Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 29/09/2010 (10h45)  (Lu 16295 fois)

Jules César

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 29/09/2010 (10h45)
« Réponse #90 le: octobre 01, 2010, 11:31:12 am »

http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/2010/09/29/mathieu-carle-nest-pas-reclame/?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_bloguesaccueilcp_BO3_accueil_ECRAN1POS2

Mathieu Carle non-réclamé par le ballotage = direction Terre-Neuve avec les Bulldogs de Hamilton!

Désolé je l'ai trouvé drôle celle-là mais elle est passée complètement sous le radar. Hamilton est en Ontario, pas à Terre-Neuve.

Lol, c'est juste pour taquiner, pas pour être méchant! ;)
Rome ne s'est pas construite en un jour... mais grâce à moi elle s'est construite pas mal plus rapidement qu'elle aurait dû!

bwoar

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
  • "thoroughbred"
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 29/09/2010 (10h45)
« Réponse #91 le: octobre 01, 2010, 11:35:50 am »

Roy a Quebec sera drole, il sera pris avec 50 contracts pour des joueurs québécois et un alignment qui doit ressembler à cel de Toronto.  Car c'est sa la direction que les anciens partisans des Nordiques veulent pour leur equipe.

Desole Doc mais la magique c'est dans le passer, plusieurs dans l'LNH ont deja dit la verite - il faut decider de gagner ou de faire plaisir aux partisans.  Un equipes remplis de quebecios serait du fun, je le jure, mais le fameux "Team Quebec" n'arrivera jamais.

Bon, pour certains il y a un ptit equipe a Tampa que vous aimerais mieux, pas grave.  Mais Roy a plus bon sens que d'etre poigner avec la volonté du peuple.  Il l'a deja demonstrer cette qualite important.  Ce n'est pas seulement pour empecher PKP de lui ramener a Quebec, c'est parce que Roy est, selon plusieurs, un bon gerent et connaisseur d'hockey.  Le le voit a Montreal plutot a Quebec pour cette raison, point.

Sauf qu'on aura un club a Winnipeg bien et bel avant la Ville de Quebec....  ;)

Jeremy

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #92 le: octobre 01, 2010, 11:40:23 am »

http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/2010/09/29/mathieu-carle-nest-pas-reclame/?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_bloguesaccueilcp_BO3_accueil_ECRAN1POS2

Mathieu Carle non-réclamé par le ballotage = direction Terre-Neuve avec les Bulldogs de Hamilton!

Désolé je l'ai trouvé drôle celle-là mais elle est passée complètement sous le radar. Hamilton est en Ontario, pas à Terre-Neuve.

C'est que les Bulldogs sont à Terre-Neuve...jusqu'au 3 octobre.

Ben Tardif

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 29/09/2010 (10h45)
« Réponse #93 le: octobre 01, 2010, 12:25:49 pm »

Leur camp d'entraînement est à Terre-Neuve mon Jules  ;)
"LEARN HOW TO MAKE A KICK SAVE, FACE DE BOEUF!"`

"Rendez la poulette ou c'est tout nu dans les orties!" -Kadoc

P-O

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 29/09/2010 (10h45)
« Réponse #94 le: octobre 01, 2010, 12:38:58 pm »

D'après moi vous pouvez tout simplement oublier Roy à Montréal. Il sera le "Boss" du nouveau club à Québec la prochaine saison (au pire en 2012) et ce pour plusieurs années !

Pourquoi il serait le boss d'une équipe à Quebec automatiquement. Il a beaucoup plus d'affinité avec le CH que les Nordiques.
Il vit à Quebec et il vient de la region, mais il a son chandail retiré à Montreal, il a gagné 2 coupes et ses liens avec le Ch sont redevenus au beau fixe.

Roy et le retour de Nordiques n'a vraiment aucun lien d'après moi.

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #95 le: octobre 01, 2010, 12:57:31 pm »

D'après moi vous pouvez tout simplement oublier Roy à Montréal. Il sera le "Boss" du nouveau club à Québec la prochaine saison (au pire en 2012) et ce pour plusieurs années !

Pourquoi il serait le boss d'une équipe à Quebec automatiquement. Il a beaucoup plus d'affinité avec le CH que les Nordiques.

Roy oeuvre dans le milieu du hockey à Québec depuis plusieurs années, c'est LA figure dominante à ce niveau.

Et pourquoi "soudainement" une envie folle de de ramener Roy avec le CH?  Je veux dire, ils ont refait l'organigramme au complet durant la dernière année.  Si Roy était si intéressant pourquoi ne pas en avoir profiter pour l'insérer?  Il n'est pas plus ou moins disponible qu'il ne l'était il y a un an.  La seule différence c'est que le dossier d'une nouvelle équipe a évolué...
« Modifié: octobre 01, 2010, 01:00:49 pm par Doc Holliday »

timark

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #96 le: octobre 01, 2010, 01:07:02 pm »

Si Québec se retrouve avec une franchise, il y aura quand même déjà une équipe d'administrateurs déjà rattachés à cette franchise. Par exemple, si Tampa Bay débarque à Québec, les nouveaux proprios ne feront pas nécessairement table rase de l'équipe en place. Tout comme Colorado à l'époque qui avait conservé Lacroix, Crawford, etc. en fonctions... Bref, même avec une nouvelle équipe à Québec, rien ne garanti un poste à Roy; s'il est actionnaire, partenaire ce serait sans doute différent par contre...

bwoar

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
  • "thoroughbred"
« Réponse #97 le: octobre 01, 2010, 01:44:22 pm »

Et pourquoi "soudainement" une envie folle de de ramener Roy avec le CH?

Qu'est-ce qui te dit que c'est "soudainement"?  Meme si le CH a deja refait l'organigramme  (enfin, ils n'ont rien faire, c'est status quo avec Gauthier et Martin) ca peut etre simplement que Roy avait du plaisir dans sa propre job maintement.  Il y a quoi de certain qui dise que les Molsons n'ont pas parti sur ce chemin il y a un an ou plus?

Ce qui me fait peur c'est l'insistance ici et d'ailleurs sur des boards quebecois qu'un equipe au Quebec soit fait accompli -- maintenent on base des argument pour renvoyer Patrick Roy la-bas sans meme une amphitheatre ou engagement de la construire -- ca ferait tres mal a ceux qui gardent leurs attentes si élevées, si jamais ca ne passe pas.

Gardez-vous un petit gene a ce dossier, rien n'est inévitable, rien est signer.  Pas au Qubec, ni a Kansas, ni a Winnipeg, ni n'importe ou.  Je me fie au mantra sage de notre cher Cloun, evidement.

Mais a Montreal, on aura toujours le Tricolore, qu'on veut ou pas.

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #98 le: octobre 02, 2010, 01:48:19 am »

Anyway rien empêche Roy de venir comme assistant dg et de partir comme dg a québéec dans 4ans disons. C'est toutefois un fin mouvelement des molson de ramener Roy a montréal

Jules César

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne

Leur camp d'entraînement est à Terre-Neuve mon Jules  ;)

Ouch! ça fait mal ça! lol! Pardonnez mon ignorance, je savais pas ça.

Tel est pris qui croyait prendre!
Rome ne s'est pas construite en un jour... mais grâce à moi elle s'est construite pas mal plus rapidement qu'elle aurait dû!

LE COACH

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #100 le: octobre 02, 2010, 09:39:24 am »

La place d'un Roy est a Montréal  ;D
Quebec, je me souviens de qui Je suis

HabsGabey

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #101 le: octobre 17, 2010, 01:53:23 pm »

Les Remparts avec 11 victoires et une seule défaite en fusillade après 12 matchs, je sais que c'est peut-être tôt dans une saison, mais reste que si les Remparts continuent de conserver un rythme pareil, pas certain que Patrick Roy va vouloir laisser ses postes de coach et D-G dans les délais indiqués si tout continue de bien aller comme cela pour lui......simple remarque !!! À moins qu'il aille beaucoup d'argent et un poste prestigieux qui l'attende au bout du compte à Montréal !!!
Ce n'est pas qu'en visant haut que l'on peut atteindre le sommet !!! Je m'attends à ce que mes fans soient auditivement et visuellement violé !!

Ben Tardif

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #102 le: octobre 17, 2010, 02:24:18 pm »

Je pense pas que se soit l'Argent qui manque dans son cas, mais on sait tous que c'est un très gros incitatif  ;D

HabsGabey

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #103 le: octobre 17, 2010, 02:55:18 pm »

N'est-il pas vrai qu'il a refusé un poste d'assistant-coach avec Carbo justement parce que c'était pas assez payant ??
Ce n'est pas qu'en visant haut que l'on peut atteindre le sommet !!! Je m'attends à ce que mes fans soient auditivement et visuellement violé !!

Ben Tardif

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #104 le: octobre 17, 2010, 03:18:01 pm »

J'en ai jamais entendu parler...