Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Mise à jour spéciale Deep Throat 3e et dernière partie : Droit au but.  (Lu 13352 fois)

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 3e et dernière partie : Droit au but.
« Réponse #15 le: septembre 03, 2010, 01:32:47 pm »

Quand on parle d'un seul Sénateur, je ne crois pas qu'on référence à Jacques Demers. Sa santé est encore fragile et il a dit l'autre jour en entrevue à CKAC, qu'il avait relentit son train de vie depuis qu'il a passé proche de la perdre. Un Job de DG, ce n'est pas de tout repos et on s'en rend bien compte par les temps qui courent.
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
http://twitter.com/O_pataCHou

3Beast2010

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 3e et dernière partie : Droit au but.
« Réponse #16 le: septembre 03, 2010, 01:34:14 pm »

Quand on parle d'un seul Sénateur, je ne crois pas qu'on référence à Jacques Demers. Sa santé est encore fragile et il a dit l'autre jour en entrevue à CKAC, qu'il avait relentit son train de vie depuis qu'il a passé proche de la perdre. Un Job de DG, ce n'est pas de tout repos et on s'en rend bien compte par les temps qui courent.
ont parle plus de l'autre....

Serge Savard

lindien

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: septembre 03, 2010, 01:35:17 pm »

Merci a D.T.  ET Cloun   pour ces informations.
J'apprécie votre généorité.

Je trouve que Boivin a sa part de responsabilité car, durant la dernière année il y a eu une conférence de presse ou il devenait responsable de la division hockey et donc de Gainey et sa gang.

Lorsque Boivin a eu la mission de mettre de l'ordre , tout ce qu'il a reussi a faire c'est de placé Gauthier en avant et mettre Gainey en arriere.

Et voila qu'il perd son job car il n'a pas eu le courage de faire un vrai menage.

ti-dan

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: septembre 03, 2010, 01:46:39 pm »

Dt dit à la fin de son message "Surement un ajout un peu plus tard en journée"

On sait que dans les dernières heures, ça parlent pas mal au centre bell. Rumeurs d'échanges...

Viendra t-il nous informer d'une transaction en avant-première?  :P
« Modifié: septembre 03, 2010, 01:49:32 pm par ti-dan »
Du grit svp. Du grit...

RioT

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 3e et dernière partie : Droit au but.
« Réponse #19 le: septembre 03, 2010, 01:47:18 pm »

Un seul sénateur: Pierre Gauthier

Naaah.
un seul sénateur, écrit de la façon que DT l'a faite ne peut que vouloir dire Serge Savard (IMO)
It'a all about the game... And how you play it.

couris

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: septembre 03, 2010, 01:49:45 pm »

J'espère que le Canadiens connaisse un début de saison exceptionnel. GO Jacques Martin GO.

Hannibal

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: septembre 03, 2010, 01:50:41 pm »

Depuis le temps que je dis et que je chiale que je déteste voir nos Canadiens de Montreal devenir les Sénateurs de Montreal. Et en plus, les sénateurs, c'est tellement pas une organisation qu'on peut prendre comme modèle...

Alors, go les Molsons, vider moi la cabanes! :)

Calculo

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: septembre 03, 2010, 01:57:59 pm »

Merci à Cloun et DT pour ces infos.

Pour ma part, ce que j'en conclue, ce qu'il semble bien qu'une relation priviligiée existe entre Gainey et Price et que ce n'est pas apprécié de la part de certaines personnes au 7e étage (et peut-être même dans le vestiaire), ce qui expliquerait le souhait de DT de séparer famille et travail.

Dans un deuxième temps, la référence à UN SEUL SÉNATEUR nous fait immédiatement penser à Serge Savard. Si c'est le cas, je crois me souvenir qu'il avait mentionné qu'ayant été absent du monde du hockey pendant longtemps, il ne serait pas en mesure d'effectuer un bon travail en tant que DG. Par contre, il pourrait s'avérer un excellent président de par sa grande expérience dans le monde des affaires et ses mutliples contacts. De plus, il serait en mesure de donner une orientation claire à son équipe de hockey, sans pour autant s'ingérer. Je pense surtout au fait francophone dont il se plaint publiquement depuis plusieurs années.

Par contre, l'autre possibilité pour UN SEUL SÉNATEUR pourrait être Pierre Gauthier, qui demeurerait en tant que DG, sans adjoint, ayant les coudées franches. Cela impliquerait donc le départ de Jacques Martin et Trevor Timmins, deux personnes associées aux anciens Sénateurs d'Ottawa. Cela laisserait la porte ouverte à un personnel d'entraîneurs du Québec.

Espérons seulement que d'ici ce temps-là, les dissensions existantes au 7e étage ne saurons affecter le rendement et l'avenir de l'équipe, ce qui serait bien dommage.

DavidHoule

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: septembre 03, 2010, 02:00:46 pm »

Allez vous être surpris de mon texte...je vous avertie...non

Ce que je lis, c'est que si le CH connait un très mauvais débtu de saison, il pourrait y avoir un ménage ? Ehehehe C'est le monde du sport en général ca non...

On nous annonce 2 ans à l'avance des changements sinon ??? Hehehehehe on a de la difficulté à prévoir les choses une journée à l'avance, la on parle de 2 ans... hehehehe

Price a de la pression et doit prouver la confiance qu'on lui donne... heheheheh LeMatheux et d'autres amènent les stats comme quoi Price connait un très bon débtu de carrière dans la NHL. Et comme n'importe quel gardien qui a un nouveau rôle de numéro 1 officiel (excuse moi Auld), il aura la pression... en plus de celle de Mtl... normal non heheheheh

Honnêtement, je cherche ce que nous amène ces 3 updates. C'est pas jojo au 7e étage ? Ok, sommes-nous la seule équipe dans cette situation...pense pas... Concernant Gainey, sauf si quelqu'un me prouve le contraire, il a démisionné de son poste non ? Il y a peut-être d'excellente raison de se retirer mais pas totalement.

On aime ca faire une tempête dans un verre d'eau. Mais la journée au Gainey, Gauthier et MArtin se feront mettre dehors, ca sera parce que sur la glace, il se passe quelque chose de moche, point à la ligne.

Et concernant Geoff Molson, il a un droit de regard sur les hommes de hockey, mais non pas sur le hockey. Jusqu'à preuve du contraire, ca va de ce coté étant donné qu'il voulait plus de québécois et pourtant, Gauthier a pu gérer la situation comme voulue.

Enfin, je vais me permettre  de relire les 3 textes... mais pour l'instant... heheheh

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: septembre 03, 2010, 02:01:48 pm »

Meme si je ravale en quelque part mon opinion sur toute cette histoire, je vais me permettre un commentaire:

Si il est vrai que M. Molson voulait, comme Deep Throat l'insinue au point qu'il aurait tout aussi bien pu le nommer, installer Serge Savard comme DG, il a rate son coup rare. Le moment parfait aurait ete quand Gauthier a ete engage; c'aurait ete le moment ideal pour envoyer l'equipe dans une nouvelle direction, surtout qu'a ce moment la que le DG emmene son propre coach aurait mieux passe (l'equipe etait en debandade et s'en allait vers la loterie). Si DT rapporte bien ses intentions, il a manque une occasion en or.

couris

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: septembre 03, 2010, 02:04:18 pm »

Une question à Cloune, pourquoi Savard n'a pas été engager en tant que DG du canadiens lorsque Gainey ait quitté?? Me semble que c'est Molson le proprio non? :|

oops Mathman à déjà soulever ce point.

Mystério

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: septembre 03, 2010, 02:05:59 pm »

Très très content de voir que les Molson's sont au fait et surtout veulent remédié à moyen terme les choses.....

Merci à DT et à El cloun de nous partager ces infos.....

@El cloun, idem pour moi.....je souhaite du succès au CH cette année....Pour avoir le plaisir de voir Price déployer sont talent et s'imposer pour de bon !

N'est-il pas pensable que même si le CH connait du succès sur la glace et que ça foire au 7ième étage (conflits, divergeance d'opinion, etc...) Les Molson's décident de prendre des mesures pour remédier à la situation dans un avenir rapprocher ?

Vu que je ne suis pas vraiment un couche tard, si jamais DT veulent bien répondre à cette question....ça serait apprécié...

Merci et bonne journée !!!  ;)
La quantitée n'est guère un élément de qualité !

Astro

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: septembre 03, 2010, 02:12:46 pm »

Tout le monde sait que Serge Savard est un ami intime de la famille Molson et ce, depuis très longtemps.

Exactement l'homme qu'il faut au septième étage. Un homme qui croit en l'importance du fait Québécois au sein de l'organisation et qui redonnerait aux partisans une équipe à laquelle on s'identifierait !

Moi j'aime le CH depuis toujours et je ne veux que son succès....par contre mon sentiment d'appartenance bas de l'aile en regardant l'alignement. J'ai comme l'impression qu'on se fout de ma gueule et qu'on ne tient pas compte de nos racines et ce petit côté « pas grave, tant que le $ entre dans la bâtisse» m'agace et me rend encore plus critique envers mon équipe.C'est simple, à quelque part, je trouve qu'on ne nous respecte pas.

Pendant ce temps, on recrute à tour de bras aux États-unis, on laisse passer nos petits gars de chez nous pour des «suspects» que personne ne connaît. Au Diable les Giroux, Perron , Burrows Beauchemin et Bournival. Bye Latendresse, Tanguay, Ribiero, Bouillon, Bégin et tout récemment Desjardins. On aime beaucoup plus les Fisher (partie), Mcdonnagh (partie), et Niinima (partie) ! Les autres....ont les a tout simplement laisser partir pour rien, comme si ils n'avaient aucune importance.

On avait un super Coach en Guy Boucher, un gars de chez-nous, un homme brillant et lui aussi on le laisse partir pour rien, on bouge pas, on lève même pas le petit doigt et on lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle vie ! Pourtant, ce ne fut pas un problème pour congédier Carbo, Vigneault et Therrien à l'époque et ce , même si ça ne faisait pas longtemps qu'ils étaient en place ! Pourquoi on lui a pas donné le job de Martin ??? Et parlant de lui justement, oui c'est un bon coach mais on avait la possibilité d'avoir Jacques Lemaire à sa place....batince c'es-tu moi qui capote ou bien Jacques Lemaire aurait été bien meilleur dans tous les sens du mot ?....ÇA aussi , ça m'écoeure ...

Tout ces évènements font que je suis comme un chat échaudé ! Je suis plus critique, je suis devenu un partisan frustré par le manque de respect de l'organisation du CH envers sa clientèle Québécoise et ça ne prends plus grand chose pour soulever un brin d'agacement dans mon comportement. Soyez sans crainte, je sais tout de même me contenir et agir avec respect j'ai été bien élevé ( du moins je crois ! ) mais ne chercher pas plus loin pour expliquer le «bipolarisme» d'une grande majorité des partisans du bleu-blanc-rouge car je pense sincèrement que eux aussi...ÇA les écoeure...tout comme moi.

P.S. Et quand je me relis, il me vient un seul nom à l'esprit et c'est celui de Bob Gainey, c'est lui qui tire les ficelles. Il est grand temps que quelqu'un prenne une paire de ciseau, ça presse !

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: septembre 03, 2010, 02:39:41 pm »

La meilleur des 3 mises a jours!

Juste 1 reproche, elle aurait du etre paru y a 1 semaine (je dit reproche, mais s'en est pas un) ca a fait bouger la soupe qui stagnait les 2 derniere semaines, mais bon pas grave :)

Pour le reste, la présence de Gainey est effectivement bizzare

Et finallement...pas le retour de Serge Savard s'il vous plait, il est dépassé et sa se voyait déja sur la fin. Arretons de trainé le passé a Montréal, c'est de jeune dynamique qu'on as besoin

jay15

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: septembre 03, 2010, 02:48:43 pm »

Savard ne reviendrait jamais comme DG ça c'est officiel ....
dans une autre fonction et pour donner plus de prestige
et FAAAARMÉ la boîte de certains journaleux , OUI