Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Vos Feelings...  (Lu 1136 fois)

Astérix

• Invité
Re : Re : Re : Vos Feelings...
« Réponse #30 le: septembre 05, 2010, 03:28:16 pm »

Astérix...oublie ça.

Ça fait 15 000 fois que les gens se tuent à expliquer que garder Halak aurait signifié laisser Plekanec aller tester le marché...et fort possiblement ne pas avoir assez d'argent pour le signer, et ainsi, le perdre pour rien.

Gauthier ne savait pas combien Halak aurait en arbitrage.  Il risquait avoir a lui offrir trop, et ainsi, il aurait perdu Halak en tant qu'agent libre, tel les Hawks avec Niemi.

Si il signait Halak avant l'arbitrage, il n'aurait pas eu assez pour garder les services de Plekanec.  Il aurait donc perdu Plekanec pour rien.

Dans l'ordre des priorités, avec Price, on peut se permettre de perdre Halak.  Sans Plekanec, nous n'avons plus de ligne de centre du tout.

Il restait donc l'option d'échanger les droits de Halak.  Pas Halak.  Ses droits.  Avoir obtenu 2 prospects qui peuvent jouer calibre NHL, dont un choix de première ronde tel que Eller, pour des droits, c'est un méchant bon retour.  Parce qu'oubliez pas, St-Louis n'avait aucune certitude de pouvoir signer Halak.

Si Price avait été elligible à l'arbitrage, et Halak non, j'aurais été prêt à mettre un 2$ que c'est Price qui serait parti...

Et malgré tout ça, y'a encore des gens qui vont ignorer ce fait, qui vont pas le croire, ou qui auront, eux la solution miracle qui aurait tout fait fonctionné...

Alors bref, on s'en sortira jamais.

Je comprend, mais tous on droit à leur point de vue et il est aussi valable que n'importe lequel.

Pour ma part, je crois que la direction à prit la bonne décision. Par contre, quelqu'un d'autre à droit de pensé le contraire sans se faire traiter subtilement d'incohérent ou de rêveur.

Nulle part dans le commentaire que tu cites ai-je lu que les gens n'avaient pas droit à leur opinion, leur point de vue. MaxG a seulement dit, en tout réalisme, que c'était soit Halak ou Plekanec. Il ne faudrait pas chercher des puces où il n'y en n'a pas.

Patoffe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Vos Feelings...
« Réponse #31 le: septembre 05, 2010, 03:31:28 pm »

Et malgré tout ça, y'a encore des gens qui vont ignorer ce fait, qui vont pas le croire, ou qui auront, eux la solution miracle qui aurait tout fait fonctionné...

Alors bref, on s'en sortira jamais.

Astérix lit entre les lignes.

C'est une façon polie de dire que l'opinion de l'autre n'est pas valable. De plus, mon post ne t'était pas adressé, donc passe tout droit la prochaine fois. ;)
C'est qui ça Alain Coté? ;)

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Vos Feelings...
« Réponse #32 le: septembre 06, 2010, 03:39:22 am »

À chacun son opinion et voilà tout . Personne ne possède la vérité absolue . Ça vaut pour tout le monde et moi le premier .

patate2

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: septembre 06, 2010, 09:52:13 am »

Mon feeling pour la prochaine saison est qu'on aura droit à une surprise dans l'équipe car Avstin va faire le club et comptera 35 buts ;) 

Bon, ok, c'est plus un souhait qu'un feeling mais il me semble que c'est au tour du Canadien de tomber sur un jeune qui a un impact important dès son arrivée avec le club!

Patoffe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Vos Feelings...
« Réponse #34 le: septembre 06, 2010, 10:01:35 am »

il me semble que c'est au tour du Canadien de tomber sur un jeune qui a un impact important dès son arrivée avec le club!

Ce jeune sera PK Subban
C'est qui ça Alain Coté? ;)

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: septembre 06, 2010, 12:07:35 pm »

D'accord avec Patoffe, me semble aussi qu'on est dû pour un coup de luck comme on dit . Depuis 10 ou 15 ans on a eu notre lot de déceptions de ce côté là .