À Glorinfeld : Rendu à 28 ans , quand 10 ans après ton repêchage personne ne t'a trouvé assez bon pour jouer un seul match dans la NHL, on ne parle plus de développement ni d'encadrement, ça s'appelle du remplissage de chandail et priver un jeune d'une place pour justement être encadré et développer . De là ma réaction : WTF avec cette signature un point c'est tout est-ce plus clair ? À 28 ans au hockey on ne se développe plus . Comme le dit l'expression anglaise : What you see is what you get ! .
Pas son dévellopement et encradement a lui, mais celui des jeunes justement

Des gars comme lui qui accepte son role, sait qu'il bougera pas de Hamilton, mais a du bagage et du vecu peu aidé les jeunes défenseurs de l'équipe. Et il prive quel jeune d'une place réguliere ?, vas-y je t'ecoute.
Carle - Weber
Henry - Klubetzan
St.Denis - Petruic
Nash - Urqhuart
Je cherche encore le poôôôôvre jeune qui perd du temp de glace. Si l'un des 2 entre Carle et Weber reste en haut, ils se retrouve a 7 défenseurs. Ils doivent prévenir les blessures a Hamilton, mais aussi de montréal. Si Markov et Hamrlick sont pret juste 1 semaine apres le debut de la saison, bah ca prend quand meme des gars a Hamilton. Urqhuart se retrouvera fort possiblement avec les Nailers pour justement etre rappelé en cas de blessure a Hamilton.
Petruic a été signé pour remplacer un des vétérants parti, Belle, Benoit, Anderson. Ajoute a ca le fait que Subban est rendu pro et que Vernace n'était qu'un pret, ca fait 5 défenseurs présent avec Hamilton en série qui sont plus la. St-Denis aura un role de regulier en remplacement de l'un d'entre eux, l'arrivé de Klubetzan et Nash comble les autres.
Petruic est a sa place comme vétérant a hamilton, ca prend des grand frere qui connaisse leur role et qui ne seront pas triste en étan tpas sur le PP. Faut pas oublier que l'attaque est encore plus jeune, ridicullement jeune meme pour la AHL, Bonneau sera l'ainé a l'attaque...a 25ans. Apres c'est Wyman a 24. Du coup avoir un Petruic en appuie a Henry comme vétérant a la défense est pas un luxe. L'an prochain un jeune va prendre sa place, que ce soit Desnoyers, Urqhuart ou un espoir a la Bennet, Kishel, Stejkal ou Pateryn