Et bien j'ai pas le choix de répondre...encore une fois. Je sais que ce post me vaudra des remontrances de part et d'autres, mais aie-je pas toujours assumé ?
Ce matin, après lu le texte, je me suis dit simplement : On me prend pour un con, un épais pas capable de comprendre les choses de la vie. Je lis un texte où l'on ne se gène pas pour remonter tous les frasques ENTENDUES ici et là, sans les démentir ou les confirmer (d'ailleurs comment les confirmer, enfin). Bon, ok j'avais lu ca un peu partout sur le net, en riant me disant qu'un, des jeunes de 18-20 ans peuvent très bien sortir dans les bars, sortir avec une nouvelle femme à toutes les nuits (on en connait tous non). M'en fou un peu honnêtement... Fumer de temps en temps ? Je suis contre, totalement, mais je suis qui moi dans cela

Mais le top du top, c'est lorsque l'on insinue que la MÈRE de Price mène le bateau. Vous voulez me dire en pleine face ce matin, que la mère d'un joueur mène une organisation valant quelques centaines de millions de dollars (en passant plusieurs parents tentent de contrôler l'équipe mineur sans succès, imaginez un team de la NHL). Qu'elle couche avec qui elle veut (m'en fou totalement et je n'ai même pas le temps de dire est-ce une rumeur ou non), vous me dites que SI (je n'y crois pas mais supposons) que Price engrosse une femme de la mafia, Maman dit ... bah common c'est pas grave Bob ou Pierre ou Goeff Ou Goerges ou name it....
Et en plus, l'insinuation de la fin du texte de nous aider à comprendre ce qui arrivera... Dites-nous pas qu'il va se faire échanger et que j'ai besoin de me faire préparer à cela

Et non je n'ai pas fini... On parle que le CH musèle les médias québécois. Ayoye !!! je ne veuxc pas entrer dans les détails, mais je vais jouer à un jeu. Je pose des questions et vous vous faites votre idée. Pensez-vous réellement, avec le nombre de journalistes, de pseudo journalistes, de média électronique...Personne...personne ne sortirait cette histoire ? Peut-être que des journalistes près du CH (je dis bien peut-être) ne ferait rien, mais combien de journalistes à la pige on rien à cirer du CH (car ne les font pas vivre) pourrait sortir la bombe comme cela ? Dites un secret à 100 personnes durant une réunion, dites leur que JAMAIS au grand jamais le tout doit sortir. Combien de temps vous penser que cela va prendre pour que se revienne à vos oreilles ? Et en plus, on parle de journalistes la... dont le métier est de sortir des scopps (en partie le métier)
Et que dire de plus qu'olivier et LeMatheux rappelant le talent, les statistiques et tout concernant Price qui fait en sorte qu'il est un très bon gardien en développement et qui ne coutera pas cher... Simple non !!!