Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Mise à jour spéciale Deep Throat 1 de 3...Qui tire les ficelles ?  (Lu 8535 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

Deep Throat :

Partie 1 : Qui tire les ficelles ?

Ok, comme vous pouviez vous y attendre, nous nous devrons de mettre quelques bémols...alors nous vous poserons des questions, émettrons des hypothèses, et en bout de ligne, vous devriez être en mesure de forger votre propre idée...

D’abord, abordons immédiatement le délicat sujet du joyau de l’organisation, Carey Price.

D’aucunes façons ceci ne se veut un dénigrement sur sa personne, le jeune a probablement mûri depuis ses débuts et nous serons derrière sans faute lorsque la saison s’amorcera...

Nous pourrions plutôt parler d’un questionnement légitime face à certaines décisions prises par nos hommes de hockey, dans ce cas-ci principalement, le traitement de faveur accordé à Carey Price…le tout dans le but de répondre à la question de départ : Qui donc tire les ficelles ?

D’abord, un retour en arrière...

-Fin septembre 2007 : Guy Carbonneau dit que si Carey Price demeure avec le grand club, il devra gagner son poste.

-2 octobre 2007 : Bob Gainey tranche : Lapierre, O'Byrne et Halak cédés à Hamilton.

-12 octobre 2007 : Guy Carbonneau désigne Cristobal Huet pour amorcer la saison à Montréal, c'est le début de la fin pour Carbonneau

-Nombreux coéquipiers en désaccord avec le traitement de faveur accordé à Price, nombreux coéquipiers tenteront aussi de le remettre sur le droit chemin à ses débuts, ne suffise de nommer 2 des gros noms de l’équipe Koivu avec qui le courant ne passait vraiment pas, et Kovalev qui a mis en garde Gainey qu’il n’ira nulle part avec un gardien aussi turbulent à l’extérieur de la patinoire...les deux auront quittés.

-Les amis de fin de soirée de notre jeune prodige ont aussi quittés : Qu’on pense seulement à Sergei et Higgins...

Mais qu’a donc bien pu faire Carey Price pour s’aliéner autant de monde ?

Les rumeurs à ce sujet sont légion...si nous les prenons toutes les unes après les autres :

Mauvais traitement vis à vis la gent féminine, manque de respect flagrant envers les fans hors de la patinoire, abus d’alcool, de marijuana, l’histoire du Mont-Tremblant, démêlées avec la mafia italienne pour avoir supposément engrossé une petite demoiselle de la ‘’Familia’’, des avances sur la fille du coach, et j’en passe...

Il n’est pas à nous ici de divulguer le vrai du faux, par contre...ceux qui savent, SAVENT...l’état-major sait, les joueurs savent, les médias savent...alors, n’y aurait-il qu’UNE SEULE de ses allégations qui serait véridique...ne serait-ce pas suffisant pour que notre jeune soit déjà sous d’autres cieux ?

Qui tire les ficelles ?

Vous me direz que c’est un premier choix et que nous nous devons de lui donner toutes les chances au monde…

Pourtant, les Chelios, Corson, Carbo, Roy étaient loin d’être des pieds de céleris...et pour des fins de soirée turbulentes, des doigts d’honneur en saison morte et des bras levés au ciel (Geste d’ailleurs dupliqué par Price sans conséquence aucune...) eux, n’auront pas échapper au couperet.

Comment fait donc Carey pour toujours passer au travers les mailles du filet ?

Qui tire les fameuses ficelles ?

Allons-y avec des hypothèses (En passant, il y a pour nous aussi des questions sans réponses...) :

-Georges Gillet ? Non...il est parti, Price est resté.

-Carbo ? Non plus...parti lui aussi.

-Boivin ? Il va quitter, et Price sera encore ici...

-Les frères Molson ?  Ils ont évidemment le pouvoir de décider, et pourtant, pour le moment, malgré des mécontentements (Sujet pour la 2e ou 3e parte, nous y reviendrons) la situation demeure stagnante...

-Gauthier ? Si ce n’était que de lui, Carey serait soit signé, soit déjà échangé...

- Gainey ? Lui aussi n’est plus à son poste, mais il demeure dans le giron et a peut-être encore un pouvoir décisionnel, Price est toujours ici...

Qui les tire les ficelles ?

Derrière chaque grand homme, soit-il des plus ‘’effacé’’, ‘’silencieux’’ ou ‘’mystérieux’’ se cache peut-être une femme...n’est-ce pas ?

Au final, quelqu’un protège notre Joyau, à tort ou à raison...

Pourquoi la plus prestigieuse organisation de hockey au monde accorderait-elle un si grand traitement de faveur ?

En espérant vous avoir éclairé un petit peu au travers cette mise à jour spéciale...

Au plaisir

Deep Throat

------------------------

Cloun :

C’est évident que tout ceci peut facilement ressembler à du grand Réjean Tremblay…mais lorsqu’on s’y arrête, on sait très bien que Tremblay ne pige pas ses histoires que de son imaginaire, il n’est jamais très loin de la réalité…et après tout, n’est-ce pas comme ça un peu partout dans la société, dans de grandes compagnies, des partis politiques et le reste et le reste?

Alors…pourquoi le Canadien y échapperait ?

Seule différence avec une télésérie, c’est que malheureusement, je ne pourrai vous écrire un dénouement ou une conclusion…quand bien même je faisais cette mise à jour en 2, 3 voire même 15 parties, nous suivrons ensemble, en direct, la suite des évènements ;)

Parlant de Réjean Tremblay…rappelons, pour le simple plaisir de la chose, que l'humble chroniqueur a surnommé Gainey: "Le beau père" en direct à plusieurs reprises sur les ondes à la radio...je dis ça comme ça… ::)

Nous avons effleuré dans cette 1re partie quelques uns des impacts directs de décisions passées prises par nos dirigeants, les départs de certains gros noms, joueurs ou entraineurs et les chambardements qui s’en sont suivis…

Nous tenterons dans la 2e et la 3e partie d’explorer les conséquences présentes et futures…

-------------------------------

02/10/2010 (9h45) :

Bien franchement, un peu comme certains, moi ou je ‘’bogue’’ c’est dans l’incapacité des Molson de mettre fin à des agissements ou à mettre leur pied à terre dans certaines situations…j’admets volontiers qu’une place dans le carré d’as a pu fausser la donne, mais pas au point de miner un peu tout le monde y comprit eux-mêmes...

Bien hâte de voir la suite des mises à jour pour voir si il y a un élément de réponse dans celles-ci.

La seule hypothèse qui me vient à l’esprit serait que les personnes impliquées possèdent des contrats en béton, dans quel cas je présume que comme tout bons hommes d’affaires avertis, on trouvera éventuellement un ‘’loop hole’’ une faille pour le briser.

Pour le reste, je ne déteste pas la tangente que prend le débat, les croyances de l’un ou de l’autre, le cynisme envers les sourceux ou les journalistes (Des choix bien personnels) et les hypothèses réalistes ou farfelues apportées par tous et chacun.

J’avais un peu peur au débordement, mais à date, chapeau !

Je vous préviens quand même qu’au premier débordement, il y aura avertissement, et au 2e, on verrouille le sujet en attendant la 2e partie.

Merci à tous et toutes !
« Modifié: septembre 02, 2010, 09:47:26 am par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 1 de 3...Qui tire les ficelles ?
« Réponse #1 le: septembre 02, 2010, 12:52:27 am »

Grand merci Cloun intéressant comme toujours .

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: septembre 02, 2010, 12:56:10 am »

Qui tire les ficelles? Mon dieu, c'est qu'on en est aux theories de la conspiration.  ::)

Mon post ne sera probablement pas populaire, et je ne veux blesser personne, mais la, honnetement, je commence a completement decrocher.

L'organisation ne protege-t-elle pas Carey Price -- je specule, ici -- tout simplement parce que meme si Price a decu ceux qui s'attendaient a ce qu'il soit Dominik Hasek des la sortie le la ligue Americaine, il est largement en avance sur l'immense majorite des gardiens a son age (comme, disons, Cam Ward ou Marc-Andre Fleury) et, donc, represente un investissement interessant surtout dans un contexte de plafond salarial? Que l'organisation pense qu'au pire Price pourra etre un bon partant pour pas cher et, au mieux, un tres bon gardien durant ses annees RFA ou son salaire sera plus bas?

Et si ces frasques ne l'ont pas sorti de Montreal, n'y aurait-il pas une chance que -- encore une fois, je dis ca juste de meme -- ce soit parce que lesdites "frasques" aillent d'inexistantes a sans gravite, et ne soient souvent que des rumeurs montees en epingle contre un joueur qui s'avere une cible facile pour l'opprobre populaire? (Enfin, je veux dire, regardez la liste dans le post de Cloun. Il n'a pas tort d'affirmer qu'une seule de ses allegations serait du gros trouble; si une seule d'entre elle menerait logiquement au depart de price, il est quand meme logique, en quelque part, de conclure qu'elles sont toutes fausses.)

Se pourrait-il qu'il n'ait pas encore signe parce que le CH et son agent n'ont tout simplement pas fini de negocier? Il n'est pas le seul RFA sans contrat quand meme.

Qui tire les ficelles? Personne, peut-etre? Il n'y a rien qui se soit passe qui soit irrationnel ou incroyable qui exigerait que quelqu'un protege Price ou qui tire les ficelles de l'ombre.

Mais, bon. C'est vrai que c'est une theorie beaucoup moins interessante.

(En passant, le debut de la fin pour Carbonneau en debut 2007? A cause du choix du gardien? Franchement, je pensais que Carbo s'etait fait sortir parce qu'il n'etait pas tres bon comme coach. Je ne suis pas un fan de Martin mais on voit rien qu'a l'utilisation de son personnel qu'il est a des annees-lumieres.)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: septembre 02, 2010, 01:11:20 am »

@ Matheux :

T'as pas tort et c'est une opinion qui se vaut très bien...mais si DT a voulu faire resortir une vérité, c'est que les conséquences risquent de nous sauter au visage peut-être plus prochainement qu'on pense...

J'ai été obligé de censurer une bonne partie de mon texte, c'est pourquoi il est sous forme de question....selon toi, quand on empêche quelqu'un de parler, pas juste moi là, mais les médias, les anciens etc...c'est qu'on veut cacher certaines choses dont on est pas très fiers.

Et si on en laisse passer quelques unes...c'est qu'il ya  des gens de l'organisation qui cherchent peut-être à crever un abcès...

Réserve ton jugement pour la fin des 3 parties de la mise à jour, peut-être que ça s'éclaircira un peu plus vers la fin.

Ceci étant dit, tu as droit à tes propres idées et c'est très bien ainsi, moi je ne suis que le messager et je me dois, par respect pour DT et sa grande fidélité au fil du temps, de publier cette mise à jour qu'il croit importante au vu de ce dont il a été mis au parfum dans les derniers jours et pour la suite des choses.

« Modifié: septembre 02, 2010, 01:21:19 am par El Cloun »
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: septembre 02, 2010, 01:20:57 am »

Price a réussie une chose que peu de gens ont fait, mettre Koivu et Kovalev d'accord!  ;D

Pour le reste pas mal plus d'interogation qu'autre chose...mais c'est normal et parfait comme ca.

Ca semble pas mal tiré par les cheveux toutefois pour la fin, des pression et des mouvement de protection on en doute pas, Price a effectivement eu des traitements de faveur, pour son talent, son gabarit et visiblement pour autre chose...mais il est pas le seul.

Ce que je trouve bizzare dans le ton du sujet c'est que ca semble laissé sous-entendre que tout depend de 1 personne. Pourtant personne ne passe par dessus les proprios...et c'est ce qui pour moi marche pas dans tout se raisonnement. Le Ch est une entreprise privé qui ne doit rien a personne, sourtout lors d'un changement de proprio et les Molson semblent pas du genre a se laiss. marché sur les pieds.

En meme temps DT affirme rien mais pose des question on remplie les vides nous-memes a tord ou a raison.

La phrase importante reste ceux qui savent, savent. les joueurs eux-même, la direction, les medias...ca fait beaucoup de gens a controller pour 1 personne....la reaction des joueurs est a mon sens le principal indicateur, le Carey s'est retrouvé accullé dans un coin a un moment par ses coéquipiers qui ont décidé que les frasques hors-glace était rendu trop grosse et a agis en conséquence.

Pour le reste il n'a pas sortit de Montréal en grande parti parce que les gens veulent un gardien dominant, ce que Huet n'était pas et qu'a Halak n'a pas démontré sauf sur 1 série jusqu'a présent. Price ne l'a pas démontré non plus jusqu'a maintenant, mais le potentiel est la. On espere un gardien étoile pas ''juste'' un bon gardien comme Halak (qui peu lui aussi devenir une star s'il repete ses exploits).

Quand échangé Price ? quand sa valeur est au plus bas comme en fin de saison il y a 1an, mauvaise stratégie de nego, quand il est a son top comme au match des étoiles y a 2ans ? Surtout pas il a tout juste 22ans et peu gagné des matchs tout seul.

Price est un gardien difficile a échangé de par son potentiel, son gabarit et ses performance. Soit il est dominant dans tout les aspect, soit il est correct mais avec de grosses erreurs. Une inconstance lier a l'age ? possible, mais l'équipe qui viendrait le chercher voudra payer pour un gardien talentueux et jeune, mais inconstant, le ch ne peu pas le laissé partir autrement que comme une jeune vedette en devenir.

Bref y a de bonne et de mauvaise choses avec price sur et hors glace. A mon sens a part les histoires de mauvais traitements qui sont vraiment répréhensible s'ils ont eu lieu, le reste y a rien d'illégal ou d'atroce, encore une fois s'ils ont eu lieu. Manque de jugement ? certes et flagrant meme.

Mais bon, on s'extasie sur Kyle Beach d'un coté tout en cherchant des poux a Price de l'autre, c'est purement québécois.

Au final on saura pas la vérité....et c'est correct comme ca (enfin pas de ici, c'est pas le role du forum!) Mais si quelqu'un en mene aussi large dans l'organisation pour protégé quelqu'un, cette personne doit partir au plus vite, ca n,a pas sa place, il y aura toujours des traitements de faveur, mais y a des limites. Encore une fois si c'est le cas.

Dans tout les cas bon texte Clun et DT, ca emmenne plein de question, hate de voir les 2 autres parties :)

hotsauce_le_pessimiste

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: septembre 02, 2010, 01:24:32 am »

Selon moi ceux qui protège ( ait)  Price :

-Gainey ...Pas de cachette a se faire la .Il lui a toujours accordé un traitement de faveur.

-Timmins : Price est son choix non ? Un choix avec autant de potentiel c'est sur qu'il veut le garder...

-Foster Gillet : Il aimait pas mal la boisson lui , il était toujours bien réchauffe pendant les parti du canadien ( jlai vu une coupe de foi dans l'ascenseur) .Parait qu'il était rendu pas mal chum avec certains joueurs et  que si les joueurs était pas content , ils pouvaient aller le voir pour qu'il règle sa....C'Est ce qui c'est supposément passer leur du match ALL-Star ( Price voulait jouer , carbo a dit non , Price est aller voir Foster , Price a jouer ). Ceci-dit , maintenant que Gillet n'est plus propriétaire , je sais pas c'est quoi son influence.

-Une femme X , aucune idée c'est qui mais pour que Cloun dit '' se cache peut-être une femme...n’est-ce pas ?'' , il doit sagir d'une femme. Il faut lire entre les lignes....
« Modifié: septembre 02, 2010, 01:26:18 am par hotsauce_le_pessimiste »

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 1 de 3...Qui tire les ficelles ?
« Réponse #6 le: septembre 02, 2010, 01:27:58 am »

J'ai été obligé par la direction de censuré une bonne partie de mon texte, c'est pourquoi il est sous forme de question....selon toi, quand on empêche quelqu'un de parler, pas juste moi là, mais les médias, les anciens etc...c'est qu'on veut cacher certaines choses dont on est pas très fiers.

Selon moi, on n'empeche pas les medias de parler. C'est le genre de chose qui horpille les medias et les font monter aux barricades et partir a la guerre. La liberte de presse est tenue en extremement haute importance par tous les journaux, et non sans raison d'ailleurs. Le seul fait qu'on cherche a empecher les medias de sortir une histoire representerait, en soi, une histoire juteuse pour les medias...

Sur ce sujet, je me permets de remettre un lien vers un article de Lagace, qui date de l'ere Kostitsyn, tres a propos au sujet des theories de la conspiration et des "choses qu'on veut cacher" avec des pressions sur les medias, et qui explique bien comment ce genre de chose fonctionne. Ca vaut la peine d'etre relu:
http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/patrick-lagace/200903/24/01-839857-il-y-a-un-courriel-qui-circule.php

Honnetement, le CH n'a pas l'influence necessaire pour empecher les medias de publier une histoire verifiee. Surtout une comme celle-la: c'est leur business de sortir ces histoires la, et c'est extremement vendeur. Si une information reelle existait, quelqu'un pense reellement une seconde que la Presse, par example, se generait? Richard Labbe se priverait? Rejean Tremblay resterait assis sur une histoire au sujet de Price qui pourrait peter au visage de l'organisation? Si une de ses rumeurs etait vraie, et la Presse le savait... ca serait en premiere page avec "EXCLUSIF" en grosses lettres rouges. Ils ne se sont pas genes pour l'affaire Kostitsyn qui etait d'une gravite autrement moindre.

D'autre part, si je comprends bien, tu indiques que la direction du Canadien -- ou du moins quelqu'un qui en fait partie -- est non seulement au courant que quelqu'un dans son organisation est en train de faire des posts anonymes sur un site de rumeurs avec des informations privilegiees, mais en plus revise les posts avant qu'ils ne soit postes? Serieusement, j'ai de la misere a comprendre comment cela peut marcher.

« Modifié: septembre 02, 2010, 01:29:37 am par LeMatheux »

Olivier

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: septembre 02, 2010, 01:34:07 am »

Réserver notre jugement à la fin des trois parties, je veux bien, mais quand même, je dirais ceci pour appuyer le Matheux:

Côté Hockey, rien de ce qui a été pris comme décision au sujet de Price est, à mon sens, profondément douteux. Z'ont dompé Huet un peu vite, certes, et Carbo a vraiment laissé Price imploser dans les buts l'an dernier, mais Halak n'était pas exactement une valeur sure à ce moment-là. Son gros mérite était de ne pas être Price et de ne pas avoir d'attentes reposant sur ses épaules.

Alors, on crève un abcès? On a une belle commission qui roule par les temps qui courent qui nous démontre à quel point les abscès sont souvent crevés par des gens qui ont des comptes à régler. C'est ben correct, d'ailleurs, j'ai rien contre ça. Mais je garderais ça bien présent à l'esprit. Ça rend juste toute la patente plus amusante à suivre, je trouves :)

Et la raison du traitement de faveur, je me répètes, mais c'est simple: malgré tout ses défauts, le kid est dans le 90e centile des gardiens de son âge dans tout ce qu'on peut prendre goût à mesurer. Tu dompes pas des gars comme ça quand tu peux les payer 2-3 millions par année (une fois UFA, c'est une autre histoire).

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

D'autre part, si je comprends bien, tu indiques que la direction du Canadien -- ou du moins quelqu'un qui en fait partie -- est non seulement au courant que quelqu'un dans son organisation est en train de faire des posts anonymes sur un site de rumeurs avec des informations privilegiees, mais en plus revise les posts avant qu'ils ne soit postes? Serieusement, j'ai de la misere a comprendre comment cela peut marcher.

La direction du site plutot, enfin je crois

En meme temps crevée l'abces ca peux etre dans les 2 sens. Sortir certaine chose en plein jour pour qu'on les regles definitivement...et arreté l'enflement artificiel a coté. Y a beaucoup de ragot qui se font autour de suppossition, qu'il y est une part de vrai ou pas, ca peu faire du bien a tout le monde, pro et anti Price.
« Modifié: septembre 02, 2010, 01:39:30 am par Glorinfeld »

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: septembre 02, 2010, 01:41:53 am »

Hotsauce:

Timmins? Le gars s'est fait varlopé de tous bords et rares ces 1ers choix ont fait fureur. Même si le gars veut absolument voir ses joueurs performés, je ne crois pas qu'on se retiendrait de l'échanger ink à cause que T.T. veut pas.

Gainey? Option la plus plausible...

Foster? Le gars était ami avec Saku non? Saku aime pas Price. Donc Foster devrait pas l'aimer...?

Femme X? Soit la mère à Carey qui a découvert quelque chose de bin gros ou une fille comme dans Lance Et Compte qui contrôle Ladouceur. (Latendresse XD)
http://twitter.com/FTT_Rumeurs
Pour suivre les rumeurs folles et sérieuses du monde du sport!

SuperBigWilson

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Hockey is a Canadian Game
« Réponse #10 le: septembre 02, 2010, 02:21:43 am »

Hummm...Toute une mise a jour...Je souhaiter que les info serait plus directe mais ca l'air,comme dit Cloun,nous devrions forger nos propre idees...Ce qui me fascine ces que tout ces histoires sont connu de bien des personnes a l'interieur de l'organisation du CH,les media inclus,et on effleur le sujet de ci proche avec cette mise a jour...Personne veut en parler et la ta un forum complet qui vont ce faire plein d'idees en rapport de tout cette turbulance..

Qui tire les ficelles:Mon vote est Gainey..Il est toujours la,le seule a pas avoir quitter mais dans un poste de moindre importance..

Jai comme impression il ya de quoi de tres gros dans tout ca et ces comme s'il ya quelqun qui fait du chantage de tout reveler et faire mal paraitre l'organisation..Ce qui me fait capoter ces que meme le president(Boivin),ancien et nouveaux proprio(Gillett-Molson)semble avoir les mains lieé dans tout ca..Ya quelqu'un de tres puissant dans tout ca..

Aussi,on parle de mafia Italienne peut etre meler a tout ca et dans le passé,les 2K sont meler a la mafia Russe...Peut etre que les histoires sortes justement pas a cause de la mafia Russe et Italienne,de peur d'une reprimande de leur part..

En ce qui concerne cette femme mysterieuse,elle pourrait tres bien etre une grosse parti de tout ca..Seule chose qui m'echappe ces je connait rien de cette histoire du Mont Tremblant..En tout cas,ons va ce la casser la tete avec tout ca..

Spy

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: septembre 02, 2010, 02:28:23 am »

Mauvais traitement vis à vis la gent féminine, manque de respect flagrant envers les fans hors de la patinoire, abus d’alcool, de marijuana, l’histoire du Mont-Tremblant, démêlées avec la mafia italienne pour avoir supposément engrossé une petite demoiselle de la ‘’Familia’’, des avances sur la fille du coach, et j’en passe...

Sa soiree au Buona Note sur St-Laurent ou il c'est fait arranger le portrait, La tite neige au nez rouge, avoir eu une relation avec une mineur et j'en passe!!

Le Spy is the REAL SPY!

SUPERBE ARTICLE..BRAVO CLOUN ET DT!!

BoisvertCH

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: septembre 02, 2010, 04:48:25 am »

Bon je vais être tordu vous direz mais étant donné le côté plutôt "vague" et laissant libre cours aux spéculations de la mise à jour, voici ma réflexion :

Et si un membre de la haute direction actuelle du CH qui n'est pas des plus populaires suite à ses actions contrôlait pour ne pas dire dictait l'information qui doit sortir pour ne pas être pointé du doigt lui-même ???  Et que le "timing" était tout à fait choisi étant donné la non signature encore de notre ami Carey ???

Et si l'information qui a circulé cette semaine au sujet d'une possible grève de Carey Price provienne aussi de l'intérieur (puisque personne n'a avantage réel à ce que ça sorte même si c'était le cas - pas même l'agent de Price qui mettrait une pression inutile sur son client) pour que l'opinion populaire soit le plus mauvais possible envers le jeune gardien et que le CH "n'ait d'autre choix" que de s'en départir... alors que dans le fond ils ne sont pas capables de s'entendre sur un contrat étant donné le geste maladroit d'échanger Halak si rapidement ???

Juste une hypothèse...  Peut-être farfelue mais pourquoi ne vaudrait-elle pas autant que toutes les autres ??
« Modifié: septembre 02, 2010, 05:03:23 am par ssin680 »

jay15

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: septembre 02, 2010, 05:19:31 am »

La femme derrière tout ça ???
Si tu parle de la mère de Price avec Gainey

j'espère que c'est pas juste ça ... car d'avoir été vu ensemble et plus , je dis bien plus

est loin d'être un secret bien garder depuis avril 2009 au moins
c'est évident que Gainey est l'homme visé par El Cloun
et que la femme est Linda Price
------------------------
3 points importants à relier et pourquoi ?
#1.. L'union entre Gainey et Linda Price
#2.. les frasques de Carey versus le #1
#3.. le voyage de J.Martin en C.B. chez Price ??
rien de louche vous croyez ? ohhhh que non

alors , il semble évident que dès l'engagement de J.M.
sa première mission fut d'aller visité Carey et ..... sa famille (aussi)

tout ça réunit , pourquoi est-ce si important que le jeune Carey
soit tout de même aussi bien protégé ???
me semble que si il a fait kek choses contre l'organisation
il serait partie à 100%
alors, y a kek points qui me chicotent
ce sont les nombreux commentaires négatif fait au dirigeants du CH
de la part de journaleux , d'anciens joueurs du CH(Lafleur ) dès qu'une décisions arrivent exemple Tampa Bay ou les francophones
cela a toujours existés OUI mais , jamais autant que cette été
comme par hasard , quand on questionnent des joueurs francophones venant d'ailleurs EUX , semblent trouver ça plus logique
ils sont 10 x moiins agressifs envers le CH et leur décisions
les Raymond et Tremblay etc etc ... en manquent pas une ,même qu'ils engraissent
leurs propos dénigrants avec pleins de d'hypothèse pour exagéré les situations

la protection faites à Carey est - elle pour caché une situation que lui connait ?? qui mettrait sa mère en cause , Gainey en cause
pourquoi son départ serait-il si COMPROMETTANT ALORS ?

j'en déduis tout simplement que le VRAI problème est pas Carey , Mais ,Carey est celui qui sait une véritée et qui est peut-être le seul qui peut la dire
et que pour certain , mieux vaut qu'il demeure ici
Si c'était des choses niveau JUSTICES , le mieux pour le CH serait d'échanger depuis longtemps le jeune Price  et surement pas le garder à Montréal
 Gainey est le gros morceau et sa mère l'autre gros morceau du puzzle
mais ... pourquoi ?

surement pas à cause de relations sexuelle entre 2 adultes de plus de 50 ans

jay15

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: septembre 02, 2010, 05:26:03 am »

La vrai question est ....

QUEL EST ce fameux SECRET,
 que Carey pourrait dévoiler une fois parti de Montréal

au fait pensez y ... si il était coupable de quelques choses , serait-il aussi gourmant dans ses négociations avec le CH  ?

Pour moi , il fait du chantage tout simplement

et Gainey reste très près du CH, pas pour le hockey, mais pour PRICE

souvenez vous que Gainey était TOTALEMENT  dépassé comme coach quand il a mis dehors Carbo
TELLEMENT MAUVAIS QUE C'EN ÉTAIT DROLE
comme si sa tête était pas derrière le banc mais ailleurs
« Modifié: septembre 02, 2010, 05:34:06 am par jay15 »