Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Mise à jour spéciale Deep Throat 1 de 3...Qui tire les ficelles ?  (Lu 8538 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 1 de 3...Qui tire les ficelles ?
« Réponse #150 le: septembre 02, 2010, 01:53:22 pm »

Au lieu de vous offenser sur l'aspect uniquement scandale , pousser votre analyse juste un peu plus loin pour en voir tout les impacts.

Les impacts de quoi?

On n'a aucune information, qu'un paquet de ragots dont on ne se prononce meme pas sur la veracite mais qui m'ont tous l'air faux. Tu commets l'erreur de partir du principe que les ragots sont vrais, alors que le mieux qu'on puisse dire c'est qu'on ne peut pas se prononcer et que, rationellement, on se doit d'ecarter. Toute "analyse" se baserait, au mieux, sur des rumeurs et des oui-dires et au pire sur du vent. Inutile de dire que ce serait foncierement sans valeur.

En resume: il n'y a rien a analyser. Il n'y a que du potinage.

Ou bien est-ce toi qui commet l'erreur de partir du principe que si c'est pas dans ''tivi'' c'est faux ?

Si moi je ne te juge pas pour ta trop grande naïveté ou pour ton attitude de Saint-Thomas, je te prierais de ne pas juger les autres avec tes propos simplistes qui se résument à dire que si c'est pas écrit noir sur blanc de la part d'un journaliste que TOI tu juges chevronné, c'est donc faux.

Si ça fait pas ton affaire, malgré tout le respect que je te dois, cesse d'analyser ce que tu considères comme du niaisage et surtout, arrête d'alimenter un site qui te dégoute au plus haut point et dont tu as supposément décroché dès cette nuit en lisant la mise à jour...DÉCROCHE.

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 1 de 3...Qui tire les ficelles ?
« Réponse #151 le: septembre 02, 2010, 01:54:57 pm »

Sujet bloqué.

On tourne en rond et on se répète.

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)