Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Mise à jour spéciale Deep Throat 2 de 3 : Les Sénateurs de Montréal.  (Lu 8016 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

Deep Throat :

Le titre aurait tout aussi bien pu être ‘’Les cartes blanches…’’ mais bon, fallait trancher ;)

Donc, comme le titre en fait mention, personne n’est aveugle, on se croirait bel et bien devant les Sénateurs de Montréal…!

Jacques Martin aura amené toute sa GANG comme on dit…

Il avait une grosse carte presque blanche là-dessus… était-ce la bonne décision ? Pourquoi ne pas l'analyser un peu avec quelques données de l'intérieur et de l'extérieur.

Par la force des choses, nous devons faire un retour sur la 1re partie et le traitement de faveur…

JARO A T-IL À LUI SEUL FAUSSÉ LES DONNÉES DE CETTE ÉQUIPE QUI AURAIT PU FACILEMENT ET LOGIQUEMENT TOMBER AU PREMIER TOUR ?

OUI JARO A FAUSSÉ LES DONNÉES, UN PEUPLE L'A APPLAUDIT ET IL EST PARTI, BIZARRE COMME SITUATION SURTOUT QU'À MONTRÉAL…OUI NOUS AVONS LES MEILLEURS PARTISANS MAIS AUSSI LES PARTISANS QUI ONT LA MÉMOIRE LA PLUS LONGUE…

Le pari en est tout un, un gardien qui a démontré son talent contre un gardien d'avenir qui est supposé lui être supérieur. Le temps nous dira si le pari d’aller ‘’All In’’ avec une paire de 10 en valait le coup.

Le temps semblait pourtant propice pour faire le contraire, mais non…

Plusieurs personnes suivant le CH depuis très longtemps se demandent encore le pourquoi d'une telle décision, qu’en pensent les nouveaux propriétaires ? Sûrement en accord sinon ils l'auraient invalidé, la parole est à eux…ou est-ce que la confiance s'effrite peu à peu ?

Maintenant un peu plus bas, vous avez l'un des meilleurs entraîneurs en devenir de la LNH, GUY BOUCHER, que l'on a laissé partir pour absolument rien…

On dit : ‘’On ne peut nuire à l’avancement d’un de nos employés’’ Vrai, mais est-ce la seule raison, ou semblait-il tellement bien positionné que des gens avaient une peur bleue de perdre leur siège rapidement ?

Voilà que maintenant on chuchotte à mes oreilles que les propriétaires sont en beau fusil d'avoir perdu Guy Boucher, tout autant qu’ils le sont du fait français quasi-absent de l’organisation…et qu’ils attendraient dans le détour….

Mais jusqu'au détour, à quoi ressemblera cette équipe au passé glorieux ?

Autre chuchottement à mes oreilles…lorsque Guy Boucher à été approché par M.Yzerman, il se serait informé des plans d’avenir du grand club envers 1 ou 2 jeunes…dont Carey Price, et lorsque mis au parfum que l’on souhaitait s’entendre à long terme avec ce dernier et en faire LE joueur d’avenir du CH…ça aurait pesé dans la balance de sa décision de quitter...est-ce une rumeur ou pas ? Comme dans bien d'autres scénarios, seul l'avenir nous le dira…

On vous mentionne que les Molson ne sont pas des plus heureux de certaines situations…mais n’allez pas croire que notre DG l’est beaucoup plus…

Le vase de Pierre Gauthier, à ce qu’on nous dit, est sur le point de déborder…

La question à se poser en ce moment est celle-ci : Notre DG a-t-il entièrement carte blanche…ou doit-il la partager avec quelqu’un d’autre ?

AYANT MOI-MÊME LE CH TATOUÉ SUR LE COEUR DEPUIS MA TENDRE ENFANCE, J'ESPÈRE, JE SOUHAITE ET JE PRIE POUR QUE LE CH NE S'EFFONDRE PAS COMME UN CHÂTEAU DE CARTES… SURTOUT POUR UN JEUNE HOMME QUI N'A PAS CHOISI DE SE FAIRE SURNOMMER ‘’LE JOYAU’’ ET QUI DOIT EN SUBIR LES CONSÉQUENCES : CAREY PRICE.

OUI CAREY, TU AS CHANGÉ POUR LE MIEUX, ET BRAVO! TU MÉRITES QUE L'ON SE RALLIE DERRIÈRE TOI POUR FONCER TÊTE PREMIÈRE EN SOUHAITANT QUE TU RÉUSSISSES…MAIS SI LE CONTRAIRE SE PRODUIT, SI LA MALCHANCE EST AU RENDEZ-VOUS, JE SERAI LE PREMIER À CRIER HAUT ET FORT QUE TU ES LOIN D'EN ÊTRE LE RESPONSABLE.

L'AVENIR, L'AVENIR SEUL NOUS DIRA SI NOUS DEVONS POURFENDRE OU SE MONTRER CONCILIANT ENVERS DES GENS QUI ONT UN MÉTIER DIFFICILE, CELUI DE DIRIGER LA PLUS PRESTIGIEUSE ENTREPRISE SPORTIVE AU MONDE QU’EST LE CANADIEN DE MONTRÉAL.

AU PLAISIR

DEEP THROAT

-----------------------------------

Cloun :

Encore une fois, il y a lieu de se questionner …des décisions discutables menant à un ras le bol du DG ? Au mécontentement des proprios ? Qu’attend-on pour agir ?

Parmi les conséquences immédiates, il y a évidemment la présence de tout les ex-Sénateurs, l’absence quasi-totale de francophone dans l’équipe, la perte d’un homme de hockey de première qualité en Guy Boucher…

Alors j'imagine que la question se pose encore ici…Qui donc tire les ficelles ???

Rendez-vous dans la 3e partie ou nous tenterons de voir plus en détails les conséquences futures…

Parmi celles-ci, des gens pourraient quittés l’organisation prochainement... et là, peut-être que le chat sortira complètement du sac, si quelqu’un ne met pas rapidement son pied à terre, cette journée pourrait arriver plus vite que prévue et à ce moment-là, vous vous rappellerez avoir déjà lu ça quelque part...

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Nadiyax

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 2 de 3 : Les Sénateurs de Montréal.
« Réponse #1 le: septembre 02, 2010, 02:13:35 pm »

En esperant que ce seront Gauthier, Gainey, Timmins et Martin qui quitteront bientot   ;)  Assez des Senateurs de Montreal, assez de Gainey et Gauthier qui semblent travailler a l'improviste depuis des annees, c'est le temps d'un nouveau groupe avec une nouvelle philosophie.  Le Canadien c'est un cirque (au mauvais sens dans ce cas-ci  ;D) depuis des annees, une serie d'erreurs et de decisions embarrassantes les unes apres les autres.  C'est le temps de revenir a la gloire avec un groupe d'homme ayant le Canadien et les fans a coeur, non des individus et des egos.

bwoar

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
  • "thoroughbred"
« Réponse #2 le: septembre 02, 2010, 02:23:53 pm »

Wow, on penche fort sur Price.... il a été un facteur dans le sort de Boucher (?)

J'ai du mal a comprendre, pourtant c'est probablement moi en defaut..... quand on sort un tel histoire, meme avec des avertissements de 'rumeur' ou 'chuchotte' sa donne en effet l'impression que c'est Price le malin (meme si il est innocent) qui fait deborder l'equipe.  Au meme temps DT affirme que ce n'ai pas lui le responsable, ce qui est vrai (et c'est un fait ca) car on ne peut blamer un jeune joueur pour les gestes du gestion du CH.

J'aimerais qu'on ose repondre au question : << Qui donc tire les ficelles? >>

Cependant je soupçonne que la réponse ne vient pas!  Tout comme Bob Marley je me demande: "Who colt de game?"

Je lis entre ces lignes qu'un reponse: Bob Gainey? 

Carey Price, c'est son pari, n'est pas?  Alors on installe un équipe de direction qui vont lui obéir en son absence du poste de DG?  C'est un grand spectacle juste pour enlever la pression du grand etoile #23 -- Martin, Gauthier et cie sent la chaleur pendant qu'on attends l'ascension de Carey Price?

Dur a croire que ces hommes de hockey seraient d'accord à cette situation....
« Modifié: septembre 02, 2010, 02:33:34 pm par bwoar »

Olivier

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: septembre 02, 2010, 02:29:53 pm »

Je ne comprend plus. Est-on supposé s'indigner du fait que Martin et Gainey ont été ceux qui ont "callé les shots" l'été dernier? Que Gainey a encore beaucoup de pouvoir?

Curieux de voir la prochaine mise à jour, parce que là, ça commence à ressembler à des règlements de comptes à l'interne. Entendons-nous bien: je suis friand de politicaillerie. C'est juste que je ne m'attendais pas à ça ici :)

icemanPQ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: septembre 02, 2010, 02:30:10 pm »

le plus mélengeant dans tout cet update par contre c'est que si on prend pour acquis que DT connait la véritable histoire, et je le crois, ça fait pas de sens de continuer à lire des commentaires négatif alors que DT lui-même dit qu'il va défendre Price et qu'il dira qu'il est loin d'être le responsable, ce qui me fait croire que

1- les ragots raconté sur Price sont faux ou du moins beaucoup moins grave qu'on le laisse entendre
2- ce qu'on a entendu sur Price est fondé mais DT juge que l'organisation aurait dû agir totalement différement dans la situation.

Ce que je me demande c'est est-ce lucifer qui tire les ficelles car on s'entend à lire ce qu'on lit ici, l'organisation est en train de se détruire de l'intérieur et une seule personne est responsable...on peut chialer tant qu'on veut sur les "sénateurs" mais les problèmes relevé ici datent de bien avant l'arrivé de Martin et Gauthier. et Bien qu'il aie l'air d'être sur les stéroides je crois pas que Timmins à le pouvoir de machiner cette destruction. Alors je crois que blâmer l'ère "sénateur" du CH pour nos problèmes est non fondé. il reste Donc Bob...mais ce qu'on peut lui reprocher dans sa façon de gérer le dossier Price remonte avant les déboire du jeunes hommes hors glace. donc est-ce que la personne qui tire les ficelles a du pouvoir sur Bob depuis cette époque. et est-ce que Gauthier n'aurait pas saisi la chance de nettoyer ce gâchi cet été?

alors moi personellement je suis juste plus mélangé qu'hier encore.
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 2 de 3 : Les Sénateurs de Montréal.
« Réponse #5 le: septembre 02, 2010, 02:32:54 pm »

le plus mélengeant dans tout cet update par contre c'est que si on prend pour acquis que DT connait la véritable histoire, et je le crois, ça fait pas de sens de continuer à lire des commentaires négatif alors que DT lui-même dit qu'il va défendre Price et qu'il dira qu'il est loin d'être le responsable, ce qui me fait croire que

1- les ragots raconté sur Price sont faux ou du moins beaucoup moins grave qu'on le laisse entendre
2- ce qu'on a entendu sur Price est fondé mais DT juge que l'organisation aurait dû agir totalement différement dans la situation.

Ce que je me demande c'est est-ce lucifer qui tire les ficelles car on s'entend à lire ce qu'on lit ici, l'organisation est en train de se détruire de l'intérieur et une seule personne est responsable...on peut chialer tant qu'on veut sur les "sénateurs" mais les problèmes relevé ici datent de bien avant l'arrivé de Martin et Gauthier. et Bien qu'il aie l'air d'être sur les stéroides je crois pas que Timmins à le pouvoir de machiner cette destruction. Alors je crois que blâmer l'ère "sénateur" du CH pour nos problèmes est non fondé. il reste Donc Bob...mais ce qu'on peut lui reprocher dans sa façon de gérer le dossier Price remonte avant les déboire du jeunes hommes hors glace. donc est-ce que la personne qui tire les ficelles a du pouvoir sur Bob depuis cette époque. et est-ce que Gauthier n'aurait pas saisi la chance de nettoyer ce gâchi cet été?

alors moi personellement je suis juste plus mélangé qu'hier encore.

J'ai pas le temps pour essayer de te démêler  ;) mais disons que j'opterais pour ton option #2.

EDIT : Avant qu'on se méprenne...j'opterais pour l'option #2 selon mon interprétation des propos de DT.
« Modifié: septembre 02, 2010, 02:34:48 pm par El Cloun »
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

nickpilon

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Zone Anti-Fafan Bipolaire
« Réponse #6 le: septembre 02, 2010, 02:39:11 pm »

Autre chuchottement à mes oreilles…lorsque Guy Boucher à été approché par M.Yzerman, il se serait informé des plans d’avenir du grand club envers 1 ou 2 jeunes…dont Carey Price, et lorsque mis au parfum que l’on souhaitait s’entendre à long terme avec ce dernier et en faire LE joueur d’avenir du CH…ça aurait pesé dans la balance de sa décision de quitter

Celle là me tracasse!!!

Pourquoi quittez en sachant que Price est là pour longtemps?  ???

Heuuu... hein?  ::)
Zone Anti-Fafan Bipolaire
http://www.zoneafb.blogspot.com/

NicPil

VanHouse

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: septembre 02, 2010, 02:39:40 pm »

En lisant ceci, tout semble pointer vers Martin...
Il y a trop de DG avec le CH.

bwoar

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
  • "thoroughbred"
« Réponse #8 le: septembre 02, 2010, 02:41:54 pm »

Curieux de voir la prochaine mise à jour, parce que là, ça commence à ressembler à des règlements de comptes à l'interne.

Tres interessant, ca ce peut bien etre un drame a l'interne - mais c'est qui contre qui?  et DT lui (en fait les 3 DTs) sont en train de brasser quelqu'un?

Si on voulait corriger la faute (supposer) de Gainey (le promotion aveugle de Price) on avait juste a lui echanger et garder Halak, chose qui ferait beaucoup de plaisir au grande monde de partisans.

Qui tire les ficelles est evidement un grand fan de Price...

Pour ma part le parrain de la LHN c'est Lou Lou Lamoriello mais pour le CH c'est....??

theosaurus

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: septembre 02, 2010, 02:44:56 pm »

That's it?
Beuh  :-\
Ron ron ron, petit patapon!

theosaurus

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: septembre 02, 2010, 02:47:18 pm »

C'est drôle, à force de vouloir mettre des gants blancs, tout ce qui ressort ce sont des questions sans réponse qui sont sujet à être interprétées de toutes sortes de manières et qui vont très certainement faire dérailler le post qui sera éventuellement fermé au bout de 24 heure par un des modo, comme le précédent...  ::)

PS: Il faut comprendre que je n'accuse pas Cloun ici, mais je me questionne plutôt sur l'utilité de ces posts (les deux premiers en tout cas). Le 2e particulièrement, on apprends quoi? J'ai beau vouloir lire entre les lignes (!) je ne vois qu'une enfilade de questions sans réponse pour le lecteur. je comprends que DT sait des choses qu'il ne veut pas dire, mais à force de vouloir ne pas faire de gaffe, le texte perd de son sens initial.
« Modifié: septembre 02, 2010, 02:51:27 pm par theosaurus »
Ron ron ron, petit patapon!

Mystério

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: septembre 02, 2010, 02:53:04 pm »

De ce que je peux analyser (du moins j'essaie)...

Quelqu'un tire les ficelles et tout risque d'imploser de l'intérieur.....des départs (potentiellement) etc...

Bien honnêtement, si les proprios sont dans le détour et ne sont pas content.....

Alors pourquoi diable avoir contionné toutes les dernières décisions ???

Bien honnêtement, je suis confus......
La quantitée n'est guère un élément de qualité !

Astérix

• Invité
« Réponse #12 le: septembre 02, 2010, 02:53:20 pm »

C'est aussi ce que je pense. Pourquoi? Aucune idée.

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: septembre 02, 2010, 02:53:53 pm »

Ce qui ressort ce qui est clair c'est qu'il y a mésentente entre les gens hockey qui détiennent du pouvoir au sein du CH faites l'inventaire de ceux qui sont là à l'avant plan ou encore  ...  à l'arrière plan ça donnera une bonne idée des luttes de pouvoir .

timark

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne

C'est aussi ce que je pense. Pourquoi? Aucune idée.

Pants on the ground!  8)