell par le fait même dernièrement et pendant la visite du vestiaire j'ai remarqué que tous les noms des joueurs figuraient à l'exception d'un: le 46. Hasard? Coïncidence?

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Pré-Mise à jour Deep Throat 30/08/2010 (Minuit)
« Réponse #73 le: août 30, 2010, 02:10:46 pm »

Je vais vous dire une chose:  Si DT a 3 différents dossiers à traiter dans ses prochaines révélations, j'espère qu'il commencera par celui de Carey Price...

SÉRIEUSEMENT, je commence à en avoir mon sacré casque du numéro 31.  Trouvez-vous ça normal qu'on entende ici et là, à chaque jour, quelqu'un qui dit à un autre: « Qu'est-ce qui arrive avec Carey Price? », « Pis, Carey Price, y'est-tu signé? », « La saison va commencer pis les Canadiens auront toujours pas d'gardien... ».

Vous souvenez-vous que j'avais écrit dans un autre post, y'a quelques jours, qu'il était mieux de livrer la marchandise, le jeune...  Les gens vont s'en rappeler de la longueur des négociations et de l'aboutissement final ( 2 ans / 5.5M ?!? ) quand la saison sera en cours.  Je vous le dis, Y'EN AURA PAS DE PARDON.  Je ne dis pas que c'est mon souhait, c'est une réalité de ce que sera la réaction des partisans à cette «saga» estivale...

En passant, ceux qui veulent serrer la main à Jaroslav Halak, selon ce qu'indique RDS sur son site, il sera au centre commercial Fairview à Pointe-Claire le samedi le 4 septembre pour signer des autographes.  Dommage qu'on ne puisse remplacer ça par un contrat!   ;)

Exactement ce que je craignais depuis longtemps, pire depuis l'échange d'Halak. Les chasseurs de tête de Price seront tous suspendus à toutes nouvelles qui pourraient être utilisées contre lui pour justifier leur haine envers le jeune cerbère du Canadien.

Effectivement, si l'une des trois nouvelles tourne autour de Price, les vautours seront là pour le mettre en pièces...  ::)

...et comme je l'ai toujours mentionné, cette partie de l'équation était sue et connue depuis le début.  L'échange d'Halak ne remet pas les pendules à zéro dans le cas Price, au contraire le niveau de suspicion augmente de quelques crans.  Les personnes qui prennent les décisions doivent avoir pris cet élément ligne de compte.  Certains "Salue le courage" de Gauthier d'avoir pris une décision impopulaire...  Fine.  Vivez avec maintenant. 

Si au moins une signature rapide de Price aurait suivie l'échange d'Halak...  Histoire de laisser la poussière retomber...  Ou peut-être une acquisition populaire...  Mais non...  On rajoute sur le tas des négos qui trainent en longueur, ce qui, dans tous les cas, diminuent le capital de sympathie envers un joueur.   

cyberjabs

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #74 le: août 30, 2010, 02:12:22 pm »

(...)un certain agent libre avec restriction (donc dans la même situation que Price) du nom de Sam Gagner a signé hier, et à ce que je sache personne à Edmonton ne devait craindre qu'il ne joue pas cette année.

La différence, c'est que les gens d'Edmonton n'ont pas vu partir Shawn Horcoff pour laisser toute la place à Gagner!  Ils ne sont pas allé signer Stephane Yelle pour combler le départ de ce même Horcoff!!  Tu comprends mieux la situation de Montréal?!  Halak, y'est pus là... Bye! Bye! On n'a plus besoin de toi... On signe Alex Auld et on attend...  [Applaudissements]  :(
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 22