Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Mise à jour spéciale Deep Throat 1 de 3...Qui tire les ficelles ?  (Lu 8537 fois)

Manes

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 1 de 3...Qui tire les ficelles ?
« Réponse #15 le: septembre 02, 2010, 06:45:12 am »

Intéressant comme point de vue Jay. Dans le même ordre d'idée on pourrait signaler la démission soudaine de B. Gainey lors de la dernière saison. A-t-il quitté parce qu'il voulait pas faire face à la musique dans le cas d'une élimination rapide du CH en série ou pire encore s'ils étaient exclus de ces mêmes séries ou bien il s'est fait montré la porte parce que la "situation" le préconisait (exemple: petite demande de la fameuse femme X ou d'une tierce entité qui a des choses à révéler)?

Sinon, excellent article de la part de Cloun et DT et je crois que celui qui tire (ou tirait) les ficelles est bel bien Bob "volubile et extraverti" Gainey.

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: septembre 02, 2010, 07:03:24 am »

Carey Price est avec le CH car il est bon, tous les gens de hockey du CH le savent... C'est pas juste une personne qui veut que Carey Price reste...

Gainey aime Price, Timmins aime Price, Gauthier aime Price, etc...

Pourquoi faudrait qu'il y ait qu'UN membre du CH qui tirait les ficelles comme vous dites ??

:-X :-X

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 1 de 3...Qui tire les ficelles ?
« Réponse #17 le: septembre 02, 2010, 07:05:03 am »

comme si sa tête était pas derrière le banc mais ailleurs
...il pensait surement a la mort de sa fille...  :-X

pilourse

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: septembre 02, 2010, 07:14:13 am »

Désolé Cloun, mais cette update est un coup d'épée dans l'eau... On a rien appris de nouveau.

Pour ce qui est de la femme, ceux qui ne le savent pas, il y a toujours eu plusieurs rumeurs que Gainey fréquenterait secrètement la mère de Carey Price.

Donc, ce que femme veut ... l'homme acquiesse.  Tel est le dicton.

Tantale

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: septembre 02, 2010, 07:55:21 am »

L'update est construit de telle façon pour que sa chute nous fasse comprendre que Gainey était celui qui tire les ficelles au niveau décisionnel, mais il a peut-être ou vraisemblablement été aussi influencé par une tierce personne qui pourrait être celle qui l'a aidé à revenir de la mort de sa femme et de sa fille (dans des situations difficiles, un homme ne peut vivre tout seul). Linda Price ou non, mais peut-être plus oui que non :)

L'important est de réaliser aussi que l'update de DT et Cloun vise à mettre en lumière quelque chose qu'on sait déjà, mais bien le souligner, le ménage a été fait autour de Price, pour lui donner toutes les chances de réussir. Que ce soit une décision purement hockey, ou hockey-sexe-amour, il n'y a eu qu'un seul joueur protéger dans toute cette équipe et ce fut Price. C'est l'erreur de la direction, ils se sont aliénés les fans et une partie du vestiaire en faisant un trop grand favoritisme à un seul joueur.

Et personne n'aime le favoritisme.

Encore moins si ce n'est pas qu'une question de talent et d'évaluation, mais une question de protection d'individu suite à des couchettes...

Maintenant, si ce le lien Price-Gainey est confirmé, Gauthier est le nouvel homme fort (normalement), et si ceci explique la protection précédente sur Price, je ne pense pas que cela explique le Price vs Halak du mois de juin qui est selon moi commandé par d'autres impératifs, actuels, et strictement business hockey.

My 2, 3, or  4 cents.

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #20 le: septembre 02, 2010, 08:03:57 am »

Merci El Cloun,

il est vrai que dans ce post on n'apprend rien de nouveau. Moi, j'ai vraiment l'impression que c'était juste que DT nous préparait la table. Maintenant, pour les 2 prochaines parties nous aurons droit à un bon gros repas et un dessert pour nous aider à digérer tout ça. J'ai l'impression que ces mise-à-jour sont sortis maintenant parce que l'information qu'on aura dans les prochains jours aura directement un lien avec les décisions des prochaines semaines, en regard à Price et aux autres.

La seule chose que me désole, c'est que dans ta mise-à-jour, on a l'impression que le toit du centre Bell va nous tomber sur la tête. Où est la lueur d'espoir? Est-ce qu'on peut remettre à zéro le compteur de Price et des autres et rempartir à zéro? Éliminer les individualités de chacuns et se dire juste "nous sommes Canadiens"?

Je crois bien cher El Cloun et DT que vous nous avez réservé ça pour les prochaines mises-à-jour. Je l'espère bien parce que là, je commence à déprimer. Je suis tellement influencable. C'est peut-être mon indéfectible confiance en vous qui me fait ça. Alors, je vous en supplie, ne tardez pas pour les 2 prochaines parties. Sinon je vais me ronger les ongles jusqu'au pancréas. Je suis un partisan stressé et quand je suis stressé, c'est pas beau à voir...  :-\ ;D
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
http://twitter.com/O_pataCHou

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: septembre 02, 2010, 08:05:09 am »

Je ne crois pas que personne n'ai jamais douté que quelqu'un tire les ficelles, et ce quelqu'un quoiqu'on dise de lui ou d'elle ne fait pas partie de l'organigramme du CH mais cette personne a assez de pouvoir pour faire changer toute la mentalité d'une des plus prestigieuse organisation tous sports confondus.

Comme l'a rapporté DT, dans un passé pas si lointain, la direction du CH a toujours eu le couperet beaucoup plus rapide et tranchant quand un joueur se permettait, par ses gestes, de faire ombrage à la renommée et la réputation de la Ste-Flanelle, et ce quelque soit la notoriété du joueur impliqué. Carbo, Roy, Chélios ect.

Donc ici la direction du CH se voit confrontée à une influence venant de l'extérieur de son organigramme et et sur qui ils n'ont aucun contrôle de ses faits et gestes sinon couper définitivement la racine par laquelle cette influence réussi à faire plier tout l'arbre de son côté.

Il faudra bien qu'un jour ou l'autre quelqu'un décide de mettre ses culottes, car les événements nous ont clairement démontrés récemment que même si les têtes dirigeantes du club ont tous changées, allant du propriétaire à l'entraineur chef, l'infection perdure.

C'était mon opinion, salut! Santa.
Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

Superfire

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: septembre 02, 2010, 08:05:41 am »

Merci pour Cloun pour le rapport de tous ces infos sur le CH.

Je pense que la femme X qui peux avoir changé des choses du côté du CH est probablement la fille de Bob Gainey. De mémoire son décès remonte fin 2006. Peux-être y a t-il quelque chose sous ce dossier ?!
J'ai un flash ce matin .... peut-être quelqu'un peux faire un lien.

SuperBigWilson

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Hockey is a Canadian Game
« Réponse #23 le: septembre 02, 2010, 08:10:07 am »

Je ne savait pas qu'il y'avait de quoi entre Mrs.Price et Bob Gainey..Ces pas pour rien que Gainey protege Price comme il le fait..Price est probablement le petit gars a maman et maman elle,veut pas que son petit gars puisse mal paraitre dans tout ces histoires...Ceci n'explique pas pourquoi tout est garder ci secret dans l'organisation...Comme je disait dans mon dernier post,je suis sure qu'il ya du chantage dans tout ca...

Peut etre que le CH est pas blanc comme neige dans tout ca...Price fait ces connerie et le CH fait une grosse gaffe en protegent  leur 1er choix..Une gaffe qui pourrait ternir a la reputation de l'organisation..Il ya mention de Mafia Italienne et Mafia Russe(dans le cas des 2K)qui peut etre meler a tout ca...

Fait ci,fait ca,donne moi ca sinon je parle..Des paroles comme ca fait reflechir...Le CH est une des equipes la plus prestegieuse dans tout les sports professionnel...Cette image na pas de prix..

Y'avait aussi mention de des avances sur la fille du coach..La ou une des filles a Carbo est avec Brendan Morrow...Morrow ramasse Price et Gainey lui,il est pret de Dallas ce qui pourrait avoir mise une friction entre Carbo et Gainey..Drole de coincidence mais Morrow ces blesser au poignet droit avec la date de 2007/03/17 pour cette blessure..Il a manquer 33 matchs...Si je me trompe pas,ca coincide bien avec les dates que Cloun mentionne quand il parle de Cabo dans ca mise a jour..

Ya til quelqun qui peut me dire ces quoi l'histoire du Mont-Tremblant qui a ete mentionner par Cloun..Salut

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: septembre 02, 2010, 08:22:23 am »

Je ne savait pas qu'il y'avait de quoi entre Mrs.Price et Bob Gainey..

Et tu ne le sais pas plus maintenant. Ce n'est qu'une rumeur. Qui est plus que probablement fausse. Et qui vient avec un autre paquet de rumeurs. Perso, je n'y vois que du potinage.

Soupir... voila qu'il arrive exactement ce que je pensais qu'il arriverait. Un post qui ne fait qu'insinuer des choses, base uniquement sur des rumeurs; puis les choses en question, bien que peu vraisemblables, sont prises pour du cash par les membres. Bientot on va oublier que ce ne sont que des rumeurs, les speculations vont finir par avoir plus de poids que les faits veritables, et il n'y aura plus moyen d'avoir une conversation serieuse sur le sujet, parce que trop de monde va s'imaginer que si le Canadien a garde Carey c'est parce qu'il est protege par l'influence de sa mere sur la direction du CH ou d'autres forces occultes. C'est plate parce que ca n'aide ni la reputation ni l'interet du site; des fois, bien honnetement celui-ci devient difficile a prendre au serieux.

A croire que la direction du CH ne prend aucune decision parce qu'elle pense que ca fera du Canadien une meilleure equipe de hockey. De toute evidence, l'equipe est dirigee par un ramassis d'incompetents, et M. Molson devrait se depecher de faire le menage complet avant que les histoires de moeurs des dirigeants ne finissent de mettre l'equipe en pieces!

Oui, la, vraiment, je decroche. Je veux bien lire les deux updates suivants, mais s'ils sont dans la meme veine...

yannick.labbe

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • I'm not retarded, i'm Special !
« Réponse #25 le: septembre 02, 2010, 08:23:25 am »

Ce n'est pas vraiment une nouvelle que de savoir que Gainey ''A EU'' ou ''A TOUJOURS'' une relation disons plus que de l'amitié avec la mère de Carey .....
Si écouter et/ou enregistrer toute les games du CH  nuit à ta vie de couple et à ton travail, quitte ta blonde et change de job !!!!

Roberge 44

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: septembre 02, 2010, 08:28:39 am »

Je ne savait pas qu'il y'avait de quoi entre Mrs.Price et Bob Gainey..Ces pas pour rien que Gainey protege Price comme il le fait..Price est probablement le petit gars a maman et maman elle,veut pas que son petit gars puisse mal paraitre dans tout ces histoires...Ceci n'explique pas pourquoi tout est garder ci secret dans l'organisation...Comme je disait dans mon dernier post,je suis sure qu'il ya du chantage dans tout ca...

Peut etre que le CH est pas blanc comme neige dans tout ca...Price fait ces connerie et le CH fait une grosse gaffe en protegent  leur 1er choix..Une gaffe qui pourrait ternir a la reputation de l'organisation..Il ya mention de Mafia Italienne et Mafia Russe(dans le cas des 2K)qui peut etre meler a tout ca...

Fait ci,fait ca,donne moi ca sinon je parle..Des paroles comme ca fait reflechir...Le CH est une des equipes la plus prestegieuse dans tout les sports professionnel...Cette image na pas de prix..

Y'avait aussi mention de des avances sur la fille du coach..La ou une des filles a Carbo est avec Brendan Morrow...Morrow ramasse Price et Gainey lui,il est pret de Dallas ce qui pourrait avoir mise une friction entre Carbo et Gainey..Drole de coincidence mais Morrow ces blesser au poignet droit avec la date de 2007/03/17 pour cette blessure..Il a manquer 33 matchs...Si je me trompe pas,ca coincide bien avec les dates que Cloun mentionne quand il parle de Cabo dans ca mise a jour..

Ya til quelqun qui peut me dire ces quoi l'histoire du Mont-Tremblant qui a ete mentionner par Cloun..Salut

La fille de carbo, mentionner dans cette rumeur , n'est pas la femme de Brandon Morrow mais bien ca ,belle soeur, la plus jeune.... la femme qui est pourrait tiere les ficelles , ne serait- elle pas la ''Mere de Carey Price....'' parce qu'.il me semble que ses parent sont séparer.... ou je me gourd.....

écouter , ont met 3 millions a un ''flow''' de 18 ans dans les mains, et ont lui dit.travail apres.

zelloz

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: septembre 02, 2010, 08:32:06 am »

Moi je continue de croire que Carey Price est encore avec le canadien en raison de son talent et immense potentiel.

Je peux être d'accord sur le fait que l'organisation a été plus patiente avec lui mais je crois qu'en bout de ligne ce qui a fait plus pencher la balance en sa faveur c'est son talent plus qu'autre chose.

C'est plate mais c'est comme ça. Les équipes sont toujours plus patientes envers un choix de première ronde qu'un de 5e ronde en raison des attentes mais en bout de ligne si Carey Price s'est fait repêché 5e au total, c'est qu'il doit être bon !

zambonix

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 1 de 3...Qui tire les ficelles ?
« Réponse #28 le: septembre 02, 2010, 08:40:58 am »

Je ne savait pas qu'il y'avait de quoi entre Mrs.Price et Bob Gainey..

Et tu ne le sais pas plus maintenant. Ce n'est qu'une rumeur. Qui est plus que probablement fausse. Et qui vient avec un autre paquet de rumeurs. Perso, je n'y vois que du potinage.

Soupir... voila qu'il arrive exactement ce que je pensais qu'il arriverait. Un post qui ne fait qu'insinuer des choses, base uniquement sur des rumeurs; puis les choses en question, bien que peu vraisemblables, sont prises pour du cash par les membres. Bientot on va oublier que ce ne sont que des rumeurs, les speculations vont finir par avoir plus de poids que les faits veritables

Entre tout blanc et tout noir , il y a le gris . Il y a trop de rumeurs qui ont circulées autour de Price pour que celui-ci soit blanc comme neige . Si certain ont tendance à croire toutes les rumeurs à son sujets , d'autres font l'autruche et se mettent la tête dans le sable pour ne rien voir .

DavidHoule

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: septembre 02, 2010, 08:45:09 am »

Et bien j'ai pas le choix de répondre...encore une fois. Je sais que ce post me vaudra des remontrances de part et d'autres, mais aie-je pas toujours assumé ?

Ce matin, après lu le texte, je me suis dit simplement : On me prend pour un con, un épais pas capable de comprendre les choses de la vie. Je lis un texte où l'on ne se gène pas pour remonter tous les frasques ENTENDUES ici et là, sans les démentir ou les confirmer (d'ailleurs comment les confirmer, enfin). Bon, ok j'avais lu ca un peu partout sur le net, en riant me disant qu'un, des jeunes de 18-20 ans peuvent très bien sortir dans les bars, sortir avec une nouvelle femme à toutes les nuits (on en connait tous non). M'en fou un peu honnêtement... Fumer de temps en temps ? Je suis contre, totalement, mais je suis qui moi dans cela ???

Mais le top du top, c'est lorsque l'on insinue que la MÈRE de Price mène le bateau. Vous voulez me dire en pleine face ce matin, que la mère d'un joueur mène une organisation valant quelques centaines de millions de dollars (en passant plusieurs parents tentent de contrôler l'équipe mineur sans succès, imaginez un team de la NHL). Qu'elle couche avec qui elle veut (m'en fou totalement et je n'ai même pas le temps de dire est-ce une rumeur ou non), vous me dites que SI (je n'y crois pas mais supposons) que Price engrosse une femme de la mafia, Maman dit ... bah common c'est pas grave Bob ou Pierre ou Goeff Ou Goerges ou name it....

Et en plus, l'insinuation de la fin du texte de nous aider à comprendre ce qui arrivera... Dites-nous pas qu'il va se faire échanger et que j'ai besoin de me faire préparer à cela ???

Et non je n'ai pas fini... On parle que le CH musèle les médias québécois. Ayoye !!! je ne veuxc pas entrer dans les détails, mais je vais jouer à un jeu. Je pose des questions et vous vous faites votre idée. Pensez-vous réellement, avec le nombre de journalistes, de pseudo journalistes, de média électronique...Personne...personne ne sortirait cette histoire ? Peut-être que des journalistes près du CH (je dis bien peut-être) ne ferait rien, mais combien de journalistes à la pige on rien à cirer du CH (car ne les font pas vivre) pourrait sortir la bombe comme cela ? Dites un secret à 100 personnes durant une réunion, dites leur que JAMAIS au grand jamais le tout doit sortir. Combien de temps vous penser que cela va prendre pour que se revienne à vos oreilles ? Et en plus, on parle de journalistes la... dont le métier est de sortir des scopps (en partie le métier)

Et que dire de plus qu'olivier et LeMatheux rappelant le talent, les statistiques et tout concernant Price qui fait en sorte qu'il est un très bon gardien en développement et qui ne coutera pas cher... Simple non !!!