Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Chat avec DT 4 Septembre 2010  (Lu 1770 fois)

MissbabyKoss

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Chat avec DT 4 Septembre 2010
« le: septembre 05, 2010, 12:16:09 am »

[Kathy Tremblay] 11:08 pm: ok première question... on parle énormément des déboires de Price, mais pour ceux qui sont au courant, a voir ce que tu écris, peut-on les comparer à ceux d'un certain Ribeiro à l'époque
[Kathy Tremblay] 11:09 pm: Si oui , serait-ce le même qui a renvoyé Ribeiro qui tient les ficelles de Price
[DEEP THROAT] 11:09 pm: PIRE QUE RIBIEIRO À SES DÉBUTS MAIS ASSAGIT PAR LA SUITE
[SilverSurfer] 11:10 pm: est-ce que AK nous quitte avant le debut de la saison
[DEEP THROAT] 11:10 pm: SI PRENEUR IL YA MAIS AK EST DANS TOUTE UNER SHAPE PRÉSENTEMENT
[DEEP THROAT] 11:10 pm: SHAPE POSITIVE
[Otto] 11:11 pm: Kovalev - Kost et Hammer - dégâts collatéraux de l'histoire Price ou story on the side qui n'est que sruvenu en même temps par hasard?
[DEEP THROAT] 11:11 pm: DIFFÉRENTE
[sportyfreak109] 11:12 pm: est ce qu'on devrait prévoir du mouvement avant le début du camp?
[DEEP THROAT] 11:12 pm: UN SEUL SÛREMENT MAIS PAS PLUS
[JNDesign] 11:13 pm: puisse que les NJ devils sont over de comme 3M sur leur masse.. le canadiens jaze t'ils avec eux? orais t'on des noms davancé?..
[DEEP THROAT] 11:13 pm: NON PAS AVEC LES DEVILS , EN TOUT CAS , DEPUIS MARDI
[papou49] 11:13 pm: Le poste de Pieere Gauthier sera-t-il en danger advenant un très mauvais début de saison ?  On a déjà vu Demers et Savard foutus dehors après 4 matches...
[DEEP THROAT] 11:14 pm: GAUTHIER , SÛREMENT PAS , POUR D'AUTRES , J'EN SUIS MOINS CERTAIN
[Gavroche] 11:14 pm: Est-ce que David Desharnais aura une vraie chance de percer l'alignement cette année? Comment est-il considéré par la direction du CH?
[DEEP THROAT] 11:15 pm: 50-50 AU DÉBUT DE L'ANNÉE  MAIS QUI VIENT À POINT CELUI QUI C'EST ATTENDRE
[3Beast2010] 11:16 pm: Avec la dernière mise-à-jour, on peut clairment constaté, qu'un changement de cap approche a l'intérieur de l'organisation, et ma question serais croyez vous que le CH serons pret a payé le prix afin de s'assurer de mettre la main sur l'une des plus grandes étoiles montante du Québec de ses dernieres années en Sean Couturier?
[DEEP THROAT] 11:17 pm: DÉSOLÉ MAIS , LE CH DOIT RÉGLÉ DES CHOSES PLUS IMPORTANTE DANS LE PRÉSENT , LE FUTURE ON VERRA MAIS ÇA PEUT-ÊTRE UNE BONNE INITIATIVE
[Information] 11:17 pm: Tu dis que AK est en pleine forme, a-t-il adopté l'attitude à Price "j'ai eu ma lecon" et qu'on peut rêver à une grande saison de sa part?
[DEEP THROAT] 11:18 pm: AK  N'A JAMAIS EU DES SI GROS PROBLÈME DE DISCIPLINE , SEULEMENT SUR LA GLAÇE MAIS JE VOIS L'AVENIR PLUS POSITIF DE AK , EN DÉPLAISE À EL CLOUN LOL
[DEEP THROAT] 11:19 pm: À MTL OU AILLEUR
[Barbatruc] 11:19 pm: est-ce que dans le processus de transaction pour un nos goalers, le Ch a eu l'intention de trader carey, et est-ce que certaine equipes ont fait des offres interressante pour lui
[DEEP THROAT] 11:20 pm: DIFFIÇILE DE RÉPONDRE MAIS L'AVENIR VOUS LE DIRA ASSURÉMENT
[DEEP THROAT] 11:20 pm: J'AI BIEN DIT ASSURÉMENT
[papou49] 11:21 pm: André Savard pourrait-il revenir dans l'entourage du CH ?
[DEEP THROAT] 11:21 pm: PAS POUR LE MOMENT
[DEEP THROAT] 11:22 pm: ASSURÉMENT QUE L'AVENIR VAS RÉPONDRE À LA QUESTION SUR PRICE
[SilverSurfer] 11:23 pm: Excluant Markov, Quel est le defenseur du CH le plus en demande ?
[DEEP THROAT] 11:23 pm: GORGES
[DEEP THROAT] 11:23 pm: VUS QUE SUBBAN EST INTOUCHABLE
[Kathy Tremblay] 11:24 pm: si on considère que les agissements de Price ont été pire que ceux de Ribeiro qui diable tient les cordes qui a plus d'impact que la personne concerner derrière l'histoire du départ de Ribeiro?
[Kathy Tremblay] 11:24 pm: et pas de réponse de politicien stp
[DEEP THROAT] 11:24 pm: 2 PERSONNES TIRE LES FICELLES , JE VOUS EN AI NOMMÉ UN
[Kathy Tremblay] 11:24 pm: oui mais la deuxième
[DEEP THROAT] 11:25 pm: LA 2 IÈME , ÇA FAIS 1 AN QUE JE TRAVAIL LÀ-DESSUS, JE LA TROUVERAU BIENTÔT ET C'EST LÀ QUE VOUS VERREZ LE SENS DE MON NOM
[Otto] 11:26 pm: Le prochain capitaine, c'est décidé ou pas ? Je sais bien que vous ne le nommerez pas mais enfin, déjà de savoir qu'il existe et qu'il a accepté le job...
[DEEP THROAT] 11:26 pm: JE CROIS BIEN QUE C'EST RÉGLÉ
[Gavroche] 11:27 pm: J'ai vu les vidéos d'entraînement de Gomez, Cammallerri et Subban. Est-ce que tout les joueurs s'entraînent comme ça? J'aurais aimé y voir Pouliot  et Lapierre par exemple...
[DEEP THROAT] 11:27 pm: CHACUN  À SA MANIÈRE , DES BIZARRES QUELQUES FOIS MAIS ....
[DEEP THROAT] 11:27 pm: PEUT-ÊTRE EFFICACE
[DEEP THROAT] 11:28 pm: REGARDÉ OVECHKIN
[Information] 11:28 pm: Est-ce que Pierre Gauthier et cie envisage de tenter d'échanger des défenseurs (genre Hamrlik, Spacek, même si leur valeur ne doit pas être très haute...), afin de libérer du $ sur le cap et de permettre aux jeunes autre que Subban (Weber, Carle, Pateryn) de se faire valoir? (la question rejoint celle de Silversurfer)
[DEEP THROAT] 11:28 pm: C'EST TRÈS POSSIBLE ET PROBABLE
[sportyfreak109] 11:29 pm: ques qui va arriver avec Weber,Carle,O'byrne,Picard? top 7 def pour le ch pour commencer l'année?(ton opinion)
[DEEP THROAT] 11:29 pm: 7 OU 8 PRÉSENTEMENT .................................
[Max_Kovalev] 11:30 pm: Quel est le prospect le mieux coté chez le CH par l'organisation ??? et ou se classe Avtsin ??     
[DEEP THROAT] 11:30 pm: 2 IÈME PRÉSENTEMENT , 1 ER SUBBAN
[Hoz] 11:31 pm: pour le poste de capitaine... en gros quels sont les noms qui circule le plus...
[DEEP THROAT] 11:31 pm: GIONTA , GORGES
[mickey] 11:31 pm: est ce que la direction prevoit donner plus de chance au jeunes?
[DEEP THROAT] 11:32 pm: PAS DE PLAÇE , PRÉSENTEMENT MAIS TOUT PEUT CHANGÉ VITE
[el_bcv] 11:32 pm: Avec quelle équipe est-ce que le CH discute le plus en ce moment?
[DEEP THROAT] 11:33 pm: PAS GRAND MONDE UNE ÉQUPE OU 2 :
[DEEP THROAT] 11:33 pm: DÉTROIT
[Barbatruc] 11:34 pm: comment la direction percoit Boyd, car je crois qu'il a un tres bon potentiel s'il obtient une vrai chance....jaime bien regarder les games des flames et ce gars la a du talent....mais pas toujours exploiter....et je viens de rajouter....quest-ce qui interesse mtl a detroit
[DEEP THROAT] 11:35 pm: OU QUEST-CE QUI INTÉRESSE DÉTROIT
[DEEP THROAT] 11:35 pm: BOYD , 3 IÈME LIGNE , UN AGITATEUR
[Information] 11:36 pm: Quel est ton feeling sur Benoit Pouliot pour la saison à venir? Bon ou mauvais?
[DEEP THROAT] 11:36 pm: JE CROIS QU'ELLE EST BONNE
[Road Rage] 11:38 pm: AK est - il encore dans les discuttions d'échange, si oui, sa valeur ell est grande ? Et qui est interessé à ses services ?
[DEEP THROAT] 11:38 pm: ÇA VIENT DE EL CLOUN CELLE-LÀ
[El Cloun] 11:38 pm:  :D
[DEEP THROAT] 11:39 pm: 1: OUI 2: OUI 3: DÉTROIT
[Otto] 11:39 pm: Cliques de vestiaire: y avait-il une séparation majeure pro-Price et anti-Price ? Situation différente avant été 2009 et après été 2009 ? Si oui, quel impact réel sur l'esprit d'équipe et la performance ? Le supposé "nouveau Price" et son nouveau contrat semblent-ils améliorer les choses?
[El Cloun] 11:40 pm: DT, LES COLONNES DU TEMPLE....AS-TU ENVIE D'EN JASER ?  SI OUI ON SURVEILLE, DONC, PAS DE DÉBORDEMENT SVP.
[DEEP THROAT] 11:40 pm: PAS PROS-PRICE ANTI-PRICE , C'EST PAS VRAIMENT LUI LE PROBLÈME C'EST CELUI QUI LUI DONNE LES CHANÇES LE PROBLÈME
[JNDesign] 11:41 pm: pourquoi le canadien envois pas louis leblanc et tinorti a hamilton.. mesemble sa les ferais évolué bin plus vite..
[DEEP THROAT] 11:41 pm: PAS DE PROBLÈME MON EL CLOUN
[DEEP THROAT] 11:41 pm: JE NE PEUT RÉPONDRE À CETTE QUESTION PARCE QUE JE NE CONNAIS PAS LA RÉPONSE
[sportyfreak109] 11:42 pm: qui est sur le marché d'échange présentement? il a tu des joueurs qui pourrait intéressé le ch?
[DEEP THROAT] 11:42 pm: PEUT-ÊTRE AK ET DES JOUEURS DANS LES MINEURS MAIS TOUT CHANGE SI VITE ,
[SilverSurfer] 11:43 pm: Quelle est la meilleure transaction que le CH n'a pas effectuee cet ete ?
[DEEP THROAT] 11:43 pm: OUI IL Y A DES JOUEURS QUI INTÉRESSE LE CH , SURTOUT DES GROS PESANTS.................
[DEEP THROAT] 11:43 pm: PRICE VS IGINLA
[DEEP THROAT] 11:44 pm: PAS UN CONTRE UN MAIS LES 2 IMPLIQUÉS
[Barbatruc] 11:46 pm: cest serieux avec detroit ou embryonnaire et mtl ciblerais koi pour Ak
[DEEP THROAT] 11:46 pm: C'EST PAS MTL QUI ONT APPELLÉ C'EST DÉTROIT ET C'EST PRIMAIRE
[mickey] 11:46 pm: est ce que auld etais leur seul solution ou il avait regardé ailleur?
[DEEP THROAT] 11:47 pm: PAS LA SEUL MAIS MARTIN VOYAIT DE BELLE CHOSE EN LUI
[El Cloun] 11:48 pm: Y AVAIT  ÉVIDEMMENT ELLIS QUI AVAIT ATTIRÉ L'ATTENTION...
[Road Rage] 11:48 pm: Bon ... Sachant que Price est officiellement le #1, en cas de saison de misère, est - ce que le CH ont un plan de secours ? Comme un Gardien de la AHL ?
[DEEP THROAT] 11:48 pm: OUAIS
[Road Rage] 11:49 pm: Qui est ce ?
[DEEP THROAT] 11:49 pm: TU VIS OU TU CRÈVE  AVEC PRICE MAINTENANT
[medthegr8] 11:50 pm: Est-ce qu'on va s'essayer avec un joueur comme par exemple Cheechoo et Comrie qui ont signé à rabais ou essaie? Et est-ce que la direction serait pour un retour de Bégin?
[Hoz] 11:50 pm: DT : Je sais pas si certains se souvienne...quand demers a pleuré a la TV, était-ce vraiment l'histoire qu'on a entendu les K's et magnolia ??
[DEEP THROAT] 11:51 pm: L'AFFAIRE KOST , DE LA BOUILLIE POUR LES CHATS
[medthegr8] 11:53 pm: Est-ce qu'on va s'essayer avec un joueur comme par exemple Cheechoo et Comrie qui ont signé à rabais ou essaie? Et est-ce que la direction serait pour un retour de Bégin?
[DEEP THROAT] 11:53 pm: PAS BÉGIN À DATE ,
[Otto] 11:54 pm: Que veux-tu dire par de la bouillie pour chat ? C’était un cover up autre chose ? Ils ont tué la une?
[DEEP THROAT] 11:54 pm: UN GROS COVER
[papou49] 11:54 pm: Un échange pour Penner c'est sérieux ou non ?
[DEEP THROAT] 11:55 pm: ON NE PEUT PAS DIVULGUER  QUAND ON NE SAIT PAS VRAIMENT QUI TIRE LES FICELLES SI FORT
[DEEP THROAT] 11:55 pm: PENSE PAS POUR PENNER
[Barbatruc] 11:56 pm: d'autres signatures d'agents libre ou de ce coté cest clos?       
[DEEP THROAT] 11:56 pm: PEUT-ÊTRE UN
[NeoMatriX] 11:58 pm: Autre sujet: Quand la direction à échangé C.Desjardins, es-ce parce qu'on prévoit qu'un de nos gardien de la relève est près pour l'AHL? Mayer? Simila? Sinon, quelle est la raison?
[DEEP THROAT] 11:59 pm: MON CHER NEO , SI JE LA COMPRENDRAIS CELLE-LÀ JE TE LE DIRAIS , MAIS EN ÉTANT EN DÉSACCORD COMPLET , RIEN À DIRE
[el_bcv] 11:59 pm: Est-ce que Détroit serait prêt à échanger Franzen ou est-il un intouchable?
[DEEP THROAT] 11:59 pm: AUCUNE IDÉE  , SITUATION PRIMAIRE
[Poggy] 12:00 am: j'ai une quest pout toi:avec ou sans les frasques de price, est-ce que le bras de fer au sommet était inévitable?
[DEEP THROAT] 12:00 am: NON
[Calculo] 12:01 am: Est-ce que le CH convoite d'autres jeunes de talent tels Eller et Boyd qui sont victimes de la profondeur de leur équipe actuelle?
[DEEP THROAT] 12:01 am: NON ,PAS POUR LE MOMENT
[Slayer_666] 12:02 am: si l'histoire des Kost était un cover, pourquoi ont-ils pas demandé une échange, ils devaient être en beau fusil d'être les cobayes non ?
[DEEP THROAT] 12:02 am: UN COVER OU 2 .....................
[happygirl] 12:02 am: pourquoi un certain désintérêt de la part du CH envers les joueurs québécois?
[El Cloun] 12:03 am: LEUR HISTOIRE ÉTAIT QUAND MÊME RÉELLE....ON L'A MISE EN AVANT-PLAN POUR CACHER PLUS GRPS
[DEEP THROAT] 12:03 am: COMPLÈTEMENT FAUX , LE MEILLEUR DISPONIBLE TOUT SIMPLEMENT
[DEEP THROAT] 12:04 am: AUCUN DES TROIS

** Un gros merci à DT d'avoir pris le temps de répondre aux questions :)

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Chat avec DT 4 Septembre 2010
« Réponse #1 le: septembre 05, 2010, 12:18:33 am »

** Un gros merci à DT d'avoir pris le temps de répondre aux questions :)

Merci DT !!!

Et Merci a toi Miss d'avoir fait le résumé de la Période des questions :)

Lars Eller

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: septembre 05, 2010, 12:29:09 am »

merci miss et WOW, Avstin 2e dans le classement des prospect.
Ancienement: Anti Jacques Martin

Ben Tardif

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: septembre 05, 2010, 12:38:31 am »

Merci Miss de nous avoir mit les questions/réponses pour ceux qui ne pouvaient pas être là (comme moi  >:()

UN ANGE QUE TU ES!  :D

Merci à DT d'avoir bien voulu répondre aux questions des membres de Vestiaire!

@LarsEller, Je suis vraiment surpris de voir Avtsin 2e chez les espoirs du CH... Je me souvient d'avoir lu qu'il allait être maximum 2e ligne à Hamilton.

Et que Avstin soit plus haut classé qiue Eller...
« Modifié: septembre 05, 2010, 12:41:24 am par BenoitTardif »
"LEARN HOW TO MAKE A KICK SAVE, FACE DE BOEUF!"`

"Rendez la poulette ou c'est tout nu dans les orties!" -Kadoc

FranK28

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: septembre 05, 2010, 02:12:48 am »

Ben...Eller est nhl ready et avtsin est dans son devellopement mais on voit plus de talent en avtsin que eller..

et Merci Miss

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: septembre 05, 2010, 05:44:36 am »

Gros merci à toi MBK je ne pouvait être là et j'ai bien apprécié .  xxx

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #6 le: septembre 05, 2010, 08:48:17 am »

Ouin, un gros merci à Miss pour ce résum.

Et merci, à DT et El Cloun pour l'opportunité.
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

glid

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: septembre 05, 2010, 09:04:53 am »

zut
j'aurais aimé lui demander si c'est vrai que gauthier n'a pas encore discuté avec don Meehan pour le prochain contrat de markov .

J'espere que le canadiens va signé markov et gorges durant la saison .

Burnny

• Joueur de Soutien
  • **
  • En ligne En ligne
« Réponse #8 le: septembre 05, 2010, 09:08:25 am »

Juste une petite précision:

À la dernière réponse de DT: "AUCUN DES TROIS", il manque la question qui était celle-ci:
Qui est le vrai sénateur qui prendra toute la place dans le dernière partie de la mise à jour d'El cloun, Martin, Gauthier ou Serge Savard?

Vu qu'il y a eu un important débat à ce sujet suite aux mises a jour de Cloun, je trouvais important de le préciser.

Bonne journée à tous.

Patoffe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: septembre 05, 2010, 10:51:49 am »

On aurait pu avoir Iginla contre Price!!! :o

J'espère que l'offre est arrivé après et non avant que Halak est été échangé sinon Gauthier en a manqué une.
C'est qui ça Alain Coté? ;)

Lars Eller

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: septembre 05, 2010, 03:43:39 pm »

iginla est sur la pente descandante, imaginetoi le plus comme un compteur de 35 buts et non pas 45 mais il reste exellent en général.
Il gagne 7 M
Il nous aurait donné Kiproussof en retour 5.5M
Personne veut de Hamrlik, spacek ou gomez alors on aurait été dans le caca avec le plafond.

Patoffe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Chat avec DT 4 Septembre 2010
« Réponse #11 le: septembre 05, 2010, 04:14:39 pm »

iginla est sur la pente descandante, imaginetoi le plus comme un compteur de 35 buts et non pas 45 mais il reste exellent en général.
Il gagne 7 M
Il nous aurait donné Kiproussof en retour 5.5M
Personne veut de Hamrlik, spacek ou gomez alors on aurait été dans le caca avec le plafond.

C'est écrit où qu'on aurait eu Kiprossof en retour??

Iginla est un guerrier avec beaucoup de leadership. 35 à 40 buts moi je le prend. Imagine avec gionta, cammallerri, iginla dans le line-up.

Lars Eller

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: septembre 05, 2010, 04:28:10 pm »

c est ecrit que calagary veulent pas avoir price et kiproussof et iginla vas produire de moins en mois tandis que price est une super-star en devenir et la position de gardien est la plus importante alors ...

Patoffe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Chat avec DT 4 Septembre 2010
« Réponse #13 le: septembre 05, 2010, 04:40:04 pm »

c est ecrit que calagary veulent pas avoir price et kiproussof et iginla vas produire de moins en mois tandis que price est une super-star en devenir et la position de gardien est la plus importante alors ...

Y peuvent l'échanger ailleurs kiprosof. Voici les gardiens qui ont participé à la conquête de la coupe ces dernières années: Niemi, fleury et osgood. Il est selon moi, très exagérer de dire que c'est la position la plus importante.Je crois qu'une puissance offensives a sincèrement plus de chance de remporter la coupe, qu'une équipe boîteuse avec un bon gardien.

King Onyx

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: septembre 05, 2010, 04:40:22 pm »

merci :)
GO HABS GO !!