Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Vos Feelings...  (Lu 879 fois)

Mathhockey

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Vos Feelings...
« le: septembre 03, 2010, 07:38:48 pm »

Quels sont vos feelings sur tous les aspects environnants le CH ? Voici le mien...

Je sais pas pourquoi, mais je pense que celui qui causera la plus grosse surprise est... Dustin Boyd. On en parle pas souvent, on en entend pas parlé souvent non plus

zambonix

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Vos Feelings...
« Réponse #1 le: septembre 03, 2010, 09:42:18 pm »

Le CH n'aura pas une Grande équipe ( sans faire de jeu de mot ) , mais une équipe qui nous fera passer de moments et parfois écarquiller les yeux . Cette équipe a beaucoup de vitesse , et il y a beaucoup de joueurs qui sont capable de faire de beaux jeux . La saison passée aura été celle de l'adaptation et des blessures . La saison prochaine , j'espère que se sera une saison avec "effet d'entraînement " ;

Cammalleri
Gomez
Gionta
Pouliot
AKost
Eller
Boyd
Markov
Subban
et qui sait ? une surprise peut arrivée au camp  :o ( Desharnais ? Avtsyn ? )

Tout ces joueurs ont un flair offensif , de la vitesse et de bonnes mains . Si les plus jeunes se mettent à produire , nous pouvons devenir assez compétitif à cause de cette belle profondeur. La saison passé , il manquait un Eller ou un Subban pour qu'une bonne compétition à l'interne se fasse . Martin avait le choix entre AKost ou un Moen, un Pyat .

Bien entendu , dans un monde idéal nous aurions notre fameux top 6 gros format qui nous manque , mais attendons de voir ce que Eller et Pouliot vont nous donner

Lars Eller

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: septembre 04, 2010, 01:55:00 pm »

Mon feeling est que tout les fefans bipolaire vont huer price tellement qu un jour price disent comme ''jcriss mon camp d ici des belles filles yen a partout(blague)''.

J'ai vraiment peur que ca arfrive.
Ancienement: Anti Jacques Martin

Ben Tardif

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Vos Feelings...
« Réponse #3 le: septembre 04, 2010, 02:01:00 pm »

Mon feeling est que tout les fefans bipolaire vont huer price tellement qu un jour price disent comme ''jcriss mon camp d ici des belles filles yen a partout(blague)''.

J'ai vraiment peur que ca arfrive.

Une chance que l'équipe commence avc quelques matchs sur la route, en espérant qu'ils reviennent avec une très bonnefiche à Montréal, pour que les esprits se refroidissent un peu...
"LEARN HOW TO MAKE A KICK SAVE, FACE DE BOEUF!"`

"Rendez la poulette ou c'est tout nu dans les orties!" -Kadoc

Lars Eller

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: septembre 04, 2010, 02:03:21 pm »

Espérons!!

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: septembre 04, 2010, 02:03:39 pm »

Si Price joue à la mesure du talent qu'il est supposé avoir il n'aura pas de problème . Par contre c'est vrai que par sa façon d'agir dans le passé il a usé un peu beaucoup son capital de sympathie auprès des fans .

Lars Eller

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: septembre 04, 2010, 02:18:42 pm »

Si Price joue à la mesure du talent qu'il est supposé avoir il n'aura pas de problème . Par contre c'est vrai que par sa façon d'agir dans le passé il a usé un peu beaucoup son capital de sympathie auprès des fans .
Dit moi quest-ce qu il a fait pour user son capotal de sympathie.

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: septembre 04, 2010, 02:28:50 pm »

Lars : Je veux pas être déplaisant mais franchement était tu sur une autre planète ??? Parmi bien des choses ses bras en l'air à la Patrick Roy pour envoyer paître les partisans ça te dit quelque chose ?? et j'en passe ....
« Modifié: septembre 04, 2010, 02:31:25 pm par Pinpin »

Lars Eller

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: septembre 04, 2010, 02:37:22 pm »

hey come on kes qui est pire 20 000 cave qui hue un gars de meme pas 22ans parce que l equipe devant lui jouait comme pied ou un gars de 21 ans qui se faie huer par 20 000 cave pour rien et qui les envoie chier.

Moi j ai mon opinion mais yen a qui pensent come toi.

Et dit moi kes qu il a fait d autre.

mygod

• DG - Superviseur
  • Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: septembre 04, 2010, 03:08:26 pm »

hey come on kes qui est pire 20 000 cave qui hue un gars de meme pas 22ans parce que l equipe devant lui jouait comme pied ou un gars de 21 ans qui se faie huer par 20 000 cave pour rien et qui les envoie chier.

Svp . essai de faire attention au langage msn ... merci de ta compréhension 
Poggy a dit : El Cloun est notre joueur de concession non?? c'est normal qu'ont le protège pour qu'il puisse sourcer( sa se dit mais ca fit bien je trouve :P) en paix!

PierreLucP

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: septembre 04, 2010, 03:45:01 pm »

J'ai le sentiment que notre Sainte-Flanelle se battra encore pour une place dans la grande danse printanière, mais cette fois-ci j'ai bien peur qu'elle échouera. Ce qui pourrait paver la voie au départ de Gauthier.
Soldats, je suis content de vous !
Ces mots sont issus de la proclamation faite par l'Empereur Napoléon Ier au lendemain de la victoire d'Austerlitz

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: septembre 04, 2010, 03:46:44 pm »

J'ai le sentiment que notre Sainte-Flanelle se battra encore pour une place dans la grande danse printanière, mais cette fois-ci j'ai bien peur qu'elle échouera. Ce qui pourrait paver la voie au départ de Gauthier.

Ça pourrait très bien arrivée.

Pour Gauthier, même si l'équipe fini dans les 10 derniers, je pense pas qu'il sera congédier.

Lars Eller

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Vos Feelings...
« Réponse #12 le: septembre 04, 2010, 03:56:14 pm »

Je vais faire attention.

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Vos Feelings...
« Réponse #13 le: septembre 04, 2010, 03:57:38 pm »

Je vais faire attention.

merci !
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

zambonix

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Vos Feelings...
« Réponse #14 le: septembre 04, 2010, 07:32:35 pm »

Ça pourrait très bien arrivée.

Pour Gauthier, même si l'équipe fini dans les 10 derniers, je pense pas qu'il sera congédier.

J'ai déjà mentionné dans un autre sujet que Gauthier a hérité d'une équipe qui frôlait le plafond salarial . Il n' a aucune marge de manoeuvre pour tenter améliorer son club ce qui explique le choix qu'il a fait d'échanger Halak afin de garder son argent pour signer Plekanec . À moins qu'un autre gérant nous débarrasse d'un gros salarié , Gauthier ne pourra rien faire de plus pour aider l'équipe cette saison .