Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: PAS JUSTE LES PLAQUES DE CHARS QUI SE SOUVIENNENT.  (Lu 970 fois)

The Boss

• Propriétaire - Admin
  • Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
    • Twitter
PAS JUSTE LES PLAQUES DE CHARS QUI SE SOUVIENNENT.
« le: septembre 13, 2010, 06:49:22 pm »

Partager vos opinions suite à l'article de Rico - PAS JUSTE LES PLAQUES DE CHARS QUI SE SOUVIENNENT.

Vous trouverez l'article au www.vestiaire.ca
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
----♥♥♥-♥♥♥-----
-----♥♥♥♥♥------
------♥♥♥♥------
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----

Ben Tardif

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : PAS JUSTE LES PLAQUES DE CHARS QUI SE SOUVIENNENT.
« Réponse #1 le: septembre 13, 2010, 07:22:38 pm »

Excellent article Rico! Super intéressant à lire!

Que j'ai hâte de vivre cette rivalité, étant trop jeune pour en comprendre l'ampleur.

J'en rêve, et j'espère qu'elle reprendra où on l'a laissée  ;D Et pas comme tu dis; qu'elle sera moindre.
"LEARN HOW TO MAKE A KICK SAVE, FACE DE BOEUF!"`

"Rendez la poulette ou c'est tout nu dans les orties!" -Kadoc

timark

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: septembre 14, 2010, 09:53:12 am »

J'crois que s'il fallait que ce soit les Bolts qui déménage à Québec... avec les nombreux québécois (talentueux) dans l'organisation... la rivalité décollerait assez rapidement.

Vivement une 2e équipe pour que les médias et le peuple aient enfin un peu de viande pour jaser d'autres choses que du CH même lorsqu'il n'y a rien à dire. L'équipe et ce qui l'entoure est maintenant beaucoup trop décortiquée (pour des banalités souvent) depuis le départ des Nordiques et des Expos.

Et good texte mon Rico!  ;)

Rico

• Chroniqueur
  • Joueur de Soutien
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je ne suis et serai toujours qu'une victime!
Re : Re : PAS JUSTE LES PLAQUES DE CHARS QUI SE SOUVIENNENT.
« Réponse #3 le: septembre 14, 2010, 09:58:50 am »

J'crois que s'il fallait que ce soit les Bolts qui déménage à Québec... avec les nombreux québécois (talentueux) dans l'organisation... la rivalité décollerait assez rapidement.

Vivement une 2e équipe pour que les médias et le peuple aient enfin un peu de viande pour jaser d'autres choses que du CH même lorsqu'il n'y a rien à dire. L'équipe et ce qui l'entoure est maintenant beaucoup trop décortiquée (pour des banalités souvent) depuis le départ des Nordiques et des Expos.

J'avoue qu'en écrivant le texte, j'y avait pensé à celle là. Probablement le seul club de la ligue actuellement qui donnerais un énorme tape dans le dos de la rivalité!

Imaginons un peu, Lecavalier, St-Louis, Gagné, et compagnie, dirigé pas Boucher..... à Québec.... Boucher à Québec???!?!?, Yan a une gang qui japperais fort dans les chaumières!
Ma famille est ma première raison de vivre, la musique la deuxième, et chialer la troisième.
Le but d'Alain Coté était BON!

timark

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : PAS JUSTE LES PLAQUES DE CHARS QUI SE SOUVIENNENT.
« Réponse #4 le: septembre 14, 2010, 10:07:15 am »

J'avoue qu'en écrivant le texte, j'y avait pensé à celle là. Probablement le seul club de la ligue actuellement qui donnerais un énorme tape dans le dos de la rivalité!

Imaginons un peu, Lecavalier, St-Louis, Gagné, et compagnie, dirigé pas Boucher..... à Québec.... Boucher à Québec???!?!?, Yan a une gang qui japperais fort dans les chaumières!

Lecavalier et Boucher à Québec... quelle ironie du sort.  ;D

Benoit Le5

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
    • Mon blog
« Réponse #5 le: septembre 14, 2010, 10:07:37 am »

Imagine...? Si Halak devait jouer pour Québec...?  ??? Ben non j'tagace!!!  ;D

Sérieusement, j'ai dévoré ton article Rico! Meme si je suis trop jeune pour avoir vécu (vraiment) la rivalité Quebec / Montreal, j'en ait entendu parler...! Mais c'est drole, moi on m'a toujours dit que le but de Alain Côté était bon...! Chacun son point de vu j'imagine!  ;D

Bon travail!

www.keyfrog.blogspot.com --  Junior de Montreal

Rico

• Chroniqueur
  • Joueur de Soutien
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: septembre 14, 2010, 10:12:14 am »

Exactement, yétait bon le but de Coté, comme j'ai déja lu quelques part, il n'y a que Kerry Fraser et des partisans finis du CH pour dire qu'il n'était pas bon ;)
Ma famille est ma première raison de vivre, la musique la deuxième, et chialer la troisième.

Benoit Le5

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
    • Mon blog
« Réponse #7 le: septembre 14, 2010, 10:15:01 am »

Exactement, yétait bon le but de Coté, comme j'ai déja lu quelques part, il n'y a que Kerry Fraser et des partisans finis du CH pour dire qu'il n'était pas bon ;)

oups... je voulais dire qu'il nétait PAS bon...!  ;D

timark

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: septembre 14, 2010, 10:18:19 am »

Pfffouahahahahaha!  ;)

Rico

• Chroniqueur
  • Joueur de Soutien
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: septembre 14, 2010, 10:19:00 am »

HAHAHA Tu vois, tes références pour ce but viennent de partisans chauvins du CH, des fans fini aux lunettes roses hihihi
(je te taquine la, juste pour rire!)

au pire juge par toi même!

Nordiques - le but d'Alain Côté 1986

« Modifié: septembre 14, 2010, 10:22:39 am par Rico »

Benoit Le5

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
    • Mon blog
« Réponse #10 le: septembre 14, 2010, 10:29:20 am »

Tu sais bien que je te taquine aussi!!  ;D Comme j'te dis, j'étais trop jeune a cette époque pour rester debout jusqu'a cette heure la!!!  ;D

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #11 le: septembre 14, 2010, 10:39:44 am »

Très bonne chronique Rico. Étant tout de même jeune, j'ai quand même vécu la fin de cette rivalité. Moi et ma mère étions pour les Nordiques. Ma soeur et mon père étaient pour les Canadiens. Il a fallut que les Nordiques  partent pour m'ouvrir les yeux. D'ailleurs, la passion pour le hockey est plus ou moins mort dans ma famille en même temps qu'ils sont partis. Aujourd'hui, je suis un inconditionnel du CH et j'aimerais tellement leurs retour pour faire revivre cette rivalité que je vivrais de l'autre côté. C'est ma mère qui payerait pour.

Une chose que je me suis dit: j'ai vraiment l'impression que cette ancienne rivalité serait instantanemment plus forte advenant un éventuel retour des Nordiques plutôt qu'une équipe qui porterait un autre nom. Et évidemment, le déménagement du lightning ou des coyotes ne donnerait pas le même résultat à ce point de vue.

Sujet très intéressant et sans contredit aux discussion sans fins.

Bon travail Rico ;)
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

Rico

• Chroniqueur
  • Joueur de Soutien
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: septembre 14, 2010, 11:50:02 am »

hahahahaha Je le savais!
Confirmé, mon fossile adoré est un fan fini du CH qui refuse de voir la réalité en face!!!!
hihihi, pour ça que j'adore jaser avec toi, vieille branche!

PS: YÉTAIT BON!

zelloz

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: septembre 14, 2010, 02:56:47 pm »

Trés beau texte ! J'aimerais le retour des nordiques juste pour voir comment ça peut être le fun de détester les nordiques.

Mon père a toujours été un ch et moi je le suis devenu plus tard quand j'ai été assez vieux pour m'intéresser au hockey. Je n'ai jamais eu la chance d'écouter un match québec-montréal mais juste à voir à quel point les matchs contre Toronto viennent me chercher, probablement que contre Québec ça serait aussi pire.

Je n'était pas encore au monde quand le but d'Alain Côté a été marqué mais si ça avait été le cas, probablement que je serais d'avis qu'il n'était PAS bon :)

Rico

• Chroniqueur
  • Joueur de Soutien
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: septembre 14, 2010, 03:02:46 pm »

Juste pour vous, j'ai changé ma signature ;)

Merci en passant pour vos bons mots, ça donne envie de travailler encore plus fort pour vous pondre d'autres chronique, que je fais avec plaisir d'Ailleurs!