Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11

Auteur Sujet: Mise à jour spéciale Deep Throat 3e et dernière partie : Droit au but.  (Lu 14640 fois)

Gibo

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
    • La Vieille École
Une opinion est une conviction qui peut ou non être étayée par des arguments, mais qui ne peut pas être prouvée avec ces arguments. Il s'agit normalement d'une affirmation suggestive qui peut être le résultat d'une émotion ou d'une interprétation de faits; il est possible que des opinions diffèrent

zambonix

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 3e et dernière partie : Droit au but.
« Réponse #92 le: septembre 04, 2010, 12:10:48 pm »

Je seconde . Ça nous fait regretter son départ .....

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #93 le: septembre 04, 2010, 12:30:09 pm »

Ils font de très bon rapports, exposent très bien leurs points de vue
ce qui est très apprécier dans mon cas ...
par contre POUR MOI , ce dernier POST
en 3 étapes fut SIMPLEMENT fait avec BEAUCOUP de
spectaculaire au départ surtout mais,
fortement tempéré par la suite et par le fait même,
beaucoup moins spectaculaire
que eux le laissaient supposé au départ , voilà tout

je t'accorde se point !

mais je crois,  que les gars on passé la chain saw dans le canevas de départ.. Pour des raisons évidente.

de plus ces temps ci c'est Mort pas mal coté news, les 3 Updates fut amenée pour entretenir et raviver un peu les troupes... en cette periode de disette de nouvelles

Il reste peu de temps avant le début soyons patient !!!!!

Bonne journée !
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #94 le: septembre 04, 2010, 12:37:13 pm »

Bon point .

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 3e et dernière partie : Droit au but.
« Réponse #95 le: septembre 04, 2010, 04:23:20 pm »

est-ce que DT n'a pas droit démettre son opinion ou il doit absolument apporter du nouveau a chaque Intervention ?

DT a le droit d'emettre ses opinions et de faire ses speculations comme n'importe qui d'autre. Je trouve son point de vue interessant, meme si je n'ai pas aime les insinuations du premier post, et que je ne crois pas qu'il ait cerne la direction du Canadien. Mais la ou le bat blesse, c'est quand il presente ses opinions comme des informations privilegiees, ce qui represente quand meme une sacree difference. Surtout quand cela fait que lesdites opinions sont acceptees comme des evangiles par certains.

Disons que peut-etre que la speculation que Molson ira remplacer, dans deux ans, Pierre Gauthier par Serge Savard et poursuivre l'idee qu'il cherche a apporter a plus de joueurs Quebecois ne meritait pas trois updates.

Question pertinente, d'ailleurs, a ce sujet: est-ce que Serge Savard, que l'on aime bien parce qu'il a gagne une Coupe mais qui n'avait finalement rien casse comme DG, et qui n'a pas oeuvre dans le hockey depuis des annees, est vraiment un choix interessant pour devenir le prochain DG du Canadien?

Serieusement, parfois je me dis que si Molson pense effectivement comme ce que Cloun et DT nous disent, l'equipe est dans le gros, gros trouble a long terme.

carnaval

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

C'est-tu moé ou on dirait que l'pétard s'est éteint depuis l'annonce de la signature de Price?!?  ;)

En d'autre terme, les colonnes du POST ce sont effondrés
et rien d'important et surtout, de secret est sortie de ce fameux
*droit au but* qu'ont ne savait pas au paravant !  ::)

pour ce qui est du repêchage ..

le CH avait 3 joueurs sur sa liste
#1 Dylan McIlrath #2,, Beau Bennet et #3 Jarred Tinordi
en ordre

Le point était que le ch a repêché plus tard, donc s'est affaibli. Peu importe qui était sur la liste. D'ailleurs je crois que le gros bon sens dit qu'ils avaient Hall et Séguin sur leurs listes avant McIlrath tout de même.

Pour revenir aux updates directement, j'aimerais souligner que parfois une harmonie dans la gestion est plus efficace mais que ce n'est pas toujours le cas.... certains carburent aux tensions et aux conflits. L'important sera le résultat et je dois admettre que l'équipe semble mieux balancée depuis que Gauthier est en poste.

Je suis toutefois curieux de savoir jusqu'à quel point Gauthier en a plein son casque....

tant qu'il y aura des chapeaux

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #97 le: septembre 04, 2010, 05:56:59 pm »

le CH avait 3 joueurs sur sa liste
#1 Dylan McIlrath #2,, Beau Bennet et #3 Jarred Tinordi
en ordre

Je peux croire qu'ils étaient sur la liste, mais pas jusqu'à faire une affirmation qu'il étaient les trois premeir sur la liste du CH.

Gibo

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
    • La Vieille École
« Réponse #98 le: septembre 04, 2010, 06:02:05 pm »

@ LeMatheux

Pas une mais bien deux coupes pour Savard… Pour un DG qui n'a rien cassé
Une opinion est une conviction qui peut ou non être étayée par des arguments, mais qui ne peut pas être prouvée avec ces arguments. Il s'agit normalement d'une affirmation suggestive qui peut être le résultat d'une émotion ou d'une interprétation de faits; il est possible que des opinions diffèrent

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 3e et dernière partie : Droit au but.
« Réponse #99 le: septembre 04, 2010, 06:30:52 pm »

Pas une mais bien deux coupes pour Savard… Pour un DG qui n'a rien cassé

D'accord, mon erreur, mais c'etait une epoque bien differente. Qu'on soit impressionne ou non par son travail (et franchement je ne suis pas plus impressionne par lui qu'un autre), ca fait quinze ans qu'il n'est plus DG. Il s'en est passe des choses, depuis.

HabsGabey

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #100 le: septembre 04, 2010, 06:36:45 pm »

Bonjour, je suis un ptit nouveau sur le site que je considères très intéressant soit dit en passant !!

Il y a une chose à laquelle je m'intérroge :

Il semble que ce soit Gainey qui tire toutes les ficelles, un exemple qui n'a pas été mentionné est le repéchâge d'Andrei Kostitsyn en 2003 alors que André Savard voulait Jeff Carter, cet événement à mener à son départ volontaire vers les Penguins. Plus précisément...qui a IMPOSÉ Gainey pour tasser André Savard ?? On pourrait être tenté de pointer du doigt Foster Gillett......

De plus, maintenant qu'il est comme ''dans l'ombre'' pourquoi lui a t'on permis de rester malgré le changement de garde au niveau de l'équipe de direction malgré tous les torts qui semble être porté vers lui ?? Opération de relation publique ? Gainey a un pouvoir encore plus grand que l'on pense même envers les Molson ?? Le rôle de Pierre Boivin dans tout sa (N'oubliez pas qu'il était la pierre angulaire de la transition Gillett-Molson) ??

Sa raison et le moment pour lui de démissionner et le don du poste à Pierre Gauthier sans appel d'offre à de quoi laissé perplexe bcp de gens !!

DT..aurais-tu des éclaircissements là-dessus ??
Merci d'avance !!
Ce n'est pas qu'en visant haut que l'on peut atteindre le sommet !!! Je m'attends à ce que mes fans soient auditivement et visuellement violé !!

Knuckles

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • CH 4 LIFE
« Réponse #101 le: septembre 04, 2010, 07:05:32 pm »

Pour ma part...Serge (le Sénateur ) Savard a été tout un DG....l'ayant vu en personne plus qu'une fois je peux juste vous dire qu'il impose le respect et dégage une force tranquille hors du commun.

Par contre on s'en va vers 2012, et le très honorables M.Savard ne rajeunit pas et surtout le fait d'avoir été éloigné du Hockey aussi longtemps en fait un candidat beaucoup moin alléchant.

Revenir dans le passé dans le nouveaux Hockey ....Me semble comme une option très risqué et je ne peux que seconder LeMatheux
CH 4 LIFE !

Geronimo

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #102 le: septembre 04, 2010, 07:37:43 pm »

Mon point de vue la-dessus........c'est que personne me fera dire que Bob Gainey est un 'trouble maker' dans l'organisation du CH.TOUTES les décisions qu'il a prise au niveau hockey se tiennent si on prend en contre,les évenements,les circonstances .

Soyons honnete et reconnaissons que le groupe de joueurs actuel est a 1000 lieux, de ce qu'il a hérité a son arrivé.

Bob a perdu beaucoup de crédibilité aux yeux des fans,a cause de Carey Price.Mais pas moi.Moi Halak,pour moi,c'est un joueur qui jouait au dessus de sa tete l'an passé.Un bout-choux,qui 'boxe' tout le temps les retours,tres souvent a terre....moi ca m'inspirait pas confiance sur le long terme.De plus avant sa sequence victorieuse en mars, Gauthier avait deja fait son choix,car il avait un deal avec les Blues pour Halak.Parole de Ron Fournier.

Si Bob le marionnetiste,a reussi a faire échangé halak sans que Gauthier est son mot a dire.....Je vous prierais de cesser de prendre de la drogue.

Si on signe Halak et Price.....on perd Pleky et Eller!!!Price ou Halak sur le banc nous donnent pas 50 buts potentiel  par année!!

Tellement tanné des partisants bi-polaire,qui suce leur pouce dans un coin en pleurant le départ de halak.Moi je suis tres confiant sur le jugement de Bob et P.G!

D'ailleur je pense que les divergences d'opinions entre les deux,améliore les decision au quotidien.

Moi je dis merci Bob et un jour le monde comprendra.....

jay15

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #103 le: septembre 04, 2010, 07:47:46 pm »

Serge a déjà dit .... si un jour j'écris mon autobiographie
le titre sera

CONDAMNÉ À GAGNER

il avait subie les hués de la foule lors d'un march d'anciens

et quand les Molson ont fait l'achat du CH , le grand Serge aurait SELON MOI,
très bien pus faire partie du groupe Molson

Serge ne rajeunit pas ... pourquoi irait-il là ?

et puisque nSerge est un homme qui ador les chevaux

ne gagé rien sur le nez de grand Serge
( le nez comme ..gagé WIN sur un cheval
et non pas celui de Serge )
« Modifié: septembre 04, 2010, 07:56:00 pm par jay15 »

Astérix

• Invité
« Réponse #104 le: septembre 04, 2010, 08:50:06 pm »

Un DG qui a gagné pas une, mais deux Coupes Stanley n'a rien cassé? Il doit y en avoir une maudite gang qui n'ont pas d'affaire dans la LNH si la barre est si haute!  :o
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11