MISE À JOUR : ET C'EST PARTI !
Cette année encore mon cher Cloun, ça me fera plaisir de te donner des mises à jour de notre équipe favorite qu'est le CH !
Comme d'habitude je ne ferai pas dans le potinage, à moins que cela affecte le jeu ‘’sur glace’’ ou les performances de l’équipe.
Comme cette année nous serons de tout les voyages du CH, nous vous donnerons des ‘’insides’’ de vos joueurs favoris que ce soit des anecdotes ou des réactions d'après-match …le tout, toujours sans potinage.
Pourquoi ne pas commencer avec ce qui s'est passé depuis 2 jours ?
Allons-y avec notre NOUVEAU CAPITAINE : Brian a rencontré tout les joueurs sans exception depuis les 2 derniers jours question de se familiariser avec ceux qui le connaissaient un peu moins bien et de démonter son leadership, à noter que Brian se lèvera quelques minutes avant le match et dictera la saison…LUI, IL VISE UNE SAISON DE 100 POINTS !!!
HAL GILL : Tout un joueur dans une chambre de hockey, Gill a parlé beaucoup aux derniers joueurs retranchés, question de les rassurer, leur dire de ne pas abandonner et qu’on les reverrait bientôt.
JOSH GORGES : Le clown du CH, aime rigoler et détendre l'atmosphère le plus possible, un très grand farceur…les nouveaux l'ont déjà appris
P.K. SUBBAN : Très farceur également mais un genre très nerveux, ne tient pas trop trop en place et a des méthodes de pratique bien à lui qui en font rire plusieurs !
A.K. : Désolé mon cher Cloun, mais AK se mélange ÉNORMÉMENT PLUS AUX JOUEURS, ce qui est une bonne nouvelle, il est très ami avec notre capitaine, on dirait vraiment que le départ de son frère lui fera le plus grand bien, je pense honnêtement que cette saison sera sa meilleure.
** Note d'El Cloun : Je serai le premier à me réjouir d'un changement drastique de la part d'AndreiKos... MAXIME LAPIERRE : A des fourmis dans les jambes, lui, il est prêt et pas a peu-près !
CAREY PRICE : Oui il est grippé mais devrait faire le match de ce soir.
Désolé mais pour ce matin, je ne ferai pas le tour de tout les joueurs mais en cours de saison nous y reviendrons.
En passant : GIONTA, GOMEZ ET AK ONT TOUS PRÉDIT QU'ILS COMPTERAIENT LE PREMIER BUT ET LE BUT VICTORIEUX ! ALORS LES PARIS SONT OUVERT ...
AU PLAISIR, BONNE SAISON À TOUS, GO HABS GO !
DEEP THROAT
--------------------------
Après Markov, Price et Gorges, ça serait au tour de Gomez de ressentir les symptômes de la grippe...pas entendu dire qu'il ne serait pas de l'alignement, mais ne sera probablement pas à 100% lui non plus...