Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11

Auteur Sujet: Mise à jour spéciale Deep Throat 3e et dernière partie : Droit au but.  (Lu 13354 fois)

jay15

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 3e et dernière partie : Droit au but.
« Réponse #60 le: septembre 03, 2010, 05:29:50 pm »

Pour Cammaleri ... je dis pas qu'il faut le trader ...

je dis que dans 2 ans , si lui ou le CH pour toutes sortes de raisons veulent ou lui veut être trader ... ce sera loin d'être facile à 7M.

c'est évident que présentement PERSONNE  ne veux ça

Olivier

• Joueur de Soutien
  • **
  • En ligne En ligne
« Réponse #61 le: septembre 03, 2010, 06:01:03 pm »

Je ne comprend pas ce que le monde ont contre Spacek. En fait oui je le comprend: il n'est pas du genre à défoncer les bandes, on ne le connaissait pas avant qu'il se pointe ici et en plus, il a 35 ans. Alors forcément, pour certains ça veut dire qu'il est poche, ou à tout le moins surpayé.

Ce que je sais de l'an dernier, à partir de mes observations des matchs, des stats et mes décomptes de chances de marquer (ça vaut ce que ça vaut vous me direz), Spacek et Hamrlik ont carrément sauvé les meubles de la défensive. Markov n'a jamais été à 100% pour les 45 matchs qu'il a joué, Gorges a passé l'année à aider grand-papa Gill à traverser la rue et pour ce qui est du reste, ben... Pour l'essentiel de l'année à partir de la blessure de Gill au mois de novembre, Spacek et Hamrlik ont ramassé la majorité des mises en jeu en zone défensive et ont systématiquement affronté les meilleurs adversaires. et ils sont les seuls à avoir substantiellement poussé la puck du bon bord à forces égales.

Un de ces deux-là manque 30 matchs et on jouait à la lotterie pour le draft. Et à voir comment Hamrlik est tombé dans un fossé pendant deux rondes de séries ou presque, je commence à soupçonner que Spacek a pas mal plus de hockey à donner que le bon vieux Hamr.

Sérieux, j'aimerais plutôt qu'on se débarrasse de Gill. Il est efficace en série, mais en saison régulière c'est un pur gaspillage d'avoir à mettre Gorges avec lui.

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #62 le: septembre 03, 2010, 07:18:42 pm »

Du post original de Cloun et DT à l'échange potentiel de Mike Cammalleri et ou Hal Gill ouf méchant détour .

Dugue

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #63 le: septembre 03, 2010, 09:30:18 pm »

Mon opinion sur tout ça...

Gainey a un droit de véto, ou à tout le moins, il exerce encore beaucoup d'influence, tant par ses contacts dans la LNH que dans l'organisation du Canadien. Georges Gillet lui avait donner cartes blanche pour lui offrir un retour avec le CH. Qui sait quelles étaient les réelles conditions de son embauche.

Chose certaine, Gainey fait parti de la "FAMILLE" du Canadien. Il ne se fera jamais montrer la porte de manière directe par le président. Il a remis sa démission... une manière de quitter dignement...tout en admettant son échec! Et pour sauver les apparences, l'organisation lui offre un poste de conseiller spécial... un poste plus "EFFACÉ", à la Scotty Bowman... mais quel est réellement son rôle... Peut-il encore imposer ses idées et manipuler les "PRO GAINEY" de l'organisation, mettant ainsi des batons dans les roues de son successeur, qui par le même coup, sent qu'il n'a pas entièrement le pouvoir décisionnel. 

Je me souviens de la conférence de presse lors de la démission de Gainey. J'avais l'impression que Gauthier n'était pas à l'aise, comme si il n'était pas vraiment en accord avec ce qui se déroulait, ou même avec la situation dans laquelle il serait plongé. Je me souviens même l'avoir vu murmurer "bull shit" alors que Boivin expliquait je ne sais trop quoi. Il y avait définitivement un malaise à ce moment précis. Est-ce que ça a un lien avec ce qu'on apprend présentement?

Quand on y pense comme il faut, Gainey s'est retiré au moment où il a cru que le Canadien échouerait, quand il a cessé de croire aux chances de son équipe pour la saison en cours. Mais revirement de situation... le négligé Halak, à qui on laisse maintenant le filet, amène cette équipe à la finale de l'est... Qui en a décidé ainsi? L'entraineur ou le DG? Martin a pris le pari de faire goaler celui qui gagnait.. Halak a gagné le poste. Il amena le CH en séries par la peau des fesses et si vous vous rappelez bien, le Canadien s'en allait directement à l'abbatoir... Contre un adversaire plus grand que nature, Washington. La question brûle les lèvres à ce moment était : qui amorcera les séries...Price ou Halak...? La logique disait Halak. Après tout, il le méritait. Mais nous n'avions aucune attente envers lui, ni l'équipe à ce moment. Si Price commençait le 1er match, les fans, les médias auraient criés à l'injustice alors aussi bien laisser la chance à Halak. Du même coup on évite la possibilité de lapidation de Price sur la place publique. Halak, l'homme teflon, celui qui n'a aucune pression. Finalement, l'impossible se réalisa, le CH passe les Caps. On connait la suite... jusqu'à ce que .. Halak soit expédié à STL.

Qui à raison, ceux qui croient en Price ou les autres? Maintenant, le choix a été fait. C'est Price. Gainey aura demeuré assez longtemps en place pour s'assurer que le CH n'abandonne jamais dans le cas de Price. Pourquoi? Il avait sans doute une foi inébranlable en son poulin. As t'il eu raison, le temps nous le dira. Chose certaine, le Canadien a une bonne base. Il s'améliore et continuera de s'améliorer. Si jamais Price échoue, l'organisation pourra se relever facilement parce que nous avons des forces ailleurs. Price peut nous amener à un autre niveau s'il atteint son plein potentiel. Par contre, s'il ne l'atteint pas, nous n'aurons pas à reconstruire comme ce fut le cas après le départ de Patrick Roy. Le Canadien survivra avec ou sans Price.

Maintenant que tout est en place, je ne serais pas surpris d'apprendre que Gainey se retire complètement d'ici quelques temps....

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #64 le: septembre 03, 2010, 09:43:05 pm »

DUGUES : Chapeau belle analyse vraiment .

cyberjabs

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #65 le: septembre 03, 2010, 11:13:48 pm »

C'est-tu moé ou on dirait que l'pétard s'est éteint depuis l'annonce de la signature de Price?!?  ;)

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #66 le: septembre 03, 2010, 11:20:30 pm »

cyberjabs :   ???

Ti-Joe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Le ROY des pompons!
« Réponse #67 le: septembre 03, 2010, 11:48:02 pm »

DT a toujours vénéré Bob Gainey dans ses textes, tant comme DG que comme homme.
Maintenant, il le décrit comme un méchant Gepetto, tireur de ficelles?!?
C'est tu juste moi ou y'a quelque chose de louche là?

Pour le reste, je reste sur ma position de mon dernier post, vivement que la saison commence!
Go Carey Go! Go Martin & Gauthier Go! Go les Sénateurs de Montréal Go!

Et je suis de nouveau d'accord avec DavidHoule ET Max_Pacioretty... et LeMatheux.  8)
« Modifié: septembre 04, 2010, 08:15:21 am par Ti-Joe »

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 3e et dernière partie : Droit au but.
« Réponse #68 le: septembre 04, 2010, 12:14:55 am »

Et je suis de nouveau d'accord avec DavidHoule ET Max_Pacioretty.  8)

J'ai corrigé ton texte :)

carnaval

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Mise à jour spéciale Deep Throat 3e et dernière partie : Droit au but.
« Réponse #69 le: septembre 04, 2010, 12:22:49 am »

Ça y est, c'est Bob le chef!
Depuis que l'on a perdu Boucher je regrette nos séries de fin de saison l'an dernier.
Le jeu n'en valait pas la chandelle. Clairement.

j'ajouterais, et personne ne le mentionne, que d'avoir repeché plus tardivement a cause de la présence en 3e ronde nous a fait manquer un certain Cam Fowler. Donc ajouté a la perte de Boucher ( dont l'organisation semble reconnaitre les compétences hors du commun selon l'update ) le ch s'affaiblit. Mais bon, battre Crosby et Ovechkin nous a quand même procuré du plaisir aux fans et le ch a gagné ses 2 séries contre les équipes qui devraient être les forces dans l'est pour quelques années.... voyons le verre a moitié plein !

merci Cloun et DT pour ces 3 updates !
« Modifié: septembre 04, 2010, 01:28:06 am par carnaval »
tant qu'il y aura des chapeaux

SuperBigWilson

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Hockey is a Canadian Game
« Réponse #70 le: septembre 04, 2010, 12:55:16 am »

Superbe de bon update...Je l'ai bien aimer..Beaucoup plus directe que j'aurait penser...Ca valait la peine de suivre de pret ces mise a jour..Bon,ces evident que ces Gainey qui tire les ficelles..Tres tres bien que les Molson suivre ca de pret..Ya de quoi de beton dans le contrat de Gainey...Jai deja hate de voir arriver les changements des Molsons..Sort le Spray'n'Wash et qu'on ce debarrasse des taches..

Jai bien aimer l'idee d'avoir Damphousse comme DG..En ce qui concerne Savard,pas sure ca place est comme DG mais faut absolument lui donner une place parmi le 7ieme...Patrick roy me sonne bien comme coach ou adjoint au DG...J'aime bien Bob Hartley aussi...

Que la saison commence..Jai bien hate de voir performer Subban-Ellar-Avstin aux camp...Peut etre va t'on avoir des surprise....Jai aussi hate de voir comment les Lapierre-Pouliot-Price vont ce comporter cette annee...Moi je dit bye bye AK....
« Modifié: septembre 04, 2010, 12:58:28 am par SuperBigWilson »

sakukoivu2003

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #71 le: septembre 04, 2010, 03:21:57 am »

N'oublié pas Carbonneau...il a été dans les hautes sphères de l'administation hockeu à Dallas.

Je ne serais pas surpris de le voir DG ou adjoint DG quand le ménage sera fait. Imaginez...Damphousse-Carbo et Roy comme coach. Y va en avoir de la passion dans ça!

Mais y'a une chose qui me chicotte. Si les Molsons sont so-so avec Gauthier, pourquoi l'ont-ils engagé? Surtout pour 4 ans...

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #72 le: septembre 04, 2010, 03:56:35 am »

Carbo ce serait surprenant je pense .

squirell

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #73 le: septembre 04, 2010, 08:06:41 am »

Pour Cammaleri ... je dis pas qu'il faut le trader ...

je dis que dans 2 ans , si lui ou le CH pour toutes sortes de raisons veulent ou lui veut être trader ... ce sera loin d'être facile à 7M.

c'est évident que présentement PERSONNE  ne veux ça

Si il nous sort une saison (a part sa blessure bien sur!!!) et des séries comme l'an passé, j'pense que ça serait même pas dur! Mais à se rythme la, je le garde jusqu'à la fin de son contrat

jay15

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #74 le: septembre 04, 2010, 08:28:37 am »

C'est-tu moé ou on dirait que l'pétard s'est éteint depuis l'annonce de la signature de Price?!?  ;)

En d'autre terme, les colonnes du POST ce sont effondrés
et rien d'important et surtout, de secret est sortie de ce fameux
*droit au but* qu'ont ne savait pas au paravant !  ::)

pour ce qui est du repêchage ..

le CH avait 3 joueurs sur sa liste
#1 Dylan McIlrath #2,, Beau Bennet et #3 Jarred Tinordi
en ordre
« Modifié: septembre 04, 2010, 08:33:22 am par jay15 »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11