Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Mise à jour spéciale Deep Throat 1 de 3...Qui tire les ficelles ?  (Lu 8536 fois)

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 1 de 3...Qui tire les ficelles ?
« Réponse #30 le: septembre 02, 2010, 08:48:13 am »

C'est informations rendent le courriel que plusieurs avaient mis de côté de plus en plus inquiétant...

Je ne veux pas dire qu'elles le rendent vrai...mais inquiétant...

Cette histoire du Buonanotte a fait son bout de chemin...

Loin de moi l'idée de donner du crédit à cette rumeur, mais il y aurait matière à recherche...

Pensez-y...

Pour Higgins, je ne saurais dire, faudrait chercher...

Pour Komisarek, pourquoi dire qu'il veut rester, puis accepter plus vite que son ombre une offre de 500K$ plus élevée, à Toronto de surcroit?  Peut-être que les gens seraient trop fâchés de sa décision et le mépriseraient assez pour ne pas chercher plus loin à comprendre... *Food for thought*  ;)
« Modifié: septembre 02, 2010, 08:51:43 am par MaxG »
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #31 le: septembre 02, 2010, 08:52:49 am »

@LeMatheux, DavidHoule et les autres déçus: je veux bien comprendre que tu décroches à cause des rumeurs de potinage et tout ça. Je suis d'accord avec toi, c'est pas ça qui nous intéresse. Par contre, il est évident que certaines décisions ont été prises à cause d'événements dont on ne saura jamais le fond, mais ces décisions ont parfois surpris et d'autres fois carrément provoqué du mécontentement et ça, cela a un réel impact sur le hockey qui se joue sur la glace. Je crois que Dt, c'est là dessus qu'il va nous amener. C'est flagrant qu'il s'est passé des choses qu'on ne sait pas, on s'en fout. Onveut juste que l'équipe retombe sur ses pattes sans influences tendancieuses.

Malheureusement, la mise-à-jour de El Cloun incite au potinage.  DT n'avait probablement pas le choix de passer par là pour expliquer le reste. On ne peut pas passer à côté. Il est donc de notre ressort de focaliser sur l'implication que cela a eut sur le hockey. On ne peut pas contrôler la meute, on peut juste montrer le chemin. ;)

Ceci n'est pas une critique de votre opinion. Je ne veux juste pas que vous nous lâchiez puisque votre opinion nous amène dans le droit chemin. ;)
« Modifié: septembre 02, 2010, 08:55:44 am par PataCHou »
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
http://twitter.com/O_pataCHou

jay15

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: septembre 02, 2010, 08:54:07 am »

Pour KOmisarek ...

tout homme qui a jouer un peu au hockey ,comprend très bien que Komi a cris... son camp, parce que l'équipe a jamais rien fait quand il a mangé deux volée

jouer pour une équipe sans colonne et de frileux y en avait son casse ..
voilà pourquoi il est parti

La preuve dans son premier match il a frappé tout les monde du CH ...
faxcile à comprendre
« Modifié: septembre 02, 2010, 08:57:24 am par jay15 »

zelloz

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: septembre 02, 2010, 08:56:26 am »

Wow DavidHoule je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais là je dois dire que je suis entièrement d'accord avec ton texte !

J'ai grincé un peu des dents quand j'ai lu le paragraphe qui parle de drogue, partys parce que c'est pas confirmé dans le texte que c'est ce qui est arrivé mais ça laisse planer des doutes sans confirmation et ça me chicotte parce que certains personne iront pas plus loin dans leurs réflexions.

En bout de ligne, est-ce que le kid a du talent ? Alors c'est pour ça qu'il est encore là pas pour d'autres raisons.

Patoffe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 1 de 3...Qui tire les ficelles ?
« Réponse #34 le: septembre 02, 2010, 08:58:30 am »

J'ai été obligé par la direction de censuré une bonne partie de mon texte, c'est pourquoi il est sous forme de question....selon toi, quand on empêche quelqu'un de parler, pas juste moi là, mais les médias, les anciens etc...c'est qu'on veut cacher certaines choses dont on est pas très fiers.

Selon moi, on n'empeche pas les medias de parler. C'est le genre de chose qui horpille les medias et les font monter aux barricades et partir a la guerre. La liberte de presse est tenue en extremement haute importance par tous les journaux, et non sans raison d'ailleurs. Le seul fait qu'on cherche a empecher les medias de sortir une histoire representerait, en soi, une histoire juteuse pour les medias...

Sur ce sujet, je me permets de remettre un lien vers un article de Lagace, qui date de l'ere Kostitsyn, tres a propos au sujet des theories de la conspiration et des "choses qu'on veut cacher" avec des pressions sur les medias, et qui explique bien comment ce genre de chose fonctionne. Ca vaut la peine d'etre relu:
http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/patrick-lagace/200903/24/01-839857-il-y-a-un-courriel-qui-circule.php

Honnetement, le CH n'a pas l'influence necessaire pour empecher les medias de publier une histoire verifiee. Surtout une comme celle-la: c'est leur business de sortir ces histoires la, et c'est extremement vendeur. Si une information reelle existait, quelqu'un pense reellement une seconde que la Presse, par example, se generait? Richard Labbe se priverait? Rejean Tremblay resterait assis sur une histoire au sujet de Price qui pourrait peter au visage de l'organisation? Si une de ses rumeurs etait vraie, et la Presse le savait... ca serait en premiere page avec "EXCLUSIF" en grosses lettres rouges. Ils ne se sont pas genes pour l'affaire Kostitsyn qui etait d'une gravite autrement moindre.

D'autre part, si je comprends bien, tu indiques que la direction du Canadien -- ou du moins quelqu'un qui en fait partie -- est non seulement au courant que quelqu'un dans son organisation est en train de faire des posts anonymes sur un site de rumeurs avec des informations privilegiees, mais en plus revise les posts avant qu'ils ne soit postes? Serieusement, j'ai de la misere a comprendre comment cela peut marcher.

Je suis 100% d'accord avec toi!!
C'est qui ça Alain Coté? ;)

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: septembre 02, 2010, 08:59:40 am »

Cloun a parlé du talent...

Chelios il était sans talent?

Carbo, sans talent?

Ribeiro?

La liste est pas pire si on la poursuit...
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

P-O

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: septembre 02, 2010, 09:01:13 am »

Je ne peux pas comprendre que les Molson se laisserais dicter quoi que ce soit par un de leur employé et même si ils savent des choses qui peuvent être grave pour l'organisation.

Ils viennent de prendre le controle du CH, alors tout ce qui ce passait avant ils l'ont bien profond. Si ca finit par ressortir, Geoff Molson a juste a dire que c'est l'ancien proprio et that's it, il s'en lave les mains.

Voyons dont la mere de Carey qui pourrait avoir quoi que ce soit avec les problème du CH, ca pas de bon sens et c'est poussé. Plein de gens les ont vue ensemble, même pendant les J.O. de Vancouver et anyway qu'est ce que ca peut bien avoir à faire avec le Hockey et le CH. Protégé un Kid, il n'y a rien de mal la dedans.

Ca va laisser place à de l'interprétation tout croche et dérappé asser rapidement.
 ???

Patoffe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 1 de 3...Qui tire les ficelles ?
« Réponse #37 le: septembre 02, 2010, 09:01:23 am »

Et bien j'ai pas le choix de répondre...encore une fois. Je sais que ce post me vaudra des remontrances de part et d'autres, mais aie-je pas toujours assumé ?

Ce matin, après lu le texte, je me suis dit simplement : On me prend pour un con, un épais pas capable de comprendre les choses de la vie. Je lis un texte où l'on ne se gène pas pour remonter tous les frasques ENTENDUES ici et là, sans les démentir ou les confirmer (d'ailleurs comment les confirmer, enfin). Bon, ok j'avais lu ca un peu partout sur le net, en riant me disant qu'un, des jeunes de 18-20 ans peuvent très bien sortir dans les bars, sortir avec une nouvelle femme à toutes les nuits (on en connait tous non). M'en fou un peu honnêtement... Fumer de temps en temps ? Je suis contre, totalement, mais je suis qui moi dans cela ???

Mais le top du top, c'est lorsque l'on insinue que la MÈRE de Price mène le bateau. Vous voulez me dire en pleine face ce matin, que la mère d'un joueur mène une organisation valant quelques centaines de millions de dollars (en passant plusieurs parents tentent de contrôler l'équipe mineur sans succès, imaginez un team de la NHL). Qu'elle couche avec qui elle veut (m'en fou totalement et je n'ai même pas le temps de dire est-ce une rumeur ou non), vous me dites que SI (je n'y crois pas mais supposons) que Price engrosse une femme de la mafia, Maman dit ... bah common c'est pas grave Bob ou Pierre ou Goeff Ou Goerges ou name it....

Et en plus, l'insinuation de la fin du texte de nous aider à comprendre ce qui arrivera... Dites-nous pas qu'il va se faire échanger et que j'ai besoin de me faire préparer à cela ???

Et non je n'ai pas fini... On parle que le CH musèle les médias québécois. Ayoye !!! je ne veuxc pas entrer dans les détails, mais je vais jouer à un jeu. Je pose des questions et vous vous faites votre idée. Pensez-vous réellement, avec le nombre de journalistes, de pseudo journalistes, de média électronique...Personne...personne ne sortirait cette histoire ? Peut-être que des journalistes près du CH (je dis bien peut-être) ne ferait rien, mais combien de journalistes à la pige on rien à cirer du CH (car ne les font pas vivre) pourrait sortir la bombe comme cela ? Dites un secret à 100 personnes durant une réunion, dites leur que JAMAIS au grand jamais le tout doit sortir. Combien de temps vous penser que cela va prendre pour que se revienne à vos oreilles ? Et en plus, on parle de journalistes la... dont le métier est de sortir des scopps (en partie le métier)

Et que dire de plus qu'olivier et LeMatheux rappelant le talent, les statistiques et tout concernant Price qui fait en sorte qu'il est un très bon gardien en développement et qui ne coutera pas cher... Simple non !!!

Je te rejoint la-dessus aussi!
C'est qui ça Alain Coté? ;)

rintintin

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: septembre 02, 2010, 09:02:16 am »

Le véritable problème de toute cette histoire, celle de Price, est justement toutes les rumeurs qui entourrent le jeune homme.   Ca devient dérangeant, vrai ou faux.

Or, nulle doute qu'il a un talent fou et que l'organisation veut en bénéficier.   Sur le plan hockey, il est difficile, à ce stade, de ne pas croire en Price.   Sauf que reste un autre élément, la relation avec les fans.

En raison de tout ce qui se dit, tel que relaté dans la mise à jour de DT, le partisan moyen n'aime pas beaucoup Price.  Ce dernier lui rend bien avec une attitude chaleureuse envers les fans...

Voilà pourquoi l'échange d'Halak restera dans la gorge longtemps.  Il avait le talent nécessaire pour faire le travail (peut-être moins que Price), mais était de loin le favori du partisan.

J'espère que Price aura une belle saison, car sinon, elle sera longue.

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: septembre 02, 2010, 09:03:53 am »

Pour m part, j'ai une petite hypothèse sur une raison pourquoi les joueurs auraient de la misère avec Price...

Dans mon équipe de balle, il y a un gars qui ne fait que chialer quand sa va mal.  Il chiale sur ceux qui font des erreurs, comme si lui n'en faisait jamais.

Pourtant, en dehors du terrain, tu peux pas hair ce gars-là.  Trop smath.  Mais sur le terrain, t'aurais envie, justement, de lui trianguler le coin coin de la bouche.

On a tous vu Price sur la glace, ses petites crisettes sur un mauvais, ou ces regards emplis de couteaux envers un fautif sur un jeu qui aurait mené à un but...

Moi, je crois que les gars l'haissent pas Price...mais que sur la glace, ils aimeraient qu'il soit un peu plus "cool"...

Sur une autre note...rappelez vous ce que Kovalev avait déclaré aux médias...

"Les jeunes ne prennent pas ça au sérieux, ils ne prennent pas les conseils..."

Ça ressemble pas à ce que Cloun nous a dit?
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

Patate

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: septembre 02, 2010, 09:04:45 am »

Deep Throat :

Partie 1 : Qui tire les ficelles ?

------------------------

Cloun :

C’est évident que tout ceci peut facilement ressembler à du grand Réjean Tremblay…mais lorsqu’on s’y arrête, on sait très bien que Tremblay ne pige pas ses histoires que de son imaginaire, il n’est jamais très loin de la réalité…et après tout, n’est-ce pas comme ça un peu partout dans la société, dans de grandes compagnies, des partis politiques et le reste et le reste?

Alors…pourquoi le Canadien y échapperait ?

Seule différence avec une télésérie, c’est que malheureusement, je ne pourrai vous écrire un dénouement ou une conclusion…quand bien même je faisais cette mise à jour en 2, 3 voire même 15 parties, nous suivrons ensemble, en direct, la suite des évènements ;)

Parlant de Réjean Tremblay…rappelons, pour le simple plaisir de la chose, que l'humble chroniqueur a surnommé Gainey: "Le beau père" en direct à plusieurs reprises sur les ondes à la radio...je dis ça comme ça… ::)

Nous avons effleuré dans cette 1re partie quelques uns des impacts directs de décisions passées prises par nos dirigeants, les départs de certains gros noms, joueurs ou entraineurs et les chambardements qui s’en sont suivis…

Nous tenterons dans la 2e et la 3e partie d’explorer les conséquences présentes et futures…

Moi, je crois que Gainey a pris, prend, et prendra encore beaucoup trop de place dans cette organisation.

Je crois que Gauthier est sous l'influence de Gainey big time...

Et je crois que les Molson sont les seuls à pouvoir le tasser, et ca va arriver un de ces jours.  Les jeunes vont prendre de l'assurance et vont devoir "nettoyer" la situation.
Des patates, tout le monde en mange!!!

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: septembre 02, 2010, 09:05:58 am »

Vous pensez que des histoires comme ça ça se peut pas?

Vous pensez que Saputo, c'est devenu aussi gros comment? 

C'est loin d'être un fait inconnu.... ;)
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

nickpilon

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Zone Anti-Fafan Bipolaire
« Réponse #42 le: septembre 02, 2010, 09:07:01 am »

On parle de présumer déboire de Price mais si j'examine tout ca.

Est-ce que le Canadien va-t-il mieux depuis que Huet - Kovalev - Koivu - Carbonneau - Sergei - Higgins, etc sont partis?

Oui

À mon avis, yen reste un à partir et la balayeuse aura terminée son travail. Et ce n'est pas notre joueur de concession qui sera pris dans le sac de poussière...
Zone Anti-Fafan Bipolaire
http://www.zoneafb.blogspot.com/

NicPil

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: septembre 02, 2010, 09:09:14 am »

On parle de présumer déboire de Price mais si j'examine tout ca.

Est-ce que le Canadien va-t-il mieux depuis que Huet - Kovalev - Koivu - Carbonneau - Sergei - Higgins, etc sont partis?

Oui

À mon avis, yen reste un à partir et la balayeuse aura terminée son travail. Et ce n'est pas notre joueur de concession qui sera pris dans le sac de poussière...

Le plus marrant dans cette histoire, c'Est que malgré la meilleure run en série depuis 15 ans, ce fut aussi la saison ou le CH a accumulé le moins de victoires du règne Gainey!
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

Patate

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: septembre 02, 2010, 09:16:20 am »

Ça ce que je viens de lire c'est de la vie personnelle ( encore une fois). Qu'est-ce que ça peut bien foutre que Gainey couche avec la mère à Price ou la femme de Carbonneau.Ce qui se passe sur la glace et à l'extérieur c'est 2 choses différentes.Rumeurs ah que de rumeurs.Osties de journalistes de merde.Pas à cause de l organisation si on a pas de vedettes mais bien à cause des crisses de journalistes à marde.

La question est de savoir si Price va rester à Montréal ou partir.LE reste on s en câlice.

Une chose que je me souviens que Cloun avait déja dit: On Gagne à savoir attendre.Fait un maudit boutte que nous attendons et rien ne se passe depuis ce temps là.C'est pas avec cette histoire que l ,on va gagner si on sait attendre.

La marde est pogné dans ce club là à cause des journalistes.

Mettez moi d'autres choses que ça car si c'est la vérité ce n'est pas seulement qu'à Montréal qui se passe des choses comme ça.Parce que c'est Montréal on en fait une grosse histoire.Je suis certain qui se passe des choses plus grave ailleurs mais comme de raison perrsonne en parle.

Donc encore une fois si tel est le cas de ce que j'ai lu il y a rien de positif mais : On gagne à savoir attendre!!!! Comme on dit; plus l'attente est longue plus la chatte est trempe.

Sauf que à un moment donné se faire bourrer de toutes sortes de rumeurs ou autres le monde vont finir par décrocher de toutes ces histoires.

Bravo si un jour ça sort live dans les médias mais là..............

Je vais tout d emême continuer à vous lire mais là .....................Il y a limites dans tout

Un vrai poete...lol
Des patates, tout le monde en mange!!!