Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Mise à jour spéciale Deep Throat 3e et dernière partie : Droit au but.  (Lu 13350 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

Deep Throat :

Partie 3 : Droit au but.

Plaisant de savoir que je prépare tout ceci la même journée que Carey signe...Quel hasard !

Okay, dans la troisième partie, pourquoi ne pas placer les pions à la bonne place.

Comme le titre l’indique, on ira droit au but, vous y avez droit.

Résume des 2 premières parties :

Loin d’aller dans le potinage, seulement une tentative pour faire comprendre le pourquoi de certaines décisions, heureusement, quelques uns ont bien réfléchi et saisi le propos, pour d’autres, on repassera…

Qui tire les ficelles ? : Je vous répondrai par une question très simple, avez-vous déjà vu souvent un DG. se faire congédier ou quitter l’organisation et rester aussi proche ? Moi, non.

Qu’on démêle le hockey et la famille S.V.P.

Guy Boucher est, et demeurera un phénomène dans le domaine du hockey, Jacques Martin le sait très bien… en passant Jacques, dit un gros merci à Jaro.

Qui sait ce qu’il serait advenu si le Canadien s’était effondré ou pire…n’avais pas participé aux séries de fin de saison…nous aurions probablement eu droit à un scénario différent.

Pierre Gauthier et Bob Gainey, l’entente a déjà été meilleure…on est loin de l’amour fou.

Partie 3 :

Les Molson, dans 2 ans vont faire le ménage de ses fameux Sénateurs de Montréal pour qu’ils redeviennent le CH mais le CH d’UN SEUL SÉNATEUR.

Que les hommes de hockey se lèvent et règlent les problèmes immédiatement.

Je dis 2 ans…mais un début de saison catastrophique du CH et le délai pourrait raccourcir… quel serait la meilleure solution ?

L’analyse de Geoff est amorcée, et c’est une bonne nouvelle pour le bien de tous.

Remplacement de Pierre Boivin : Geoff qui prendra les rennes, excellente nouvelle. Bravo !

Bob doit s’éloigner de plus en plus pour le bien de Carey et de l’équipe.

Carey Price doit prouver qu’il mérite les chances qu’on lui a donné.

Son mea culpa à été fait envers ses coéquipiers lors des séries, maintenant on veut des preuves tangibles.

Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions sur tout, ce samedi (Comme d’habitude, si tout va pour le mieux) avec votre Cloun préféré.

Vous voulez entrez dans les détails, je suis prêt à vous donner des réponses en direct.

Au plaisir

Deep Throat.

P.S. Surement un ajout un peu plus tard en journée.

------------------------------

Cloun :

Pas grand chose à ajouter à cette partie, si ce n’est que j’aimerais bien, parce que je sais que parmi se trouve de grands connaisseurs de hockey, doublé d’excellents recherchistes et d’internautes hors-pair, si quelqu’un pouvait effectuer une recherche sur les DG qui ont perdus leur emploi, peu importe les circonstances (Congédiement ou démission) et ont hérité d’un poste important auprès de leur remplaçant.

Être à la place de Pierre Gauthier, pas certain que j’aimerais travailler dans ces conditions…surtout lorsque l’on s’est bâti une solide réputation au fil des ans…un poste d’adjoint, c’est un poste d’adjoint, mais celui de meneur et de décideur en chef, ça demande, selon moi, les coudées les plus franches possibles.

Autre que ça, moi personnellement, je suis incapable de souhaiter un début de saison catastrophique à mes Glorieux…même si j’ai parfois l’impression que c’est ce que ça prendrait pour ‘’brasser la cabane’’…je préfère laisser les choses suivre leur cours en me disant que tout vient à point à qui sait attendre…et qui sait ?

J’avoue par contre que j’ai hâte d’entendre parler d’harmonie au 7e, de respect, de fierté, de victoires, de finale de la coupe Stanley, d’une équipe qui se situe année après année dans le top 5 de la LNH, et oui, j’aimerais que l’on nous ramène du sang d’ici, un sentiment d’appartenance, une équipe à laquelle s’identifier…

Est-ce que je crois que les Molson sont les bonnes personnes pour arriver à ces fins ? Tout à fait.

Tout vient à point à qui sait attendre...

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Breaking news.. DT sera Online sur le chat ce soir 4 sept a partir de 23:00, AVIS AU INTÉRESSÉS !

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
« Modifié: septembre 04, 2010, 10:13:16 pm par Hoz »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

VanHouse

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 3e et dernière partie : Droit au but.
« Réponse #1 le: septembre 03, 2010, 01:11:46 pm »

Ça y est, c'est Bob le chef!
Depuis que l'on a perdu Boucher je regrette nos séries de fin de saison l'an dernier.
Le jeu n'en valait pas la chandelle. Clairement.

mxpx26

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: septembre 03, 2010, 01:12:59 pm »

pour qu’ils redeviennent le CH mais le CH d’UN SEUL SÉNATEUR, M Serge Savard est la réponse.

3Beast2010

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: septembre 03, 2010, 01:13:03 pm »

excellent, j'ai adorer la lecture des 3 parties.

un gros point me reste en tete en conclusion...

''Les Molson, dans 2 ans vont faire le ménage de ses fameux Sénateurs de Montréal pour qu’ils redeviennent le CH mais le CH d’UN SEUL SÉNATEUR.''

oulah lah..
pas martin... pas timmins... pas gauthier... ( Amener Roy, le Gutts de faire un move... je crois qu'il l'a lui...)

3Beast2010

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

pour qu’ils redeviennent le CH mais le CH d’UN SEUL SÉNATEUR, M Serge Savard est la réponse.

oh oui, tu viens de m'éclairer la toi!!!!!!!

theosaurus

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: septembre 03, 2010, 01:14:12 pm »

Wow.
Ron ron ron, petit patapon!

theosaurus

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne

Est-ce qu'il va demander à Jacques Demers de revenir coacher?!?  ::)
Ron ron ron, petit patapon!

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #7 le: septembre 03, 2010, 01:16:07 pm »

Bon, enfin toute les cartes sont sur la table et on voit tout le portrait de la situation. On se rend enfin compte que oui les Molson sont là pour remettre cette équipe là sur pied, mais veulent prendre le temps de faire ça comme il faut. Ça prendra le temps que ça prendra, mais on l'avoir notre équipe. Celle qu'on désire tous, celle qui nous rassemble, celle qui nous ressemble... des gagnants.

En attendant, on ne se demande pas pourquoi DT semble avoir fait valider la sortie de ces informations. Probablement que quand on nous disait que Gauthier en avait marre, c'était pas juste du contrat de Price, mais de tout et que c'est lui qui commence à pousser de tous les côtés pour avoir le trône bien à lui. Moi aussi de ce que j'en comprend, M. Savard sera peut-être bien l'homme des Molson dans un avenir rapproché.

En attendant, on reste légèrement sur la corde raide, mais on ne sait juste pas pour combien de temps.

Merci beaucoup à nos amis El Cloun et DT pour ces infos plutôt controversantes et divertissantes.
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
http://twitter.com/O_pataCHou

hugues

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: septembre 03, 2010, 01:18:56 pm »

Merci pour ces informations DT et Cloun! C'est du bonbon et ça ne tombe pas dans le sensationalisme comme avancé par d'autres. C'est seulement une situation tendue entre êtres humains avec leurs émotions.

Je trouve logique que les Molson fassent maison nette à un certain point. Le personnel hockey en place était déjà là lors de leur acquisition et leurs visions de l'avenir semblent être divergentes.

Au niveau d'un DG qui a eu un poste dans son organisation le nom qui me vient à l'esprit est Kevin Lowe à Edmonton.

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: septembre 03, 2010, 01:19:16 pm »

Wow...  DT est assez claire sur le retour de Serge Savard à moyen terme.  DG ou Président?  Est-ce que Geoff prend les rennes temporairement le temps que son dream team se forme?  Une chose qui est très clair, Serge n'a jamais aimé la direction que Bob à fait prendre à cette équipe. 

Keep the faith...

mxpx26

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: septembre 03, 2010, 01:22:32 pm »

Hmmmm, je trouve que DT essaye de nous donner des indications de peut-être d'autres infos. On parle beaucoup de Carey et Bob

1)
Qui tire les ficelles ? : Je vous répondrai par une question très simple, avez-vous déjà vu souvent un DG. se faire congédier ou quitter l’organisation et rester aussi proche ? Moi, non.

Qu’on démêle le hockey et la famille S.V.P.

2)
Bob doit s’éloigner de plus en plus pour le bien de Carey et de l’équipe.

Est-ce que Bob et Carey ont une relation peut-être un peu plus que juste professionnel, peut-être même familliale? Si oui, Jaro n'avait aucune chance de rester à MTL.....

Crime c'est pire que l'affaire Kennedy LOL
« Modifié: septembre 03, 2010, 01:24:21 pm par mxpx26 »

Poggy

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Soutien
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: septembre 03, 2010, 01:22:47 pm »

Gros merci El Cloun & DT.

Un point où je suis d'accord avec toi Cloun, c'est que ne souhaite pas un début de saison catastrophique pour faire le ménage. Je l'aurais plutot fait au début de l'entre saison. Mais comme DT dit, sa précipiterait juste la décision. Mais personnellement, quand tu es boss, tu te débarasses des gêneurs pour garder un bon climat dans la shop. Contrat béton armé, ca coute cher en patience et tolérance.

Un seul sénateur: Pierre Gauthier
Souffrir sans jamais guérir, haïr à n'en plus finir...C'est ça les séries.

nickpilon

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Zone Anti-Fafan Bipolaire
« Réponse #12 le: septembre 03, 2010, 01:24:04 pm »

Merci pour les infos Elcloun! Cela a fait ma semaine de vous suivre avec ces part 1-2-3 :)
Zone Anti-Fafan Bipolaire
http://www.zoneafb.blogspot.com/

NicPil

Roberge 44

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: septembre 03, 2010, 01:28:52 pm »

El Senatoré , Je dit Oui, avec Demers, et son fils, comme conseiller senior,

P.S. Les frere Molson, se rappelleront , des brasses en l'air de Casseau , c'était eux les proprios a l'époque....

Mario tremblay nest pas a R.D.S. pour rien... les Molsons , vont faire un ménages dans la soue, et coyez-moi les bébittes vont quitter le navire.

Que leur bras meurtries reprenne le flabeau, eux seuls sont dignent et savent le porter bien haut et avec Honneur...

hotsauce_le_pessimiste

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: septembre 03, 2010, 01:29:28 pm »

D'après moi , les Molsons voudrait faire le ménager plus vite , mais Gauthier et Martin on encore des gros contact et le Ch vient quand même  de faire une bonne run dans les séries.......Ils se disent surment que sa faut pas la peine de faire le menage tout de suite et perdre quelque millions en salaires.