[Kathy Tremblay] 11:08 pm: ok première question... on parle énormément des déboires de Price, mais pour ceux qui sont au courant, a voir ce que tu écris, peut-on les comparer à ceux d'un certain Ribeiro à l'époque
[Kathy Tremblay] 11:09 pm: Si oui , serait-ce le même qui a renvoyé Ribeiro qui tient les ficelles de Price
[DEEP THROAT] 11:09 pm: PIRE QUE RIBIEIRO À SES DÉBUTS MAIS ASSAGIT PAR LA SUITE
[SilverSurfer] 11:10 pm: est-ce que AK nous quitte avant le debut de la saison
[DEEP THROAT] 11:10 pm: SI PRENEUR IL YA MAIS AK EST DANS TOUTE UNER SHAPE PRÉSENTEMENT
[DEEP THROAT] 11:10 pm: SHAPE POSITIVE
[Otto] 11:11 pm: Kovalev - Kost et Hammer - dégâts collatéraux de l'histoire Price ou story on the side qui n'est que sruvenu en même temps par hasard?
[DEEP THROAT] 11:11 pm: DIFFÉRENTE
[sportyfreak109] 11:12 pm: est ce qu'on devrait prévoir du mouvement avant le début du camp?
[DEEP THROAT] 11:12 pm: UN SEUL SÛREMENT MAIS PAS PLUS
[JNDesign] 11:13 pm: puisse que les NJ devils sont over de comme 3M sur leur masse.. le canadiens jaze t'ils avec eux? orais t'on des noms davancé?..
[DEEP THROAT] 11:13 pm: NON PAS AVEC LES DEVILS , EN TOUT CAS , DEPUIS MARDI
[papou49] 11:13 pm: Le poste de Pieere Gauthier sera-t-il en danger advenant un très mauvais début de saison ? On a déjà vu Demers et Savard foutus dehors après 4 matches...
[DEEP THROAT] 11:14 pm: GAUTHIER , SÛREMENT PAS , POUR D'AUTRES , J'EN SUIS MOINS CERTAIN
[Gavroche] 11:14 pm: Est-ce que David Desharnais aura une vraie chance de percer l'alignement cette année? Comment est-il considéré par la direction du CH?
[DEEP THROAT] 11:15 pm: 50-50 AU DÉBUT DE L'ANNÉE MAIS QUI VIENT À POINT CELUI QUI C'EST ATTENDRE
[3Beast2010] 11:16 pm: Avec la dernière mise-à-jour, on peut clairment constaté, qu'un changement de cap approche a l'intérieur de l'organisation, et ma question serais croyez vous que le CH serons pret a payé le prix afin de s'assurer de mettre la main sur l'une des plus grandes étoiles montante du Québec de ses dernieres années en Sean Couturier?
[DEEP THROAT] 11:17 pm: DÉSOLÉ MAIS , LE CH DOIT RÉGLÉ DES CHOSES PLUS IMPORTANTE DANS LE PRÉSENT , LE FUTURE ON VERRA MAIS ÇA PEUT-ÊTRE UNE BONNE INITIATIVE
[Information] 11:17 pm: Tu dis que AK est en pleine forme, a-t-il adopté l'attitude à Price "j'ai eu ma lecon" et qu'on peut rêver à une grande saison de sa part?
[DEEP THROAT] 11:18 pm: AK N'A JAMAIS EU DES SI GROS PROBLÈME DE DISCIPLINE , SEULEMENT SUR LA GLAÇE MAIS JE VOIS L'AVENIR PLUS POSITIF DE AK , EN DÉPLAISE À EL CLOUN LOL
[DEEP THROAT] 11:19 pm: À MTL OU AILLEUR
[Barbatruc] 11:19 pm: est-ce que dans le processus de transaction pour un nos goalers, le Ch a eu l'intention de trader carey, et est-ce que certaine equipes ont fait des offres interressante pour lui
[DEEP THROAT] 11:20 pm: DIFFIÇILE DE RÉPONDRE MAIS L'AVENIR VOUS LE DIRA ASSURÉMENT
[DEEP THROAT] 11:20 pm: J'AI BIEN DIT ASSURÉMENT
[papou49] 11:21 pm: André Savard pourrait-il revenir dans l'entourage du CH ?
[DEEP THROAT] 11:21 pm: PAS POUR LE MOMENT
[DEEP THROAT] 11:22 pm: ASSURÉMENT QUE L'AVENIR VAS RÉPONDRE À LA QUESTION SUR PRICE
[SilverSurfer] 11:23 pm: Excluant Markov, Quel est le defenseur du CH le plus en demande ?
[DEEP THROAT] 11:23 pm: GORGES
[DEEP THROAT] 11:23 pm: VUS QUE SUBBAN EST INTOUCHABLE
[Kathy Tremblay] 11:24 pm: si on considère que les agissements de Price ont été pire que ceux de Ribeiro qui diable tient les cordes qui a plus d'impact que la personne concerner derrière l'histoire du départ de Ribeiro?
[Kathy Tremblay] 11:24 pm: et pas de réponse de politicien stp
[DEEP THROAT] 11:24 pm: 2 PERSONNES TIRE LES FICELLES , JE VOUS EN AI NOMMÉ UN
[Kathy Tremblay] 11:24 pm: oui mais la deuxième
[DEEP THROAT] 11:25 pm: LA 2 IÈME , ÇA FAIS 1 AN QUE JE TRAVAIL LÀ-DESSUS, JE LA TROUVERAU BIENTÔT ET C'EST LÀ QUE VOUS VERREZ LE SENS DE MON NOM
[Otto] 11:26 pm: Le prochain capitaine, c'est décidé ou pas ? Je sais bien que vous ne le nommerez pas mais enfin, déjà de savoir qu'il existe et qu'il a accepté le job...
[DEEP THROAT] 11:26 pm: JE CROIS BIEN QUE C'EST RÉGLÉ
[Gavroche] 11:27 pm: J'ai vu les vidéos d'entraînement de Gomez, Cammallerri et Subban. Est-ce que tout les joueurs s'entraînent comme ça? J'aurais aimé y voir Pouliot et Lapierre par exemple...
[DEEP THROAT] 11:27 pm: CHACUN À SA MANIÈRE , DES BIZARRES QUELQUES FOIS MAIS ....
[DEEP THROAT] 11:27 pm: PEUT-ÊTRE EFFICACE
[DEEP THROAT] 11:28 pm: REGARDÉ OVECHKIN
[Information] 11:28 pm: Est-ce que Pierre Gauthier et cie envisage de tenter d'échanger des défenseurs (genre Hamrlik, Spacek, même si leur valeur ne doit pas être très haute...), afin de libérer du $ sur le cap et de permettre aux jeunes autre que Subban (Weber, Carle, Pateryn) de se faire valoir? (la question rejoint celle de Silversurfer)
[DEEP THROAT] 11:28 pm: C'EST TRÈS POSSIBLE ET PROBABLE
[sportyfreak109] 11:29 pm: ques qui va arriver avec Weber,Carle,O'byrne,Picard? top 7 def pour le ch pour commencer l'année?(ton opinion)
[DEEP THROAT] 11:29 pm: 7 OU 8 PRÉSENTEMENT .................................
[Max_Kovalev] 11:30 pm: Quel est le prospect le mieux coté chez le CH par l'organisation

et ou se classe Avtsin ??
[DEEP THROAT] 11:30 pm: 2 IÈME PRÉSENTEMENT , 1 ER SUBBAN
[Hoz] 11:31 pm: pour le poste de capitaine... en gros quels sont les noms qui circule le plus...
[DEEP THROAT] 11:31 pm: GIONTA , GORGES
[mickey] 11:31 pm: est ce que la direction prevoit donner plus de chance au jeunes?
[DEEP THROAT] 11:32 pm: PAS DE PLAÇE , PRÉSENTEMENT MAIS TOUT PEUT CHANGÉ VITE
[el_bcv] 11:32 pm: Avec quelle équipe est-ce que le CH discute le plus en ce moment?
[DEEP THROAT] 11:33 pm: PAS GRAND MONDE UNE ÉQUPE OU 2 :
[DEEP THROAT] 11:33 pm: DÉTROIT
[Barbatruc] 11:34 pm: comment la direction percoit Boyd, car je crois qu'il a un tres bon potentiel s'il obtient une vrai chance....jaime bien regarder les games des flames et ce gars la a du talent....mais pas toujours exploiter....et je viens de rajouter....quest-ce qui interesse mtl a detroit
[DEEP THROAT] 11:35 pm: OU QUEST-CE QUI INTÉRESSE DÉTROIT
[DEEP THROAT] 11:35 pm: BOYD , 3 IÈME LIGNE , UN AGITATEUR
[Information] 11:36 pm: Quel est ton feeling sur Benoit Pouliot pour la saison à venir? Bon ou mauvais?
[DEEP THROAT] 11:36 pm: JE CROIS QU'ELLE EST BONNE
[Road Rage] 11:38 pm: AK est - il encore dans les discuttions d'échange, si oui, sa valeur ell est grande ? Et qui est interessé à ses services ?
[DEEP THROAT] 11:38 pm: ÇA VIENT DE EL CLOUN CELLE-LÀ
[El Cloun] 11:38 pm:

[DEEP THROAT] 11:39 pm: 1: OUI 2: OUI 3: DÉTROIT
[Otto] 11:39 pm: Cliques de vestiaire: y avait-il une séparation majeure pro-Price et anti-Price ? Situation différente avant été 2009 et après été 2009 ? Si oui, quel impact réel sur l'esprit d'équipe et la performance ? Le supposé "nouveau Price" et son nouveau contrat semblent-ils améliorer les choses?
[El Cloun] 11:40 pm: DT, LES COLONNES DU TEMPLE....AS-TU ENVIE D'EN JASER ? SI OUI ON SURVEILLE, DONC, PAS DE DÉBORDEMENT SVP.
[DEEP THROAT] 11:40 pm: PAS PROS-PRICE ANTI-PRICE , C'EST PAS VRAIMENT LUI LE PROBLÈME C'EST CELUI QUI LUI DONNE LES CHANÇES LE PROBLÈME
[JNDesign] 11:41 pm: pourquoi le canadien envois pas louis leblanc et tinorti a hamilton.. mesemble sa les ferais évolué bin plus vite..
[DEEP THROAT] 11:41 pm: PAS DE PROBLÈME MON EL CLOUN
[DEEP THROAT] 11:41 pm: JE NE PEUT RÉPONDRE À CETTE QUESTION PARCE QUE JE NE CONNAIS PAS LA RÉPONSE
[sportyfreak109] 11:42 pm: qui est sur le marché d'échange présentement? il a tu des joueurs qui pourrait intéressé le ch?
[DEEP THROAT] 11:42 pm: PEUT-ÊTRE AK ET DES JOUEURS DANS LES MINEURS MAIS TOUT CHANGE SI VITE ,
[SilverSurfer] 11:43 pm: Quelle est la meilleure transaction que le CH n'a pas effectuee cet ete ?
[DEEP THROAT] 11:43 pm: OUI IL Y A DES JOUEURS QUI INTÉRESSE LE CH , SURTOUT DES GROS PESANTS.................
[DEEP THROAT] 11:43 pm: PRICE VS IGINLA
[DEEP THROAT] 11:44 pm: PAS UN CONTRE UN MAIS LES 2 IMPLIQUÉS
[Barbatruc] 11:46 pm: cest serieux avec detroit ou embryonnaire et mtl ciblerais koi pour Ak
[DEEP THROAT] 11:46 pm: C'EST PAS MTL QUI ONT APPELLÉ C'EST DÉTROIT ET C'EST PRIMAIRE
[mickey] 11:46 pm: est ce que auld etais leur seul solution ou il avait regardé ailleur?
[DEEP THROAT] 11:47 pm: PAS LA SEUL MAIS MARTIN VOYAIT DE BELLE CHOSE EN LUI
[El Cloun] 11:48 pm: Y AVAIT ÉVIDEMMENT ELLIS QUI AVAIT ATTIRÉ L'ATTENTION...
[Road Rage] 11:48 pm: Bon ... Sachant que Price est officiellement le #1, en cas de saison de misère, est - ce que le CH ont un plan de secours ? Comme un Gardien de la AHL ?
[DEEP THROAT] 11:48 pm: OUAIS
[Road Rage] 11:49 pm: Qui est ce ?
[DEEP THROAT] 11:49 pm: TU VIS OU TU CRÈVE AVEC PRICE MAINTENANT
[medthegr8] 11:50 pm: Est-ce qu'on va s'essayer avec un joueur comme par exemple Cheechoo et Comrie qui ont signé à rabais ou essaie? Et est-ce que la direction serait pour un retour de Bégin?
[Hoz] 11:50 pm: DT : Je sais pas si certains se souvienne...quand demers a pleuré a la TV, était-ce vraiment l'histoire qu'on a entendu les K's et magnolia ??
[DEEP THROAT] 11:51 pm: L'AFFAIRE KOST , DE LA BOUILLIE POUR LES CHATS
[medthegr8] 11:53 pm: Est-ce qu'on va s'essayer avec un joueur comme par exemple Cheechoo et Comrie qui ont signé à rabais ou essaie? Et est-ce que la direction serait pour un retour de Bégin?
[DEEP THROAT] 11:53 pm: PAS BÉGIN À DATE ,
[Otto] 11:54 pm: Que veux-tu dire par de la bouillie pour chat ? C’était un cover up autre chose ? Ils ont tué la une?
[DEEP THROAT] 11:54 pm: UN GROS COVER
[papou49] 11:54 pm: Un échange pour Penner c'est sérieux ou non ?
[DEEP THROAT] 11:55 pm: ON NE PEUT PAS DIVULGUER QUAND ON NE SAIT PAS VRAIMENT QUI TIRE LES FICELLES SI FORT
[DEEP THROAT] 11:55 pm: PENSE PAS POUR PENNER
[Barbatruc] 11:56 pm: d'autres signatures d'agents libre ou de ce coté cest clos?
[DEEP THROAT] 11:56 pm: PEUT-ÊTRE UN
[NeoMatriX] 11:58 pm: Autre sujet: Quand la direction à échangé C.Desjardins, es-ce parce qu'on prévoit qu'un de nos gardien de la relève est près pour l'AHL? Mayer? Simila? Sinon, quelle est la raison?
[DEEP THROAT] 11:59 pm: MON CHER NEO , SI JE LA COMPRENDRAIS CELLE-LÀ JE TE LE DIRAIS , MAIS EN ÉTANT EN DÉSACCORD COMPLET , RIEN À DIRE
[el_bcv] 11:59 pm: Est-ce que Détroit serait prêt à échanger Franzen ou est-il un intouchable?
[DEEP THROAT] 11:59 pm: AUCUNE IDÉE , SITUATION PRIMAIRE
[Poggy] 12:00 am: j'ai une quest pout toi:avec ou sans les frasques de price, est-ce que le bras de fer au sommet était inévitable?
[DEEP THROAT] 12:00 am: NON
[Calculo] 12:01 am: Est-ce que le CH convoite d'autres jeunes de talent tels Eller et Boyd qui sont victimes de la profondeur de leur équipe actuelle?
[DEEP THROAT] 12:01 am: NON ,PAS POUR LE MOMENT
[Slayer_666] 12:02 am: si l'histoire des Kost était un cover, pourquoi ont-ils pas demandé une échange, ils devaient être en beau fusil d'être les cobayes non ?
[DEEP THROAT] 12:02 am: UN COVER OU 2 .....................
[happygirl] 12:02 am: pourquoi un certain désintérêt de la part du CH envers les joueurs québécois?
[El Cloun] 12:03 am: LEUR HISTOIRE ÉTAIT QUAND MÊME RÉELLE....ON L'A MISE EN AVANT-PLAN POUR CACHER PLUS GRPS
[DEEP THROAT] 12:03 am: COMPLÈTEMENT FAUX , LE MEILLEUR DISPONIBLE TOUT SIMPLEMENT
[DEEP THROAT] 12:04 am: AUCUN DES TROIS
** Un gros merci à DT d'avoir pris le temps de répondre aux questions