Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: le CH signe Petruic ....  (Lu 2395 fois)

bcv_

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : le CH signe Petruic ....
« Réponse #15 le: septembre 26, 2010, 10:43:49 pm »

Si un joueur monte en haut, un joueur doit le remplacer à Hamilton. Ce dernier est Petruic. M'essemble c'est pas compliqué.

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : le CH signe Petruic ....
« Réponse #16 le: septembre 27, 2010, 04:47:18 am »

À Glorinfeld : Comme Markov reviendra dans pas long et plus vite que prévu selon plusieurs ( T'avais peut-être oublié ça en passant ) forcément y en aura un de plus que prévu à se retrouver en bas et là à choisir entre Carle 23 ans et Weber 22 ans et puis Petruic 28 ans le choix est vite fait entre les 3 à Hamilton  À moins de blessure ou d'un échange Petruic est de trop ....

Non il as sa place, si tu lisait au complet

Carle - Weber
Henry - Klubetzan
St.Denis - Petruic
Nash - Urqhuart
Desnoyers

C'est 9 défenseur possible, Desnoyers et Urqhuart seront avec les Nailers, ca laisse 7 défenseurs a Hamilton. Il alternera possiblement avec Nash, s'il se retrouve pas ECHL tant qu'il n'y aura pas de blessure. Toutefois on parle de pas de blessure dans 2 équipes completes. Ca c'est si Carle passe au ballotage, si Markov reviens bien rapidement, si personne d'autre se blesse dans les matchs hors-concour. Ca commence a faire beaucoup de si. Petruic sert de vétérant et de stabilité pour les dogs pour 1an, faut pas chercher plus loin. Un vétérant dans son genre qui apporte du bagage et que tu nuie pas a son dévellopement s'il regarde des matchs dans les estrades 1 soir sur 2.

Faut pas oublier que l'an passé y a Gorges a Montréal et personne a Hamiotn (def ou attaquant) qui as disputé tout les matchs. En signant Petruic, Hamilton va avoir le meme nombre de défenseur que l'an dernier...et y ont du signé des gars pour 2-3 jours parce que y en ont manquer quand meme.

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: septembre 27, 2010, 01:29:56 pm »

Glorinfeld : Ne t'en fait pas je lis au complet . Ose me dire que ton 7e ou même ton 8e car hé hé Picard est non inclu dans ta liste  ??? ( dans le contexte du retour de Markov ) n'est nullement assuré d'un poste en haut avec le CH à l'heure ou on se parle. Tenant compte de cela donc, ose me dire que ton 7e ou même le 8e jeune dans le contexte que j'évoque, incluant la présence de Petruic à la défensive pourra se développer avec un TEMPS DE GLACE INSIGNIFIANT  ????

Le même Petruic par sa présence coupant le temps de glace de ceux qu'on a à développer et qui sont 6e 7e et ou même 8e avec Petruic en uniforme .

Tu peux certes être en désaccord avec ma vision des choses c'est la beauté de la discussion, mais mon argumentaire est au moins aussi valable que le tiens . Bonne saison de hockey .
« Modifié: septembre 27, 2010, 01:36:26 pm par Pinpin »

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: septembre 27, 2010, 10:27:40 pm »

Glorinfeld : Ne t'en fait pas je lis au complet . Ose me dire que ton 7e ou même ton 8e car hé hé Picard est non inclu dans ta liste  ??? ( dans le contexte du retour de Markov ) n'est nullement assuré d'un poste en haut avec le CH à l'heure ou on se parle. Tenant compte de cela donc, ose me dire que ton 7e ou même le 8e jeune dans le contexte que j'évoque, incluant la présence de Petruic à la défensive pourra se développer avec un TEMPS DE GLACE INSIGNIFIANT  ????

Le même Petruic par sa présence coupant le temps de glace de ceux qu'on a à développer et qui sont 6e 7e et ou même 8e avec Petruic en uniforme .

Tu peux certes être en désaccord avec ma vision des choses c'est la beauté de la discussion, mais mon argumentaire est au moins aussi valable que le tiens . Bonne saison de hockey .

Oui il peu se dévelloper, car le 7-8ieme défenseur a Hamilton....sera surtout 1-2ieme avec les Nailers. J'ai pas inclus Picard parce que je le met avec Montréal. Et meme s'il descent, il alternera avec un autre. Petruic est nécéssaire a Hamilton qui se doit d'avoir des joueurs qui bougeront pas de la...surtout dans une aussi jeune équipe. Ceux qui doivent avoir beaucoup de glace vont en avoir, Petruic ou pas.

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: septembre 29, 2010, 10:11:08 am »

Reste que Petruic s'il joue, un jeune ne sera pas habillé, et s'il ne joue pas , sur la galerie de presse il ne servira à rien pour les jeunes . Ça fait cher pour un grand frère . Parce que niveau hockey, compte tenu de sa feuille de route il n'a rien à montrer aux jeunes ..... Ça c'est le rôle des instructeurs . Enfin chacun son opinion c'est la beauté d'un forum .

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: septembre 29, 2010, 08:12:21 pm »

Reste que Petruic s'il joue, un jeune ne sera pas habillé, et s'il ne joue pas , sur la galerie de presse il ne servira à rien pour les jeunes . Ça fait cher pour un grand frère . Parce que niveau hockey, compte tenu de sa feuille de route il n'a rien à montrer aux jeunes ..... Ça c'est le rôle des instructeurs . Enfin chacun son opinion c'est la beauté d'un forum .

Mais quel jeune ne sera pas habiller, c'est la que je decroche. Un gars comme St-Denis est rendu a 24-25ans, c'est pas un espoir, Petruic a 28ans et lui vont probablement alterné (ca c'est Petruic passe pas la majorité des matchs dans les estrades).

Qui sont les jeunes défenseurs qui doivent jouer ? Carle & Weber. Dans une moindre mesure Klubetzan et Nash. Henry, St.Denis, Petruic c'est du remplissage autour. Un gars comme Petruic reviendra pas l'an prochain, justement parce qu'on as des jeunes qui vont graduer a la défensive.

Petruic n'était pas une nécéssité, les dogs aurait pu faire sans. Mais il ne vole pas de temps de jeu a un jeune.

Mais bon du reste on entendra probablement plus le nom de Ptruic de la saison alors bah

Patate

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: octobre 18, 2010, 03:06:14 pm »

À nous la Coupe !!!

Je me suis dit la meme chose quand tu est arrivé sur Vestiaire.ca!!!!!!!
Des patates, tout le monde en mange!!!

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: novembre 24, 2010, 02:45:23 pm »

Papi :Ouais,je vois que ça a frappé ton imaginaire . Hé Hé !!    ;) ;)

Moonboy

• Chroniqueur
  • Joueur de Soutien
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: novembre 25, 2010, 02:12:56 am »

Bon pour ceux que ça intéresse, après 19 match, il est le septième défenseur à Hamiltion ou sixième avec le départ de Weber pour le grand club. Malgré tout, il est déjà rendu à deux passe en neuf match, tout en restant dans les plus avec +1.