Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Mise à jour spéciale Deep Throat 2 de 3 : Les Sénateurs de Montréal.  (Lu 8017 fois)

couris

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 2 de 3 : Les Sénateurs de Montréal.
« Réponse #30 le: septembre 02, 2010, 04:04:27 pm »

Price est la raison pour laquelle Guy Boucher a quitté le CH? Et non parce qu'il avait un chance de coacher dans la LNH? Ce forum commence a ressembler à du n'importe quoi.

Hannibal

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: septembre 02, 2010, 04:05:31 pm »

Plus j'y pense, plus je crois que Jacques Martin occupe une plus grande place que d'être seulement le coach du CH, et ça, ça me tombe sur les nerfs et sa dlair a tomber sur les nerfs de Gauthier etc..!

icemanPQ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 2 de 3 : Les Sénateurs de Montréal.
« Réponse #32 le: septembre 02, 2010, 04:07:24 pm »

Dans l'ensemble le tout le monde a pas mal raison. Tout ce qui compte pour moi, c'est est-ce qu'on a des solutions pour ravoir une équipe gagnante? Si c'est d'accepter des départs, allons-y. Si c'est de transiger quelqu'un allons-y, si c'est que les Molson mettent leurs culottes, allons-y.

Tout ce que je lis dans les "updates" de DT pour l'instant, c'est que malgré de multiples efforts et qu'on fait le carré d'as, sous le couvert ça semble aller de mal en pis. Le petit partisan que je suis, c'est de l'espoir qu'il veut. Je veux que mon produit que je vois sur la glace soit le meilleur possible et un ti-peu québecois pour l'héritage. Si on peut juste travailler dans ce sens là, je vais être bien content.

le problème c'est que ça justement ça dure depuis bien plus longtemps que l'ère Gainey, et c'est ça qui me fait le plus rire dans les 30 dernières années on a gagné 2 coupes Stanley...mais tout les maux sont "apparus" v'lé 5 ans??? ben voyons...le problème c'est simple...la parité, la difficulté d'attiré des UFA de premier plan ici(taxes, école, journaux, DG vivant à l'extérieur du pays ;) )  je sais pas moi le problème en tout cas c'est pas Price et son entourage qui le protège...
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

icemanPQ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: septembre 02, 2010, 04:08:12 pm »

Plus j'y pense, plus je crois que Jacques Martin occupe une plus grande place que d'être seulement le coach du CH, et ça, ça me tombe sur les nerfs et sa dlair a tomber sur les nerfs de Gauthier etc..!

encore une fois ça fait un an qu'il est en place..il est surement pas la raison des maux qui hantent le CH depuis plusieurs saisons...
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

Funky-t

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: septembre 02, 2010, 04:10:37 pm »

nickpilon

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Zone Anti-Fafan Bipolaire
« Réponse #35 le: septembre 02, 2010, 04:17:52 pm »

Done Deal pour Price 2 ans..... ayoye!! Ben content!
Zone Anti-Fafan Bipolaire
http://www.zoneafb.blogspot.com/

NicPil

ced.buck

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: septembre 02, 2010, 04:20:42 pm »

J'bitch pas du tout la...mais ou sa mène ces updates la? J'comprend juste pas? Ont dirait une quelconque spéculations qu'un membre pourrait faire...

J'suis censé attendre un dénouement? J'me fais confirmé des spéculations?

facethetruth

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: septembre 02, 2010, 04:21:53 pm »

Je ne comprends pas trop cette mise-à-jour... où s'en va-t-on? c'est vraiment pas clair...

j'avais vraiment hate à la seconde partie, mais il n'y a pas beaucoup de viande je trouve...

boubou44

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: septembre 02, 2010, 04:41:51 pm »

J'y vais avec Martin...

Au fait, avons-nous vu ca souvent, un nouveau coach arriver en poste avec un contrat de 4 ans ? De plus, en embauchant Boucher l'an dernier, s'attendait-on à ce qu'il passe 4 ans dans la AHL ?

Je crois que Martin a signé soit avec un pouvoir décisionnel au niveau du personnel hockey plus large que le coaching ou bien, la promesse qu'il serait le prochain DG mais que les Molson sont arrivé et ils ont imposé Gauthier et là, la marde est pogné entre 2 gang du staff hockey...

Je fabule peut-être mais, pour que Gauthier soit en train de pogner les nerfs mais personne d'autres, ca pourrait bien¸ être ca...
Bou Bou 44

carnaval

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: septembre 02, 2010, 04:54:37 pm »

bonjour a tous,
mon premier post ici.

tout d abord merci a Cloun et DT pour leur travail, je vous lis pratiquement a tous les jours.

Je tiens a souligner que les derniers updates touchent une corde sensible car déja, au moment ou un scandale planait sur le ch, les amateurs s'étaient fait dire qu'une nouvelle importante sortirais et que finalement on a eu droit a un pétard mouillé.

Je vous comprends de faire attention a ce que vous avancez et je trouve cela responsable de votre part. Cependant, ca nous laisse le même gout amer de ne pas savoir ce qui se passe tout en sachant que vous savez. Donc comprenez les frustrations exprimées par d autres comme étant une accumulation et ne perdez pas le cap que vous vous êtes fixé.

et dernière chose dans ce premier post :

je n'aime pas beaucoup lire les félicitations pour dire qu'on a eu la nouvelle ici. De un cela dénature le site qui est selon moi un site qui nous donne acces a des infos privilégiées et non un site qui veut battre les nouvelles. De deux, quand on doit souligner chacun de ses bons coups ca sent le manque de confiance. Moi j,ai confiance en vous et j'ai confiance que vous livrez des infos privilégiés. Je n'ai pas confiance en vous pour caller tout les échanges qui se produiront et ca ne m'empêche pas de vous lire avec intérêt.

merci encore et j'espère que vous ne percevrez pas mes nuances comme de l'ingratitude

Peace !
tant qu'il y aura des chapeaux

Tantale

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: septembre 02, 2010, 04:55:38 pm »

J'y vais avec Martin...

Au fait, avons-nous vu ca souvent, un nouveau coach arriver en poste avec un contrat de 4 ans ? De plus, en embauchant Boucher l'an dernier, s'attendait-on à ce qu'il passe 4 ans dans la AHL ?

Je crois que Martin a signé soit avec un pouvoir décisionnel au niveau du personnel hockey plus large que le coaching ou bien, la promesse qu'il serait le prochain DG mais que les Molson sont arrivé et ils ont imposé Gauthier et là, la marde est pogné entre 2 gang du staff hockey...

Je fabule peut-être mais, pour que Gauthier soit en train de pogner les nerfs mais personne d'autres, ca pourrait bien¸ être ca...

This.
J'aime, et je trouve ça sensé.

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: septembre 02, 2010, 05:16:58 pm »

J'y vais avec Martin...

Pourtant c'est ce meme Martin qui veut pas etre DG et que sa vie était d'etre un coach...  :-X

SuperBigWilson

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Hockey is a Canadian Game
« Réponse #42 le: septembre 02, 2010, 05:19:25 pm »

Mes reflexions en rapport de la mise a jour speciale partie 1-2..

Les joueurs:Je n'ai rien a cirer des depart de certain joueurs depuis l'ere Gainey..De ce que je voit,le CH ces tout bien rendue en finale de conference avec un coach qui avait un dossier minable en serie dans le passé..Depuis le depart canon de 10 joueurs l'an passé,on s'en sort tres bien et on a ajouter Camm.-Gionta-Gomez-Gill-Spacek-Moore..Peut etre nous somme devenue plus petit mais on a certainement plus de talent et plus de leadership...Seul point negatif est que ca couter tres cher...Ce qui me deplait beaucoup sont le depart de Boucher et Desjardins..Rien contre Auld mais Desjardins aurait fait tellement mieux...Halak ces plate mais je croit sincerement qu'on va sortir gagnant avec ce trade..Eller et Schultz vont devenir de bon joueurs..En ce qui concerne Price..Toute tourne alentours de lui mais ces pas lui le responsable de toute les decisons prise au 7ieme..On peut juste lui rapprocher ces frasques personnel mais toute joueurs a deconner a un moment donner de leur carriere,surtout en debut de carriere..

Les Molsons..Je les aime bien mais comment ca fait que des proprio ne puisse agir a leur guise..Qu'il flush le 7ieme au complet et on recommence a neuf avec leur propre choix..

Les Senateurs de Montreal..Il peut tout partir tant qu'a moi..En meme temps ,il peut amener Gainey avec eux...Son temps est expirer..

ti-dan

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: septembre 02, 2010, 05:19:48 pm »

Cloun disait que si le CH signait Price pour une courte durée, il y aurait probablement un échange qui suivrait par la suite pour améliorer l'équipe...

Et bien on en est là.

J'ai hâte de voir s'il y aura du mouvement aux cours des prochains jours...
Du grit svp. Du grit...

boubou44

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne

J'y vais avec Martin...

Pourtant c'est ce meme Martin qui veut pas etre DG et que sa vie était d'etre un coach...  :-X

Pourtant, il l'a été quelques anées en Floride....
Bou Bou 44