Tout le monde sait que Serge Savard est un ami intime de la famille Molson et ce, depuis très longtemps.
Exactement l'homme qu'il faut au septième étage. Un homme qui croit en l'importance du fait Québécois au sein de l'organisation et qui redonnerait aux partisans une équipe à laquelle on s'identifierait !
Moi j'aime le CH depuis toujours et je ne veux que son succès....par contre mon sentiment d'appartenance bas de l'aile en regardant l'alignement. J'ai comme l'impression qu'on se fout de ma gueule et qu'on ne tient pas compte de nos racines et ce petit côté « pas grave, tant que le $ entre dans la bâtisse» m'agace et me rend encore plus critique envers mon équipe.C'est simple, à quelque part, je trouve qu'on ne nous respecte pas.
Pendant ce temps, on recrute à tour de bras aux États-unis, on laisse passer nos petits gars de chez nous pour des «suspects» que personne ne connaît. Au Diable les Giroux, Perron , Burrows Beauchemin et Bournival. Bye Latendresse, Tanguay, Ribiero, Bouillon, Bégin et tout récemment Desjardins. On aime beaucoup plus les Fisher (partie), Mcdonnagh (partie), et Niinima (partie) ! Les autres....ont les a tout simplement laisser partir pour rien, comme si ils n'avaient aucune importance.
On avait un super Coach en Guy Boucher, un gars de chez-nous, un homme brillant et lui aussi on le laisse partir pour rien, on bouge pas, on lève même pas le petit doigt et on lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle vie ! Pourtant, ce ne fut pas un problème pour congédier Carbo, Vigneault et Therrien à l'époque et ce , même si ça ne faisait pas longtemps qu'ils étaient en place ! Pourquoi on lui a pas donné le job de Martin

Et parlant de lui justement, oui c'est un bon coach mais on avait la possibilité d'avoir Jacques Lemaire à sa place....batince c'es-tu moi qui capote ou bien Jacques Lemaire aurait été bien meilleur dans tous les sens du mot ?....ÇA aussi , ça m'écoeure ...
Tout ces évènements font que je suis comme un chat échaudé ! Je suis plus critique, je suis devenu un partisan frustré par le manque de respect de l'organisation du CH envers sa clientèle Québécoise et ça ne prends plus grand chose pour soulever un brin d'agacement dans mon comportement. Soyez sans crainte, je sais tout de même me contenir et agir avec respect j'ai été bien élevé ( du moins je crois ! ) mais ne chercher pas plus loin pour expliquer le «bipolarisme» d'une grande majorité des partisans du bleu-blanc-rouge car je pense sincèrement que eux aussi...ÇA les écoeure...tout comme moi.
P.S. Et quand je me relis, il me vient un seul nom à l'esprit et c'est celui de Bob Gainey, c'est lui qui tire les ficelles. Il est grand temps que quelqu'un prenne une paire de ciseau, ça presse !