Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11

Auteur Sujet: Mise à jour spéciale Deep Throat 1 de 3...Qui tire les ficelles ?  (Lu 9844 fois)

icemanPQ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 1 de 3...Qui tire les ficelles ?
« Réponse #60 le: septembre 02, 2010, 10:01:28 am »

J'y ai pensé 2 fois avant de répondre.....(ma réputation me suit ça dl'air !)

Bien honnêtement, si c'est pour expliquer quelque chose qui aura une incidence sur le produit sur la glace.......

Ok ! je veux en apprendre plus.....mais bien franchement, si au bout du compte ça n'a aucune incidence sur les performance des petits gars cette année....

Est-il pertinent de savoir dans se cas ?

Si les succès arrivent et que Price ou bien qui vous voulez performent....je serai content....nul doute là-dessus !!!

Que la saison arrive.....j'ai hâte de discuter des parties à venir....

+1
tout à fait d'accord, pis je parle pas de la première ligne là ;)
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #61 le: septembre 02, 2010, 10:02:00 am »

Vous pensez que Saputo, c'est devenu aussi gros comment? 

...en vendant du fromage?

Believe me

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 1 de 3...Qui tire les ficelles ?
« Réponse #62 le: septembre 02, 2010, 10:04:03 am »

Moi je crois qu'on s'attardait trop au CLIQUE dans le vestiaire .................
LA vraie CLIQUE était bel et bien au 7e étage , la haut tout le monde se protege , mais je crois qu'avec
le départ éminant de Boivin les Molson pourront mettre leur choses en perspective .

GuiL

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #63 le: septembre 02, 2010, 10:04:11 am »

Vous pensez que des histoires comme ça ça se peut pas?

Vous pensez que Saputo, c'est devenu aussi gros comment? 

C'est loin d'être un fait inconnu.... ;)

ooooh vieux j'aurais pas pu mieu dire!

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #64 le: septembre 02, 2010, 10:05:40 am »

@ Matheux :

Une chose est sûre, il FAUT que le talent de Price ait quelque chose à voir avec les décisions, je ne crois pas qu'on aurait cette discussion si on parlait des mêmes rumeurs au sujet du comportement d'un Kyle Chipchura.

Faut au moins établir (Et je pensais que c'était quand même clair dans le sujet de DT) que OUI, Price est un jeune rempli de potentiel, OUI la décision de de le garder était (Selon moi) la bonne, j'ai d'ailleurs défendu ce fait maintes fois sur le clavardage et ailleurs, ça....ça ne fait aucune doute dans mon esprit !

Où il y a matière à réflexion, c'est lorsqu'on compare les nombreuses allégations (Vraies ou fausses, ni toi ni moi ne pouvons se prononcer) et celles attribuées à d'autres joueurs étoiles du passé qui ont payés le prix pour pas mal moins...

@ Mysterio :

Je crois bien que la crainte que ça se reflète éventuellement sur la glace, ou à tout le moins dans les corridors du centre Bell, soit l'une des raisons principales d'aller de l'avant avec sa mise à jour.

P.S. Merci de ta retenue...ça pas dû être facile ! ;D
« Modifié: septembre 02, 2010, 10:39:20 am par El Cloun »
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

3Beast2010

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #65 le: septembre 02, 2010, 10:13:48 am »

Je crois que Gauthier est une facade et que Gainey controle toujours l'équipe sur la glace, mais il utilise un autre Personne pour manger les coup a ca place, car il ne mérite pas de se faire Marteler ce Gainey.

ps: les allusions au Paris Sportif... la c'mon on est au québec, faut pas partir d'histoire comme ca voyons...

3Beast2010

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #66 le: septembre 02, 2010, 10:21:30 am »

Bon bien çé terminer pour moi ...

Je le répète encore ,  je ne peut pas croire que vestiaire.ca et ses pilliers ne trouvent rien de mieux a fairent que de déterrer un gros sac de ....  a deux semaines du début du camp d'entrainement .

Pas le genre de discusions qu'un sîte sérieux devrait avoir .

Mais je respecte le choix des administrateurs de ce sîte et des autres usagers .....

Çé drôle , me semble avoir vus la même chose sur un autre sîte , situation qui avait fait tres mal a ce même sîte mais qui a finallement fait un virage a 180 degrés .

Moi des potins , y se fendent le derriere au dépanneur pour en vendre sur papier .

Moi sur un sîte de sport , JE VEUT PARLER DE SPORTS ...

Bonne chance a tous(tes) dans vos potins futures ...

T'aimerais pas mieux attendre aux 2 autres updates avant de tiré des conclusions!

faut dire que pour le prochain update je m'attends pas trop a entendre *frolov a montréal*

VanHouse

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #67 le: septembre 02, 2010, 10:22:55 am »

Personnellement, tout ce que je pense c'est qu'il faut que quelqu'un aille chercher Price dans l'ouest, le tire par une oreille jusqu'icitte pis luis calice un coup de pied dans le derriere pour qu'il se rende à Brossard pour arrèter des osti de rondelles.
Pour le reste, au début c'était drôle les petites histoires de party, mais là ça me passe complètement au-dessus de la tête.

Une seule question: Est-ce que tout ça à un lien avec le contrat (encore non-existant) de Price?

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #68 le: septembre 02, 2010, 10:25:26 am »

Mise à jour courageuse.  C'est certain que vous allez essuyer les railleries et dénies des irréductibles de Carey qui défendent le joyau comme une maman ours ses petits.  En quelque part il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.  Ceux qui s'accrochent au potinage reste au premier niveau.  Libre à vous de rester à ce niveau et de garrocher des tomates à ceux qui se mouille pour vous informer.  Il y a par contre plus à comprendre et à discuter la dedans que des histoires de couchettes et de bars.

Point de vue hockey, c'est pas compliqué à comprendre.  Le talent de Carey est indéniable, j'ai pas vu grand monde douter de ça.  C'est pas là qu'on est avec cet update.  Ce que je comprend de cette mise à jour c'est que d'un point de vue hockey, on a imposé ce joueur "above and beyond" n'importe quel autres considérations...  Si l'équipe devenait compétitive sans Carey, bin on s'est arrangé pour la détruire.  Gainey a complètement démolie l'équipe championne qu'il avait bâtit pendant 5 ans parce que le coach et les joueurs contestaient Carey.  Gauthier sacrifie le joueur qui nous amener plus loin en série qu'on a été depuis 1993, parce que Carey N'y jouait plus de rôle.  "..c'est pour notre bien dans 2-3 ans...".  Eille!  Youhou!  On était la meilleure équipe de L'Est il y a 3 ans...  On s'est rendu en finale de conférence l'année passée...  Cé où vous pensez que Carey va nous amener de plus?  Qu'il va nous livrer la coupe à lui-seul?  Moi ce qui me sidère c'est que certains avalent la couleuvre sans broncher.  J'ai lu dans d'autres sujets des affaires du genre "...on s'en fout de la provenance des joueurs, ce qui compte c'est gagné...".  Well, ce qui compte pour l'Organisation ce n'est plus de gagner, c'est de gagner avec Carey.  Et quand DT parlait en pré mise à jour de respect du partisan, du client payeur...

En té cas...

Un gros merci à Cloun et ta gang pour oser briser le silence.

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #69 le: septembre 02, 2010, 10:33:25 am »

Ceux qui s'accrochent au potinage reste au premier niveau.  Libre à vous de rester à ce niveau et de garrocher des tomates à ceux qui se mouille pour vous informer.  Il y a par contre plus à comprendre et à discuter la dedans que des histoires de couchettes et de bars.

+ 1000, tu viens de me sauver un temps précieux !
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

ti-dan

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #70 le: septembre 02, 2010, 10:33:34 am »

Je fesais partit de la communauté de "l'autre site" et je me suis en venu ici lorsque cloun en a fait de même.

Malheureusement pour certains, plusieurs personnes veulent pouvoir se faire une opinion sans avoir à passer par nos fameux journaleux montréalais.

J'en fais partit.

Parce que, selon-moi, ces journalistes sont soient trop du côté du CH ou totalement le contraire. Rien de bien balancé.

Tandis qu'ici, oui on a droits a des potins, mais on a aussi droits à des faits. Et vestiaire.ca me laisse le soin d'interpréter les updates, sans me faire juger. Merci!

C'est ce que je recherche d'un forum de hockey.
Du grit svp. Du grit...

theosaurus

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #71 le: septembre 02, 2010, 10:33:49 am »

Est-ce que ce serait possible d'arrêter de sacrer dans vos messages (ceux qui le font)?
Ça fait taverne, c'est déprimant.
Merci!

POGGY: +1 Théosaurus, surveillez votre langage SVP
« Modifié: septembre 02, 2010, 12:46:59 pm par Poggy »
Ron ron ron, petit patapon!

3Beast2010

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #72 le: septembre 02, 2010, 10:35:29 am »

Est-ce que ce serait possible d'arrêter de sacrer dans vos messages (ceux qui le font)?
Merci!
disa le Gars avec un nom de dinosaur... :D

The Boss

• Propriétaire - Admin
  • Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
    • Twitter
« Réponse #73 le: septembre 02, 2010, 10:35:56 am »

Après réflection et mainte et mainte lecture du post de Cloun et DT...une chose me revient en tête!

C'est que ce jeune homme n'a tout simplement pas été encadré. Il a fait des erreurs....OUI, lesquels? je m'en fous un peu. L'important est de fournir un mentor au jeune et je crois que ceci a été fait l'an dernier avec l'arrivé de Hal Gill.

Donc, malgré des frasques je m'attend à une bonne saison de Carey!

A bien y penser on a sorti Roy, Carbo, Ribeiro, Corson et Chelios peut-être pour mois que ça mais est-ce qu'on a reçu beaucoup en retour? NON...

Peut-être que quelqu'un a quelque part à compris que ça vaut pas la peine d'échanger des joueur ayant effectué quelques frasques pour obtenir des restants.

Go Carey Go

----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
----♥♥♥-♥♥♥-----
-----♥♥♥♥♥------
------♥♥♥♥------
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----

theosaurus

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 1 de 3...Qui tire les ficelles ?
« Réponse #74 le: septembre 02, 2010, 10:36:58 am »

Merci!
disa le Gars avec un nom de dinosaur... :D
"disa"?
Sérieux?
Ron ron ron, petit patapon!
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11