Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Mise à jour spéciale Deep Throat 2 de 3 : Les Sénateurs de Montréal.  (Lu 8019 fois)

icemanPQ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

En lisant ceci, tout semble pointer vers Martin...
Il y a trop de DG avec le CH.

C'est aussi ce que je pense. Pourquoi? Aucune idée.

Encore une fois je ne comprends pas tout ce qui est exposé ici vient de bien avant l'air Martin...et celui-ci avait l'air très heureux de pas avoir à faire jouer Price cette saison et il doit avoir apprécier jouer avec Halak...alors je vois pas quel seraitson intérêt dans tout ça...et si on parle du traitement de faveur et de la protection donné à Price celle-ci a commencé alors qu'il travaillait avec les Panthers...il a le bras long s'il a pu tirer les ficelles à ce moment jusqu'ici. je comprend le dédain de certain pour J.Martin, mais je ne peux m'imaginer comment on peut croire qu'il puisse avoir le pouvoir dans cette histoire. vosu pouvez toujorus essayer de me convaincre en exposant votre cheminement de pensées.

à moins qu'on pense que malgré son bon jugement Martin a su que guy Boucher ne voulait pas travailler avec Price...et que donc il a poussé pour Price dans le but d'éliminer sa compétition.
en même temps vu le background de psychologue et de fonceur de Guy Boucher, combiné avec le fait que Price semble plus enclin à écouter et travailler...je comprends pas pourquoi Boucher aurait refuser un défi comme ça avec un gars de ce talent...à moins qu'ici Boucher ne jurait que par Desjardins...
« Modifié: septembre 02, 2010, 03:06:29 pm par icemanPQ »
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 2 de 3 : Les Sénateurs de Montréal.
« Réponse #16 le: septembre 02, 2010, 03:02:34 pm »

Jaro est parti parce que le Canadien ne voulait pas mettre une fortune sur ses gardiens de buts et Jaro allait couter plus cher sans necessairement etre meilleur dans l'avenir, ou en tout cas, pas suffisamment pour justifier la difference de salaire surtout qu'il va etre UFA dans moins longtemps. Il me semble que c'est une decision solide, et qui ne requiert pas vraiment d'autre explication. Oui, Jaro a ete tres bon en series. Meme si ca frappe l'imagination, il reste que ca ne veut pas dire grand chose. Cam Ward s'est ramasse un Conn Smythe parce qu'il est devenu hot au bon moment, ce qui ne l'a pas empeche d'etre mediocre avant et apres. Halak n'a pas ete mediocre hors des series, certainement, mais la difference d'avec Price n'etait pas immense non plus.

Que Martin amene sa "gang" ce n'est pas surprenant, n'importe quel entraineur-chef fait ca en arrivant. On peut cependant s'inquieter de l'arriver des tonnes de gens des Senateurs chez le Canadien, si on n'est pas impressione par les resultats a Ottawa. Mais ceux-ci ne sont pas entierement mauvais, il faut quand meme l'admettre. Oui, je suis personnellement frustre qu'on ait ete pogne pour garder Martin et laisser Boucher partir. Mais voila, apres s'etre rendu en finale de conference, "le meilleur resultat du CH depuis des annees" (les guillemets sont voulus), on pouvait difficilement remplacer le coach qui "avait amene l'equipe jusque la" (encore une fois, guillemets voulus), d'autant plus que le Canadien avait passe plusieurs coachs dans le tordeur recemment.

Dans le fond si Martin a survecu et Boucher est parti, c'est un peu la faute a Jaro. ;)

Cependant, si l'idee de la clique d'Ottawa deplait a M. Molson, il me semble que le temps d'agir c'etait avant que Gauthier ne soit nomme. J'en deduis qu'en quelque part M. Molson est d'accord ou veuille, au minimum, donner la chance au coureur.

D'autre part, je me demande pourquoi on obsederait sur le choix des gardiens pour evaluer la performance du departement hockey. S'il y a un domaine ou le Canadien a bien fait depuis des annees c'est celui-la, et ca a souvent maintenu l'equipe a flot. C'est la performance du reste de l'equipe sur laquelle il faudrait se poser des questions.

Gibo

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
    • La Vieille École
« Réponse #17 le: septembre 02, 2010, 03:03:34 pm »

Selon les dires … ce que je perçois …

1* Clauses caché dans le contrat de Gainey qui lui donnent énormément de pouvoir…. (Son remplacement par Gauthier est juste un leurre, il continue à commandé et Gauthier exécute)

2* Pas la faute de Price si il est comme il est…. (Quand tu élève mal ton enfant et que tu lui laisse tout faire c’est juste normal qu’il t’emmène des problèmes)
Une opinion est une conviction qui peut ou non être étayée par des arguments, mais qui ne peut pas être prouvée avec ces arguments. Il s'agit normalement d'une affirmation suggestive qui peut être le résultat d'une émotion ou d'une interprétation de faits; il est possible que des opinions diffèrent

P-O

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 2 de 3 : Les Sénateurs de Montréal.
« Réponse #18 le: septembre 02, 2010, 03:20:12 pm »

Selon les dires … ce que je perçois …

1* Clauses caché dans le contrat de Gainey qui lui donnent énormément de pouvoir…. (Son remplacement par Gauthier est juste un leurre, il continue à commandé et Gauthier exécute)

2* Pas la faute de Price si il est comme il est…. (Quand tu élève mal ton enfant et que tu lui laisse tout faire c’est juste normal qu’il t’emmène des problèmes)

Ton point 2 est un peu irrévérencieux.

J'irais plus avec, lorsque tu drop un enfant dans un monde de grand avec 1 millions dans les poches et que tu le laisse a lui meme dans une ville comme Montreal ce genre de chose va arriver a plus qu'une personne.
Dans ce cas si c'est le Canadiens qui mal parsuivit l'enseignement de Price, ecoute il l'on laissé à lui meme à 19 ans.
Maintenant, c'est également à lui de ce mettre en marche et de prouver qu'il peu etre ce qu'il doit être.
« Modifié: septembre 02, 2010, 03:22:18 pm par P-O »

the_wall33

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: septembre 02, 2010, 03:24:57 pm »

Si je comprends bien, on veut nous faire croire que:

- Price est la raison qu'on a échangé Huet
- Price est la raison que Guy Carbonneau a été congédié
- La seule fois que Koivu et Kovalev se sont entendus était pour s'opposer au comportement de Price (et non de tous les jeunes qui ont fait le party un peu trop cette année là)
- Price est la raison que Jacques Martin a amené ses troupes d'Ottawa, au grand mécontentement des dirigeants des Canadiens
- Price est la raison que les Canadiens ont engagé Pierre Gauthier sans interviewer d'autres dirigeants potentiels
- Malgré le fait que Molson est le propriétaire de l'équipe, et doit donc approuver le choix de Gauthier, il l'a fait quand même tout en étant fâché de devoir l'engager... encore une fois relié à Price d'une façon quelconque.
- Price est la raison qu'on a laissé 10 joueur quitter l'équipe il y a un an (dont aucun n'a eu une bonne année ailleurs cette année... impossible que ce soit une décision d'hockey) et donc protéger JUSTE Price
- Price est la raison que Guy Boucher a voulu quitter l'organisation pour accepter un poste comme entraîneur chef d'une équipe de la LNH compte tenu du fait que ce poste n'était pas disponible avec les Canadiens.
- On dit maintenant que Molson n'est pas content de la situation de SON ÉQUIPE (dont il a payé plus de 500M$ pour l'acquisition) et veut se débarasser de Price, que Gauthier n'est pas content parce qu'il sent qu'il a les mains liés et on insinue qu'il en a assez et veut échanger Price mais ne peut pas...

et que tout ça soit en plus relié à UNE FEMME MYSTÈRE dont plusieurs croient être la MÈRE DE PRICE....

Si vous croyez qu'un athlète professionnel dans n'importe quel sport peut avoir une influence telle sur une organization quelconque, c'est franchement triste..

Désolé, mais c'est trop pour moi...
« Modifié: septembre 02, 2010, 03:31:58 pm par the_wall33 »

icemanPQ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: septembre 02, 2010, 03:27:11 pm »

- La seule fois que Koivu et Kovalev se sont entendus était pour s'opposer au comportement de Price (et non de tous les jeunes qui ont fait le party un peu trop cette année là)
- Price est la raison que Jacques Martin a amené ses troupes d'Ottawa, au grand mécontentement des dirigeants des Canadiens
- Price est la raison que les Canadiens ont engagé Pierre Gauthier sans interviewer d'autres dirigeants potentiels
- Malgré le fait que Molson est le propriétaire de l'équipe, et doit donc approuver le choix de Gauthier, il l'a fait quand même tout en étant fâché de devoir l'engager... encore une fois relié à Price d'une façon quelconque.
- Price est la raison qu'on a laissé 10 joueur quitter l'équipe il y a un an (dont aucun n'a eu une bonne année ailleurs cette année... impossible que ce soit une décision d'hockey) et donc protéger JUSTE Price
- Price est la raison que Guy Boucher a voulu quitter l'organisation pour accepter un poste comme entraîneur chef d'une équipe de la LNH compte tenu du fait que ce poste n'était pas disponible avec les Canadiens.

et que tout ça soit en plus relié à UNE FEMME MYSTÈRE dont plusieurs croient être la MÈRE DE PRICE....

Si vous croyez qu'un athlète professionnel dans n'importe quel sport peu avoir une influence telle sur une organization quelconque, c'est franchement triste..

t
,as ben raison je crois que les gens se sont planter à une place on devrait aps dire
Jesus Price
on devrait dire
Satan Price
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

zadig

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • ZADIGNEWS
« Réponse #21 le: septembre 02, 2010, 03:38:12 pm »

Je suis d'accord avec TheWall et LeMatteux. Il semble y avoir ici des personnes qui ne sont pas d'accord avec les décisions hockey prises par Pierre Gauthier et son équipe. Bien sûr, je suis de ceux que certaines décisions m'ont déçues : comme le départ de Boucher. Cependant, il faut admettre que pour la décision de conserver Price, je suis tout à fait d'accord: le bon choix a été fait.

Des petits joueurs troubles, il en existe une tonne à travers la ligue nationale. On peut penser au duo Richard-Carter, à Kane, et plusieurs autres. Passer d'une pension du hockey junior au vedétariat de la NHL, sans tomber dans les excès, n'est pas donner à tous. Tous les individus ne sont pas des Sidney Crosby. À un moment donné, il faut respirer un peu par le nez.

Un de mes oncles a été très près de Guy Lafleur et Gilles Villeneuve. Si vous auriez pu connaître leurs jours de gloire en dehors de la patinoire, vous seriez très surpris. Si nous serions en mesure de connaître toutes les frasques de Chelios, Corson et Svoboda (Facebook, twitter et Cellulaire photos inexistant), nous pourrions constater que les frasques de price ne sont pas pire ou mieux. Elles sont le reflet d'un jeune à qui on a demandé de grandir trop rapidement.

Pour ce qui est de la femme mystérieuse, je laisse ce domaine à feux Agatha Christie. Je crois que nous avons une équipe de hockey plus que respectable et des hommes de hockey (heureusement) qui ne pannique pas sous la pression médiatique. Peut-être qu.ils se trompent. Si c'est bien le cas, je connais un groupe qui vient d'investir un demi milliard pour s'en occuper. Nous avons un vestiaire qui depuis les séries semble être uni. Donc, pouvons-nous les encourager et cesser de chercher les milliers de bébittes qui ne font que le plaisirs des réseaux sociaux.
« Modifié: septembre 02, 2010, 03:43:58 pm par zadig »

bwoar

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
  • "thoroughbred"
« Réponse #22 le: septembre 02, 2010, 03:40:52 pm »

Ce qui ressort ce qui est clair c'est qu'il y a mésentente entre les gens hockey qui détiennent du pouvoir au sein du CH faites l'inventaire de ceux qui sont là à l'avant plan ou encore  ...  à l'arrière plan ça donnera une bonne idée des luttes de pouvoir .

Je te seconde Pinpin.  Ca fait longtemps que les updates de DT me laisse croire qu'il y a un mésentente beaucoup plus grave que normale au 7e etage.... debattres les decisions hockey, c'est normale, chaque équipe de direction doit le faire, mais il me semble que il a y a toujours un desaccord, que on tire jamais ensemble.... est-ce que c'est ca le message de ces updates?

Patoffe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne

Si vous croyez qu'un athlète professionnel dans n'importe quel sport peu avoir une influence telle sur une organization quelconque, c'est franchement triste..

t
,as ben raison je crois que les gens se sont planter à une place on devrait aps dire
Jesus Price
on devrait dire
Satan Price

j'vous aurez informer le premier ce matin dans la première mise à jour.

...
''4* hypothèse =  Gainey est un illuminatis et Maman Price est la grande prêtresse. Price est l'antéchrist et ils nous préparent la fin du monde en 2012.''
C'est qui ça Alain Coté? ;)

3Beast2010

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: septembre 02, 2010, 03:45:25 pm »

Réponse a The-Wall33
- Price est la raison qu'on a échangé Huet Vrai surtout avec halak dans le décor

- Price est la raison que Guy Carbonneau a été congédié Je peux y croire, mais je crois que cest pas tout

- La seule fois que Koivu et Kovalev se sont entendus était pour s'opposer au comportement de Price (et non de tous les jeunes qui ont fait le party un peu trop cette année là) Ca aussi je peux y croire :D

- Price est la raison que Jacques Martin a amené ses troupes d'Ottawa, au grand mécontentement des dirigeants des Canadiens N'importe quoi?- Price est la raison que les Canadiens ont engagé Pierre Gauthier sans interviewer d'autres dirigeants potentiels

- Malgré le fait que Molson est le propriétaire de l'équipe, et doit donc approuver le choix de Gauthier, il l'a fait quand même tout en étant fâché de devoir l'engager... encore une fois relié à Price d'une façon quelconque. ??? c'est surment pas Price kia demander au Molson de Placé Gauthier la...

- Price est la raison qu'on a laissé 10 joueur quitter l'équipe il y a un an (dont aucun n'a eu une bonne année ailleurs cette année... impossible que ce soit une décision d'hockey) et donc protéger JUSTE Price mmmlol
- Price est la raison que Guy Boucher a voulu quitter l'organisation pour accepter un poste comme entraîneur chef d'une équipe de la LNH compte tenu du fait que ce poste n'était pas disponible avec les Canadiens. NHL ou AHL... le choix est simple

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #25 le: septembre 02, 2010, 03:46:16 pm »

Dans l'ensemble le tout le monde a pas mal raison. Tout ce qui compte pour moi, c'est est-ce qu'on a des solutions pour ravoir une équipe gagnante? Si c'est d'accepter des départs, allons-y. Si c'est de transiger quelqu'un allons-y, si c'est que les Molson mettent leurs culottes, allons-y.

Tout ce que je lis dans les "updates" de DT pour l'instant, c'est que malgré de multiples efforts et qu'on fait le carré d'as, sous le couvert ça semble aller de mal en pis. Le petit partisan que je suis, c'est de l'espoir qu'il veut. Je veux que mon produit que je vois sur la glace soit le meilleur possible et un ti-peu québecois pour l'héritage. Si on peut juste travailler dans ce sens là, je vais être bien content.
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
http://twitter.com/O_pataCHou

zadig

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • ZADIGNEWS
« Réponse #26 le: septembre 02, 2010, 03:46:51 pm »

''4* hypothèse =  Gainey est un illuminatis et Maman Price est la grande prêtresse. Price est l'antéchrist et ils nous préparent la fin du monde en 2012.''

Patoff ... :) Très amusant :)

VanHouse

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: septembre 02, 2010, 03:50:03 pm »

Trois DG, c'est trop.

Boivin n'était pas vraiment en mesure de trancher, donc laissait toute la place à Gainey, et maintenant les Molson sont pogné avec une belle gang d'"intello du hockey" conservateurs prennant toute la place dans l'organigramme. (lui ayant fait perdre dans la lancée certainement un des meilleur coach à en devenir...)
« Modifié: septembre 02, 2010, 03:51:57 pm par VanHouse »

zadig

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • ZADIGNEWS
« Réponse #28 le: septembre 02, 2010, 03:52:37 pm »

Est-ce que le peux d'échange nuit à l'équipe ? Ou à notre soif de miser toujours juste sur les transactions ?

habs21

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • mon forum préféré ;-)
« Réponse #29 le: septembre 02, 2010, 04:03:21 pm »

Price a signé!!!! Alélulia ;-) lolll