Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Mise à jour spéciale Deep Throat 3e et dernière partie : Droit au but.  (Lu 13353 fois)

theosaurus

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 3e et dernière partie : Droit au but.
« Réponse #30 le: septembre 03, 2010, 02:59:07 pm »

C'est une blague Savard comme DG?!? Il y a vraiment quelqu'un qui pense ça???  ::)
À la limite Président, mais Geoff Molson a l'air de vouloir le poste...
Ron ron ron, petit patapon!

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: septembre 03, 2010, 03:03:52 pm »

Serge Savard serait le candidat logique comme futur DG selon la teneur de cet update cependant Serge Savard aura 66 ANS bien sonnés dans 2 ans hummm je ne crois pas qu'a cet âge le job de DG à temps plein l'intéresse un job de président ou d'éminence grise peut-être . Pour l'autre Sénateur Jacques Demers eh bien encore pire dans son cas il aura 68 ANS dans 2 ans encore moins plausible . Ça deviendrait un CH  SLD
petite blague ici .
« Modifié: septembre 03, 2010, 03:06:05 pm par Pinpin »

gaggf

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: septembre 03, 2010, 03:08:36 pm »

Est-ce que Bob Gainey détient une clause de non renvoi dans son contrat et veux donc le terminer avant de quitter?  S'obstine-t-il à rester, alors qu'on ne peut pas le mettre dehors? Est-ce que les mécontents le sont parce que ce contrat à été signé avant l'arrivée des Molson dans le portrait?

Est-ce que le titre "Qui tire les ficelles?" veut nous dire que Bob Gainey dirige encore le club?

Est-ce un jeu de mots pour nous faire comprendre que Pierre Gauthier n'est peut-être qu'une marionnette et qu'il fallait juste un changement pour faire taire un peu le public?

Est-ce que la nouvelle qui est sorti à l'effet que Gauthier ne demeure pas à Montréal est sortie pour donner un indice que, justement, ce n'est pas lui qui dirige vraiment?

Est-ce que Bob Gainey préfère travailler dans l'ombre que d'avoir à répondre aux journalistes? 

Pierre Gauthier répondra aux questions des journalistes sur la signature de Price seulement le 16 septembre prochain. C'est ce qui a été dit à CKAC (Amateurs de sports)... Ça donne amplement le temps de se formuler des réponses ça!
« Modifié: septembre 03, 2010, 03:13:41 pm par gaggf »

MSD-X

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: septembre 03, 2010, 03:15:21 pm »

La perception que j'avais suite à la démission de Gainey était que l'organisation du Canadiens lui avait elle-même demandé de demeurer dans l'organisation par respect pour ses accomplissements et pour épauler Gauthier. Dû moins c'est ce que RDS nous a poussé comme histoire.

Ça me semblait honorable puisque j'ai toujours apprécié le travail de Bob. Je croyais qu'il démissionnait car son gros "move" dans son plan quinquennal a fait patate, qu'il a mit Carbo à la porte, ce qui l'a rendu très impopulaire, et que quelqu'un devait en payer le prix. Mais selon moi, il ne méritait pas d'être mis 100% aux poubelles car, tel que mentionné par des fans ici, il nous a emmener au 1er rang de l'est et il nous a quand même sorti de la merde de l'ère Pinotte. En tout cas, j'avais entendu des commentaires TRÈS partagés au sujet de Gauthier, alors la présence de Gainey me rassurait.

Si toutefois la source du problème c'est Bob (c'est-à-dire des décisions douteuses prise par le Canadiens depuis les dernières années), j'ai du mal à envisager qu'un grand homme de hockey comme lui, avec une bonne réputation (du moins c'est ma perception) agisse volontairement de la sorte... qu'il pollue sa propre organisation. C'est de l'entêtement cette histoire là! Pourquoi Gainey, l'beau-père, s'accroche à son poste, si c'est ce qu'il fait? Il s'accroche pas seulement pour faire jouer Carey, ça serait stupide. C'est la LNH, pas la ligue Pee-Wee avec le père qui coach ses 3 fils.

Ou bien, laissez-moi potiner un peu... Comme l'a dit si bien DT, parfois derrière un grand homme se cache une femme! Si tel est le cas avec ti-Bob, pourquoi cette mystérieuse (ou pas trop mystérieuse) femme qui se cacherait derrière lui exerce-t-elle autant d'influence au sein d'une organisation toute entière? Est-ce que Bob se fait "blackmailer"? Est-il aveuglé par l'amour? Est-ce que sa "famille" a une histoire de "famille"?

Est-ce que Bob a tant d'influence que ça dans l'organisation? Si par exemple Bob est un pantin et que la dite femme tire les ficelles, est-il capable à lui seul de faire accepter des "moves" controversés? Il n'est qu'un seul homme après tout! Est-ce juste de croire que quand Bob partira, il n'y aura plus de problèmes? J'ai du mal a croire qu'un seul homme fasse autant de problèmes. Est-ce qu'il y a d'autres membres de l'organisation dans le pétrin? Ça me ramène au fameux 19 février 2009. Est-ce que, suite à cette date, il y a un GIGANTESQUE squelette dans le placard et Bob (ou la mystérieuse femme) est le maître des clés?

Beaucoup de questions, peu de réponses...
Ça ressemble à du Réjean Tremblay mon affaire :P Corruption!!! Sexe!!! Scandales!!! ...je me calme...

J'espère qu'une fois la tempête calmée, les grands hommes de hockey de Montréal s'entendrons de ne plus jamais commettre les mêmes erreurs. De faire passer le sport et la passion des amateurs avant la maudite business. Si tout le monde autour de l'organisation voient l'arrivée des Molsons comme un salut, et bien moi j'embarque.

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: septembre 03, 2010, 03:23:57 pm »

J'irais pas jusqu'à dire que Bob sabote l'équipe de l'intérieur !

Je pense qu'on lui a offert de demeurer en poste en tant que conseiller spécial de Gauthier, et qu'il fait de son mieux pour l'organisation.

Là ou je me pose des questions, c'est est-ce que Gauthier est à l'aise avec ça ? Est-ce que la décision de le garder a porté ses fruits ? Est-ce que le tandem Gauthier-Gainey bat de l'aile ? et ainsi de suite...

Mais JAMAIS, je ne croirai qu'un de nos hommes de hockey ne fait pas son travail du mieux qu'il est humainement possible pour l'amélioration de l'équipe...la façon de s'y prendre, les décisions prises, les motivations derrière ces décisions...ça, ça peut être questionnable, mais pas la volonté des individus.

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: septembre 03, 2010, 03:28:00 pm »

Un Serge Savard en appui à un jeune DG comme Vincent Damphouse dans 2 ans , le temps que celui-ci se fasse les dents comme on dit serait un scénario plausible à mon sens .

P-O

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: septembre 03, 2010, 03:30:18 pm »

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous deviez attendre avant de sortir les 3 mises à jour.

Pour la plupart des points, les informations avaient déja circulé.
Pour ce qui est de la situation de Bob Gainey, comment peut il tirer les ficelles si il n'est pratiquement jamais avec l'équipe.

Lorsque les joueurs parlent du DG, il parlent toujours de Pierre Gauthier. Depuis qu'il est en poste, nous voyons bien que certaine chose ont changé comparativement avec l'époque de Bob.
Si BOb avait autant de poids, j'imagine que Halak, n'aurait pas débuter les séries et qu'au moindre faux pas Price aurait reprit le poste de no.1.

Je crois par contre que Jacques Martin peut en mener plus large que ce que l'on pense.

Les points sur les frasques de Price, ont été fait dans quelle but, sinon le démolir au yeux d'un certains publics.
Le jeune a fait des erreurs ok fine, on tourne la page, surtout que la plupart de ces problèmes sont survenu il y a plus de 9 mois.

Si le but de Geoff Molson étaient d'attendre de voir ce qui ce passerait en début de saison pour décider si il fait le message, pourquoi il ne serait pas arranger avec Boucher et le jeune DG pour les faire attendre avant de les perdent pour absolument rien.
Si il décide de faire le ménage, il va avoir de la misère a trouver de bonnes personnes pour boucher les trous.

ESt ce que l'abces est bien grevé maintenant, j'en doute...

Astérix

• Invité
Re : Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 3e et dernière partie : Droit au but.
« Réponse #37 le: septembre 03, 2010, 03:32:46 pm »

Un Serge Savard en appui à un jeune DG comme Vincent Damphouse dans 2 ans , le temps que celui-ci se fasse les dents comme on dit serait un scénario plausible à mon sens .

J'aime beaucoup cette hypothèse Pinpin.

jay15

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: septembre 03, 2010, 03:36:45 pm »

Les coups de chance de Gainey
#1 ... offre un contrat à KOvalev , qui aurait jamais permit d'avoir un agrs de 27 ans Cammaleri ..CHANCEUX , l'autre refuse

#2.. Plekanec veut 10M. pour 3 ans ..Gainey veut pas, y vaut pas ça
  Plekanec lui farme la geule, en répondant avec une saison de 70pts ..CHANCEUX mon BOB
#3.... Son BÉBÉ est nommé #1 au tounoi de golf aout 2009
mais son NÉGLIGÉ , Halak lui sauve lui aussi la peau et la face

ce sont les 3 coups de chance de Gainey malgré trop gaffe
autre fait ...Gamez a un contrat qui lui reste 5 ans
ben il signe pour 3 ans également pour 5 ans , ses 2 nouveaux gros morceaux ERREUR , 4 ou 6 ans mais pas 5 ans

tu te mets dans la merde l'année ou les 3 partent

autre erreur ...le contrat de Cmmaleri est fait à l'envers
il gagnera 7 M. à la fin au lieu du début
résultat... pas échangeable ...GOMEZ OUI(contrat mieux struturé 2 dernières anées de 5.5 et 4.5 )
« Modifié: septembre 03, 2010, 03:38:43 pm par jay15 »

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 3e et dernière partie : Droit au but.
« Réponse #39 le: septembre 03, 2010, 03:40:52 pm »

autre erreur ...le contrat de Cmmaleri est fait à l'envers
il gagnera 7 M. à la fin au lieu du début

C'est pas une erreur ca !!!

couris

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: septembre 03, 2010, 03:41:26 pm »

Molson aime beaucoup B.Gainey

The Hitman

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Enough is Enough
« Réponse #41 le: septembre 03, 2010, 03:44:00 pm »

+1 000 000  Damphousse est à mon avis LE candidat IDÉAL à Montréal pour devenir dg . De un c'est un ancien qui a connu du succès et en plus qui sait comment fonctionne une convention collective et comment négocier un contrat . Et pour le sénateur comme président peut-être mais Geoff Molson sera le candidat tout désigner . En attendant nous avons Pierre Gauthier comme dg non seulement un ex-sénateur mais aussi un ex-nordique tout comme Jacques Martin comme coach . C'est le monde à l'envers .

« Modifié: septembre 03, 2010, 03:45:34 pm par the hitman »
Toute aussi doux que de vrai coton  . La Sainte Flanelle . Bleu-Blanc-Rose on est moumoune on est moumoune ...

jay15

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: septembre 03, 2010, 03:45:15 pm »

Autre erreur de Gainey ...donne 3 ans à un gars de 35 ans , qui a sauté des tours l'année d'avant, avec les Sabres
et en plus une clause NTC

autre erreur le contrat à Laraque ... sur celui là il a manqué de flair ...ou de renseignement
par contre y a 6 ou 7 ans il a déà admis être contre les GOONS
et que jamais il payerait un joueur pour ça ...mais il a signé L'Arnaque
Gorges a fourré tout le monde mais ..quand même ce fut un erreur
le 3 ans 4.5 M.

1 an aurait fait en masse

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: septembre 03, 2010, 03:46:53 pm »

Autre erreur de Gainey ...donne 3 ans à un gars de 35 ans , qui a sauté des tours l'année d'avant, avec les Sabres
et en plus une clause NTC

Spacek était leur #1 ... donc avant de sauter des tours... :-X

jay15

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: septembre 03, 2010, 03:51:08 pm »

la srtucture du contrat a Cammaleri est un erreur

si tu regarde le contrat de Gomez ... lui est malade mais bien fait

il sera échangeable beaucoup plus dans 2 ans que présentement

désoler mais ...le CH pourrait pas présentement échanger Gomez,
 dans 2 ans avec une moy de 5M. peut-être
à une des 7 ou8 équipes qui se foutent du plafond
Cammy lui dans 3 ans , si le CH veut l'échanger PERSONNE le voudra à 7 MIllions
<
POUR SPACEK ... tu serais mieux de te renseigné mon gars