Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Un baptême de feu presque réussi pour Louis Leblanc  (Lu 1103 fois)

The Boss

• Propriétaire - Admin
  • Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
    • Twitter
Un baptême de feu presque réussi pour Louis Leblanc
« le: septembre 10, 2010, 11:50:46 pm »

Partager nous vous commentaire sur l'article réalisé par The Boss: Un baptême de feu presque réussi pour Louis Leblanc.

Vous y trouverez la description du match du Junior de Montréal contre les Cataractes de Shawinigan ainsi que des commentaires reccueillis par The Boss de Pascal Vincent et  Louis Leblanc

Vous trouverez l'article au www.vestiaire.ca
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
----♥♥♥-♥♥♥-----
-----♥♥♥♥♥------
------♥♥♥♥------
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Un baptême de feu presque réussi pour Louis Leblanc
« Réponse #1 le: septembre 11, 2010, 12:01:22 am »

Très bon rapports JF

Bien content d'apprendre qu'il a eu un bon premier match.

Deuxième jour de la saison de la LHJMQ.

Les joueurs qui m'interrese ont bien fait ce soir.

Martin Frk avec Halifax a obtenu deux passes dans la défaite. Frk sera surement un très haut choix de repêchage dans deux ans, alors il sera un joueur à surveiller au cours des deux prochaines années.

Louis Leblanc a obtenu une passe, il a gagné 10 mises aux jeux, il effectuer six tir au but et il a eu trois mises en échecs. J'attend toujours l'analyse de JF sur son match, mais il semble avoir bien fait lors de son premier match dans la LHJMQ.

Il y a le jeune Ouellet qui a merqué un but lors de ce match. Je m'attend à entendre qu,il a joué un match solide. Un défenseur talentueux qui va disponible lors du prochain repêchage.

Jonathan Huberdeau a obtenu un but et deux passes dans une victoire de 6 à 4. Huberdeau sera élligible au prochahage prochain repêchage, tout comme Ouellet.

Tomas Jurco qui sera lui aussi un joueur disponible au prochain repêchage a marqué deux buts.

Nicolas Champion qui a été invité par le CH au camp des recrues a fait 25 arrêts sur 28 tirs.

Guillaume Asselin a obtenu un but et une passe pour permettre aux Saguéens de l'emporter.

Sean Couturier a obtenu un but, lui qui n'a joué aucun match pré-sasion parce qu'il avait une mononucléose.

Morgan Ellis, choix de quatrième ronde du CH a obtenu une passe ce soir.

Delmas a effectuer 22 arrêts sur 25 tirs.

timark

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: septembre 11, 2010, 02:03:59 pm »

Go Cats Go!  ;D
« Modifié: septembre 12, 2010, 10:16:40 am par timark »

Lyse

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Réseau All Habs
« Réponse #3 le: septembre 12, 2010, 09:51:34 am »

Merci pour le reportage après-match et les entrevues!

Aussi un plaisir d'avoir des commentaires live en direct via Twitter!
Sur Twitter: tout éparpillée

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: septembre 12, 2010, 06:50:34 pm »

Victoire du Junior 7 à 6 contre les Olympiques.

Leblanc a obtenu un but et trois passes. Il a aussi gagné 14 mises aux jeux sur 19.

Lefebvre  a été la grande vedette du match avec quatres buts et une passe.

Couturier a obtenu un but et deux passes.

Sans oublier que la jeune recrue Martin Frk a obtenu un but et une passes pour un total de quatres points en deux matchs.
« Modifié: septembre 12, 2010, 07:56:51 pm par TheGreatOne »

Ben Tardif

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Un baptême de feu presque réussi pour Louis Leblanc
« Réponse #5 le: septembre 12, 2010, 07:28:39 pm »

Victoire du Junior 6 à 5 contre les Olympiques.

Plutôt 7-6 pour le Junior.  ;)
"LEARN HOW TO MAKE A KICK SAVE, FACE DE BOEUF!"`

"Rendez la poulette ou c'est tout nu dans les orties!" -Kadoc

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: septembre 12, 2010, 07:57:30 pm »

7 à 6 ou 6 à 5, c'est la même maudite à faire.  ;D

Will Hould

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: septembre 12, 2010, 08:51:33 pm »

je n'en reviens pas comment le monde mette de la pression sur Louis Leblanc, tout le monde est apres lui, sur rds c'Est pas le Junior de Montréal, c'est Louis Leblanc qui fait un jeu, c'est pas Lefebvre qui score, c'est Louis Leblanc qui a une passe. Faudrait selon moi le laisser respirer un peu a mon avis, le gars va etouffer de pression !!!

mais bon, belle article en passant  :D

Bienvenue à Montréal... quand on perd on chiale, quand on gagne on cherche où chialer... pis quand ça fait pas, on chiale après les chialeux. -timark

Ben Tardif

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: septembre 12, 2010, 09:09:55 pm »

Si la pression sur Leblanc peut en enlever un peu sur Lefebvre (aussi un prospect du CH pour ceux qui ne le savais pas! Pas repêché et signer en tant que joueur autonome: détails contractuels), ça ne peut pas être totalement mauvais  :P

Will Hould

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Un baptême de feu presque réussi pour Louis Leblanc
« Réponse #9 le: septembre 12, 2010, 09:41:41 pm »

je n'en reviens pas comment le monde mette de la pression sur Louis Leblanc, tout le monde est apres lui, sur rds c'Est pas le Junior de Montréal, c'est Louis Leblanc qui fait un jeu, c'est pas Lefebvre qui score, c'est Louis Leblanc qui a une passe. Faudrait selon moi le laisser respirer un peu a mon avis, le gars va etouffer de pression !!!

mais bon, belle article en passant  :D
Serge tremblay i sen casliss du junior pi de aubry, lefebrve wahtever lui c leblanc alors rds vont dire LEBLANC a mangé une poutine pii vont avoir des cliqus.

justement ... c'est ca que je trouve plate ... le gars yié presque oubliger de performer a un haut niveau

Bienvenue à Montréal... quand on perd on chiale, quand on gagne on cherche où chialer... pis quand ça fait pas, on chiale après les chialeux. -timark

Jeremy

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: septembre 12, 2010, 10:06:44 pm »

Juste un petit mot pour signaler un bon coup du club de hockey Canadien de Montréal. Je ne parlerai pas du jeune Louis Leblanc, je pense que tous et chacun vous allez constater son talent et son style de jeu.

Non, je veux glisser un mot sur le jeune Philippe Lefebvre, mis sous contrat par l'organisation montréalaise. Bien sûr, le repêchage est une science inexacte (en fait, il ne s'agit simplement pas d'une science), mais le jeune Lefebvre en réalité n'a coûté qu'un contrat minime sans avoir à prendre un choix pour le sélectionner.

Oui, mais où veux-tu en venir?

Bien, je dresse un parallèle entre deux petits gars de Québec (la province), soient Philippe Lefebvre et Philippe Paradis.

Sélectionné en 1ère ronde, 27e au total, Philippe Paradis une récolte de 50 points à son année d'éligibilité. On voyait (et voit toujours, mais...) en lui un centre excessivement difficile à affronter, et surtout, les Hurricanes ont certainement cru que la production de Paradis augmenterait substantiellement à sa 3e saison junior avec Shawinigan.

Mais voilà, Philippe Paradis a diminué sa production avec une récolte de 44 points et son coup de patin se révèle problématique.

Pendant ce temps, à Drummondville Philippe Lefebvre mangeait ses croûtes dans la puissante machine de Drummondville. Il ne brûlaît pas la Ligue, mais en bout de ligne, il obtient une progression intéressante dans son développement en grimpant l'organigramme des Voltigeurs. Maintenant à Montréal, avec le Junior dans un rôle offensif, qui sait quel joueur pourrait se dévoiler.

Puis, l'an dernier, il a conclu la saison avec une fiche de 55 points et un différentiel de +21.

Le club de hockey Canadien a fait un bon coup en signant le jeune Philippe Lefebvre. Vrai, cette organisation n'est pas toujours parfaite, mais ce genre de décisions mérite d'être salué.
« Modifié: septembre 12, 2010, 10:24:08 pm par Jeremy »

Ben Tardif

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: septembre 12, 2010, 10:15:48 pm »

J'ai bien hâte de voir si Lefebvre pourra percer l'alignement du Canadiens en même temps que Louis Leblanc (si jamais il y arrive...), parce que, pour l'instant, ces deux joueurs me semblent sur une pente ascendante, et ce, dans les même temps... On verra ben!

Mais tout ça s'annonce très bien.

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Un baptême de feu presque réussi pour Louis Leblanc
« Réponse #12 le: septembre 12, 2010, 11:34:57 pm »

Si la pression sur Leblanc peut en enlever un peu sur Lefebvre (aussi un prospect du CH pour ceux qui ne le savais pas! Pas repêché et signer en tant que joueur autonome: détails contractuels), ça ne peut pas être totalement mauvais  :P
Un joueur comme Lefebvre aurait quelle pression? Même si Leblanc était pas là, on parlerait même pas de lui..
En grève.

Ben Tardif

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: septembre 12, 2010, 11:41:58 pm »

@Tank,

Tout ce que je dit c'est qui si tout le monde se concentre sur Leblanc, les autres joueurs auront la sainte paix pour le restant de la saison du Junior.

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: septembre 13, 2010, 09:32:23 am »

Aaah je croyais que tu parlais de la pression que Lefebvre allait avoir au camp du CH. Toutes mes excuses pour la confusion.
En grève.