Deep Throat :
Partie 3 : Droit au but.
Plaisant de savoir que je prépare tout ceci la même journée que Carey signe...Quel hasard !
Okay, dans la troisième partie, pourquoi ne pas placer les pions à la bonne place.
Comme le titre l’indique, on ira droit au but, vous y avez droit.
Résume des 2 premières parties :
Loin d’aller dans le potinage, seulement une tentative pour faire comprendre le pourquoi de certaines décisions, heureusement, quelques uns ont bien réfléchi et saisi le propos, pour d’autres, on repassera…
Qui tire les ficelles ? : Je vous répondrai par une question très simple, avez-vous déjà vu souvent un DG. se faire congédier ou quitter l’organisation et rester aussi proche ? Moi, non.
Qu’on démêle le hockey et la famille S.V.P.
Guy Boucher est, et demeurera un phénomène dans le domaine du hockey, Jacques Martin le sait très bien… en passant Jacques, dit un gros merci à Jaro.
Qui sait ce qu’il serait advenu si le Canadien s’était effondré ou pire…n’avais pas participé aux séries de fin de saison…nous aurions probablement eu droit à un scénario différent.
Pierre Gauthier et Bob Gainey, l’entente a déjà été meilleure…on est loin de l’amour fou.
Partie 3 :
Les Molson, dans 2 ans vont faire le ménage de ses fameux Sénateurs de Montréal pour qu’ils redeviennent le CH mais le CH d’UN SEUL SÉNATEUR.
Que les hommes de hockey se lèvent et règlent les problèmes immédiatement.
Je dis 2 ans…mais un début de saison catastrophique du CH et le délai pourrait raccourcir… quel serait la meilleure solution ?
L’analyse de Geoff est amorcée, et c’est une bonne nouvelle pour le bien de tous.
Remplacement de Pierre Boivin : Geoff qui prendra les rennes, excellente nouvelle. Bravo !
Bob doit s’éloigner de plus en plus pour le bien de Carey et de l’équipe.
Carey Price doit prouver qu’il mérite les chances qu’on lui a donné.
Son mea culpa à été fait envers ses coéquipiers lors des séries, maintenant on veut des preuves tangibles.
Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions sur tout, ce samedi (Comme d’habitude, si tout va pour le mieux) avec votre Cloun préféré.
Vous voulez entrez dans les détails, je suis prêt à vous donner des réponses en direct.
Au plaisir
Deep Throat.
P.S. Surement un ajout un peu plus tard en journée.
------------------------------
Cloun :
Pas grand chose à ajouter à cette partie, si ce n’est que j’aimerais bien, parce que je sais que parmi se trouve de grands connaisseurs de hockey, doublé d’excellents recherchistes et d’internautes hors-pair, si quelqu’un pouvait effectuer une recherche sur les DG qui ont perdus leur emploi, peu importe les circonstances (Congédiement ou démission) et ont hérité d’un poste important auprès de leur remplaçant.
Être à la place de Pierre Gauthier, pas certain que j’aimerais travailler dans ces conditions…surtout lorsque l’on s’est bâti une solide réputation au fil des ans…un poste d’adjoint, c’est un poste d’adjoint, mais celui de meneur et de décideur en chef, ça demande, selon moi, les coudées les plus franches possibles.
Autre que ça, moi personnellement, je suis incapable de souhaiter un début de saison catastrophique à mes Glorieux…même si j’ai parfois l’impression que c’est ce que ça prendrait pour ‘’brasser la cabane’’…je préfère laisser les choses suivre leur cours en me disant que tout vient à point à qui sait attendre…et qui sait ?
J’avoue par contre que j’ai hâte d’entendre parler d’harmonie au 7e, de respect, de fierté, de victoires, de finale de la coupe Stanley, d’une équipe qui se situe année après année dans le top 5 de la LNH, et oui, j’aimerais que l’on nous ramène du sang d’ici, un sentiment d’appartenance, une équipe à laquelle s’identifier…
Est-ce que je crois que les Molson sont les bonnes personnes pour arriver à ces fins ? Tout à fait.
Tout vient à point à qui sait attendre...
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Breaking news.. DT sera Online sur le chat ce soir 4 sept a partir de 23:00, AVIS AU INTÉRESSÉS !
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@