Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Mise à jour spéciale Deep Throat 1 de 3...Qui tire les ficelles ?  (Lu 9844 fois)

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 1 de 3...Qui tire les ficelles ?
« Réponse #135 le: septembre 02, 2010, 12:55:31 pm »

Donc on recapitule: on a un paquet d'allegations qui portent atteinte a la reputation des gens, au support desquelles il n'existe rien d'autre que des on-dits. On n'a rien de confirme mais on les repete quand meme sans les infirmer comme si elles avait une certaine valeur. On pretend aussi avoir des informations que personne d'autre n'a, mais on ne les revele pas: "si vous saviez", nous dit-on. On passe des ragots sous forme de question, on n'ose meme pas faire une affirmation a savoir que c'est vrai ou possible (probablement parce qu'on a aucune facon de savoir si ca l'est ou pas, parce que je n'ose pas aller jusqu'a penser qu'on sait pertinemment que ce n'est pas vrai); on se contente de les relever en disant "je ne dis pas que c'est vrai ou c'est faux mais c'est ce qu'on dit", en laissant le sous-entendu planer.

Si ce n'est pas du potinage de bas degre pur et simple, j'ai manque quelque chose. Franchement, a un certain degre, ca me degoute. Et le plus triste c'est qu'il y en a qui y accordent de la valeur.

Mystério

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 1 de 3...Qui tire les ficelles ?
« Réponse #136 le: septembre 02, 2010, 12:56:34 pm »

Tu vois bien El cloun que je ne suis pas le pire..... :P

T'es quand même le seul qui menace de sortir un kit de cuirette et de courir nu autour du centre Bell... !  :P

Désolé....il était réservé exclusivement à Vincent Lecavalier....pas de chance !!!  8)
La quantitée n'est guère un élément de qualité !

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #137 le: septembre 02, 2010, 12:57:18 pm »

-Gauthier ? Si ce n’était que de lui, Carey serait soit signé, soit déjà échangé...

Celle-là elle me laisse perplexe.

Si Gauthier avait su que la signature tarderait tant, il aurait échangé Price...  Mmmm!

zadig

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • ZADIGNEWS
Re : Re : Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 1 de 3...Qui tire les ficelles ?
« Réponse #138 le: septembre 02, 2010, 01:00:51 pm »

Je ne savait pas qu'il y'avait de quoi entre Mrs.Price et Bob Gainey..

Et tu ne le sais pas plus maintenant. Ce n'est qu'une rumeur. Qui est plus que probablement fausse. Et qui vient avec un autre paquet de rumeurs. Perso, je n'y vois que du potinage.

Soupir... voila qu'il arrive exactement ce que je pensais qu'il arriverait. Un post qui ne fait qu'insinuer des choses, base uniquement sur des rumeurs; puis les choses en question, bien que peu vraisemblables, sont prises pour du cash par les membres. Bientot on va oublier que ce ne sont que des rumeurs, les speculations vont finir par avoir plus de poids que les faits veritables, et il n'y aura plus moyen d'avoir une conversation serieuse sur le sujet, parce que trop de monde va s'imaginer que si le Canadien a garde Carey c'est parce qu'il est protege par l'influence de sa mere sur la direction du CH ou d'autres forces occultes. C'est plate parce que ca n'aide ni la reputation ni l'interet du site; des fois, bien honnetement celui-ci devient difficile a prendre au serieux.

A croire que la direction du CH ne prend aucune decision parce qu'elle pense que ca fera du Canadien une meilleure equipe de hockey. De toute evidence, l'equipe est dirigee par un ramassis d'incompetents, et M. Molson devrait se depecher de faire le menage complet avant que les histoires de moeurs des dirigeants ne finissent de mettre l'equipe en pieces!

Oui, la, vraiment, je decroche. Je veux bien lire les deux updates suivants, mais s'ils sont dans la meme veine...

Je suis bien d'accord avec LeMatheux. Sans aucune prétention, j'ai été l'un des dix premiers membres de ce sites. Lors de sa création, il voulait se démarquer des sites à potins et du manque d'humilité de certains administrateurs de d'autres sites. À la lecture du forum et des nombreux tweets, je m'aperçois que le but véritable a été vite oublié.
« Modifié: septembre 02, 2010, 01:12:29 pm par zadig »

P-O

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #139 le: septembre 02, 2010, 01:03:08 pm »

Il ne faut pas oublier que c'est la partie 1 sur 3 et que le vent peux changer a tout moment.
Mais effectivement, une mise au point sera requise.

bwoar

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
  • "thoroughbred"
« Réponse #140 le: septembre 02, 2010, 01:09:14 pm »

@ LeMatheux

J'ai eu la meme reaction que toi en lisent cette update.  Cependant on oublie a un certain temps le BUT de cette section du forum.  Un but, disons, qui reste loin de nous donner des faites dans un chemin droit.

J'attends a un mise-en-jour qui peut hausser le credibilite du premier.  C'est a dire, y rien de nouveau jusqu'ici, certainment on vois maintenent le spectacle.  Si je suit le modele juste, ce premier de DT reste plutot un mise-en-scene, ca donne la contexte aux autre updates qui suivra.

C'est pas fort ce descend au potinage, mais attendons, faut suivre l'histoire entiere, pas seulement le premier acte.  Tous les bonnes histoires ont un résolution qui donne du sens a la chose entière.  Voila, l'aventure commence, ou verra nous demain?

C'est ca le jeu, t'aimes ou t'aimes pas  ;)

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #141 le: septembre 02, 2010, 01:12:37 pm »

@bwoar: c'est exactement ce que je crois aussi
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 1 de 3...Qui tire les ficelles ?
« Réponse #142 le: septembre 02, 2010, 01:21:14 pm »

Il ne faut pas oublier que c'est la partie 1 sur 3 et que le vent peux changer a tout moment.
Mais effectivement, une mise au point sera requise.

DT c'est insider.  Un gars qui a vent de toutes sortes de choses et qui les partage.  Ceux qui sont tout offusqué aujourd'hui parce qu'il ne nous donne pas du mainstream news avec des links vers RDS et TSN pour appuyer chaques commentaires, bin j'vous trouve pas mal hypocrite.  Vous êtes les mêmes qui étaient donc content quand DT nous donnait des insides comme quoi les joueurs disaient que Price avait une belle attitude, qu'il avait maturé, etc...  C'est drôle, à ce moment, les propos des "sourceux", n'étaient pas mis en doute.  Bin non, quand c'est positif c'est du béton, du concret, de la réalité.  Quand ça l'est moins c'est du potin de bas étage...

Moralelastix

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #143 le: septembre 02, 2010, 01:36:42 pm »

Ce qui me fait bien rire c'est l'incapacité de certain de ne pas être en mesure de voir bien au dela  des scandales et des potins.....

Prener une grande respiration et faites un pas en arrière et regarder la situation dans son ensemble.....se sont les conséquences de ces gestes qui auront un impact sur le club de hockey et l'organisation. Des décisions qui ont été prises à cause de ces gestes. Décision qui aurait été tout autre si on avait tenu compte de seulement l'aspect hockey.

C'est ca qui fait mal à notre équipe et c'est ce qui fait probablement qu'on est encore un club qui doit se battre pour les séries à chaque année.

Au lieu de vous offenser sur l'aspect uniquement scandale , pousser votre analyse juste un peu plus loin pour en voir tout les impacts.
Vive le retour de québécois au ch.....ou sinon....Vive le retour des Nordiques......

Benoit Le5

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
    • Mon blog
« Réponse #144 le: septembre 02, 2010, 01:39:56 pm »

Ce qui me fait bien rire c'est l'incapacité de certain de ne pas être en mesure de voir bien au dela  des scandales et des potins.....

Prener une grande respiration et faites un pas en arrière et regarder la situation dans son ensemble.....se sont les conséquences de ces gestes qui auront un impact sur le club de hockey et l'organisation. Des décisions qui ont été prises à cause de ces gestes. Décision qui aurait été tout autre si on avait tenu compte de seulement l'aspect hockey.

C'est ca qui fait mal à notre équipe et c'est ce qui fait probablement qu'on est encore un club qui doit se battre pour les séries à chaque année.

Au lieu de vous offenser sur l'aspect uniquement scandale , pousser votre analyse juste un peu plus loin pour en voir tout les impacts.

100% d'accord avec toi!

www.keyfrog.blogspot.com --  Junior de Montreal

lecben

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #145 le: septembre 02, 2010, 01:40:43 pm »

Attendez... j'appelle Carey pour lui demander...

514-WHO-CARE !

Houla... il est temps que le hockey recommence qu'on parle de HOCKEY ! :)

Gauthier qui reste au Vermont ... Who care ?
Carey qui fait la fofolle en dehors de la glace ... Who care ?
Les Kostisyncncsy qui boient de la vodka ... Who care ?
Bob qui sort avec Lindààà ... Who care ?

L'important ce n'est pas le spectacle qu'on aura en octobre-avril ? On a eu du fun dans les derniers playoff non ?

J'ai hate que les victoires du club enterre tout les ragots !
Zone Anti-Fafan Bipolaire
http://www.zoneafb.blogspot.com/

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 1 de 3...Qui tire les ficelles ?
« Réponse #146 le: septembre 02, 2010, 01:43:56 pm »

Les impacts de quoi?

On n'a aucune information, qu'un paquet de ragots dont on ne se prononce meme pas sur la veracite mais qui m'ont tous l'air faux. Tu commets l'erreur de partir du principe que les ragots sont vrais, alors que le mieux qu'on puisse dire c'est qu'on ne peut pas se prononcer et que, rationellement, on se doit d'ecarter. Toute "analyse" se baserait, au mieux, sur des rumeurs et des oui-dires et au pire sur du vent. Inutile de dire que ce serait foncierement sans valeur.

En resume: il n'y a rien a analyser. Il n'y a que du potinage.

The Boss

• Propriétaire - Admin
  • Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
    • Twitter
« Réponse #147 le: septembre 02, 2010, 01:48:46 pm »

Va lire mon 1er post dans ce sujet...les choses qu'on doit analyser sont là
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
----♥♥♥-♥♥♥-----
-----♥♥♥♥♥------
------♥♥♥♥------
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----

GuiL

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #148 le: septembre 02, 2010, 01:49:56 pm »

faudrait peut etre en revenir que ça soit des ragots...

P-O

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #149 le: septembre 02, 2010, 01:50:05 pm »

Les impacts de quoi?

On n'a aucune information, qu'un paquet de ragots dont on ne se prononce meme pas sur la veracite mais qui m'ont tous l'air faux. Tu commets l'erreur de partir du principe que les ragots sont vrais, alors que le mieux qu'on puisse dire c'est qu'on ne peut pas se prononcer et que, rationellement, on se doit d'ecarter. Toute "analyse" se baserait, au mieux, sur des rumeurs et des oui-dires et au pire sur du vent. Inutile de dire que ce serait foncierement sans valeur.

En resume: il n'y a rien a analyser. Il n'y a que du potinage.

D'accord avec toi leMatheux.
Mais en fait ce qu'il y a analyser sont les potinages et c'est a ce moment que les choses peuvent dérailler.