Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Mise à jour spéciale Deep Throat 2 de 3 : Les Sénateurs de Montréal.  (Lu 8654 fois)

boubou44

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne

J'y vais avec Martin...

Au fait, avons-nous vu ca souvent, un nouveau coach arriver en poste avec un contrat de 4 ans ? De plus, en embauchant Boucher l'an dernier, s'attendait-on à ce qu'il passe 4 ans dans la AHL ?

Je crois que Martin a signé soit avec un pouvoir décisionnel au niveau du personnel hockey plus large que le coaching ou bien, la promesse qu'il serait le prochain DG mais que les Molson sont arrivé et ils ont imposé Gauthier et là, la marde est pogné entre 2 gang du staff hockey...

Je fabule peut-être mais, pour que Gauthier soit en train de pogner les nerfs mais personne d'autres, ca pourrait bien¸ être ca...

Pourtant c'est ce meme Martin qui veut pas etre DG et que sa vie était d'etre un coach...  :-X

Pourtant, il l'a été quelques anées en Floride....

Et il a quitté pour redevenir coach, dans un endroit avec une pression ridicullement élevé, faut aimé ca.

T'as le choix d'être GM en Floride ou à Montréal (selon mon hypotèse), le choix n'est pas très long à faire si tu aimes un peu le challenge !!
Bou Bou 44

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

J'y vais avec Martin...

Au fait, avons-nous vu ca souvent, un nouveau coach arriver en poste avec un contrat de 4 ans ? De plus, en embauchant Boucher l'an dernier, s'attendait-on à ce qu'il passe 4 ans dans la AHL ?

Je crois que Martin a signé soit avec un pouvoir décisionnel au niveau du personnel hockey plus large que le coaching ou bien, la promesse qu'il serait le prochain DG mais que les Molson sont arrivé et ils ont imposé Gauthier et là, la marde est pogné entre 2 gang du staff hockey...

Je fabule peut-être mais, pour que Gauthier soit en train de pogner les nerfs mais personne d'autres, ca pourrait bien¸ être ca...

Pourtant c'est ce meme Martin qui veut pas etre DG et que sa vie était d'etre un coach...  :-X

Pourtant, il l'a été quelques anées en Floride....

Et il a quitté pour redevenir coach, dans un endroit avec une pression ridicullement élevé, faut aimé ca.

T'as le choix d'être GM en Floride ou à Montréal (selon mon hypotèse), le choix n'est pas très long à faire si tu aimes un peu le challenge !!

Challenge ? il est encore plus gros en floride, surtout pour une équipe qui ne represente rien pour Jacques Martin (le CH). Le defi d'être Coach a Montréal est énorme toutefois, faut etre fait solide entre les 2 oreilles.

Parce que venir a Montréal c'est s'exposé a beaucoup de problemes pour peu de satisfaction, a moins de gagné la coupe. T'imagine en floride il est dg il a le controle globallement sur sa carriere, a Montréal, il est le 1ier a sauté en cas de probleme, pas les joueurs ni le dg et se retrouve avec...rien.

LE challenge pour Jacques Martin ca aurait été les Leafs de Toronto, son coin et une équipe ou les partisants sont aussi pire qu'a Montréal, mais avec aucune conquete récente.

MarcRome

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 2 de 3 : Les Sénateurs de Montréal.
« Réponse #62 le: septembre 03, 2010, 06:50:31 am »

Bonjour a tous
J'ai lu tout vos posts et à la question qui tire les ficelles je me demande si ca serait pas Boivin qui aurrait mis son nez dans les operations/décisions hockey et que ca serait pas à cause de ca qu'on entendait dire qu'il serait congedier dès l'an passée

Rappelez vous comment Cloun et les autres disaient comment Bob travaillait fort pour le club au point d'être en train de se vider completement...
Ce que Bob a fait l'été dernier je trouve ca très bien et après l'année qu'on a eu (blessures) et la fin au dessus des attentes je trouve qu'il a fait un bon boulot malgré que les québecois ont quité, mais c'est mon humble avis.

On a mal géré le dévelopement des jeunes depuis une décénie, et on en est là, la nouvelle équipe en place ce n'est pas mauvais à date.

"Qui tirait les ficelles" avant? Boivin était et est toujours le president, donc boss de Gainey, boss de Gauthier, et maintenant congédié par le proprio pour qu'il prenne le control, je sent qqc la dessous. On a Boivin en place jusqu'à Juin oubliez pas. Et son fils maintenant au 7e etage, qu'est-ce que c'est ca?

Je tenais a partager ca avec vous
Bonne discussion
Marc
« Modifié: septembre 03, 2010, 07:38:52 am par MarcRome »

rintintin

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 2 de 3 : Les Sénateurs de Montréal.
« Réponse #63 le: septembre 03, 2010, 08:27:56 am »

Bon svp je suis un peu tanner depuis 2 jours de voir ce genre de topic !! Pouvons nous a Montreal, s'ouvrir les yeux et voir l'amélioration de cette équipe avec l'arrivé de quelques jeunes! Arreter de vous enfler la tete avec Halak qui a du quitter malgré qu'il ''aurait été le sauveur des séries'' !! Sa me fait un peu rire de voir cela. Jaroslav Halak a amené le CH en série mais n'a aucunement sauvé les Habs en séries. Contre les Caps, regarder bien les matchs si vous le pouvez encore, si Semin marque seulement un ou 2 buts dans cette série, cest terminé ! Aucun but pour Semin sa veux beaucoup dire quand on regarde l'attaque qu'il a ammené durant toute la saison

Contre les Pens, jai pas besoin de dire que les Pens ne se sont pas présenté et ca laura probablement été la série la plus facile. Contre les flyers, tout comme au moment des Olympiques avec les Slovaques, il a croulé la ou sa comptait! Les flyers ont tiré dans le haut du filet, ce que les Caps et les Pens n'ont pas fait. Les Flyers ont mit du traffic devant le filet, et vue le petit gabarit de Halak, il ne voyait rien!

Les amis, aller s'y selon les ''Facts'', un gardien de petite stature, pas gros, pas naturelle ne fera pas long feu! Il a jouer de bcp de chance et je m'explique, regarde de nombreux videos de ses matchs, souvent pris hors position mais la rondelle le frappait et le Canadiens marquait beaucoup de but contrairement a ce qui arrivait lorsque Price etait devant les filets. De plus Halak n'était pas capable de controller aucun rebonds, ils les envoyait ou ''boxait'' le puck pour les connaisseur dans l'enclave. Voila pourquoi lorsque Halak etait devant les filets, le CH accordait pratiquement toujours 50 tirs mais quand c'était Price, 32-33 tirs.

Les aptitudes sont du coté de Price, il n'a pas été choisis 5e Overall pour rien la! Arreter de vouloir le petit homme parfait, avec un beau sourrire qui ne fait jamais de gaffe! Un peu de chien, d'attitude sa ne fait pas de mal a une equipe! Moi voir un gardien avoir une premiere étoile et de ne meme pas lever la tete lorsqu'il est nommé, sa me prouve beaucoup !

J'avais soulever un point dernierement avec les chiffres de Carey Price : Trouver moi un gardien de but avec autant de défaite que lui cette année, qui a une aussi bonne efficacité et une aussi bonne moyenne ! Vous aller voir les noms qui sortent ;)

De plus, ont dit que Price n'avait aucun pesant d'or pour négocier.. Hummm en etes vous sure

derniere année CHL : Gardien de l'année au Canada, Médaille d'or au Championnat du monde, MVP dans la AHL avec les Bulldogs.. je m'en excuse, mais la valeur y est!

Si l'offre la plus grosse pour Halak etait Eller et Schutz, et bien sa veux tout dire sa !

1.  Que tu le veuilles ou non Halak a sauvé le CH en séries.  Point final.

2.  On a sans doute eu la meilleure offre pour Halak, mais qu'aurions-nous eu pour Price.  Sans doute plus et nous aurions gardé Halak, un gardien qui aurait fait le travail.

PatB

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #64 le: septembre 03, 2010, 08:29:18 am »

Les Molson ont renouvelé le contrat de Gainey alors si il controlait tout, son contrat n'aurait pas été renouvelé.

L'idée de Boivin, ca se pourrait fort bien.  Surtout qu'il me semble avoir entendu de la part des sourceux qu'il y avait des divergence d'opinion entre Boivin et le département hockey.  C'est surement lui qui a demandé le congédiment de Carbo.

Pennywise28

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #65 le: septembre 03, 2010, 08:31:43 am »

Si j'étais Price j'aurais pas signé pis j'me serais pousser....c'est fou tout ce qui peut ce raconter sur ce gars...tough encore 2 ans pis va gagner ailleurs apres!!!
 ::) ::)

Moi je trouve au contraire que c'est tout à son honneur d'être resté! Le gars va avoir une tonne de pression et il le sait très bien. Mais il est ici pour prouver ce qu'il vaut et j'espère vraiment qu'il va nous sortir une grosse saison pour faire taire ses détracteurs.

Johnny

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #66 le: septembre 03, 2010, 08:44:05 am »

Sans vouloir être hors contexte, je vous propose la réflexion suivante: Et si Halak avait signifié son intention à la direction de ne pas signer à MTL? Il était agent libre avec restriction bien sûr mais est-ce qu'une autre équipe pouvait représenter un risque sérieux de présenter une offer sheet que le CH ne pouvait égaler? On sait très bien que le CH n'a pas beaucoup d'espace sur la masse et qu'il avait des joueurs à signer...Avant de tirer sur le DG qui n'a rien fait pour garder Halak, je crois que nous devrions nous questionner sur ce qui pourrait avoir amener ce dernier à vouloir quitter MTL, ce qui aurait pu le rendre "à boutte" de la gestion des gardiens de but...je crois que la décision ne revenait pas entièrement au DG comme quoi, parfois, c'est le joueur qui "tire les ficelles"...

The Bullet

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

2.  On a sans doute eu la meilleure offre pour Halak, mais qu'aurions-nous eu pour Price.  Sans doute plus et nous aurions gardé Halak, un gardien qui aurait fait le travail.

Ah come on !! Halak a rien sauvé !! Combien de tire DANGEREUX ont été bloqué par Gorges et Gill !?! Combien de tire DANGEREUX a reçu Halak !!! Ya reçu presque tous ses tires de l'extérieur, prêt des bandes !!!! Je ne dis pas qu'il a été mauvais !! Loin de là ! Mais Halak, c'est un Cam Ward ou un Khabibulin.... Yen a aucun que j'prendrais dans mon équipe à long terme. Price, c'est du talent brut ! Une fois ses ti-problèmes dans têtes réglé, watch out !! Il va devenir tout un gardien et plus personne ne se rappelera d'Halak !
Sommes nous ce que nous sommes ou ce que nous sommes n'est que le reflet de ce que nous ne sommes pas vraiment ? Parce qu'on sait que ce que nous sommes n'est qu'une somme qui assomme ce que nous sommes....Pensez-y !

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #68 le: septembre 03, 2010, 09:19:07 am »

price fera une excellente job cette année, j'ai confiance...

Eller nous fera oublier Halak.. tout comme Cammalleri nous a fait oublier Kovalev.

attendez donc que la saison commence, avant de partir en peur et dans le négativisme.

Nous sommes a l'aube d'une nouvelle saison et je crois que nous devrions être plus positif... attendons la suite !!

les gens on tendance a croire que tout est pris dans le béton et que le club sera anglophone pour les 100 prochaine année.

soyez patient l'avenir est pas mal plus prometteur que plusieurs semble le croire.
« Modifié: septembre 03, 2010, 09:23:46 am par Hoz »
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

jerry666

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

LE challenge pour Jacques Martin ca aurait été les Leafs de Toronto, son coin et une équipe ou les partisants sont aussi pire qu'a Montréal, mais avec aucune conquete récente.
[/quote]
Jacques Martin est né a Rockland a peine a 2hrs de Montreal , alors Toronto n'est pas SON coin ,

The Bullet

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #70 le: septembre 03, 2010, 09:22:59 am »

price fera une excellente job cette année, j'ai confiance...

Eller nous fera oublier halak.. tout comme Cammalleri nous a fait oublier Kovalev.

attendez donc que la saison commence, avant de partir en peur et dans le négativisme.

Nous sommes a l'aube d'une nouvelle saison et je crois que nous devrions être plus positif... attendons la suite !!

les gens on tendance a croire que tout est pris dans le béton et que le club sera anglophone pour les 100 prochaine année.

soyez patient l'avenir est pas mal plus prometteur que plusieurs semble le croire.

Enfin quelqu'un de positif !! JE SECONDE MON AMI !!!

j'ai édité ta citation car j'avais fait une faute grave .... je l'ai corrigé.-Hoz
« Modifié: septembre 03, 2010, 09:25:21 am par Hoz »
Sommes nous ce que nous sommes ou ce que nous sommes n'est que le reflet de ce que nous ne sommes pas vraiment ? Parce qu'on sait que ce que nous sommes n'est qu'une somme qui assomme ce que nous sommes....Pensez-y !

icemanPQ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

2.  On a sans doute eu la meilleure offre pour Halak, mais qu'aurions-nous eu pour Price.  Sans doute plus et nous aurions gardé Halak, un gardien qui on le souhaite aurait pu refaire le travail.

FYP

Poggy:ça veut dire quoi ca FYP??
« Modifié: septembre 03, 2010, 01:02:21 pm par Poggy »
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

rintintin

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #72 le: septembre 03, 2010, 09:24:53 am »

Je ne dis pas que Price ne sera pas bon.  Au contraire, j'ai toujours été un grand partisan.

Je dis juste qu'Halak avait totalement démontré sa capacité à faire le travail et il avait l'avantage d'être aimé du public.   On aurait pu avoir plus pour Price et ne pas avoir de problèmes devant le filet malgré tout.

Ceci étant, je réitère ma confiance en Price.

zelloz

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #73 le: septembre 03, 2010, 09:25:06 am »

Bien d'accord avec toi Hoz sauf pour le bout ou Eller nous fera oublier Price :) Je dirais plus qu'Eller nous fera oublier Halak par contre !

Vivement que le camp commence qu'on puise admirer nos prospects, confectionner nos trios et faire nos prédictions pour la saison !

Puis après le premiere de la saison, les comparaisons avec Halak vont recommencer.

Ma crainte c'est que Price se fasse huer lors de la présentation des joueurs au match inaugural. C'est une bonne chose que le Ch commence à l'étranger au moins les gens vont peut-être avoir le temps de dépomper !

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #74 le: septembre 03, 2010, 09:26:06 am »

zellos c'est corrigé.. hehe

mon café ne fait pas effet ce matin...
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--