Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Mise à jour spéciale Deep Throat 3e et dernière partie : Droit au but.  (Lu 13352 fois)

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 3e et dernière partie : Droit au but.
« Réponse #15 le: septembre 03, 2010, 01:32:47 pm »

Quand on parle d'un seul Sénateur, je ne crois pas qu'on référence à Jacques Demers. Sa santé est encore fragile et il a dit l'autre jour en entrevue à CKAC, qu'il avait relentit son train de vie depuis qu'il a passé proche de la perdre. Un Job de DG, ce n'est pas de tout repos et on s'en rend bien compte par les temps qui courent.
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
http://twitter.com/O_pataCHou

3Beast2010

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 3e et dernière partie : Droit au but.
« Réponse #16 le: septembre 03, 2010, 01:34:14 pm »

Quand on parle d'un seul Sénateur, je ne crois pas qu'on référence à Jacques Demers. Sa santé est encore fragile et il a dit l'autre jour en entrevue à CKAC, qu'il avait relentit son train de vie depuis qu'il a passé proche de la perdre. Un Job de DG, ce n'est pas de tout repos et on s'en rend bien compte par les temps qui courent.
ont parle plus de l'autre....

Serge Savard

lindien

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: septembre 03, 2010, 01:35:17 pm »

Merci a D.T.  ET Cloun   pour ces informations.
J'apprécie votre généorité.

Je trouve que Boivin a sa part de responsabilité car, durant la dernière année il y a eu une conférence de presse ou il devenait responsable de la division hockey et donc de Gainey et sa gang.